Q&A campagne Donjon (5? mission)

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Q&A campagne Donjon (5? mission)

Messagepar Jeckhyl » Lun 25 Sep 2006, 10:00

Posez dans ce fil vos questions concernant cette mission ; le fil sera nettoy? de temps en temps et l'ensemble des interrogations et r?ponse sera centralis? dans le premier post du fil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeckhyl
Initié
Initié
 
Messages: 54
Enregistré le: Mer 3 Mai 2006, 11:12
Localisation: Gap (05)

Messagepar eopsis » Mar 28 Nov 2006, 14:06

Pour faire au plus simple : r?cup?rer les cl?s (deux), avec vos deux h?ros, prendre un souterrain (celui le plus au Nord).

PS : aucun gros ennemi (imbattable) ne s'engaage en bas, car il n'y a pas d'ascenseur !

Foncez (en ?liminant les inopportuns au passage) vers la ville du sud ouest. Apr?s l'avoir conquise, allez au plus vite vers le portail (dans le coin), avec (imp?rativement )vos deux comp?res.

A ce moment l?, vous aurez r?alis? l'objectif "fronti?re", apparaitront Isabel, Markal, et l'ennemi ? abattre !

Battez le (pas trop compliqu?), et c'est termin? pour la campagne.

Pour ceux qui le veulent, il y a deux autres villes ? conqu?rir, mais cela n'apporte rien, car on ne peut plus rien y produire une fois d?truites.
De plus il y a au moins deux gros adersaires (dont Grawl) qui puent du bec, et vaut mieux les ?viter ? TOUT PRIX.
eopsis
Novice
Novice
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam 28 Oct 2006, 09:46

Messagepar fx the best » Mer 18 Juil 2007, 21:47

merci pour ton aide
tu m'as sauv? d'un mauvais pas
j'avais pas capt? qu'il fallait mettre les 2 h?ros apr?s la fronti?re et j'avais dej? fouill? la carte de fond en comble
salut
fx the best
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 11 Juil 2007, 10:48


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité