MOD: Nouvelles upgrades WOG 3.58f

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

MOD: Nouvelles upgrades WOG 3.58f

Messagepar Magister » Lun 31 Mar 2008, 21:36

Je vous envoie ce topic pour vous parlez du mod de acidragon.

Voil? la prinpale page de Acid Dragon's mod:
http://www.wog.acidcave.net/upgrades_eng.php
page de t?l?chargement (vous ne devriez pas t?l?charger le mod c'est en anglais):
http://www.wog.acidcave.net/upgrades_eng.php?sec=6
Certains nouveaux b?timents ? construire dans les ch?teaux:
http://www.wog.acidcave.net/upgrades_eng.php?sec=3

Ce mod est fait pour WOG 3.58F et en jouant avec les stacks d'experience en mode ON.

Avertissement dans le lisez-moi:

WARNINGS!

1. This patch is not an offical work of the WoG Team (though the main author is one of their members). Therefore, you cannot expect it will be fully compatible with other WoG elements (especially with the WoG campaigns and custom made maps), nor can you expect any support or help from any other WoG Team members.
2. The patch replaces 6 current WoG creatures with new ones that have new stats - This change may make some WoG maps quite different or even unplayable. This change is NOT optional and is hard-coded.
3. The script included in the patch contains even more creature stats changes and may make some maps quite different.
4. Installing this patch may potentialy cause new bugs and/or errors as it has only been tested by a few people.
5. Installing the patch may also cause new gameplay balance problems.


Qui serait int?ress? ? le traduire de la version anglaise ? la version fran?aise ?

Je peux traduire les informations du site, mais je n'ose pas traduire le mod ?tant donn? que la traduction devrait poss?der une certaine qualit
Image
Avatar de l’utilisateur
Magister
Initié
Initié
 
Messages: 117
Enregistré le: Mer 16 Mai 2007, 17:47

Messagepar todnail » Mar 1 Avr 2008, 17:57

Salut Magister

je fais suite ? ton MP

Alors tout d'abord , j'ai bien d/l et installer proprement comme dit dans le .txt , ?a marche et malgr? que ce soit une version Uk/Us , mes options dans wog restent toujours en fran?ais , d'ailleurs tout est toujours en fran?ais...j'ai fait une partie vite fait vs IA mode difficile et me suis pris 2 belles branl?es avec fortress & had?s , j'ai ?t? surpris de la mont?e en puissance de l'IA et surtout du fait des upgrades et de leur nouvelles capacit?s sp?ciales (genre dadas & nomades avec des stats ? faire pleurer un archange et qui reviennent a leur place apr?s avoir frapp?....). Pareil contre des Rois Minotaures upgrad?s (paf t'es mort )....

Conclusion j'ai ador? ce mod et compte bien le garder (et voir ce que donne les Rajahs effrits)

Sinon pour en revenir , s'il s'agit pour la traduction de d?compiler le mod pour r??crire en fr , je ne pense pas pouvoir malheureusement t'aider , ne l'ayant jamais fait ni m?me servit des outils existant . Un seul l'a fait , c'?tait C?rdan.

Voilou voilou , perso les fans de wogs , je vous encourage ? d/l ce mod et voir si comme moi tout reste en fran?ais (et donner ?galement votre avis)

@pluche
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Messagepar todnail » Dim 6 Avr 2008, 15:30

MOD: Nouvelles upgrades WOG 3.58f

reponses : 1 Magister / vu : 80 01 Avr 2008, 17:57

alors alors , sur 80 lecture , personne n'a rien a dire....???
:icon_smile:
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GodRage et 7 invités