Q&A campagne N?cropole (2? mission)

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Q&A campagne N?cropole (2? mission)

Messagepar Jeckhyl » Lun 25 Sep 2006, 09:55

eos a écrit:Je suis bloqu?e dans le deuxi?me sc?nario du n?cro, je ne sais pas comment faire pour avoir assez de forces arm?es et en m?me temps partir pour d?couvrir la cit?...
j'apr?cierais une petite aide.


(par Fercorwin) Attaque toutes les cr?atures neutres avec godric et ses archers (golem, gargouilles, etc) et toutes celles vivantes avec markal (parfois aide toi des archers de godric quand les creatures nataquent pas a distance.
Tu a a l'est des niv 6 necro qui vont se joindre a toi et t'aider pas mal. tout le truc est de ne pas les perdre, pour cela essaye de combatre toujours avec de la mana pour utiliser reanimate dead pour des combats sans pertes.
Comme ca normalement ca ne devrait pas trop poser de probleme.
Une fois que tu as tout vid? (garde les titans pour la fin) tu peux aller au nord est avec markal en laissant eventuelement godric un peu plus longtemps.
Markal devrait avoir dans les 300 squelttes plus pas mal d'apparitions ca devrait suffire a d?gager la carte vu que sa mana et donc son animate dead vont vite monter.
Corwin
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeckhyl
Initié
Initié
 
Messages: 54
Enregistré le: Mer 3 Mai 2006, 11:12
Localisation: Gap (05)

Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités