Emplacement du profil
Modérateur: Morrock
41 messages
• Page 1 sur 1
Emplacement du profil
Bon, pour mettre tout le monde d'accord, vu que les avis sont partagés, j'ouvre ce sondage pour savoir si vous préférez que le profil revienne à gauche comme avant, ou qu'il reste à droite comme il est acutellement.
Bon vote ^^
Bon vote ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Re: Emplacement du profil
Moi, comme mon vote l'indique, je veux à GAUCHE ! Enfin, ma gauche, donc votre droite...

Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
The Shadow of Death - Maître
Yeah, au milieu ce serait trop fort, dommage que ce soit pas faisable XD
Voté à gauche, mais sans réelle conviction. Plus pour le principe de faire chier shadow on va dire XD
Moi, l'un l'autre, au fond... disons que j'ai l'habitude de l'avatar à gauche, voila tout.
Voté à gauche, mais sans réelle conviction. Plus pour le principe de faire chier shadow on va dire XD
Moi, l'un l'autre, au fond... disons que j'ai l'habitude de l'avatar à gauche, voila tout.

Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
-
Raistlin/Cara - Expert
- Modérateur
A Gauche, Citoyen !
La droite c'est le mal, ils nous exploitent.
Mort aux patrons !
Quoi, j'ai mal compris la question ? zut alors...
La droite c'est le mal, ils nous exploitent.
Mort aux patrons !

Quoi, j'ai mal compris la question ? zut alors...

"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
Raistlin/Cara a écrit:Plus pour le principe de faire chier shadow on va dire XD
Que que quoi ?! Non mais sa va bien ?

Je crois que finalement je vais voter pour gauche pour que cette magette machiste vote à droite xD
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
au milieu, mais tourné de 90° antihoraire parce que je le vaux bien !
De toutes facons, d'un côté ou de l'autre il faudra s'habituer à la version en phpBB3 et les positions des menus donc pour moi qui cotoie moitié des forums a droite, moitié a gauche, ca revient kif kif au même ! Je serai donc contre la majorité et ne me plierai pas à la décision finale !
De toutes facons, d'un côté ou de l'autre il faudra s'habituer à la version en phpBB3 et les positions des menus donc pour moi qui cotoie moitié des forums a droite, moitié a gauche, ca revient kif kif au même ! Je serai donc contre la majorité et ne me plierai pas à la décision finale !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre

Bashar Miles Teg

-
Stilteg (Veyrannysss) - Maître
- Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
je trouvais plus pratique que ça soit à gauche, car du coup en commençant à lire on voyais assez bien l'avatar (sans pour autant jeter un seul œil dessus !) et du coup, ça accélérait la lecture du forum ...
Depuis que c'est à droite, je dois jeter un œil ... ce qui fait perdre quelques dixièmes de seconde à la lecture de chaque post, et comme le dit le bord droit, travaillez ou crevez ! Donc j'ai peur qu'à force je me fasse virer du forum ... Donc oui, je voudrais rejoindre le Syndicat
Depuis que c'est à droite, je dois jeter un œil ... ce qui fait perdre quelques dixièmes de seconde à la lecture de chaque post, et comme le dit le bord droit, travaillez ou crevez ! Donc j'ai peur qu'à force je me fasse virer du forum ... Donc oui, je voudrais rejoindre le Syndicat

-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Sur la droite je trouve que ca apporte un nouveau charme au forum, je trouve que visuellement parlant c'est plus agréable.
Et sur l'autre droite je rejoins l'avis de Godrage, donc en fait au final si il est au milieu ca me va
Et sur l'autre droite je rejoins l'avis de Godrage, donc en fait au final si il est au milieu ca me va

La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
-
Kartan - Maître
- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
Kartan a écrit:Sur la droite je trouve que ca apporte un nouveau charme au forum, je trouve que visuellement parlant c'est plus agréable.
T_T j'ai cru un centième de seconde que tu avais voté pour l'avatar à droite... snif snif... ayez pitié des pauvres pingus !
-
En dehors de toute considération politique, je trouve que l'avatar à gauche permet de voir qui parle et fait un peu l'effet d'une BD où l'on voit le petit bonhomme parler ! ^^ (Mais bon, là, je pense que je suis tout seul à penser ça !!!
)

-
Feänor - Expert
droite ?, gauche ?... bon fallait choisir, j'ai voté pour Obi-Wan Kenobi !
si la majorité choisit Obi-Wan Kenobi, ne risquons nous pas d'avoir tous le même profil ? ^^
si la majorité choisit Obi-Wan Kenobi, ne risquons nous pas d'avoir tous le même profil ? ^^
-
Sid - Grand Maître
Et bien, si la majorité choisit Obiwan Kenobi, effectivement, on risque d'avoir tous la même profil.
Mais, ça ne sera pas un problème tant qu'il sera du bon côté de la Force !

