Q&A campagne Acad?mie (1? mission)

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Q&A campagne Acad?mie (1? mission)

Messagepar Jeckhyl » Lun 25 Sep 2006, 10:03

Posez dans ce fil vos questions concernant cette mission ; le fil sera nettoy? de temps en temps et l'ensemble des interrogations et r?ponse sera centralis? dans le premier post du fil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeckhyl
Initié
Initié
 
Messages: 54
Enregistré le: Mer 3 Mai 2006, 11:12
Localisation: Gap (05)

Messagepar Kamui_Shiro » Mar 31 Juil 2007, 12:04

Ce n'est pas vraiment une question pour comment r?ussir la mission mais plut?t une question concernant l'attribution de la comp?tence "Logistic".

Elle est pour moi une des comp?tences indispensables pour un h?ros, malheureusement je suis d?j? au niveau max dans la deuxi?me mission alors que je n'ai pas vraiment avanc? (la moiti? je pense) mais toujours pas de comp?tence Logistic.

Du coup je refais sans cesse la mission 1 pour me la procurez mais elle ne veut pas se montrer -_-

Auriez-vous une astuce (choix des comp?tences ? chaque niveau) pour l'atteindre plus facilement ?

Merci d'avance pour vos r?ponses
Kamui_Shiro
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 30 Juil 2007, 15:18

Messagepar Samigina » Mar 31 Juil 2007, 12:18

Bah non, avec l'acad?mie tu n'as que 2% de chance de l'avoir.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Kamui_Shiro » Mar 31 Juil 2007, 12:54

Merci de ta r?ponse

Sinon, de votre c?t? vous avez fait sans ?

C'est pas trop handicapant d'aller ? la vitesse d'un escargot ?

Surtout avec les missions qui suivent ?

Vous avez privil?gier quelles comp?tence pour cette campagne ?

Pour l'instant j'ai chance et magie de l'invoc en avanc?, apprentissage et machines de guerre (pas vraiment eu le choix du dernier -_-) en notion et pratique et Artisanat en avanc? naturellement
Kamui_Shiro
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 30 Juil 2007, 15:18

Messagepar Morrock » Mar 31 Juil 2007, 22:36

Tu as recommence la mission en reprenant une sauvegarde au debut ou en la relancant completement?

Car si tu reprends une sauvegarde au debut, tu auras toujours les memes choix de competences, si tu ne l'as pas eu la premiere ois, tu risques de ne jamais l'avoir...

Pour cette campagne, j'avais pris Invocation (Banissement incontournable), Machines de Guerre avec Catapulte (oui, oui - elle sera tres utile en son temps...), Apprentissage (super utile dans les campagnes surtout pour les caras en plus...), Sorcellerie (avec Invocation, c'est bien pratique), et je crois que j'avais une autre magie a cote, je ne me souviens pas si c'etait Lumiere ou Destruction... peut etre meme Tenebres...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Kamui_Shiro » Mer 1 Aoû 2007, 07:58

Merci pour ta r?ponse

Et bien je pense que je continuerai avec le h?ros que j'ai.

En faisant ces campagnes je me suis rendu compte que la chance c'est bien pratique, ?a facilite les combat ^^

Concernant le relancement de la mission c'est bien s?r en recommen?ant depuis le menu proncipal ^^
Kamui_Shiro
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 30 Juil 2007, 15:18


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité