Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 22:07

« La vie n’est qu’instabilité, chaos, luxure et souffrance. La mort n’est que paix, ordre et jeunesse éternelle. »

1. Description.
2. Heros
3. Créatures de base
4. Créatures élites
5. Créature "Champion"
6. Informations
7. Capacités des créatures

Description :

Les Necropoles sont aux prémices de leur accession au pouvoir. Elles se battent pour leur émancipation et pour être acceptés par leurs frères, les Magiciens des Sept Cités. Elles ne cherchent pas à convertir les nations d’Ashan à leurs croyances morbides, elles ne veulent pas non plus les tuer afin de les faire entrer dans leurs armées de morts vivants, leur objectif est simplement d’avoir un place importante dans le monde pour être les protecteurs de l’équilibre entre le monde des vivants et des morts.

Elles voient les invasions Démoniques comme une opportunité de mettre en valeur leur ordre religieux et justifier leur existence parmi les autres factions d’Ashan.
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 22:08

Héros :


Nécromancien - Héros Magie
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Le nécromancien est le héros Magic de la Nécropole. Il est le maître des malédictions, des améliorations liées à la terre et surtout au contrôle du temps


Héros de la campagne de la Nécropole : ANASTASYA

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"Je suis peut-être mieux morte. Cela ne signifie pas que je dois aimer ça."
Anastasya est ressucitée par sa Grand-Tante Sveltana et découvre qu'elle est revenue sous forme de mort-vivant.

Apparemment elle aurait joué un rôle dans l'assassinat de son père Slava, le Duc du Griffon, et a été exécutée par son propre frère Anton.

Anastasya est convaincue de sont innoncence et décide d'apprendre les arts de la Nécromancie afin de punir les vrais meurtriers de son père.

Duc Slava du Griffon
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Le père d'Anastasya, Sandor, Anton, Kiril et du 5e héros.

Sveltana
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"Je suis Sveltana, la tante de Slava. J’ai quitté notre foyer pour dédier ma vie au culte d’Asha, la Déesse de la mort. Jadis célébrée en tant que « fleur du Nord », je fais désormais l’objet d’une crainte justifiée, et suis appelée Paria, Hérétique, Nécromancienne… "

Fille du duc du Griffon, qui espérait un fils, Sveltana a supporté le fardeau d’être un enfant unique – et pas celui désiré par ses parents. A l’âge de 15 ans, après la naissance de son frère Pavel, elle fût rapidement mise à l’écart quand il fût nommé héritier.

Parfaitement satisfaite de la tournure des évènements, elle partit étudier la nature du monde des Esprits, tout d’abord avec les Anges, puis avec les Magiciens des Sept Cités. Là-bas, elle excella dans ses recherches et fût rapidement mise sous la tutelle du Nécromancien Aguirre.

Déjà distante de sa famille, Sveltana décida de rejoindre le culte naissant de la Déesse Araignée, puis devint l’assistante d’Aguirre ainsi que son bras droit. Elle voyagea avec son maître dans les îles de la mer de Jade afin de libérer la Mère Namtaru, un puissant avatar de la Déesse Araignée. Aguirre fût tué lors de l’expédition et Sveltana ramena l’entité aux Sept Cités seule, devenant ainsi une légende parmi ses confrères Nécromanciens.

Elle n’eut pas beaucoup de temps pour profiter de son nouveau statut. En effet, peu de temps après son retour triomphal, elle dut rentrer chez elle en toute hâte pour aider Pavel à repousser une invasion de Démons. Malheureusement, elle arriva trop tard pour sauver son frère. Au lieu de cela, elle devint la régente du Duché du Griffon, jusqu’à ce que son neveu Slava, le fils unique de Pavel, atteigne l’âge nécessaire pour régner à son tour.
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 22:08

Créatures de base :

Squelette :
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Les Squelettes sont ni plus ni moins des corps en décomposition animés par la volonté d’un Nécromancien. Alliant loyauté aveugle, insensibilité à la faim et à la soif et aucune notion de peur ou de doute, les squelettes sont considérés comme d’excellents serviteurs.

Garde Squelette
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Le Garde Squelette est l'amélioration du Squelette.



