Extraire les musiques de H2
9 messages
• Page 1 sur 1
Extraire les musiques de H2
Bonjour ? tous.
J'ai les deux CDs de Heroes 2 (Heroes 2 de base + Price of Loyalty), et je cherche d?sesp?r?ment ? extraire les musique dont je suis tomb? amoureux :p
Bon eh bien voil?, court post mais qui dit tout, auriez-vous une id?e pour extraire ces musiques ?
J'ai les deux CDs de Heroes 2 (Heroes 2 de base + Price of Loyalty), et je cherche d?sesp?r?ment ? extraire les musique dont je suis tomb? amoureux :p
Bon eh bien voil?, court post mais qui dit tout, auriez-vous une id?e pour extraire ces musiques ?
<<La musique donne un ?me ? nos coeurs et des ailes ? la pens?e.>>
-
Ashura - Novice
Ben...Les musiques de H2 sont en wave, alors tu dois pas avoir trop de mal pour les extraire normalement !
-
Feänor - Expert
Je n'ai pas le CD sous la main, mais je me souviens que j'en ?coutais les plages sur la chaine HiFi. Il suffisait de passer la premi?re plage, et les musiques se lisaient toutes seules. Ca ne doit donc pas ?tre trop d?r ? trouver je pense !
-
Feänor - Expert
Les fichiers midi sont en .mid
Les fichiers .mdi sont cens?s ?tre des images, ce qui est curieux puisqu'il sont dans le r?pertoire SOUND !
Sinon, j'ai trouv? des fichiers .mp2 qui pourraient ?tre des sons mais je n'arrive pas ? les lire alors cela risque de ne pas t'aider beaucoup.
Les fichiers .mdi sont cens?s ?tre des images, ce qui est curieux puisqu'il sont dans le r?pertoire SOUND !
Sinon, j'ai trouv? des fichiers .mp2 qui pourraient ?tre des sons mais je n'arrive pas ? les lire alors cela risque de ne pas t'aider beaucoup.
-
OlivierF147 - Novice
Les musiques sont lisibles par une cha?ne hifi toute b?te, faut passer la premi?re piste, c'est tout (je confirme).

"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/4225
il y a un bon nombre de musiques là bas ^^
il y a un bon nombre de musiques là bas ^^
Modifié en dernier par GodRage le Lun 8 Déc 2008, 13:08, modifié 1 fois.
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
J'avais regard? sur ce site en un premier temps, mais les musiques de l'add-on ne s'y trouvent pas, et c'est de celles-l? dont j'ai le plus besoin :/
Merci quand m?me ^^
Merci quand m?me ^^
<<La musique donne un ?me ? nos coeurs et des ailes ? la pens?e.>>
-
Ashura - Novice
9 messages
• Page 1 sur 1