Scenario Chevalier-Dragon
Modérateur: Zénithale
12 messages
• Page 1 sur 1
Scenario Chevalier-Dragon
La derniere enigme a resoudre indique qu'il faut avoir la plus petite armee possible avec anges, diables, dragons squelettes et colosses. Tout en sachant que les diables se battent mieux lorsqu'ils sont moins nombreux que les dragons squelettes, que les colosses doivent etre moins nombreux que les dragons squelettes et que le nombre des anges doit etre superieur a celui des diables et des dragons squelettes reunis.
donc d'apres mes calculs on arrive a :
4 anges, 3 dragons squelettes, 2 diables et 1 colosse.
Sauf que lorsque j'arrive pour recuperer la cle, rien ne se passe...
Je suis un peu perdu et je n'ai plus rien a faire sur cette map. Je me suis pose la question de savoir si colosse = geant, ce que je pense mais ca ne change rien a rien.
Bon ce scenar n'a rien de transcendant, j'aimerais simplement le terminer.
Merci
Je suis un peu perdu et je n'ai plus rien a faire sur cette map. Je me suis pose la question de savoir si colosse = geant, ce que je pense mais ca ne change rien a rien.
Merci
- eklektik
- Novice
j'ai termin? ce sc?nario
mais je pense l'avoir r?ussi avec d'autres quantit?s de cr?atures que celles que tu as indiqu?,
je ne suis pas sur du tout mais je ne pense pas que j'avais exactement le meme ?nonc? que toi (je me souvie,ns en tout cas que sur cette enigme, il y avait une petite ambig?it?)
ps : je pense me souvenir des quantit?s qu'il m'a fallu pr gagner
mais je ne les ai pas indiqu?es, pr ?viter un spoil : tu n'a pas dis si tu les voulais
mais je pense l'avoir r?ussi avec d'autres quantit?s de cr?atures que celles que tu as indiqu?,
je ne suis pas sur du tout mais je ne pense pas que j'avais exactement le meme ?nonc? que toi (je me souvie,ns en tout cas que sur cette enigme, il y avait une petite ambig?it?)
ps : je pense me souvenir des quantit?s qu'il m'a fallu pr gagner
mais je ne les ai pas indiqu?es, pr ?viter un spoil : tu n'a pas dis si tu les voulais
[center]
[/center]

-
Ranohor090 - Novice
Re: Scenario Chevalier-Dragon
eklektik a écrit:La derniere enigme a resoudre indique qu'il faut avoir la plus petite armee possible avec anges, diables, dragons squelettes et colosses. Tout en sachant que les diables se battent mieux lorsqu'ils sont moins nombreux que les dragons squelettes, que les colosses doivent etre moins nombreux que les dragons squelettes et que le nombre des anges doit etre superieur a celui des diables et des dragons squelettes reunis.
Merci
Je n'ai pas fait ce sc?nario, mais si ce que tout ce que tu as ?crit est correcte :
le nombre des anges doit etre superieur a celui des diables et des dragons squelettes reunis.
Or 4 (anges) < 3 (dragons squelettes) + 2 (diables) ...
EDIT : il vient d'o? ce sc?nario ? Version collector ? Sc?nario t?l?charg? ? En tout cas je ne l'ai pas trouv? ...
Modifié en dernier par rungollum le Jeu 5 Oct 2006, 08:29, modifié 1 fois.
- rungollum
- Novice
Re: <<<<SPOILER>>>>
eklektik a écrit:il faut avoir la plus petite armee possible avec anges, diables, dragons squelettes et colosses.
eklektik a écrit:Tout en sachant que les diables se battent mieux lorsqu'ils sont moins nombreux que les dragons squelettes
1 D < 2 D.S.
eklektik a écrit:les colosses doivent etre moins nombreux que les dragons squelettes
1 C < 2 D.S.
eklektik a écrit:le nombre des anges doit etre superieur a celui des diables et des dragons squelettes reunis
4 A > 1 D + 1 DS
...
donc:
1 diable
1 g?ant
2 dragons squelettes
4 anges
et la, on a le minimum
[je me souviens en tt cas qu'il y avait une ?galit
[center]
[/center]

-
Ranohor090 - Novice
Bonsoir tout le monde! ^^
moi je suis bloquer au tout d?but au niveau du maitre des clefs rouge.
J'ai bien compris ce qu'il faut faire avec les paysans, les diablotins, les chasseurs et les gremlins sauf que je comprend pas comment donner ma reponse pour l'enigme.
Et vu qu'apparramen on ne peut plus diviser son arm?e dans ce nouvel opus me voila bien embett?e!
j'aimerais donc bien savoir comment faire pour r?pondre a cette enigme (ils disent d'avoir au minimum 20 paysans ce qui me donnerais 10 diablotins, 5 chasseurs et 1 gremllin).
Il faut r?pondre d'une certaine mani?re?
Je suis bloqu?e dessuis depuis un moment et ca m'embete encore plus que j'ai la r?ponse!!!
Merci a tous!
moi je suis bloquer au tout d?but au niveau du maitre des clefs rouge.
J'ai bien compris ce qu'il faut faire avec les paysans, les diablotins, les chasseurs et les gremlins sauf que je comprend pas comment donner ma reponse pour l'enigme.
Et vu qu'apparramen on ne peut plus diviser son arm?e dans ce nouvel opus me voila bien embett?e!
j'aimerais donc bien savoir comment faire pour r?pondre a cette enigme (ils disent d'avoir au minimum 20 paysans ce qui me donnerais 10 diablotins, 5 chasseurs et 1 gremllin).
Il faut r?pondre d'une certaine mani?re?
Je suis bloqu?e dessuis depuis un moment et ca m'embete encore plus que j'ai la r?ponse!!!
Merci a tous!
- shanti
- Novice
Tracker (Endunir) a écrit: il suffit d'appuyer sur shit
Lapsus r?v?lateur, mon cher Tracker... je crois que tu voulais dire appuyer sur Shift
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
-
the Archlich of Kadashman - Grand Maître
- Archange
12 messages
• Page 1 sur 1