Goules :
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Les Goules sont les esprits voraces de morts, liés par la magie à des corps sans vie. Les Goules sont des êtres tourmentés qui haïssent les vivants. Seuls les puissants Nécromanciens peuvent les contrôler, sans cela ils deviennent sauvages et détruisent tout ce qu’ils croisent. La transformation sous forme de Goule est la punition ultime à Heresh, le but étant de retirer une âme du cycle de la mort et de la transformation. Les esprits sont attachés à des cadavres qui portent souvent des maladies dans leur sang et leur salive.

Goules des Catacombes
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La Goules des Catacombes est l'amélioration de la Ghoule.



Fantôme :
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Après leur mort, les enfants des Dieux Dragons s’élèvent vers la Lune sous forme d’esprits et peuvent ainsi devenir éternels sous la protection d’Asha. Cependant, un évènement traumatisant peut être à l’origine de la transformation en Fantôme, un esprit errant lié au monde matériel par une puissante émotion négative. A l’aide d’un rituel spécifique, les Nécromanciens parviennent à prendre le contrôle des Fantômes pour en faire des fidèles serviteurs.

Spectre :
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Le Spectre est l'amélioration du Fantôme.
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 22:09

Créatures élites :

Vampire :
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Plus elles deviennent puissantes plus les liches accèdent à de nombreux privilèges, elles peuvent même gagner le droit d’être sacrifiées par la grande Déesse Araignée et pour revenir à la vie en Akhkharus, autrement dit “Vampires”. Elles doivent subir un rituel atroce mais gagnent un corps rajeunit et parfait. Les vampires n’ont plus besoin de manger, de boire, de dormir, ni même de respirer étant donné que leurs organes ont été « pétrifiés » et ce n’est plus du sang qui coule dans leurs veines mais du venin d’araignée sacrée.

Cependant, ils ont besoin de boire du sang humain régulièrement pour diluer le venin qui coule en eux, à trop forte concentration le venin pourrait dissoudre leurs corps de l’intérieur.

Seigneur Vampire :
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Le Seigneur Vampire est l'amélioration du Vampire.



Liche :
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Les nécromanciens de rang supérieur (les prêtres de la Déesse Araignée) ont droit à un élixir de vie, constitué à partir du venin de l’araignée sacrée de la Déesse, qu’ils doivent mélanger à leur nourriture.

Ce traitement les transforme en Asakkus, autrement dit “Liches”, leur corps est déshydraté mais est maintenant libéré de la passion charnelle. Ils continuent cependant de vieillir, jusqu’à ce qu’ils ressemblent à des momies… Le mélange à base de venin remplit leurs yeux d’un vert écarlate.

Archiliche :
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L'Archiliche est l'amélioration de la Liche.



Lamasu Putride :
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Le Lamasu est le résultat d’une expérience ratée par des mages qui désiraient créer une race supérieure d’homme-bête, en fusionnant un être humain (habituellement un esclave ou un criminel) et une créature magique (un Manticore dans ce cas). La créature créée était trop instable et sa longévité trop courte, il n’en demeure pas moins que les Nécromanciens leur ont trouvé une utilité. Ces derniers réanimèrent leurs corps morts et les infectèrent avec la peste. Le Lamasu est un véritable fléau semant la peste partout où il pose ses griffes, cela ajouté à sa force physique et à sa mobilité, cette créature est donc parfaitement adaptée aux lignes de front des armées mort-vivantes.

Lamasu Méphitique :
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Le Lamasu Méphitique est l'amélioration du Lamasu Putride.
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 22:09

Créatures "Champion" :

Fileuse du Destin :
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La Trameuse du Destin est un avatar de la Déesse Araignée, une incarnation divine de la Mort sur Ashan. Elle s’est détachée de la Déesse pour se matérialiser à la surface d’Ashan. La Trameuse du Destin est souvent à l’origine d’une Nécropole, occupée à en fortifier les fondations et à encourager son développement.
Comme la reine d’une ruche, elle aliment la croissance d’une Nécropole ; sous sa protection les morts-vivants passe la région au peigne fin à la recherche d’âmes perdues qu’ils recrutent pour grossir leurs rangs. La Trameuse du Destin peut prendre la forme d’une femme-araignée ou d’une humaine avec deux jambes et six bras.


Tisseuse de Destin :
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La Tisseuse de Destin est l'amélioration de la Trameuse de Destin.
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 22:09

Informations :

Pays / Royaume
Les Cités d'Argent

Capitale
Aucune à l'époque d'Heroes 6

Culte
Les Nécromanciens vouent un culte à Asha, le Dragon Primordial de l'Ordre, mais dans une version déformée de son aspect "mort".

La Nécropole est la faction des Nécromanciens. Dans l'histoire d'Heroes 6, ils ne sont pas encore les puissants dirigeants d'Heresh mais uniquement une secte dissidente de Magiciens. Plus tard, ils voueront un culte à l'aspect "mort" d'Asha. Leur interprétation des préceptes de l'aspect obscur de la Déesse est fanatique et exalte l'état de non-vie auquel tout Nécromancien aspire.

La vie d'un Nécromancien est ascétique à l'extrême. Les plaisirs de la chair sont condamnés, tout comme la gaîté ou les festivités. Leurs membres s'expriment par murmures et d'une voix sombre, l'empressement est réprimé et aucune vie ne vient animer les rues que ce soit de jour ou de nuit. Ceux qui ont une tâche à accomplir le font en silence puis rentrent dans leur foyer pour retrouver ce que l'on appellera une "famille", à défaut de terme plus approprié, généralement dépourvue d'enfants. Les Nécromanciens passent le jour de leur anniversaire en état de réclusion et de pénitence. En général, la procréation est considérée comme une distraction qui détourne ceux qui s'y adonnent du véritable but de leur existence.

Les événements récents
La Nécropole n'est qu'au début de son ascension, mais elle ne manque pas de pouvoirs. Elle lutte pour son émancipation et pour être acceptée par ses frères, les Magiciens des Sept Cités. Elle n'a pas pour objectif de convertir l'ensemble des nations d'Ashan, ni de leur enlever la vie pour les ressusciter comme non-morts. Elle cherche juste à disposer d'une place déterminante en tant que protecteur de l'équilibre entre les royaumes de la vie et de la mort. Les Nécromanciens voient dans l'invasion imminente des Démons l'occasion de sanctifier leur ordre religieux et de justifier leur existence auprès des autres factions d'Ashan.

Stratégie militaire de la Nécropole : "Un ennemi mort est un bon allié".
Les troupes de la Nécropole sont principalement composées d'unité non-vivantes, véritables "marionnettes" manipulées par les Nécromanciens, tels les Squelettes et les Goules, mais également d'entités plus puissantes comme les Vampires et les Liches. Elles sont peu véloces mais difficile à stopper, puisque tuer ce qui est déjà mort peut prendre un certain temps. Ce temps sera exploité par la Nécropole pour progressivement affaiblir le corps et dominer l'esprit de ses ennemis.

Forces au combat
Sorts puissants pour affaiblir et démoraliser l'ennemi, unités n'ayant aucune notion de fatigue et de moral.

Faiblesses au combat
Mobilité limitée, troupes peu véloces, faibles capacités de soutien.
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 22:10

Capacités des créatures

Squelettes et Garde Squelettes :
    - Vieux Os (Squelettes et Garde Squelettes) :
    "Imbéciles ! Ne visez pas leur cœur ! Ils n'en ont pas !".
    Ce furent les dernières paroles que le Capitaine Gregor adressa à ses Sagittaires. Elles furent rapportées par le seul rescapé de cette première rencontre avec les troupes non-mortes d'une ancienne tombe. Le survivant raconta l'incident à l'Empereur fou Laegaire. Dépité de ne pas avoir pu mettre la main sur la légendaire carafe sans fond, il décida d'envoyer une armée de chèvres, décrétant que l'animal était plus apte à briser des os que les projectiles de ses soldats.

    - Toile de Ralentissement (Garde Squelettes) :
    les sorts nécromants utilisés pour animer les Gardes Squelettes sont très puissants et ont un effet secondaire surprenant. Tout autour du Garde Squelette, les ossements de toutes les créatures mortes depuis des siècles se relèvent, formant comme une toile d'aiguilles ralentissant les mouvements des unités ennemies.


Goules et Goules Voraces :
    - Peau Résistante (Goules et Goules Voraces) :
    "Cette viande est aussi dure qu'une peau de goule".
    Cette célèbre réplique d'une pièce de théâtre racontant l'histoire de la femme d'un forgeron qui, lors d'une famine, décide de nourrir son mari avec une armure de cuir, illustre bien la principale caractéristique des goules. Leur chair et leur peau sont si résistantes qu'elles leur servent d'armure naturelle contre toutes les formes d'attaques physiques.

