Campagne 2 de l'add-on, mission 5 (Lazlo)

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Messagepar Ptitnono » Dim 17 Juin 2007, 11:17

quelqu'un peut il me dire comment terminer cette mission, sa fait 3 fois que je la recommence et je n'y arrive toujours pas.

merci d'avance
"fiat lux", que la lumi?re soit , la Bible
"cogito ergo sum", je pense donc je suis, Descartes
"alea jacta est", le sort en est jet? , Jules
Tu vois la sagesse est antique, mais souvent celle d'aujourd'hui est entoque!!!!!!!
Ptitnono
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 21 Nov 2005, 21:36
Localisation: Les Ulis dans l'essone

Messagepar Oberon » Dim 17 Juin 2007, 11:37

J'ai un petit truc qui a fonctionne pour moi. Etant donne que Lazlo pose de gros soucis en arrivant en debut de troisieme semaine je me suis demande ce qui declenchait son mouvement d'approche.

En fin de compte il ne s'agit pas d'un temps donne (en gros les 3 semaines) mais plutot du fait que l'on franchisse ou non la premiere garnison vide un peu au sud de la forteresse. En laissant fourbement s'ecouler quelques semaines supplementaires a ne rien faire ou presque c'est largement suffisant pour venir a bout de ce vilain garnement.
Oberon
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 4 Juin 2007, 00:15

Messagepar Ptitnono » Mer 20 Juin 2007, 09:58

d'autre solution?Sugestion?
"fiat lux", que la lumi?re soit , la Bible
"cogito ergo sum", je pense donc je suis, Descartes
"alea jacta est", le sort en est jet? , Jules
Tu vois la sagesse est antique, mais souvent celle d'aujourd'hui est entoque!!!!!!!
Ptitnono
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 21 Nov 2005, 21:36
Localisation: Les Ulis dans l'essone

Messagepar Foxrenardfox » Mer 20 Juin 2007, 10:39

Bizarre, moi il ne m'a jamais pos? probl?me... Il est venu m'attaquer, je me suis r?fugier dans mon chateau avec Wulfstan, et il a pris la fuite :icon_mrgreen: Boum, objectif atteint...
Il venait de temps en temps jusque sur mon terrain, mais il reculait ? cause de mon arm?e... La sienne n'?tait hyper bal?ze, d'ailleurs :icon_confused:
Image
Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
Avatar de l’utilisateur
Foxrenardfox
Initié
Initié
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
Localisation: Jamais tr?s loin


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités