Campagne 4-Mission 3- Les démonistes
Modérateur: Zénithale
5 messages
• Page 1 sur 1
Campagne 4-Mission 3- Les démonistes
Bonjour à tous.
J'ai découvert il y a peu Heores quand on m'a offert le coffret "complet edition" et depuis je suis accros, mais voilà je bloque, pas moyen de finir la mission et pas moyen de trouvé la solution.
Dans la mission avec Raelag ou on doit capturer toutes les cités des Ames-brisées dans le sous sol, je coince.
J'ai pris toutes les cités, rien ne se passe, je prend donc toutes les mines et autres, rien, je ramasse toutes les ressources qui trainent (soutérain et en haut), fait visité chaques cités par Raelag mais toujours rine.
Je fini par développé au max toutes les cités mais toujours rien ne se produit.
Que faut-il faire ou est ce que j'ai loupé un truc ?
Merci et a bientôt
J'ai découvert il y a peu Heores quand on m'a offert le coffret "complet edition" et depuis je suis accros, mais voilà je bloque, pas moyen de finir la mission et pas moyen de trouvé la solution.
Dans la mission avec Raelag ou on doit capturer toutes les cités des Ames-brisées dans le sous sol, je coince.
J'ai pris toutes les cités, rien ne se passe, je prend donc toutes les mines et autres, rien, je ramasse toutes les ressources qui trainent (soutérain et en haut), fait visité chaques cités par Raelag mais toujours rine.
Je fini par développé au max toutes les cités mais toujours rien ne se produit.
Que faut-il faire ou est ce que j'ai loupé un truc ?
Merci et a bientôt
- alphonse
- Novice
Re: Campagne 4-Mission 3- Les démonistes
Bah sans doute un bug. As-tu patché ton jeu ? Dans tout les cas il n'y a sans doute qu'une seule chose à faire : recommencer la mission (après avoir patché ton jeu si nécessaire).
La liste des patchs est ici : http://patches.ubi.com/heroes_might_magic_5/ ...ne reste plus qu'à trouver le(s) bon(s) pour ton jeu.
La liste des patchs est ici : http://patches.ubi.com/heroes_might_magic_5/ ...ne reste plus qu'à trouver le(s) bon(s) pour ton jeu.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
non j'ai rien patché.
Je vais essayer le patchs, recommencer la mission et je vous dirais ce qu'il en ait
Je vais essayer le patchs, recommencer la mission et je vous dirais ce qu'il en ait
- alphonse
- Novice
J'ai patché en version 1.1 et refait lamission mais toujours pareil
Une question, sachant que le jeux j'avais avant rien patché, jpeux passer à la dernière version direct ou faut les faire une par une ?
Dsl si la question est con mais je suis pas une fleche pour ce genre de chose

Une question, sachant que le jeux j'avais avant rien patché, jpeux passer à la dernière version direct ou faut les faire une par une ?
Dsl si la question est con mais je suis pas une fleche pour ce genre de chose
- alphonse
- Novice
Normalement tu peux patcher en 1.4 directement (comprend 1.1, 1.2 et 1.3), et ensuite les deux derniers (1.5 et 1.6).
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
5 messages
• Page 1 sur 1