Q&A campagne N?cropole (3? mission)

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Q&A campagne N?cropole (3? mission)

Messagepar Jeckhyl » Lun 25 Sep 2006, 09:56

Posez dans ce fil vos questions concernant cette mission ; le fil sera nettoy? de temps en temps et l'ensemble des interrogations et r?ponse sera centralis? dans le premier post du fil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeckhyl
Initié
Initié
 
Messages: 54
Enregistré le: Mer 3 Mai 2006, 11:12
Localisation: Gap (05)

Messagepar mortimer » Mar 19 Déc 2006, 20:58

Je vois que je n'ai pas post? mon message dans le bon fil, d?sol? :icon_lol: (non pas taper!)

Voil? je repose ma question ici :

dans cette mission, pour que Markal puisse poursuivre Cyrus en empruntant un vortex, il faut qu'il ait 20 dragons squelettes... or avec ma cit? n?cro impossible de les produire, j'ai essay? de convertir de titans mais ?a ne fonctionne pas non plus... est-ce que quelqu'un sait o? les trouver?

Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
mortimer
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 20:41

Messagepar bob05bob » Mer 20 Déc 2006, 09:25

D"apr?s ce que je m'en souviens, dans cette mission tu as la possibilit? de prendre plusieurs cit?s n?cro, et je crois me souvenir que 2 d'entre elles permettent de recruter des dragons squelette...
bob05bob
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 6 Nov 2006, 16:01

Messagepar mortimer » Mer 20 Déc 2006, 09:45

Je dois ?tre un peu neuneu mais je n'en ai vu qu'une (celle de d?part), et Isabel d?bute quant ? elle avec une cit? Haven. Par contre j'ai 4 cit?s de l'Acad?mie mais je ne sais pas trop quoi en faire par rapport aux dragons squelettes...

En tout cas tu me confirmes que ce n'est pas un "bug de script" et qu'on peut effectivement les recruter?
Avatar de l’utilisateur
mortimer
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 20:41

Messagepar Turlupin » Mer 20 Déc 2006, 13:56

C'est pas dans cette mission o? tu peux convertir les cit?s de l'acad?mie en cit? n?cro gr?ce ? un artefact ? Tu dois d'ailleurs prendre toutes les cit?s pour accomplir un objectif, car ? chaque cit? prise, tu r?cup?res un artefact.
Turlupin
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 14 Sep 2006, 15:46

Messagepar mortimer » Mer 20 Déc 2006, 21:22

OK, merci!

Effectivement il me manque un artefact, la Crosse d'Outre-Monde. Pour le capturer, je dois en th?orie capturer Zyhad (une cit? de l'Acad?mie). Le hic, c'est que j'ai d?j? captur? toutes les cit?s de l'Acad?mie de la carte et je n'ai pas l'artefact! J'ai essay? d'y revenir avec Markal, mais cela ne fonctionne pas :icon_sad:

Je vais voir si j'ai une sauvegarde pas trop loin...

Merci beaucoup en tout cas!!!
Avatar de l’utilisateur
mortimer
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 20:41

Messagepar mortimer » Jeu 21 Déc 2006, 10:19

Ben non, j'ai v?rifi? l'?quipement de tous mes h?ros, et pas d'artefact...
J'ai retrouv? une sauvegarde pas trop loin et cette fois j'ai pris la cit? avec Markal, et j'ai vu la cin?matique avec les 1000 squelettes (que j'avais aussi zapp?e), j'ai pu maudire la cit? etc...

Merci beaucoup pour le tuyau, j'esp?re bien arriver au bout cette fois!!! :good:

La morale de l'histoire : il faut prendre la cit? avec Markal pour que ?a fonctionne apparement.
Avatar de l’utilisateur
mortimer
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 20:41


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités