Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

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Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 21:10

"Nés dans la Lumière sacrée d'Elrath, nous avons juré de la répandre sur tout Ashan."

1. Description.
2. Heros
3. Créatures de base
4. Créatures élites
5. Créature "Champion"
6. Informations
7. Capacités des créatures

Description :

Les royaumes humains, unifiés sous la bannière de l’Empire de la Dynastie du Faucon, ont pu prospérer et s’étendre en dominant depuis la fin des Ages Mythiques les autres civilisations autant sur le plan militaire que sur le plan politique. Ils se sont alliés aux Anges, aux enfants d’Elrath, au Dragon Dieu de la Lumière, et de ce pacte naquit le Saint-Empire.

Les nobles du Havre ont été galvanisés par la prophétie selon laquelle l’invasion des Démons était imminente. C’était l’opportunité de démontrer leur supériorité à l’ensemble des factions de ce monde pour la première fois de l’histoire, ainsi leur courage et leur bravoure seraient contés pendant des siècles aux générations futurs. Le titre de défendeur légitime d’Ashan est maintenant à la portée de l’Empire.
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Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 21:11

Héros :

Paladin - Héros Force
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Le Paladin est le héros Might du Havre. Il peut influer sur le combat grâce à des "miracles" permettant de dupliquer les effets des sorts de Magie de la Lumière


Héros de la campagne du Havre : ANTON

Anton
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"Va en paix, père. Le Duché est entre de bonnes mains. Qu'Elrath brûle le coeur de vos meurtriers."
Anton devient Duc du Griffon à l'age de 21 ans, juste quelques instants après l'assassinat de son père, Slava. Il suspecte tous ceux dont la foi en Elrath, le Dieu-Dragon de la Lumière, n'est pas aussi forte que la sienne. Encouragé par des voix qui murmurent dans son esprit, il déclare immédiatement toute forme de religion païenne hors-la-loi.

Duc Slava du Griffon
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Le père d'Anton, Sandor, Kiril, Anastasya et du 5e héros.
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 21:11

Créatures de base :

Arbalétriers :
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Beaucoup d’histoires parlent des Faucons de Ronan qui, armés de leur courage et de leur honneur, triomphèrent des seigneurs de clans humains et les unifièrent en créant l’Empire. La vérité est que toutes ces victoires auraient été impossibles sans les arbalétriers. Depuis ce jour, les Arbalétriers de l’Empire sont craints d’un bout à l’autre d’Ashan!

Maîtres Arbalétriers :
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Le Tireur d'Elite est l'amélioration de l'Arbalétrier.


Sentinelles :
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Les puissantes Sentinelles constituent la première ligne de défense du Saint-Empire. Ce sont des volontaires qui ont déjà prouvé leur loyauté envers l’Empereur et leur dévotion à Elrath. Ils ont fait le serment de protéger leurs frères d’armes avec leur bouclier, et s’il le faut, avec leur vie. Pour leur propre protection, ils s’en remettent entièrement à leur foi.

Prétoriens :
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Les Prétoriens sont l'amélioration des Sentinelles


Prêtresse :
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Les Prêtresses d’Elrath sont dévouées au culte du Dragon de la lumière. Choisies pour leur force spirituelle, ces femmes ont dédié leur vie à apporter lumière et espoir aux personnes égarées.
Les Prêtresses d’Elrath sont respectées et aimées par tous les citoyens de l’Empire, en temps de guerre elles sont sur le front pour s’occuper des blessés.


Vestale :
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La Vestale est l'amélioration de la Prêtresse
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 21:12

Créatures élites :

Griffons :
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Les Griffons ont été créés au cours des Ages Mythiques par la fusion magique spontanée de lions et d’aigles. A cette époque, la surface d’Ashan était irriguée par les veines de dragon, vestige de la guerre des Dieu-Dragons ; les animaux qui buvaient dans cette rivière sauvage composée de sang de dragon et de magie pure furent transformés à tout jamais. On raconte que l’acte de compassion d’un aigle, voulant venir en aide à un lion emporté par le courant de la veine de dragon, est à l’origine de cette formidable espèce.

Griffons Impériaux :
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Les Griffons Impériaux sont l'améioration des Griffons.



Cavalier Solaire :
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Il y a beaucoup de chevaliers dans le Saint Empire, mais pour rejoindre Le puissant Ordre du Soleil Sacré, les chevaliers doivent être choisis par la grâce d’Elrath. Communément appelés Chevaliers Solaires, ces champions de la Lumière chevauchent des destriers enchantés provenant du royaume spirituel d’Elrath. On dit que ces montures magiques peuvent galoper sur des rayons de lumière, si faibles soient-ils.

Croisé Solaire :
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Le Croisé Solaire est l'amélioration du Cavalier Solaires.



Gloire Fervente :
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Dans le Royaume Spirituel, les terres d’Elrath sont occupées par des myriades d’Élémentaires de Lumière. Certains sont élevés à un statut supérieur par le Dieu Dragon de la lumière. Vassaux de la volonté d’Elrath, ils sont envoyés en tant qu’émissaires et conseillés à ses serviteurs les plus dévoués, les Gloires Ferventes sont des créatures rayonnantes qui peuvent aveugler leurs ennemis. Les généraux du Saint Empire ont vite trouvé comment utiliser ces êtres de lumière.

Gloire Exaltée :
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La Gloire Exaltée est l'amélioration de la Gloire Fervente.
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 21:12

Créature "Champion" :

Séraphins :
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Imposants et rayonnants, les Anges de la lumière sont les messagers d’Elrath – Ainsi que ses troupes d’élite – sur la surface d’Ashan. Ils sont plus grands que des hommes normaux, beaucoup plus beaux et projettent une aura de puissance et de confiance. A contrario, les séraphins sont plus petits et son physiquement plus proches des humains. Ils commencèrent à apparaître après la création de l’Empire du Faucon. Leur véritable origine reste mystérieuse, mais leur dévotion à Elrath est totale. Ils brandissent les lames jumelles du Jugement et de la Clémence pour décimer les troupes ennemies sur les champs de bataille.

Celestiaux :
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Le Célestial est l'amélioration des Séraphins.
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 21:20

Informations :

Pays / Royaume
Le Saint Empire

Capitale
Fond Faucon

Culte
Elrath, le Dragon de la Lumière et ses serviteurs primordiaux, les Anges

Le Havre est un Saint Empire féodal, protégé par des chevaliers médiévaux et des moines. Ils vouent un culte à Elrath, le Dieu Dragon de la Lumière, qui leur confère des pouvoirs magiques de nature élémentaire. Ils aspirent à mener une existence en accord avec les idéaux de vérité et de pureté prônés par Elrath afin de forger un monde à son image et de propager sa Sainte Lumière.

Le Saint Empire est une théocratie. En théorie, l'Empereur détient le pouvoir absolu, mais en réalité, le pays est divisé en 6 Duchés et en d'innombrables Baronnies, et les querelles internes sont légions.

Les événements récents
Les nations humaines, autrefois divisées en des dizaines de royaumes et clans sauvages s'allièrent aux Anges, les enfants d'Elrath. Ce pacte signa la naissance du Saint Empire. Depuis que prophétie fut faite d'une imminente invasion des Démons, les nobles de l'Empire s'enflamment. Ils comptent profiter de cette opportunité pour démontrer leur supériorité sur les factions adverses, pour la première fois dans l'Histoire, en resplendissant de courage et de magnificence lors des batailles à venir. Il est grand temps pour l'Empire de prendre sa place de légitime défenseur d'Ashan.

Stratégie de combat du Havre : "Défendre sa position"
L'armée du Havre est composée de champions humains, comme les Chevaliers et les Prêtres, et de créatures mythiques, tels les Griffons et les Anges. Cela fait d'eux d'excellents défenseurs, et leur maîtrise est légendaire quand il s'agit d'attirer leurs ennemis sur le terrain de leur choix. C'est souvent sur la longueur, en résistant aux assauts de leurs adversaires et en maintenant la fraîcheur de leurs troupes, qu'ils parviennent à remporter la victoire.

Forces au combat
Magies d'amélioration et de guérison, troupes très résistantes, moral très élevé.

Faiblesses au combat
Trop portés sur le combat au corps à corps, manque d'agressivité.
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 21:27

Capacités des créatures :

Sentinelles / Prétoriens :
    - Protection (Sentinelles et Prétoriens) :
    Les Sentinelles du Saint Empire sont renommées pour leur discipline et leur coordination. Au premier signe d'une attaque aérienne, ils lèvent leur large bouclier à l'unisson, formant un mur de protection au-dessus de leur tête. Dès qu'une Sentinelle crie "Vers le ciel!", tous les autres réagissent immédiatement en s'agenouillant et en levant leur bouclier.

    - Protection des Alliés (Sentinelles et Prétoriens) :
    Les Sentinelles du Saint Empire se sont rapidement forgé une réputation de courage et d'intrépidité. Sur le champ de bataille, elles protègent fréquemment ceux qui sont en danger autour d'eux, se déplaçant rapidement telles les premières lueurs du jour par un froid matin d'hiver.

    - Coup de Bouclier (Prétoriens) :
    Les Prétoriens du Saint Empire doivent leur promotion à un mélange de dévouement sans limite et d'efficacité au combat au corps à corps. Dès qu'un ennemi attaque ceux qu'ils sont chargés de protéger, ils frappent l'agresseur immédiatement, s'assurant que l'affront ne restera pas impuni.


Arbalétriers / Maîtres Arbalétriers :
    - Perce-Armure (Arbalétriers et Maîtres Arbalétriers) :
    Les Arbalétriers du Saint Empire sont autant redoutés par les Chevaliers que par les simples soldats. Leurs volées de projectiles sont dévastatrices, tant par leur quantité que par leur puissance. Certains affirment qu'elles seraient capables de transpercer du marbre de nains.

    - Transpercement (Maîtres Arbalétriers) :
    Les Maître Arbalétriers sont de véritables experts dans le maniement de leur arme. Leur technique exceptionnelle leur permet de transpercer les premières lignes ennemies et de faire couler le sang des unités qui se pensaient protégées derrière la cible.


Sœurs et Vestales
    - Soins (Sœurs et Vestales) :
    les Sœurs et les Vestales du Saint Empire, inspirées par leur foi en Elrath, parviennent à maîtriser les pouvoirs curatifs du Dieu-Dragon de la Lumière. De nombreux soldats témoignent d'avoir été sauvés in extremis en plein milieu d'un combat par la douce intervention d'une Sœur. Certains affirment même avoir été ramenés à la vie alors qu'ils venaient de trépasser.

    - Pacification (Vestales) :
    les Vestales du Saint Empire dégagent une aura naturelle de pureté et de vérité qui offre un apaisement spirituel aux ennemis qu'elles attaquent. Il n'est pas rare que leur détermination et leur beauté laissent leur adversaire sans voix. Une célèbre ballade Elfe narrant un affrontement contre des Vestales affirme que les coups portés par ces créatures évoquent la juste réprimande d'une mère affectueuse.


Griffons / Griffons Impériaux :
    - Frappe en Piqué (Griffons et Griffons Impériaux) :
    Quand les Griffons prennent leur envol au beau milieu d'un combat, ce n'est pas pour quitter le champ de bataille. Ils affectionnent particulièrement survoler leurs adversaires afin de leur plonger dessus, toutes griffes dehors. Si la plupart des créatures affirment que l'enfer se trouve au centre de la terre, dans les entrailles de Sheogh, ceux qui ont affrontés des Griffons savent que l'enfer peut également tomber du ciel.

    - Représailles Systématiques (Griffons et Griffons Impériaux) :
    Les Griffons sont animés par la magie des Dieux Dragons et resteront à jamais les alliés indéfectibles du Saint Empire. Leur furie au combat, leur détermination inébranlable et leur agilité hors norme leur permettent de répliquer contre n'importe quel assaillant les approchant de trop près.
    Comme le dit le proverbe, "Il est plus difficile d'esquiver un Griffon que d'embrasser d'une jeune fille marchant au bras de son père."

    - Plongeon Foudroyant (Griffons Impériaux) :
    Les Griffons Impériaux combattent depuis de nombreuses années aux côtés des humains. Quand ils prennent leur envol, ils savent frapper au moment où l'ennemi est le plus vulnérable pour maximiser les dommages infligés.
    Comme le grand Empereur Connor le 1er l'a autrefois déclaré : "La situation n'est jamais désespérée tant qu'il nous reste un Griffon en armure dorée capable de s'envoler".


Gloires Ferventes et Gloires Exaltées :
    - Vitesse de la Lumière (Gloires Ferventes et Gloires Exaltées) :
    les Gloires, esprits de pure lumière, attaquent avec une très grande rapidité. Un vieux dicton résume parfaitement la situation :
    "Tenter d'esquiver l'attaque d'une Gloire, c'est comme vouloir accrocher son ombre à un mur".
    Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...

    - Lumière Purificatrice (Gloires Ferventes et Gloires Exaltées) :
    "Les Gloires sont à la justice ce que le marteau est à l'enclume."
    Lorsque la magie est utilisée sur le champ de bataille pour modifier le cours d'un combat que les Gloires considèrent comme juste, elles se mettent à scintiller et leur colère dégage une onde d'énergie purificatrice. La volonté d'Elrath est que toutes les batailles soient remportées grâce au courage et à la foi, et non par la tromperie.

    - Lumière Fulgurante (Gloires Exaltées):
    on dit que les Gloires Exaltées sont un miroir de vérité pure capable de révéler les secrets de votre âme. Elles sont source de terreur pour qui refuse de se repentir de ses fautes. Au cours d'un combat, une Gloire Exalté peut forcer un ennemi à croiser son regard, ce qui le fera souffrir et l'aveuglera. Ceux qui survivent à la lumière fulgurante ne sont plus jamais les mêmes.


Chevaliers Solaires et Croisés Solaires
    - Charge (Chevaliers Solaires et Croisés Solaires) :
    la charge légendaire des Chevaliers Solaires est une vision aussi spectaculaire que mortelle. Les témoins qui y ont survécu affirment que les Chevaliers gagnent en puissance au fur et à mesure de leur avancée. Ceci est probablement dû à la vitesse accrue de leurs montures, mais vu de loin, on pourrait jurer qu'une lumière magique s'accumule autour d'eux, telle une aura grandissante à chaque pas parcouru vers leur cible.

    - Charge Aveuglante (Croisés Solaires) :
    "Que la Lumière d'Elrath vous guide prestement jusqu'à votre prochaine vie ! Préparez-vous à rencontrer votre Dieu-Dragon !"
    Le cri de guerre du Croisé Solaire Baron Bernard s'est transmis de génération en génération et illustre parfaitement le temps qu'il prenait pour charger ses adversaires. On raconte que son armure et son bouclier reflétaient la lumière du soleil, créant ainsi un rayon qui désignait la cible de son courroux et aveuglait ses adversaires. Ce pouvoir avait néanmoins un avantage pour la victime : il lui donnait un bref instant de répit afin de préparer son âme au passage de vie à trépas.

    - Destrier Solaire (Croisés Solaires) :
    l'intensité de la foi en Elrath du Croisé Solaire est telle qu'elle lui permet de lier sa détermination à celle du Dieu-Dragon de la Lumière. Aucun obstacle ne peut l'empêcher d'attaquer sa cible une fois que son cœur pur a décidé qu'elle devait être vaincue. Sa monture se transforme alors en lumière et, tel un spectre saint, devient capable pendant un court moment d'aller n'importe où et de traverser n'importe quoi. Cet incroyable pouvoir a modifié l'art de la guerre sur Ashan au cours des derniers siècles, car un Croisé Solaire peut prendre à revers une armée en chargeant simplement droit devant lui à travers les lignes ennemies.


Séraphins et Célestes :
    - Lame de la Pitié (Séraphins) :
    "Les Séraphins manient une lame capable de ramener une âme vaillante à la vie sur le champ de bataille. Cette magie n'est pas issue d'un sort ou d'une incantation. Ils font appel au pouvoir de la Lumière de manière instinctive, utilisant leur foi en Elrath comme catalyseur."
    Cette remarque, tirée des écrits d'un professeur des Magiciens des Sept Cités, est étonnamment juste. Les soldats du Saint Empire se battent avec plus de courage et moins de craintes quand ils ont des Séraphins dans leurs rangs, car ils savent alors que la mort n'est pas toujours permanente.

    - Lame du Jugement (Séraphins et Célestes) :
    "Si vous frappez un allié d'Elrath, les Séraphins le sauront, car l'acier de leur lame tremblera", tiré des versets du Requiem de Queen Tuihdana.
    La Lame du Jugement du Séraphin détecte la douleur infligée à ses alliés. Elle se charge alors d'une puissance unique qui, lorsque l'agresseur de l'allié sera attaqué, s'ajoutera aux dégâts infligés à la cible.

    - Lame d'Épiphanie (Célestes) :
    "J'étais bel et bien mort lorsque l'Archange Michael m'a ramené. Je suis revenu plus fort et plus rapide. De nouveau prêt à combattre pour Elrath !"
    Ceci est le témoignage typique d'un soldat ressuscité par Michael au cours de sa campagne contre le Prince de la Haine. Sans les incroyables pouvoirs de résurrection des Célestes, les Démons auraient certainement détruits le Saint Empire.

    - Pureté Absolue (Célestes) : la détermination et la foi en Elrath des Célestes les rend immunisés contre toute magie tentant de les entraver ou de les dévier de leur route. Cette capacité formidable est à l'origine d'une expression célèbre dans les Forêts d'Irrolan.
    "Maudire un Céleste ? Autant essayer de maudire le soleil !"
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar melianos » Ven 5 Nov 2010, 10:55

Direct du facebook Heroes

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Y a les anges. Par contre dans ce cas je suis vraiment pas content de la disparition des dragons (même si ça se comprend avec le monde).
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Nelgirith » Ven 5 Nov 2010, 11:05

Mis à jour. A priori ce ne sont pas de "vrais" anges, mais des angelots ^^
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Sid » Sam 6 Nov 2010, 00:38

merci pour ces infos
Modifié en dernier par Sid le Sam 6 Nov 2010, 18:43, modifié 1 fois.
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Raistlin/Cara » Sam 6 Nov 2010, 01:49

Sid a écrit:
Nelgirith a écrit:Mis à jour. A priori ce ne sont pas de "vrais" anges, mais des angelots ^^

et puis il n'y aura pas de vrais diables mais des diablos ! ah bah non, diablo c'est le même jeu, mais sous une autre licence !^^

franchement, elle serait bien cette faction sans cette histoire ridicule !


Eyh, Sid, calmos qd même... c'est rare de te voir sarcastique ^^°
Même dans la bible, il existe plusieurs grades angéliques, comme une hiérarchie interne ^^°
Alors... pourquoi pas une société d'anges comportant en bas les séraphins et célestes, et en haut les anges et archanges, hein ? ^^
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Dommi » Sam 6 Nov 2010, 16:50

Pourquoi dans ce cas la Séraphin est-il l'égal de l'Archange dans H5 :/ ?

Je les trouve très beaux sinon ( enfin des Ange ambidextre ! )
Modifié en dernier par Dommi le Sam 6 Nov 2010, 16:53, modifié 1 fois.
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar DarkAngel » Sam 6 Nov 2010, 18:17

Les anges sont sympas, meme si j'ai eu ma dose avec Aion :-p:
Un click par jour, un!
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar houston9526 » Sam 1 Jan 2011, 20:09

en parlant de diablos il n'y aura même pas de diable :evil: c domage ce sont les seigneurs des abîmes qui les remplace enfin... tant pis :cry:
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar houston9526 » Dim 2 Jan 2011, 15:47

la grande classe je trouve les croisé solaire :o
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Nelgirith » Jeu 6 Jan 2011, 22:45

La partie Informations a été mise à jour.
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Nelgirith » Jeu 6 Jan 2011, 23:28

La partie Capacités des créatures a été ajoutée et mise à jour.
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Mangaï » Ven 7 Jan 2011, 12:47

Lol j'aurai aimé connaitre les capacités des autres créatures du Havre que celles-ci. Les senti, les arbaletriers ou les griffons ont les deviné à peu de chose pres.

J'ai hate de savoir ce que pourront faire les vestales et les glorieuses
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Skorn » Ven 7 Jan 2011, 13:54

Des capas pas très original, mais j'aime bien la phrase: "Il est plus difficile d'esquiver un Griffon que d'embrasser d'une jeune fille marchant au bras de son père." :D

Mangaï a écrit:Lol j'aurai aimé connaitre les capacités des autres créatures du Havre que celles-ci. Les senti, les arbaletriers ou les griffons ont les deviné à peu de chose pres.

J'ai hate de savoir ce que pourront faire les vestales et les glorieuses


Bah je pense que les vestales vont soigner... :wink:
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Dommi » Ven 7 Jan 2011, 16:54

Y'a déjà ça avec les anecdotes sur les créatures des Nécros, mais j'apprécie réellement qu'Ubi donne la plupart des nom des Empereurs.
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar houston9526 » Ven 7 Jan 2011, 20:41

je trouve moi que les capas sont basique, connus par heroes 5, mais très utile.
mais bien les petites phrases :cool:
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar thédrique » Ven 7 Jan 2011, 22:11

moi je trouve que les capa sont beaucoup plus puissante que dans le 5 (peut être même trop puissante)!!!
mais sa va rajouté plus de stratégie ;-)
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Grumbl » Ven 7 Jan 2011, 22:19

La capa des tireurs d'élite ne signifierait-elle pas le retour du champ de vision à la Heroes IV ?
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Shrek » Sam 8 Jan 2011, 00:34

C'est ce qui avait été annoncé dans les faq si je dit pas de bétises, le retour des lignes de vues (un gros + d'ailleurs coté stratégies)
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Morrock » Sam 8 Jan 2011, 10:59

Su je me souviens bien, c'était plutôt la possibilité de se mettre à l'abri des projectiles en fonction du terrain, mais pas derrière d'autres unités par exemple.

Et la capacité des arbalétriers, c'est autre chose. On en voit un exemple dans les vidéos de combat qui ont déjà été diffusées : le carreau de l'arbalète touche une première cible, la traverse, et en frappe une seconde derrière elle.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Nelgirith » Sam 8 Jan 2011, 11:45

Ils ont dit qu'il y aurait un système de ligne de vue, mais pas totalement identique à celui de H4. Je ne pense pas que les unités bloqueront la ligne de vue, mais seuls les obstacles (troncs, rochers etc..) le feront. La capacité de transpercement des Maîtres-Arbalétriers n'est autre que la capacité d'Attaque Magique (limitée à 2 unités) des Mages dans H5
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Grumbl » Sam 8 Jan 2011, 12:10

Si je ne me trompe pas, dans la description, il est écrit :

"faire couler le sang des unités qui se pensaient protégées derrière la cible."

donc...voilà... :wink:
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Nelgirith » Ven 4 Fév 2011, 14:35

Capacités des créatures du Havre mises à jour :)
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar Kragh » Ven 4 Fév 2011, 14:58

Les célestes sont vraiment classes en animés comparé au sreenshot. :-o

Petite question, les vestales pourront attaquer à distance ou non ? Parce que sinon c'est assez facile suffit de focaliser ses unités de tireurs à distance et on entendra plus parler de leurs soins. :mrgreen:

Compétences biens sympathiques des célestes et des chevaliers solaires en tout cas.
Modifié en dernier par Kragh le Ven 4 Fév 2011, 14:59, modifié 1 fois.
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar vyse » Sam 5 Fév 2011, 09:58

- Sentinelle: Pas grand chose à dire, on les connait depuis longtemps. Très beau
- Arbaletrier: pas trop fan du casque et de la bouche. Mais mieux que ceux de H5
- Griffon: Juste parfait. Le griffon imperial magnifique
- Soeur: Modele 3D bien meilleur que l'artwork. Parfaite pour moi
- Gloire fervante: Il faut etre conscient qu'il n'y a pas la transparence pour les cheveux ca se voit que la découp est à l'arrache. Peut être une transparence au niveau du corps aussi ?? Pas mal ca change un peu de nouveauté.
- Croisé solaire: Juste nickel sur la photo. Sur le site, un peu terne... Enfin un cavalier bien cuirassé par contre. On sent enfin que la charge va faire mal
- Séraphin: Vraiment bien. Par contre j'espère que les épées prendront les couleurs de l'artwork (ou quelles prendront les couleurs pendant le combat quand elles se chargeront)
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar DarkAngel » Sam 5 Fév 2011, 10:48

La soeur fait bien plus pieuse et austere sur l'image 3D. Je la trouve tres reussie.
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Re: Havre : "Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir"

Messagepar houston9526 » Lun 14 Fév 2011, 09:37

Vyse tu a parfaitement résumé se que je pense aussi, cependant je doit dire que la capacité des arbalétrier a l'air assez puissante, les chevalier solaire et les céleste roxe du poney :-D :-D
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

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