    - Haine des Vivants (Goules Voraces) :
    "Lâchez les Goules Voraces, leur faim nous guidera jusqu'au voleur".
    Le gardien des trésors de Nar Heresh, le Baron Deathlock, gardait toujours des Goules Voraces à proximité de ses coffres. Leur perception aigue, alimentée par une faim insatiable de chair vivante, décourageait non seulement les voleurs, mais aussi les rats ou les corbeaux trop curieux. Quand elles détectent la présence d'une créature vivante, les goules se déplacent plus rapidement, gagnant également en force et en agressivité à l'idée du festin qui les attend.


Fantômes et Spectres
    - Incorporel (Fantômes et Spectres) :
    les Fantômes sont présents simultanément dans le Monde des Esprit et sur Ashan, mais jamais complètement sur l'un ou l'autre. Ceci leur permet de se déplacer à travers les murs et les arbres sans problème et, lorsqu'ils sont attaqués physiquement, une partie des dégâts s'évapore dans l'air.
    "Mon épée l'a transpercé, puis... elle m'a transpercé à mon tour !"

    - Hurlement des Limbes (Fantômes et Spectres) :
    soigne les alliés non-morts, ressuscitant même des créatures si le peloton existe encore. Les créatures vivantes présentes près de la cible soignée subissent des dommages mineurs qui s'ajoutent aux soins effectués.

    - Sceau de la Mort (Spectres) :
    "C'est comme si le Spectre avait marqué son âme pour la récolter."
    Dans son journal, la Prêtresse Jane explique les difficultés qu'elle a rencontrées pour ressusciter les soldats attaqués par des Spectres. Elle affirme que les Spectres ont le pouvoir de sceller le rendez-vous de leur victime avec la mort, rendant très difficile toute tentative de résurrection dans le feu de l'action.

    - Immatériel (Spectres) :
    "De toutes les créatures d'Ashan, ce sont les morts que je déteste le plus ! J'ai dû frapper ce Spectre sept fois avant qu'il ne me débarrasse enfin le plancher."
    Il semblerait que l'Archidémon Zol-Moran ait été le premier à affronter une armée de Spectres. Sa légion de Saccageur fut décimée et il jura que la prochaine fois qu'il s'enfuirait de Sheogh, il prendrait des lanceurs de sorts avec lui.

Vampires et Seigneurs Vampires
    - Baiser du Vampire (Vampires) :
    "Quand ils boivent du sang, ce n'est pas uniquement pour se soigner. Ils en ont besoin pour diluer le venin qui coule dans leurs veines".
    Quand les armées du Saint Empire observèrent pour la première fois les Vampires combattant à leurs côtés pendant la guerre contre les Démons de la seconde Éclipse de la Lune Sanglante, elles se demandèrent souvent si le remède n'était pas pire que le mal. Ce fut la Grande Inquisitrice Amanda qui décrivit pour la première fois leurs pouvoirs après avoir longuement interrogé l'un d'entre eux : "si le Vampire ne se nourrit pas, son propre sang, qui est une sorte de venin, le consume de l'intérieur".

    - Hors du temps (Vampires et Seigneurs Vampires) :
    "Tapez deux fois. C'est le seul moyen d'être sûr de les tuer."
    Ce conseil donné il y a longtemps par un vétéran Cyclope est à retenir lorsque l'on affronte un Vampire. Lorsqu'il se concentre uniquement sur sa défense, le Vampire est capable d'entrer dans le Monde des Esprit suffisamment longtemps pour éviter une attaque. Pour être sûr de le blesser, mieux vaut taper à nouveau avant qu'il n'ait eu le temps de retrouver sa concentration.

    - Étreinte du Vampire (Seigneurs Vampires) :
    "Dans le ventre elle enfonça son couteau, Dans le dos il enfonça ses crocs, les Anges la soignèrent, et l'Empereur leva son verre".
    Dans cette célèbre chanson à boire racontant le combat épique qui opposa Amanda et le Seigneur Vampire Miroul, la Grande Inquisitrice du Saint Empire se fait mordre une différente partie du corps à chaque couplet. Elle s'obstine à lui enfoncer son couteau dans le ventre, sans grands résultats. Elle finit par remporter le combat, mais peu nombreux sont ceux qui parviennent à réciter le quarantième couplet, à force de lever leur verre en même temps que l'Empereur.


Liches et Archiliches
    - Baiser d'Asha (Liches et Archiliches) :
    "Quand une Liche est sur le champ de bataille, regardez les ombres... Elles deviennent plus grandes."
    Les Liches émettent une aura de Ténèbres permanente qui rend les malédictions magiques plus faciles à lancer et plus puissantes. S'il est rare de voir une Liche perdre son sang froid, cette réaction est beaucoup plus fréquente chez leurs adversaires qui doivent endurer les effets néfastes de leurs sorts.

    - Drain de Vie (Archiliches) :
    l'Archiliche possède une telle maîtrise du cycle de la vie et de la mort qu'elle peut jouer avec ses énergies. Elle est capable de drainer la vie d'un ennemi pour en nourrir le corps meurtri d'un allié non-mort. Ce pouvoir terrifiant, que beaucoup considèrent comme malsain, est en fait relativement altruiste, puisque d'Archiliche ne peut l'utiliser pour se soigner elle-même.


Lamasus et Lamasus Putrides
    - Aura de Putrescence (Lamasus et Lamasus Putrides) :
    "Lorsque le sang d'un manticore et d'un humain se retrouvent mélangé, une étrange maladie se développe, tuant son hôte et tous ceux qui l'entourent."
    Les Magiciens des Sept Cités ont considéré le Lamasu comme un échec jusqu'à ce qu'un humble embaumeur découvre leur véritable potentiel. Ils sont depuis devenus l'une des créatures les plus terrifiantes des armées Non-Mortes. Leur maladie infecte toute créature qui resterait trop longtemps à proximité.

    - Souffle Putride (Lamasus Putrides):
    "Quand un Lamasu Putride traque sa proie, ceux qui se nourrissent des morts l'accompagnent."
    Les vermines nécrophages prolifèrent dans le corps et l'épaisse fourrure de la bête. Ces parasites peuvent être projetés en essaim vers un adversaire. Leur effet est dévastateur, et comme l'a un jour écrit un poète Naga :
    "...c'est comme si un immonde chat de gouttière projetait sel et poivre sur son prochain repas."

    - Contagion (Lamasus Putrides) :
    le Lamasu Putride transporte la souche d'une maladie hautement infectieuse. Le seul moyen de se débarrasser de cette contagion est de dormir, chose très difficile à faire en plein combat. Cet antidote peu courant est à l'origine de la phrase célèbre du Croisé Solaire Seigneur Kilburn, énoncée après sa légendaire victoire contre l'Archiliche Mironor :
    "Loué soit Elrath, nous avons gagné... Et maintenant, courons tous trouver un endroit pour dormir !"


Fileuses du Destin et Tisseuses du Destin
    - Double Forme (Fileuses du Destin et Tisseuses du Destin) :
    "Fileuse et Tisseuse, humaine ou araignée, elles ne font qu'un. Toutes pourront couper les liens qui vous attachent à ce monde."
    C'est le conseil que prodigua Hashima aux troupes de l'Impératrice Éternelle avant d'aller affronter les Nécromanciens des Sept Cités. Quelle que soit la forme adoptée par ces créatures, elles restent mortelles et terrifiantes.

    - Doigts Venimeux (Fileuses du Destin et Tisseuses du Destin) :
    "Tuez les araignées rapidement. Le temps est l'allié de la mort."
    Les Doigts Venimeux des Fileuses et des Tisseuses les avantagent lorsque le conflit se prolonge sur le champ de bataille. Le général Naga Maturato a consacré un chapitre entier de son poème épique sur la guerre à ce sujet, encourageant ses étudiants à modifier leur tactique habituelle lorsqu'ils affrontent ces impitoyables araignées.

    - Toile Immobilisante (Tisseuses du Destin):
    "L'Araignée fourbe s'est échappée. Ma lame est tout collante." La Tisseuse du Destin est un adversaire redoutable et très difficile à tuer si on lui laisse le temps de tisser sa toile autour d'elle. Les Orcs détestent cette capacité d'immobilisation, qui contrecarre leur stratégie habituelle, basée sur l'attaque éclair, et nécessite beaucoup de patience.

    - Regard Pénétrant (unités de base & améliorées):
    "Incroyable ! Elles savent que vous voulez les tuer avant que vous ne le sachiez vous-même."
    On dit que l'Archidémon Kha-Beleth était si impressionné par la capacité de Regard Pénétrant des Fileuses du Destin qu'il a passé plus d'un siècle à tenter d'en convaincre une de se transformer en Succube. L'Archidémon affirmait qu'elles étaient capables de lire le futur immédiat et de prédire les intentions de leurs ennemis.
    "Il m'en faut absolument une !"

    - Danse de Putréfaction (Tisseuses du Destin) :
    "Le cycle de la Vie et la Mort est sacré ! Le fait de vieillir est la preuve qu'Asha n'a pas oublié votre nom."
    Quand une Tisseuse du Destin commence à danser, le temps semble danser avec elle. Si vous vous tenez trop près d'elle, vous rejoindrez la Déesse-Dragon bien avant que votre heure ne soit venue. La Danse de Putréfaction accélère le processus de vieillissement. Beaucoup considère cela comme la preuve que les Tisseuses tirent bien leur puissance d'Asha, le Dragon de l'Ordre.
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar houston9526 » Dim 2 Jan 2011, 18:37

Intéressant tout sa, moi qui aimais déja pas la nécro quand elle était contre moi, elle me fait encore plus peur avec les nouvelles créatures oO vachement bien fait ces créature d’ailleurs, surtout les vampires et les tisseuses du destin, sa change des dragons ( j'ai l'impression de voir Asha en personne :eek:) par contre c pas très logique que la 1er forme n'ais que 6 bras, en mode araignée elle a 6 pattes et 2 bras la c mieux mais c bizarre par contre en mode (humain on va dire -_- )
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Slanne » Dim 2 Jan 2011, 19:34

Non,c'est normale qu'elle n'est que 6 pâte en mode humain,ne pas oublier ces deux jambes!!
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar houston9526 » Dim 2 Jan 2011, 20:33

lol pas faux j'ai zapé :mrgreen:
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nelgirith » Jeu 6 Jan 2011, 22:50

La partie Informations a été mise à jour
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nelgirith » Ven 7 Jan 2011, 09:21

La partie Capacités des créatures a été ajoutée et mise à jour.
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Shrek » Ven 7 Jan 2011, 12:14

Tous ça à l'air bien sympa :):
en revanche la capa des spectres "immatériel" me fait craindre un pseudo retour du "Raté" "Raté""Raté" :-p: fait vomir!!!!!!!!!
J'espère que je me trompe car dans les faq aux développeurs, il était question de ne plus voir ça.
Ravit de voir de la nouveauté dans les capa et leurs distributions
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Mangaï » Ven 7 Jan 2011, 12:41

Shrek j'ai lu comme toi, les spectres auront à nouveau la capacité immatérielle mais ca me semble logique. Des spectres qui ne seraient pas immatériels ne seraient pas des spectres mais des humains.


Sinon la premiere capacité des Squelettes les rend invulnérable aux tirs ou j'ai mal compris?
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nelgirith » Ven 7 Jan 2011, 13:02

Dans H4, ils prenaient moitié de dégâts de tirs (ou un truc du genre).
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Assaldir » Ven 7 Jan 2011, 13:06

Les capacités sont bien destinés à rendre les créatures difficiles à tuer entre les vieux os des squelettes, la peau résistante de la goule, le fantôme incorporel avec le hurlement des limbes, la capacité hors du temps des vampires et le drain de vie des liches ça va pas être facile de les renvoyer dans leur tombe.

Le survivant raconta l'incident à l'Empereur fou Laegaire. Dépité de ne pas avoir pu mettre la main sur la légendaire carafe sans fond, il décida d'envoyer une armée de chèvres, décrétant que l'animal était plus apte à briser des os que les projectiles de ses soldats.

Je veux un scénario ou on dirige une armée de chèvres contre des squelettes (Trembler sac d'os voici l'arme ultime, la créature la plus puissante d'Asha, le cauchemar des nécromanciens :Biquette Mouahahaha !!!
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nelgirith » Ven 7 Jan 2011, 13:20

Assaldir a écrit:Je veux un scénario ou on dirige une armée de chèvres contre des squelettes (Trembler sac d'os voici l'arme ultime, la créature la plus puissante d'Asha, le cauchemar des nécromanciens :Biquette Mouahahaha !!!

J'adore ces petites histoires :) On avait demandé qu'ils fassent ça pour les artéfacts, mais quand je vois qu'ils l'ont déjà étendu aux capacités des créatures, je salive d'avance!
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Gilgamesh » Ven 7 Jan 2011, 13:29

C'est vrai que les histoires rendent bien ! Ca vous fait pas penser aux descriptions dans les cartes Magic ?
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Skorn » Ven 7 Jan 2011, 13:40

Et bien tout cela est fort intéressant, je sens que je vais bien m'amuser avec les Nécromanciens ! :-D
Les spectres vont soigner et les goules vont rusher les vivant ! ;-)

Assaldir a écrit:Je veux un scénario ou on dirige une armée de chèvres contre des squelettes (Trembler sac d'os voici l'arme ultime, la créature la plus puissante d'Asha, le cauchemar des nécromanciens :Biquette Mouahahaha !!!


Ouais, terrible... :op
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Dommi » Ven 7 Jan 2011, 16:48

Dommi appui sur la fonction "j'aime".

C'est bon ça ! J'aime beaucoup, autant les histoires que les capacités ! J'aimerai bien connaître cette fameuse chanson à quarante couplets :-p.
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar houston9526 » Ven 7 Jan 2011, 20:10

maintenant c'est décidé, je HAÏRAIS les nécro quand ils seront contre moi :evil:
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar thédrique » Ven 7 Jan 2011, 20:30

les capacités ont l'aire très puissantes il y a moyen de faire des vrai tank avec tout les soins (fantôme,liche et les héroes)
sur genre des vampires sa tien longtemps!!! ;-)
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar DarkAngel » Mer 12 Jan 2011, 06:42

Plus je regarde les capacites des spectres, plus je les trouve monstrueuses. Ca donne presque envie de jouer Necropole en multijoueur :mrgreen:
Un click par jour, un!
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Letee » Lun 17 Jan 2011, 17:02

Ça va taper dans le vide, je sens déjà ma frustration monter avec ces satanées fantômes XD
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nelgirith » Ven 4 Fév 2011, 13:15

Les capacités des Lamasus et des Tisseuses sont à jour :)
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Kragh » Ven 4 Fév 2011, 13:38

Quelle rapidité de traduction Nelgirith. ;) Chapeau ^^

(J'ai l'impression que les nécromanciens vont être la faction la plus puissante du jeu à la vue de leurs capacités :|:)

J'imagine juste la régénération des vampires quand ils attaquent + leur capacité hors du temps qui suppriment les dégats pendant un tour + le soin des fantômes (en plus de la compétence immatériel ... devoir les attaquer plusieurs fois en espérant les toucher une fois ... comme avait dit letee la frustration va monter ^^) + la malédiction de la liche qui peut soigner le vampire et je me dis que c'est impossible à tuer ... oo|

Et encore je n'ai pas mentionné tout le reste (capacités du Héros, soins possible avec lui aussi, résurrection des morts, capacités du lamasu avec leur peste et celle de la filieuse du destin qui peut maintenir les troupes à distance, deux unités de tireurs à distance etc ...).

Conclusion ? Bein ... Euh ... Bonne mort :-o
Modifié en dernier par Kragh le Ven 4 Fév 2011, 14:12, modifié 4 fois.
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Dommi » Ven 4 Fév 2011, 13:56

:love: :love: Les Tisseuses du Destin roxxent ! :love: :love:

Je suis intrigué par deux choses :
Premièrement par l'anecdote sur les Tisseuses et Kah-Beleth, je suis impatient de voir où mènent cette rencontre !
Deuxièmement par les anecdotes concernant les Nagas, d'une part on peut noter qu'ils sont portés sur la poésie mais aussi d'autre part que leur présence en tant que 5° faction s'intensifie !
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Letee » Ven 4 Fév 2011, 18:05

Moi ce qui m'intrigue c'est la redondance des "Nagas" dans les anecdotes (très bonnes d'ailleurs, j'adore !:)) qui sont peut-être un indice vers la dernière faction ? :)
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar houston9526 » Ven 4 Fév 2011, 20:04

J'espère juste que leur statistique seront faible par rapport au autre faction sinon les nécromanciens seront vraiment dégénéré et disproportionner comparer au autre factions.
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Kragh » Ven 4 Fév 2011, 20:19

Franchement j'espère que se seront les créatures les plus faibles au corps à corps (quoique j'en doute les lamasu me font peur j'ai l'impression qu'ils vont frapper à la même puissance que les chevalier de la mort dans Heroes III ...)

