Quelle triste fin de jeu: c'est n'importe quoi!

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Quelle triste fin de jeu: c'est n'importe quoi!

Messagepar YouennLeTroll » Lun 2 Oct 2006, 17:25

Salut

Petit coup de gueule d'un vieux troll.

Je trouve la fin du jeu particuli?rement d?cevante et sans grand int?r?t. On a l'impression que les concepteurs en avaient ras le bol ou n'avaient plus d'id?es.

La derni?re campagne n'offre aucun int?r?t sinon de combattre avec de nouvelles troupes.

On sentait d?j? quelques pbs dans la campagne sur la r?surrection de Nicola?, y qu'? voir le forum.

La derni?re mission est particuli?rement affligeante: d?gommer Bahia avec chacun des 4 h?ros (qu'est-ce que Godric vient fiche la dedans??????) red?gommer des remparts ("compl?tement con" d'apr?s mon expression favorite) avec chacun des m?mes 4 h?ros, pour se retrouver devant le grand m?chant qu'il faut encore red?gommer avec les 4 h?ros (dont cette br?le de Godric (ouais, je sais, je lui en veut :icon_evil: ).

Pour les ceusses qui n'en sont pas encore l?:
1- Pensez ? booster ? fond Findan, Agrael, Zedir et cette tapette de Godric dans les campagnes pr?c?dentes.
2- Munissez vous de tentes, balistes, etc avant de finir l'avant derni?re campagne.
3- t?chez de r?cup?rer le sort "bannissement" ou/et celui qui contr?le les cr?atures ennemies (me rappelle plus du nom: envoutement, ensorcellement ou un truc comme ??)
4- ne d?shabillez pas trop vos h?ros en troupes sinon vos catapultes reviendront moins vite lors des tirs.
5- Faites gaffe ? poss?der des troupes qui tirent ? distance ou qui volent par dessus les remparts sinon vous la sentirez passer face aux succubes.
6- prot?gez vos catapultes
7- attendez-vous ? recommencer pas mal de fois la derni?re mission et g?rer votre temps de repas et de sommeil car une fois les combats engag?s, c'est maccache pour sortir du bouzin!!!
8- Pr?parez-vous ? ?tre d??us

Personnellement j'ai en plus ?t? tr?s surpris de r?cup?rer Findan avec une exp?rience de novice (moins de 10) alors que je l'avais boost? ? 27.

Pour en revenir ? Godric: en fait j'ai jamais consid?r? que ce ptit p?re ?tait tr?s important et allait finir le jeu en premi?re ligne.
ERREUR: ce gland (qui n'avait que 10 points de sorts chez moi) est bien pr?sent et me met un merdier peu chevaleresque sur la fin. Donc, gaffe!

Voil?, j'arr?te l?.
Je pense que je ne mettrai pas un rond dans l'achat du prochain Heroes [...] je le volerai, je sais pas encore, mais en tout cas, moi qui suis un inconditionnel de HOMM, je viens de prendre une sacr?e claque.

Merci ? tous pour les tuyaux.
Bonne Chance ? tous ?galement

Youenn
Trollement d??u

Edit de Jeck tss tss pas de vilains mots...
"A la sueur de ton visage,
tu gagneras ta pauvre vie.
Apr?s longs travail et usage,
voici la mort qui te convie."
Avatar de l’utilisateur
YouennLeTroll
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 2 Sep 2006, 17:02
Localisation: Giberville (14)

Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités