Premier post après inscription (ancien)
Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos
Re: Premier post apr?s inscription
Merci, je le sais, c'est moi qui ait crée ce topic...
Modifié en dernier par Irksome Dragon le Mer 2 Juin 2010, 12:40, modifié 1 fois.
-
Irksome Dragon - Maître
bonjour
ceci est mon premier post, sur ce magnifique site ( on m'a toujours dit de flatter les plus petits que soi, ils visent ou ça fait mal , ça c'est pour le hobbit, qui je suis sûr est quelqu'un d'admirable ).
J'ai un certain âge, et je suis bien sur fan de heroes, depuis que j'ai vu des barbares massacrer a grand coup de haches des pauvres fées qui jouaient avec un lutin( triste fin),et je vien de ravoir le 3 avec avec ses extensions pour un tout petit prix, et le 5 par la même occas, donc je vais tester.
j'ai lâcher pendant un moment, les aléas de la vie et surtout un manque d'ordinateur.
bon je suis dingue selon les gens, et si quelqu'un se pose la question mon château préféré est la forteresse, dans homm3,mais je crois n'avoir jamais été très doué, j'adore faire des grosses armées avec des châteaux imprenables
voili c'est tout, j'espère ne pas en avoir trop fait.
ps: je suis bavard( sisi ça se voit pas )
a très vite normalement
ceci est mon premier post, sur ce magnifique site ( on m'a toujours dit de flatter les plus petits que soi, ils visent ou ça fait mal , ça c'est pour le hobbit, qui je suis sûr est quelqu'un d'admirable ).
J'ai un certain âge, et je suis bien sur fan de heroes, depuis que j'ai vu des barbares massacrer a grand coup de haches des pauvres fées qui jouaient avec un lutin( triste fin),et je vien de ravoir le 3 avec avec ses extensions pour un tout petit prix, et le 5 par la même occas, donc je vais tester.
j'ai lâcher pendant un moment, les aléas de la vie et surtout un manque d'ordinateur.
bon je suis dingue selon les gens, et si quelqu'un se pose la question mon château préféré est la forteresse, dans homm3,mais je crois n'avoir jamais été très doué, j'adore faire des grosses armées avec des châteaux imprenables
voili c'est tout, j'espère ne pas en avoir trop fait.
ps: je suis bavard( sisi ça se voit pas )
a très vite normalement
-
superdefenseur - Novice
bienvenu a toi
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure)
Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
-
cannonball - Maître
Salut salut
Et n'aie pas peur du Hobbit, car très bientôt il ne pourra plus nuire à personne
Et n'aie pas peur du Hobbit, car très bientôt il ne pourra plus nuire à personne
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Bienvenu a toi et méfie toi des mains baladeuses
-
Kyllan - Maître
Kyllan a écrit:méfie toi des mains baladeuses
On a des diclonius dans le coin ?
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
merci pour cet accueil, ça me fait chaud au coeur, si j'arrive a mettre un avatar et surtout a comprendre comment ça marche étant une bille en informatique j'espère pouvoir visiter ce château qui me semble ma foi fort agréable de ce que j'en voit.
si on me dis ou je peux trouver une bière et où poser mes fesses, je devrais pouvoir m'installer pour de bon
en tout cas merci pour vos salutations elle me touchent énormément,mais ce château m'a l'air bien animé, pour qu'une chasse au hobbit soit déclenché
si on me dis ou je peux trouver une bière et où poser mes fesses, je devrais pouvoir m'installer pour de bon
en tout cas merci pour vos salutations elle me touchent énormément,mais ce château m'a l'air bien animé, pour qu'une chasse au hobbit soit déclenché
-
superdefenseur - Novice
Kyllan a écrit:Bienvenu a toi et méfie toi des mains baladeuses
j'ai rien contre tant qu'elles sont féminines
-
superdefenseur - Novice
superdefenseur a écrit:Kyllan a écrit:Bienvenu a toi et méfie toi des mains baladeuses
j'ai rien contre tant qu'elles sont féminines
Moi non plus normalement (encore que ça dépens de la race) mais la c'est pas le cas...
