dernier sc?nario

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

dernier sc?nario

Messagepar Arafel » Sam 3 Juin 2006, 19:17

j'ai un bug d?sagr?able dans le dernier sc?nariodes des campagnes .J'ai pris la citadelle de Biara et je suis all? massacrer l'empereur, le combat n'est pas trop dur, (il ne fait que des invocations il suffit de d?sinvoquer) mais apres la petite cin?matiquele jeu reprend comme s'il ne s'?tait rien pass? et je dois me retapper tout les combats...avec les pertes des combats pr?c?dents.
Je l'ai refait 3 fois et ?a ne marche toujours pas.
quelqu'un aurait-il fini le jeu et pourrai m'expliquer le probleme ?
Avatar de l’utilisateur
Arafel
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 3 Juin 2006, 19:04

Messagepar blevoine » Dim 4 Juin 2006, 02:57

spoiler

Pour biara, chacun de tes heros doit l'affronter. J'avais fait l'erreur au depart de doper un heros en troupes croyant qu'un seul l'affrontait. Bien garder ses troupes le + intactes possibles pour la suite a cause des pertes de moral. Ensuite la phase d'attaque du bouclier, la cinematique de l'empeueur puis l'empereur, idem pour chacun des heros. Quand l'empereur repart en short, cin?matique de fin qui est une intro pour dark messiah.

Je n'ai pas trop compris ton post: chacun de tes heros a bien reussi chaque phase d'attaque ? C'est ce que je trouve de difficile dans ce scenario: preserver ses troupes et ya toujours un heros plus faiblard que les autres. Ceci dit ca passe pas trop mal en mode normal. Mais pour les autres modes ca doit etre coton.
blevoine
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 30 Mai 2006, 20:32

Messagepar Arafel » Dim 4 Juin 2006, 08:31

En fait, tous mes h?ros ont r?ussi leurs phase d'attaque:contre biara puis j'ai fait 3 fois le combat contre l'enpereur ie le bouclier puis l'empereur mais d'affil?....et l? j'ai plus assez de troupes.
J'ai droit ? la petite cin?matique mais quand zehir lance son portail je me retrouve de nouveau contre l'empereur.
Avatar de l’utilisateur
Arafel
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 3 Juin 2006, 19:04

Messagepar Dim » Dim 22 Oct 2006, 14:54

Pourquoi personne r?pond ? ce post ? J'ai exactement le m?me probl?me, et je vois pas d'o? ca vient...

Help wanted...
Dim
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 22 Oct 2006, 14:52

Messagepar Morrock » Dim 22 Oct 2006, 15:08

Ben, pour ma part, je ne r?pond pas parce que je n'en suis pas encore l?, donc je risque pas d'avoir la solution...

Et sans doute que pas mal de personnes n'?tant pas arriv?es l? ou n'ayant pas ce bug sont incapables de r?pondre. C'est souvent le cas lorsqu'il n'y a pas de r?ponse...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Nelgirith » Dim 22 Oct 2006, 15:25

Les gens ne r?pondent peut-?tre pas non plus parce que tout simplement ils n'ont pas rencontr? ce probl?me (c'est mon cas).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Enshu Atsukau » Dim 22 Oct 2006, 16:33

Pareil que Morrock, je ne suis pas encore l?, parce que j'ai laiss? tomber les campagnes il y a un bout de temps. Je pense m'y remettre, mais je dois d'abord terminer mon sc?nario actuel, j'ai deux cartes ? tester qui m'ont ?t? donn?es par des forumeux, et puis ... le temps passe ...
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Arafel » Dim 22 Oct 2006, 17:56

en fait, j'ai recommenc? tout le sc?nario, mais j'ai ?limin? les troupes dans les portes (que j'avais pass? avec un portail pour economiser mes troupes, ce qui est inutile en fait ...) et cette fois l?; ?a a march?, je ne sais pas pourquoi, et je n'avais pas patch? a ce moment l?.
je crains qu'il ne te faille recommencer le sc?nario (profites en pour retirer toutes tes troupes de z?hir : avec bannissement , elles ne servent a rien ... :icon_smile: )
Avatar de l’utilisateur
Arafel
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 3 Juin 2006, 19:04

Messagepar Fredopro » Lun 23 Oct 2006, 08:34

Ce probl?me m'?tait ?galement arriv? il y a quelques mois. Je me rappelle avoir ?t? sur le point de faire du fresbee avec le DVD d'H5 :hunter:
En relan?ant la mission une deuxieme fois ?a a bien march
Avatar de l’utilisateur
Fredopro
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 7 Juin 2006, 15:31

Messagepar Dim » Ven 3 Nov 2006, 14:18

Merci les gars (et filles ?)

Je vais suivre votre conseil et recommencer le sc?nar pour voir ce que ?a donne.
Dim
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 22 Oct 2006, 14:52

Messagepar Kamui_Shiro » Dim 5 Aoû 2007, 09:04

Pour ma part j'ai un autre probl?me de BUG

C'est lors du combat contre Biara

Avec Goldric : aucun probl?me, elle se fait ?clater
Avec Findan : quand c'est au tour de mes Danse-guerre, le jeu plante et revient sur Window -_-

Pour info j'ai le patch 1.4 et j'ai d?j? relancer une fois la mission mais le probl?me revient au m?m endroit -_-

Que faire ?
Kamui_Shiro
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 30 Juil 2007, 15:18


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités