Q&A campagne Sylve (2? mission)

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Q&A campagne Sylve (2? mission)

Messagepar Jeckhyl » Lun 25 Sep 2006, 10:01

MrOURS a écrit:J'ai un ptit probl?me dans la mission 2 de la campagne des Elfes.
La mission ou il faut recruter 20 Dragons.
Ou se trouve ces maudits dragons au juste et comment les obtenir ?
Autre soucis :
Les ob?lisques ne m'indiquent pas de morceau de carte ils restent froids. Bug ou faut d?clencher un objectif ?

(par Snorr?n) : Prend toute les mines attenant ? ta ville de d?part en 2 semaines environ puis prend un bateau et fonce prendre la ville inferno du Nord Est de la carte.
Cela emp?chera normalement l'attaque du gros h?ro Inferno ou du moins la retardera.
Surtout ne prend pas le souterain au d?but de partie.
Une fois la premi?re des 3 villes Inferno prise tu d?bloqueras l'objetif permettant gr?ce au ob?lisques de d?couvrir ou se trouve les dragons ? r?cup?rer.
Avec cela tu auras normalement plus trop de difficult? pour finir cette mission.
Image
Jeckhyl
Initié
Initié

Messagepar bob05bob » Mer 20 Déc 2006, 09:50

Aucun autre choix, recommencer la mission.
Personnellement, j'en ai r?cup?r? 29 (mais en mode difficile, apparement en normal il n'y en a que 22!). Mais il faut absolument en garder 20 pour l'objectif. Perso, je ne les aies jamais utilis?s pour combattre, ils restaient tranquillement ? la maison, bien au chaud.
bob05bob
Novice
Novice

la ville dragon du milieu

Messagepar fx the best » Ven 20 Juil 2007, 13:17

j'ai suici vos conseils ? la lettre mais je n'ai pas rep?r? une plage pour d?barqu? sur l'?le centrale o? se trouve un ch?teau d?mon pourriez vous me situer ou m'expliquer le moyen d'atteindre cette derni?re ville d?mon
fx the best
Novice
Novice

Retourner vers Solution