Q&A campagne N?cropole (3? mission)
Modérateur: Zénithale
7 messages
• Page 1 sur 1
Q&A campagne N?cropole (3? mission)
Posez dans ce fil vos questions concernant cette mission ; le fil sera nettoy? de temps en temps et l'ensemble des interrogations et r?ponse sera centralis? dans le premier post du fil.

-
Jeckhyl - Initié
Je vois que je n'ai pas post? mon message dans le bon fil, d?sol?
(non pas taper!)
Voil? je repose ma question ici :
dans cette mission, pour que Markal puisse poursuivre Cyrus en empruntant un vortex, il faut qu'il ait 20 dragons squelettes... or avec ma cit? n?cro impossible de les produire, j'ai essay? de convertir de titans mais ?a ne fonctionne pas non plus... est-ce que quelqu'un sait o? les trouver?
Merci d'avance pour votre aide

Voil? je repose ma question ici :
dans cette mission, pour que Markal puisse poursuivre Cyrus en empruntant un vortex, il faut qu'il ait 20 dragons squelettes... or avec ma cit? n?cro impossible de les produire, j'ai essay? de convertir de titans mais ?a ne fonctionne pas non plus... est-ce que quelqu'un sait o? les trouver?
Merci d'avance pour votre aide
-
mortimer - Novice
Je dois ?tre un peu neuneu mais je n'en ai vu qu'une (celle de d?part), et Isabel d?bute quant ? elle avec une cit? Haven. Par contre j'ai 4 cit?s de l'Acad?mie mais je ne sais pas trop quoi en faire par rapport aux dragons squelettes...
En tout cas tu me confirmes que ce n'est pas un "bug de script" et qu'on peut effectivement les recruter?
En tout cas tu me confirmes que ce n'est pas un "bug de script" et qu'on peut effectivement les recruter?
-
mortimer - Novice
C'est pas dans cette mission o? tu peux convertir les cit?s de l'acad?mie en cit? n?cro gr?ce ? un artefact ? Tu dois d'ailleurs prendre toutes les cit?s pour accomplir un objectif, car ? chaque cit? prise, tu r?cup?res un artefact.
- Turlupin
- Novice
OK, merci!
Effectivement il me manque un artefact, la Crosse d'Outre-Monde. Pour le capturer, je dois en th?orie capturer Zyhad (une cit? de l'Acad?mie). Le hic, c'est que j'ai d?j? captur? toutes les cit?s de l'Acad?mie de la carte et je n'ai pas l'artefact! J'ai essay? d'y revenir avec Markal, mais cela ne fonctionne pas
Je vais voir si j'ai une sauvegarde pas trop loin...
Merci beaucoup en tout cas!!!
Effectivement il me manque un artefact, la Crosse d'Outre-Monde. Pour le capturer, je dois en th?orie capturer Zyhad (une cit? de l'Acad?mie). Le hic, c'est que j'ai d?j? captur? toutes les cit?s de l'Acad?mie de la carte et je n'ai pas l'artefact! J'ai essay? d'y revenir avec Markal, mais cela ne fonctionne pas

Je vais voir si j'ai une sauvegarde pas trop loin...
Merci beaucoup en tout cas!!!
-
mortimer - Novice
Ben non, j'ai v?rifi? l'?quipement de tous mes h?ros, et pas d'artefact...
J'ai retrouv? une sauvegarde pas trop loin et cette fois j'ai pris la cit? avec Markal, et j'ai vu la cin?matique avec les 1000 squelettes (que j'avais aussi zapp?e), j'ai pu maudire la cit? etc...
Merci beaucoup pour le tuyau, j'esp?re bien arriver au bout cette fois!!!
La morale de l'histoire : il faut prendre la cit? avec Markal pour que ?a fonctionne apparement.
J'ai retrouv? une sauvegarde pas trop loin et cette fois j'ai pris la cit? avec Markal, et j'ai vu la cin?matique avec les 1000 squelettes (que j'avais aussi zapp?e), j'ai pu maudire la cit? etc...
Merci beaucoup pour le tuyau, j'esp?re bien arriver au bout cette fois!!!

La morale de l'histoire : il faut prendre la cit? avec Markal pour que ?a fonctionne apparement.
-
mortimer - Novice
7 messages
• Page 1 sur 1