Bref ils seront super fort en étant la faction la moins puissante au corps, ils seront invincible avec un peu plus d'attaque. :eek:

(Je mise quand même sur la faction naga comme faction la moins puissante au corps à corps car je les vois bien tourné complètement vers le côté magique destructeur/soigneur. A part peut-être les nagas avec les lames, ils me font peur. :-))

Rien a encore été dévoilé cependant. :)
Modifié en dernier par Kragh le Ven 4 Fév 2011, 21:43, modifié 2 fois.
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar vyse » Sam 5 Fév 2011, 10:09

Squelette: Très bon. Bien plus intimidant qu'avant

Goule: Parfaite: Un très bon remplacement du zombie

Fantome: Magnifique aussi

Vampire: J'adore les deux versions. Le mode chevalier noir est genial

Liche: A part les tentacules fluos (où j'aimerai une transparence), super. L'upgrade momie très bon

Lamasu: Pas mal, bon concept. Par contre je trouve la couleur du corps sur le site très moche.

Fileuse: Ah, un model 3d moins bon que l'artwork... Décu c'était un de mes modeles préféré. J'attends de le voir ingame et en modele araigné.
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Le_Noob » Sam 5 Fév 2011, 12:51

Nelgirith a écrit:[list]- Double Forme (Fileuses du Destin et Tisseuses du Destin) :
"Fileuse et Tisseuse, humaine ou araignée, elles ne font qu'un. Toutes pourront couper les liens qui vous attachent à ce monde."
C'est le conseil que prodigua Hashima aux troupes de l'Impératrice Éternelle avant d'aller affronter les Nécromanciens des Sept Cités. Quelle que soit la forme adoptée par ces créatures, elles restent mortelles et terrifiantes.


Encore une référence aux nagas ?
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nelgirith » Sam 5 Fév 2011, 13:12

Ouaip, Hashima est le territoire des Nagas. C'est juste à côté des Iles Pao.
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Korlis » Jeu 10 Fév 2011, 22:33

J'aime le fait qu'il aient recyclés les dragons squelettes, je les trouvaient un peu trop weak...
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Letee » Ven 11 Fév 2011, 10:27

En effet, je préfère aussi la fileuse (araignée en tout cas), elle fait plus nécropole !

Néanmoins, la disparition des dragons totalement est dommage, c'était quand même beau ! :o
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nelgirith » Mer 23 Fév 2011, 21:29

Discoooooo-Necrooooo !

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:grin: :grin: :grin:
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nato » Mer 23 Fév 2011, 22:02

Lol pas mal celle-là Nel !!!
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nato » Mer 23 Fév 2011, 22:02

J'ai quand même une question... Pourquoi tant d'infos d'un coup, pourquoi aujourd'hui ? C'est l'anniversaire d'Erwan ou quoi ?
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nelgirith » Mer 23 Fév 2011, 22:05

Les infos étaient prévue pour le mois de mars et Ubisoft a fourni les diverses infos à la presse pour cette période. Comme les revues de mars sont en train de sortir maintenant, ça commence à fourmiller d'infos :)
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Nato » Mer 23 Fév 2011, 22:14

Cool ça. Ça veut dire qu'on aura d'autres infos aussi croustillantes :smile:
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Urostoki » Mer 23 Fév 2011, 22:23

Ils ont bouffé du lapin avarié les devs ? :mrgreen: (game inside: pourquoi je parle de lapin ? :op )
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Korlis » Jeu 24 Fév 2011, 01:27

Disco stue est de retour !
Modifié en dernier par Korlis le Jeu 24 Fév 2011, 15:36, modifié 1 fois.
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar houston9526 » Jeu 24 Fév 2011, 14:43

resortez les grosse boule de cheveux et les pantalons ultra large les gars, sa va être la fiesta ! :D
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar griffine » Jeu 24 Fév 2011, 14:49

on demande du nouveau et on reviens 30 ans en arrière
:D :D :D :D :D
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar houston9526 » Jeu 7 Avr 2011, 21:09

désoler mais je pouvais pas m'en empécher :D
un truc marrant sur les zombies
http://www.youtube.com/watch?v=y9aodRE4xTs
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Re: Nécropole : "« La vie n’est qu’instabilité, chaos ..."

Messagepar Le_Noob » Jeu 7 Avr 2011, 23:25

C'est connu le point culture :)
D'ailleurs le dernier est sorti y a déjà un certain temps :/
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