-
Feänor - Expert
Feänor a écrit:Et bien, si la majorité choisit Obiwan Kenobi, effectivement, on risque d'avoir tous la même profil.
...qui est le côté droit :p
La droite c'est :
- La main utilisée par le plus de gens (à causes de persécutions, je sais, mais bon passons :p)
- Le bras (ben oui, le bras DROIT)
- L'OEIL (fixez un point de vos deux yeux. Faites un tunnel avec une de vos mains pour que, avec vos deux yeux ouverts, vous voyez ce point. Fermer l'oeil gauche : vous devriez le voir. Fermer le droit, ouvrez le gauche... IL A DISPARU ! Merci oeil DROIT ! (c'est dans la plupart des cas, yen aura toujours qui verront avec la gauche T_T))
- Le côté pas obscur de la Force
- Par conséquent,
- Tous les votes Obi-wan kenobi iront à... DROITE ! Merci Morrock pour ce choix que tous croyaient blanc
Et voilà ^^
-
sauf que le cote droit du corps humain est majoritairement controlé par l'hémisphère gauche du cerveau. La Force etant plutôt très mentale, ta démonstration prouve que Obiwan Kenobi doit représenter le côté gauche !
Bref, la seule vrai réponse pour Obiwan Kenobi est que ca restera un Jedi et pas un côté !
Bref, la seule vrai réponse pour Obiwan Kenobi est que ca restera un Jedi et pas un côté !

Bashar Miles Teg

Bashar Miles Teg

-
Euuuh... Shadow, pour l'oeil, ça dépend de la personne autant que la main ou le pied.
Tu peux être droitier ou gaucher des mains, mais aussi des pieds (on appelle ça un pied d'appui) et des yeux (on appelle ça un oeil directeur). Par exemple je suis droitier, oeil directeur gauche, pied d'appui droit.
Bref, pour revenir au sujet, une majorité semble préférer à gauche, je vais tenter de vous faire ça pour la fin de la semaine
Tu peux être droitier ou gaucher des mains, mais aussi des pieds (on appelle ça un pied d'appui) et des yeux (on appelle ça un oeil directeur). Par exemple je suis droitier, oeil directeur gauche, pied d'appui droit.
Bref, pour revenir au sujet, une majorité semble préférer à gauche, je vais tenter de vous faire ça pour la fin de la semaine

-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
et gnagnagna et gnagnagna... 

-
Résolument à gauche (je ne parle pas de politique !), pour les mêmes raisons que GodRage, qui a très bien expliqué ça.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
OUUUINNN, ya qu'une bande de méchant conservateur sur ce forum, un pti truc qui change et ils votent tous pour que ca soit remis comme avant.
Namého faut arreter d'etre contre l'innovation là, moi je dit le profil doit etre au milieu ou à droite (le milieu étant mon choix non préféré)
Namého faut arreter d'etre contre l'innovation là, moi je dit le profil doit etre au milieu ou à droite (le milieu étant mon choix non préféré)

La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
-
Kartan - Maître
- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
BOuOuOuOuOuOuOuOuOuOuOuOuOuOuOuOuOuoUoUoUoUoUoUoUoUoUoUoUoUoUoUoUoUoUoUH :'(
Snif snif :'(
BANDE DE CONSERVATEURS ! :p
Snif snif :'(
BANDE DE CONSERVATEURS ! :p
-
Et voilà un thème tout propre pour le tit hobbit.
Modifications annoncées :
- Modification de l'emplacement du profil (il passe à gauche)
- Modification de couleurs :
-> fond d'arrière-plan (rouge => beige)
-> bordure des messages (bleu => jaune pâle)
-> fond des MP (rouge => jaune pâle)
-> barres de votes (rose => bleu)
-> liens dans les messages (bleu => rouge)
- Modification du cadre marron (plus foncé de façon à mieux voir les liens, c'était plus simple que de changer la couleur des liens... enfin je vais pas m'embarquer dans le détail)
Tit_hobbit, je t'ai envoyé le lien par MP :p
Voilà un petit aperçu :

Modifications annoncées :
- Modification de l'emplacement du profil (il passe à gauche)
- Modification de couleurs :
-> fond d'arrière-plan (rouge => beige)
-> bordure des messages (bleu => jaune pâle)
-> fond des MP (rouge => jaune pâle)
-> barres de votes (rose => bleu)
-> liens dans les messages (bleu => rouge)
- Modification du cadre marron (plus foncé de façon à mieux voir les liens, c'était plus simple que de changer la couleur des liens... enfin je vais pas m'embarquer dans le détail)
Tit_hobbit, je t'ai envoyé le lien par MP :p
Voilà un petit aperçu :

-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Voila après pas mal de galere pour le mettre en ligne, c'est fait.
Par contre il y a un souci avec les lien dans le parchemin
Par contre il y a un souci avec les lien dans le parchemin
Pack pour prizee:
http://www.packbarre.com/?pa=179154
-
Ptit_hobbit - Expert
- Membre d'Honneur
bravo !
les conservateurs ont votés à gauche et les travaillistes ont fait le boulot ! comme toujours !^^
et au milieu ça donnait quoi ?^^
les conservateurs ont votés à gauche et les travaillistes ont fait le boulot ! comme toujours !^^
et au milieu ça donnait quoi ?^^
-
Sid - Grand Maître
Ptit_hobbit a écrit:Par contre il y a un souci avec les lien dans le parchemin
Oui, j'ai vu ça... il y a aussi un soucis avec le fond marron, il n'ya ni le haut, ni le bas... ce qui est étrange puisque ça ne le faisait pas sur mon forum de test...
Edit : j'ai trouvé d'où ça vient. Tu as nommé le dossier contenant le style "Morrock" et j'ai défini les liens de certaines images en dur en prenant le nom original du dossier (c'est à dire H5_AC). (Oui, j'admets, mettre des noms en dur, ce n'était pas très malin...)
Donc il faut soit que tu laisses le nom original du dossier, soit que je t'envoie une correction de certains fichiers.
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
[Mode gnagnagna]Ben voilà, on change l'emplacement du profil, et ya plein de problèmes ! je vous l'avais fichtrement bien dit ! Laissez-le forum tranquille, il était très bien comme sa :p[/Mode gnagnagna]
Sinon, comme toujours, beau travail et merci Morrock, car même si je ne suis pas d'accord avec le changement de côté du profil, je trouve que ce travail, tu n'étais pas obligé de le faire, et si bien qui plus est.
Sinon, comme toujours, beau travail et merci Morrock, car même si je ne suis pas d'accord avec le changement de côté du profil, je trouve que ce travail, tu n'étais pas obligé de le faire, et si bien qui plus est.
-
J'ai essayé de laisser le nom de base de ton repertoire mais il a gardé ma boulette de la première fois et même en vidant les caches, je ne peux accéder au forum si je ne change pas le nom de ton dossier.
Pack pour prizee:
-
Ptit_hobbit - Expert
- Membre d'Honneur
Ptit_hobbit a écrit:J'ai essayé de laisser le nom de base de ton repertoire mais il a gardé ma boulette de la première fois et même en vidant les caches, je ne peux accéder au forum si je ne change pas le nom de ton dossier.
Il faut que tu désinstalles le thème et remette prosilver (ou subsilver2), puis que tu supprimes le dossier Morrock (ou le renommes en AC_H5), et enfin que tu le réinstalles pour que ça marche.
Pour le moment, il a associé le thème au dossier "Morrock", il n'y a pas d'autre moyen de corriger...
Si tu n'as pas envie de te taper tout ça, je te filerai les corrections des fichiers ce soir.
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Le problème c'est que j'ai exactement fait ce que as marqué et que ça n'a pas fonctionné.
Pack pour prizee:
-
Ptit_hobbit - Expert
- Membre d'Honneur
Ptit_hobbit a écrit:Le problème c'est que j'ai exactement fait ce que as marqué et que ça n'a pas fonctionné.
Tu as supprimé puis réinstaller le thème et ça n'a pas marché? Je trouve ça bizarre...
Edit : je viens de relire mon précédent message, j'ai été imprécis : il fallait bien supprimer le style, pas seulement le désinstaller, donc dans l'ordre dans le panneau d'administration :
- Réinstaller un style de base (prosilver ou subsilver 2) si tu les as supprimés
- Supprimer le style actuel
- Effacer le dossier du style actuel
- Copier le dossier mis à neuf (lien ci-dessous)
- Installer le styleAC_H5
- Pour être sûr (mais je suis pas sûr que ce soit utile), rafraîchir les différentes parties du style : template, thème, images.
D'ailleurs, en y repensant, je trouve également ça bizarre que tu aies pu lui faire accepter un style nommé AC_H5 situé dans un dossier nommé Morrock, puisque normalement, il va chercher les parties du style (template, thème et images) dans le dossier du même nom... donc à moins que tu aies modifié certains fichiers, l'installation aurait du créer une erreur...
J'ai modifié le style à nouveau pour corriger les erreurs, tu le trouveras au même endroit que d'habitude : http://www.ageofchaos.fr/archangelcastle/stylesBB3/AC_H5.rar
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Effectivement je l'avais supprimer que dans style et pas dans les sous menu.
Tout doit etre bon maintenant
Tout doit etre bon maintenant
Pack pour prizee:
-
Ptit_hobbit - Expert
- Membre d'Honneur
YESS !! Tout a l'air bon cette fois !!
Pour le hobbit Hip Hip Hip ... Hourra !!
Pour le hobbit Hip Hip Hip ... Hourra !!
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Sans toi je n'y serais pas arrivé. C'est plutot a toi kils devraient dire merci 

Pack pour prizee:
-
Ptit_hobbit - Expert
- Membre d'Honneur
Ptit_hobbit a écrit:Sans toi je n'y serais pas arrivé. C'est plutot a toi kils devraient dire merci
Bouh!!!! Le vilain hobbit qui utilise du vil langage SMS!!!
Moi je dit lapidation du nabot en place publique a coups de figues moles

Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.

-
Samigina - Maître
Bouh!!!! Le vilain hobbit qui utilise du vil langage SMS!!!
Je fais ce que je veux, c'est moi le chef

Pack pour prizee:
-
Ptit_hobbit - Expert
- Membre d'Honneur
Je sens qu'un hobbit va perdre beaucoup de sang ces prochains jours
Encore Bravo à tous les deux pour votre "décarcassement" à nous faire un bôôô forum

Encore Bravo à tous les deux pour votre "décarcassement" à nous faire un bôôô forum

-
Contre le langage SMS : FLAC POWER !!
A l'attaque du Hobbit !!! Qui avec moi ?
Au fait, merci Morrock et Tidiable pour le boulot fourni, ca fait du bien de revoir un tout bô forum !!
EDIT : au fait, l'heure du forum n'est plus bonne (heure d'été je suppose) quand on est hors connection, Bilbo, si tu peux corriger dans le profil défaut du forum
A l'attaque du Hobbit !!! Qui avec moi ?
Au fait, merci Morrock et Tidiable pour le boulot fourni, ca fait du bien de revoir un tout bô forum !!
EDIT : au fait, l'heure du forum n'est plus bonne (heure d'été je suppose) quand on est hors connection, Bilbo, si tu peux corriger dans le profil défaut du forum

Bashar Miles Teg

Bashar Miles Teg

-
Oui merci pour le boulot, mais ça nous empeche pas de partir chasser le hobbit quand même.
Je l'ai vu partir vers l'aile ouest, vais le poursuivre là-bas.
*Commence a envoyer ses chauves-souris sentinelles unpeu partoutdans le chateau pour reperer le hobbit*
Je l'ai vu partir vers l'aile ouest, vais le poursuivre là-bas.
*Commence a envoyer ses chauves-souris sentinelles unpeu partoutdans le chateau pour reperer le hobbit*
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.

-
Samigina - Maître
*Se réjouit que le FLAC a repris du poil de la bête*
*A vu le Hobbit se cacher dans un pot pour échapper aux chauves-souris*
*S'approche doucement*
*Lance un filet...*
*Et le rate.*
PS : on va arrêter de polluer ce post, je vais créer un nouveau sujet dans Général :p
*A vu le Hobbit se cacher dans un pot pour échapper aux chauves-souris*
*S'approche doucement*
*Lance un filet...*
*Et le rate.*
PS : on va arrêter de polluer ce post, je vais créer un nouveau sujet dans Général :p
-
Il faudrait aussi si Dridri ou un modo a le temps, remettre les accents des sujets important, au moins les post-it ...
Je suppose qu'en copiant dans un editeur de texte, en modifiant l'encodage et en collant le texte modifié ca devrait fonctionner ? non ?
Je suppose qu'en copiant dans un editeur de texte, en modifiant l'encodage et en collant le texte modifié ca devrait fonctionner ? non ?
Bashar Miles Teg

Bashar Miles Teg

-
Stilteg (Veyrannysss) a écrit:Je suppose qu'en copiant dans un editeur de texte, en modifiant l'encodage et en collant le texte modifié ca devrait fonctionner ? non ?
Non, il faut le faire manuellement pour chaque sujet. Ce problème est du à une erreur d'encodage lors de l'importation dans la nouvelle base de données, une fois l'erreur faite, on ne peut pas la réparer à moins de refaire toute l'importation ou de corriger chaque erreur à la main.
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Previet, camarades !
Dermo, j'avais pas vu qu'on pouvait venir voter à gauche ici
...ce que j'ai maintenant fait, des fois que la question redevienne un jour d'actualité

Dasvedanya, camarades !

Dermo, j'avais pas vu qu'on pouvait venir voter à gauche ici

Dasvedanya, camarades !

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
rhum! hum!hum! 

"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Membre des floodeurs associés.
-
eterneldragon - Disciple
41 messages
• Page 1 sur 1