Q&A campagne Acad?mie (5? mission)

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Q&A campagne Acad?mie (5? mission)

Messagepar Jeckhyl » Lun 25 Sep 2006, 10:04

(par Mithrandir) : Une petite astuce pour cette derni?re mission (qui est ? mon avis relativement d?nu?e d'int?r?t vu la r?p?titivit? des combats) :
Si vous avez donn? la comp?tence "Bannissement" ? Z?hir, les combats vont ?tre une vraie partie de plaisir pour lui. Le lancement de ce sort devrait en effet permettre de d?truire au moins 90% de l'arm?e ennemie (sauf contre les garnisons, mais ces combats peuvent ?tre ?vit?s avec voyage instantan?). Z?hir n'a donc dans ce cas-l? pas besoin d'une bonne arm?e, en tout cas s?rement pas de tout ce tas de Titans et de Ragas. N'h?sitez donc pas ? les ?changer contre un stack de cr?ature low level de Findan ou Godric (par contre si vous faites la m?me chose avec Raelag cela risque de faire diminuer un peu plus votre moral pour des questions d'alignement).
Les combats ne sont pas bien durs de toute fa?on, si vous ?tes arriv?s jusqu'ici ils ne devraient pas vous poser trop de probl?me (enfin, sauf peut-?tre en h?ro?que...).

(par Nelgirith) : Perso, je lui ai juste laiss? tous les Gremlins (pour qu'il r?parent la catapulte dans les 2 combats) et les golems pour les d?fendre (au cas o?) :twisted:
2-3 bannissements et ? la fin du 2e tour, je n'avais plus d'adversaires, ? part la muraille :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeckhyl
Initié
Initié
 
Messages: 54
Enregistré le: Mer 3 Mai 2006, 11:12
Localisation: Gap (05)

Messagepar YouennLeTroll » Sam 30 Sep 2006, 15:26

Je suis vraiment d??u par cette fin.
:cry:

C'est vrai que le banissement est une super soluce, mais ou est le reste de l'int?r?t du jeu ???????

D'autant plus que je n'avais jamais boost? Godric et qu'il faut que je d?shabille les autres pour passer ses combats.

Franchement je suis ? deux doigts de dire que c'est nul et bacl?.

D'ailleurs, tiens, ?a y est je l'ai dit.

Youenn
"A la sueur de ton visage,
tu gagneras ta pauvre vie.
Apr?s longs travail et usage,
voici la mort qui te convie."
Avatar de l’utilisateur
YouennLeTroll
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 2 Sep 2006, 17:02
Localisation: Giberville (14)

Messagepar Prince Michael » Mar 13 Nov 2007, 12:55

Salut ? tous,

J'ai un petit probl?me sur cette mission ( la derni?re du jeu ).
Apr?s avoir demoli les murs et battu la souverain, j'ai la vid?o puis retour au jeu. Je ne vois pas trop ce qu'il faut faire d'autre ...
S'agit-il d'un bug et la campagne est vraiment termin?e ou alors y-a-til vraiment autre chose a faire ???
Merci
Avatar de l’utilisateur
Prince Michael
Novice
Novice
 
Messages: 38
Enregistré le: Ven 27 Mai 2005, 16:24
Localisation: Straven Grungen

Messagepar Samigina » Mar 13 Nov 2007, 13:09

Bug.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités