Liste des Spécialisations des Héros
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
1 message
• Page 1 sur 1
Liste des Spécialisations des Héros

Adorateur des Sources : +3 Esprits des Sources / semaine

Briseur de Sorts : +2 en Défense Magique du Héros

Bûcheron : +1 Bois / jour

Charisme naturel : +2 en Commandement

Compagnon de Fortune : +2 en Destinée

Coureur de nuages : +2 en Mouvement pour les Harpies

Explorateur : +3 en Déplacement Nautique et Terrestre

Formateur : +1 créature d'Élite par semaine

Gladiateur : +2 en Puissance Physique du Héros

Guerrier Requin : Augmente de 20% l'efficacité de Frénésie Sanguinaire.

Illuminé : Reçoit Illumination par défaut avec un bonus de 10%.

Implacable : Reçoit Inébranlable par défaut avec un bonus de 10%.

Maître d'Armure de Glace : Reçoit Armure de Glace par défaut avec un bonus de 10%.

Maître de Foudre : Reçoit Foudre par défaut avec un bonus de 10% de dommages.

Maître de l'Agonie : Reçoit Agonie par défaut avec un bonus de 10% de dommages.

Maître de l'Air : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie de l'Air.

Maître de l'Eau : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie de l'Eau.

Maître de l'Épuisement : Reçoit Épuisement par défaut avec un bonus de 10%.

Maître de l'Héroïsme : Reçoit Héroïsme par défaut avec un bonus de 10%.

Maître de la Lumière : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie de la Lumière.

Maître de la Magie : Augmente de 30% l'efficacité des sorts du Héros pendant 3 tours.

Maître de la Terre : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie de la Terre.

Maître de Peau de Pierre : Reçoit Peau de Pierre par défaut avec un bonus de 10%.

Maître de Régénération : Reçoit Régénération par défaut avec un bonus de 10%.

Maître de Soins : Reçoit Soins par défaut avec un bonus de 10% de dommages.

Maître de Trait de Feu : Reçoit Trait de Feu par défaut avec un bonus de 10% de dommages.

Maître de Trait de Glace : Reçoit Trait de Glace par défaut avec une réduction de 33% du coût en Mana.

Maître de Vitesse : Reçoit Vitesse par défaut avec un bonus de 10% de dommages.

Maître des Carreaux : Transpercement ignore les cibles alliées.

Maître des Chamanes : + 2 Marcheurs des Rêves / semaine

Maître des Cris de Guerre : Augmente de 6% l'efficacité des Cris de Guerre.

Maître des Gobelins : -1 en Temps de Recharge pour les capacités de Piège.

Maître des Griffons : +15% de dommages pour les Plongeons Foudroyants.

Maître des Guerriers Orcs : +7 Points de Santé pour les Écraseurs et les Broyeurs.

Maître des Lames : +10% de dommages pour les Frappes Héroïques.

Maître des Sœurs : +3 Sœurs / semaine

Maître des Succubes : Les attaques des Succubes infligent l'effet Immolation.

Maître des Ténèbres : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie des Ténèbres.

Maître des Tourmenteurs. : Augmente à 5x5 la zone d'action des Pics Rétractables du Tourmenteur et des Pics Explosifs du Lacérateur.

Maître Diplomate : Reçoit Diplomatie par défaut avec un bonus de 10% de dommages.

Maître du Chenil : +3 Molosses des Enfers / semaine

Maître du Feu : Augmente de 6% l'efficacité de la Magie du Feu.

Marcheur des Esprits : +40 en Mana

Meneur de Goules : +2 en Mouvement pour les Goules

Producteur : +1 créature de Base / semaine

Prospecteur : +1 Minerai / jour

Protecteur des Vampires : +10 en Défense Physique et Défense Magique pour les Vampires.

Résistant : +2 en Défense Physique du Héros

Seigneur du Vide : +2 Liches / semaine

Tisseur de Sorts : +2 en Puissance Magique du Héros

Trésorier : +250 Pièces d'Or / jour

Vigoureux : +25 en Santé pour les Kenshis
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Stratégies & Astuces
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités