Pb avec des milliers de dragons spectraux...
Modérateur: Zénithale
4 messages
• Page 1 sur 1
Pb avec des milliers de dragons spectraux...
Bonjour !
J'ai un petit probl?me pour terminer la campagne des sylves.
J'ai une bonne arm?e, j'ai explos? tous les dragons spectraux, et c'est cool il fait jour.
Mais Nicolai arrive vers mes chateaux avec une arm?e de dingue, ?a varie mais il a souvent entre 4K et 11K de dragons spectraux et il me mets une branl?e royale.
J'ai fait le tour des forums et j'ai vu personne qui a eu le meme probleme que moi... Bug ? je suis d?bile et j'ai rat? un truc ?vident ???
Help me !!! :cry:
J'ai un petit probl?me pour terminer la campagne des sylves.
J'ai une bonne arm?e, j'ai explos? tous les dragons spectraux, et c'est cool il fait jour.
Mais Nicolai arrive vers mes chateaux avec une arm?e de dingue, ?a varie mais il a souvent entre 4K et 11K de dragons spectraux et il me mets une branl?e royale.
J'ai fait le tour des forums et j'ai vu personne qui a eu le meme probleme que moi... Bug ? je suis d?bile et j'ai rat? un truc ?vident ???
Help me !!! :cry:
- booorrris
- Novice
Combien de temps mets tu pour arriver jusqu'a Nicola? avec le jour lev? ?
Avec quel patch joues tu ?
J'ai remarqu? que la taille des arm?es de l'IA d?pendait du temps laiss? ? celle ci... logique. Mais comme elle triche, l'augmentation est vraiment exponentielle !!!!
Personnellement, je suis arriv? sur Nicola? avec une arm?e capable de le vaincre 2 fois mais je n'ai pas train? en chemin !!!
Celui qui m'a fait le plus souffrir c'est son acolyte qui d?fend le dernier chateau n?cro car il avait 3000 squelettes archers.
Avec quel patch joues tu ?
J'ai remarqu? que la taille des arm?es de l'IA d?pendait du temps laiss? ? celle ci... logique. Mais comme elle triche, l'augmentation est vraiment exponentielle !!!!
Personnellement, je suis arriv? sur Nicola? avec une arm?e capable de le vaincre 2 fois mais je n'ai pas train? en chemin !!!
Celui qui m'a fait le plus souffrir c'est son acolyte qui d?fend le dernier chateau n?cro car il avait 3000 squelettes archers.
Le moment d'inertie est ? la rotation ce que la masse est ? la translation
-
norlisk - Initié
Pas eu ca non plus, pourtant j'ai pris mon temps, je suis arriv? avec 500 elfes, une bonne 50aine de dragon et ce qui suit. Lui il avait 40 Dragon spectraux et dans les 4k squelette, aucun probl?me gr?ce au pouvoir de Fridan.
Essaye de recommencer.
Essaye de recommencer.

-
flb-Iori (Drakfaleiin) - Grand Maître
- Modérateur
4 messages
• Page 1 sur 1