Plein les bottes de la mission 3 de la 6?me campagne

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Plein les bottes de la mission 3 de la 6?me campagne

Messagepar Raistlin/Cara » Dim 14 Jan 2007, 21:28

Bon, j'en ai marre
2 fois que je recommence, et ? chaque fois jeperds une heure ? me retaper le souterrain pour chercher l'autre patate de chevalier prisonnier.
Le prob, c'est que j'ai le droit qu'? Godric et Z?hir, tandis que l'ordi lui il a 8 ou 9 h?ros qui se balladent. Et ? l'auberge ?videmment j'ai pas le droit d'en recruter.

Bref j'en ai plus que marre et aimerais bien passer au sc?nar suivant, d'autant plus que j'ai HoF qui m'attends.

Je sais pas si qqn a une vieille save qui traine mais si ce qqn existe, alors je le supplie de me venir en aide en me donnant soit une save de cette partie avanc?e soit carr?ment une du tout d?but du chap suivant en me racontant ce qui s'est pass? de fondamental pendant la mission.

Merci d'avance.
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur

voil

Messagepar Zénithale » Dim 14 Jan 2007, 23:25

En voil? une juste avant de rosser le n?cro:
http://membres.lycos.fr/rhunkaze/Divers/ForumAC/save_67.sav
Combat final envisageable directement. Utilise le phenix et les mines ? gogo avaec le Mage, aucun soucis avec le Chevalier (qui peut donner quelques troupes aux autre h?ros et avec le R?deur utilise fl?che enchant?e.
Bon courage, si ?a ne passe pas recrute un peu plus ?videment. Je n'ai pas de sauvegarde au d?but de la mission4.

NB: je l'ai fait le 28.06.2006 et mes h?ros ?taient bien pourris :bad:...
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable

Retourner vers Solution