Q&A campagne Sylve (1? mission)

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Q&A campagne Sylve (1? mission)

Messagepar Jeckhyl » Lun 25 Sep 2006, 10:01

Posez dans ce fil vos questions concernant cette mission ; le fil sera nettoy? de temps en temps et l'ensemble des interrogations et r?ponse sera centralis? dans le premier post du fil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeckhyl
Initié
Initié
 
Messages: 54
Enregistré le: Mer 3 Mai 2006, 11:12
Localisation: Gap (05)

Messagepar bob05bob » Ven 1 Déc 2006, 09:26

Salut tout le monde, je suis exactement dans le m?me cas que Norit. Je me suis fait prendre un poste frontiere (avec un nouvel objectif qui apparait = reprendre le poste frontiere!) , ce que j'ai fait. Lors de cette reprise, une cin?matique me montre les d?mons qui rentrent dans mes terres, et je doit maintenant les an?antir. Mais je ne peux en aucun cas sortir de mes frontieres, sous peine de perdre. J'ai tout fait de mon c?t? de la frontiere, tu? tous les monstres, voir le cartographe... Je voies les d?mons qui se baladent au del? de ma frontiere, mais comment faire pour sortir !!?? Y'a-t-il un bug, doit-on ne perdre aucuns postes frontieres avant ? Y'a-t-il un ordre particulier des objectifs (quoique peu nombreux) ?

Aidez moi stp, apparement je ne suis pas le seul dans ce cas!

Merci d'avance
bob05bob
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 6 Nov 2006, 16:01

Messagepar melianos » Ven 1 Déc 2006, 09:52

C'est bizarre, ils avaient pass? le poste fronti?re de mon c?t?, je les ai an?antis ? c?t? de mon chateau.

Vous avez rajout? des troupes dans les postes fronti?re ?
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Messagepar bob05bob » Ven 1 Déc 2006, 09:59

Non, je n'ai rajout? aucune troupe dans les postes frontieres, justement pour esp?rer qu'il passerai par l? !! Mais les d?mons (car je peux voir plusieurs h?ros d?mons), ne d?passe jamais la frontiere! Une id?e ?...
bob05bob
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 6 Nov 2006, 16:01

Messagepar Odysseus » Ven 1 Déc 2006, 10:12

C'est ?trange, moi je n'avais eu aucun probl?me, les d?mons ?taient arriv?s tr?s rapidement et avaient balay? mon poste fronti?re et je les avais d?truit dans mon chateau.

Je n'avais rien fait d'autre que perdre un poste fronti?re et le reprendre.
Avatar de l’utilisateur
Odysseus
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 1 Juin 2006, 13:08

Messagepar Travelyan » Ven 1 Déc 2006, 14:06

j ai le meme probleme et j en suis a 13 mois de jeu mais ils veulent pas venir :icon_cry:
Avatar de l’utilisateur
Travelyan
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 16:52

Messagepar bob05bob » Ven 1 Déc 2006, 17:12

Personne n'a de solutions?! J'en suis aussi ? plus de 10 mois et tjs rien. Des fois, un h?ro n?cromancien viens me prendre un poste de garde, mais jamais le h?ro D?mon! Que peut-on bien faire !!?
bob05bob
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 6 Nov 2006, 16:01

Messagepar Samigina » Ven 1 Déc 2006, 17:24

Je crois (mais ce n'est qu'une supposition) qu'il faut avoir vaincu tout les h?ros n?cro pour que les d?mons d?barque. (a v?rifier)
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Travelyan » Sam 2 Déc 2006, 17:43

peut etre mais sachant que il a un chateau il refait autant de hero que il veut et c est la grosse impasse :icon_evil:
Avatar de l’utilisateur
Travelyan
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 16:52

Messagepar bob05bob » Sam 9 Déc 2006, 20:11

Bon, c'est bien, j'ai r?ussi ? r?soudre le bug, mais maintenant j'arrive vraiment pas ? vraincre ce seigneur d?mon!! Je me replies dans ma cit? et il fonce droit sur moi... a bataille est apre, mais il gagne toujours grace ? son animation de cadavre qui fait revenir ces plus grosses cr?atures. Il s'en faut pas de bcq ? chaque fois, mais pas moyen qd meme!

Quelqu'un pourrait me dire sa strat?gie?

Merci d'avance
bob05bob
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 6 Nov 2006, 16:01

Messagepar Shrek » Lun 19 Mar 2007, 19:18

Salut ? tous,
Je suis nouveau ici (? bon? en regardant tes messages on avait pas vu!!) :icon_mrgreen:

je voulais savoir vers quel moment le demon est cens? arriv? (mois semaine)? pour avoir une id?e de si le script a foir? ou pas chez moi (c'est la 1ere fois que je fait la campagne).

autre chose je joue sur portable v 1.41 et j'ai pas de soucis particulier, juste pour savoir quels sont/?taient les probl?mes li?s ? l'utilisations d'un pc portable.

ps: ?a fait un moment que je consulte ce site (pour H3,4 et maintenant 5 que j'ai eu recemment) et j'ai enfin decid? de passer le cap et de m'y inscrire. :icon_biggrin:

Bon puisqu'ils ont l'air de bouder ce topic je me repond ?a servira peut etre ? d'autres:
le heros rouge semble attaqu? vers 2mois 2semaine environ (v?cu et lu), je ne suis pas sur mais il est possible que le fait de toucher aux garnisons face bogu? le script et de toute fa?on vaut mieux garder ses troupes c'est plus utile. dernier point, il semble ?galement que si l'ia n'attaque pas la 1ere semaine il faut s'inqui?ter de la bonne marche du script (et refaire la carte au cas o?!) (pour moi 1ere fois: ia attaque mes garnisons mois3 :icon_eek: et en suicidant findan je n'?chouait pas la mission :icon_eek: , alors que la 2nd attaque d?s le J4 semaine 1 et pas de probl?me de script)
voili voilou, ?a servira peut etre
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Messagepar the Archlich of Kadashman » Jeu 16 Aoû 2007, 18:22

Salut Shrek...
Bienvenue sur ArchangelCastle! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Je voulais juste savoir :
Quelqu'un a-t-il trouv? une solution ? ce probl?me ou suis-je oblig? de recommencer cette mission...? :icon_frown:
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar Samigina » Jeu 16 Aoû 2007, 20:41

A ma connaissance aucune solution n'as ?t? trouv?e.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar the Archlich of Kadashman » Dim 19 Aoû 2007, 21:33

bob05bob a écrit:En fait, comme qq l'avait d?ja suppos?, il ne faut apparement pas que le d?mon soit battu par les n?cro.


Mai je n'ai que le joueur turquoise contre moi !

Le d?mon est cens? ?tre un joueur ? part non?
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mer 24 Oct 2007, 12:15

Est ce quelqu'un sait si le patch 1.6 r?pare ce bug...?
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités