Partagons nos scores des scénarios de HEROES 1 !
3 messages
• Page 1 sur 1
Partagons nos scores des scénarios de HEROES 1 !
Salutation citoyens d'Archangel Castel !
Je vous propose dans ce topic que nous partagions nos différents scores dans les maps scénarios de HOOM 1
Je fais les scénarios (à-peu-près) dans l'ordre que nous propose le jeu en version anglaise. ( Petite exeption pour Town Haul qui est la dernière map
)
Je poste pour le moment les 10 premiers scénarios que j'ai fini ( L'ordre du jeu ne sera pas totalement respecter puisque je n'ai pas fait les missions : CrossRoads et Hermite's Isle )
Voici le récapitulatifs sous forme de listes des maps qui vont suivre :
)
Si quelqu'un à réussi à finir la map CrossRoads en impossible je suis tout ouïe
Malheureusement dans Heroes 1, le nom de la map n'est pas associé au screen de fin de partie . Cependant pas de panique tout à la fin je vous met le screen du tableau des scores qui lui montre les noms et les scores !
Passons maintenant aux screens !
MAP 1 = Claw

MAP 2 = Around the Bay

MAP 3 = Badlands

MAP 4 = Close Quarters

MAP 6 = Desert Isle

MAP 7 = Dragon Pass

MAP 8 = Four Nations

MAP 9 = Jolly Roger

MAP 11 = Knight's Quest

MAP 12 = Land Bridge

MAP 12 = LE RECAP DE TOUTES LES MAPS

(Certes il manque la map Claw mais le screen était moins beau avec un génie
, si jamais, le screen est dispo sur mon imgur)
Si vous aussi vous avez eu des problèmes sur certaines maps on peut en parler
J'ai hâte d'avoir vos screens et si vous n'en avez pas vous savez ce qu'il vous reste à faire ! 
Je vous propose dans ce topic que nous partagions nos différents scores dans les maps scénarios de HOOM 1

Je fais les scénarios (à-peu-près) dans l'ordre que nous propose le jeu en version anglaise. ( Petite exeption pour Town Haul qui est la dernière map

Je poste pour le moment les 10 premiers scénarios que j'ai fini ( L'ordre du jeu ne sera pas totalement respecter puisque je n'ai pas fait les missions : CrossRoads et Hermite's Isle )
Voici le récapitulatifs sous forme de listes des maps qui vont suivre :
- Map 1 = Claw
- Map 2 = Around the Bay
- Map 3 = Badlands
- Map 4 = Close Quarters
- Map 6 = Desert Isle
- Map 7 = Dragon Pass
- Map 8 = Four Nations
- Map 9 = Jolly Roger
- Map 11 = Knight's Quest
- Map 12 = Land Bridge

Si quelqu'un à réussi à finir la map CrossRoads en impossible je suis tout ouïe

Malheureusement dans Heroes 1, le nom de la map n'est pas associé au screen de fin de partie . Cependant pas de panique tout à la fin je vous met le screen du tableau des scores qui lui montre les noms et les scores !

Passons maintenant aux screens !
MAP 1 = Claw

MAP 2 = Around the Bay

MAP 3 = Badlands

MAP 4 = Close Quarters

MAP 6 = Desert Isle

MAP 7 = Dragon Pass

MAP 8 = Four Nations

MAP 9 = Jolly Roger

MAP 11 = Knight's Quest

MAP 12 = Land Bridge

MAP 12 = LE RECAP DE TOUTES LES MAPS

(Certes il manque la map Claw mais le screen était moins beau avec un génie

Si vous aussi vous avez eu des problèmes sur certaines maps on peut en parler

- Darkvenger
- Novice
Re: Partagons nos scores des scénarios de HEROES 1 !
Ouahh
Le joli post !!!
Je penserais à partager mon score quand/si je finis une map H1 en impossible.
Merci pour ces joli screens 
Mais vu que c'est surtout un partage de score, basé sur la confiance donc, un screenshot en plein milieu de partie serait plus adapté/vivant, le score final peut être recopié à la main sur le forum en fait.
J'attends avec impatience que tu racontes un peu comment t'as joué Dragon Pass, qui est pour moi LA map de Heroes 1.

Le joli post !!!

Je penserais à partager mon score quand/si je finis une map H1 en impossible.

Mais vu que c'est surtout un partage de score, basé sur la confiance donc, un screenshot en plein milieu de partie serait plus adapté/vivant, le score final peut être recopié à la main sur le forum en fait.

J'attends avec impatience que tu racontes un peu comment t'as joué Dragon Pass, qui est pour moi LA map de Heroes 1.

-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Re: Partagons nos scores des scénarios de HEROES 1 !
GodRage a écrit:Ouahh![]()
Le joli post !!!
Je penserais à partager mon score quand/si je finis une map H1 en impossible.Merci pour ces joli screens
Salut

Effectivement je penser qu'un screenshot du récap des scores suffirai, cependant je penserai au screenshot en jeu pour les prochaines fois

Je suis d'accord avec toi sur Dragon Pass, elle est vraiment spéciale

En revanche la map Four Nations m'a donner pas mal de fil a retordre, j'avais dans l'idée de la finir en commençant barbare mais c'était vraiment très compliqué avec les ordis qui te rush vers le tour 5 en boucle

Jolly Roger n'étais pas très simple également mais faisable. Pareil pour Knight's Quest qui fait très peur au début mais qui finalement se déroule tranquillement une fois la phase d'assaut subit

En tout cas je suis très content de mette m'y a HOMM1 qui est un très bon jeu

- Darkvenger
- Novice
3 messages
• Page 1 sur 1