-
Kyllan - Maître
superdefenseur a écrit:si on me dis ou je peux trouver une bière et où poser mes fesses, je devrais pouvoir m'installer pour de bon
Dans ce cas je vais encore faire de la publicité pour ma propre maison ( ) en te recommandant notre magnifique auberge
Mais attention à bien te tenir dans le Castle, car dans le Castle c'est moi le chef
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
bien compris je m'en souviendrais, merci pour la bière
sinon désolé de poster ça ici, mais je comprends rien pour l'avatar, mais je suis vraiment une bille en informatique, faut que je découpe une image et la mettre mais elle est toujours trop grosse, arghhhh c'est compliqué ces trucs
désolé pour le post inutile
sinon désolé de poster ça ici, mais je comprends rien pour l'avatar, mais je suis vraiment une bille en informatique, faut que je découpe une image et la mettre mais elle est toujours trop grosse, arghhhh c'est compliqué ces trucs
désolé pour le post inutile
-
superdefenseur - Novice
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
ouais, mais on fait comment? paint est pas top, et je suis vraiment désolé mais j'y connais rien
merci pour l'aide
merci pour l'aide
-
superdefenseur - Novice
J'AIIIIIIIIIIIIII réussi youpiiiiiiiii, dites moi si c'est trop grand ou si ça pose problème cette image
I'm the best
I'm the best
-
superdefenseur - Novice
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
bon la c'est mieux alors, mais je la remettrais l'autre j'y arriverais
-
superdefenseur - Novice
Je sais que j'arrive après la bataille mais bon.... Bienvenue sur le forum, superdefenseur !!
-
Avel - Grand Maître
- Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...
Re: Premier post après inscription
Faudrait mettre à jour le premier message et le sujet de ce topic :
Sujet : Premier post apr[b]ès inscription[/b]
voilà voilà, aux modos qui peuvent éditer de remplacer le texte de feu notre hobbit par un cohérent.
edit : j'avais oublié le plusieurs (s et nt ; ducoup mis en gras dans ma citation). Parcontre, il y a toujours l'erreur du ? à la place du è.
Sujet : Premier post apr[b]ès inscription[/b]
Ptit_hobbit a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum d'ArchangelCastle.
Comme les inscriptions bidon se multiplient avec des liens vers des sites plus louches que les autres, je demanderais aux nouveaux même s'ils ne souhaitent pas poster par la suite, de poster au moins un message ici pour dire un ptit mot, histoire de déterminer que vous êtes bien un humain et non pas un compte bidon.
Si au pire vous ne voulez pas poster, envoyez un mp à Morrock ou à M8mat pour dire que vous existez vraiment.
Merci.
voilà voilà, aux modos qui peuvent éditer de remplacer le texte de feu notre hobbit par un cohérent.
edit : j'avais oublié le plusieurs (s et nt ; ducoup mis en gras dans ma citation). Parcontre, il y a toujours l'erreur du ? à la place du è.
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
+ corriger le "?" ... c'est un "è" normalement ^^ (ça fait tache quand même, le sujet de présentation qui comporte une erreur dans le titre ^^)
+ Et désactiver la signature du hibbit dans le premier post ^^ (la pub perso dans un post "important" n'est à mon avis pas une chose à faire ^^)
+ Th3orY m'a contacté par mail, il/elle ne peut plus accéder au forum lorsqu'ilelle est identifiée (ni envoyer de mp ...), alors que non-identifier elle peut tout lire ... voilà voilà
(d'après ce que j'ai lu, la/le rajouter au groupe d'utilisateurs enregistrés résoudrait le problème ^^)
+ Et désactiver la signature du hibbit dans le premier post ^^ (la pub perso dans un post "important" n'est à mon avis pas une chose à faire ^^)
+ Th3orY m'a contacté par mail, il/elle ne peut plus accéder au forum lorsqu'ilelle est identifiée (ni envoyer de mp ...), alors que non-identifier elle peut tout lire ... voilà voilà
(d'après ce que j'ai lu, la/le rajouter au groupe d'utilisateurs enregistrés résoudrait le problème ^^)
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Ca y est, tout refonctionne. Je ne sais pas ce qui a été fait, mais merci en tout cas
Tout est outil d'Asha
-
Th3orY - Initié
Je ne sais pas si c'est toujours nécessaire, mais voilà! J'existe vraiment, je ne suis pas qu'une machine. Je suis un vieux routier du Heroes 1, je sais je sais, j'ai dépassé le 30 ans... J'ai beaucoup aimé Heroes 2, vraiment adoré, adulé et vénéré Heroes 3 (j'y joue encore quelque fois), et j'ai détesté Heroes 4, comme plusieurs je crois.
Me voilà maintenant de retour après l'achat de Heroes 5, et je dois dire que le site est d'une TRÈS grande aide, car ce n'est pas dans le jeu qu'ils ont pensé nous expliquer ce que faisait toutes ces belles compétences et pouvoirs de créatures... Et comme j'ai acheté par STEAM, aucune documentation papier... Merci Archangel Castle!
Daniel
Me voilà maintenant de retour après l'achat de Heroes 5, et je dois dire que le site est d'une TRÈS grande aide, car ce n'est pas dans le jeu qu'ils ont pensé nous expliquer ce que faisait toutes ces belles compétences et pouvoirs de créatures... Et comme j'ai acheté par STEAM, aucune documentation papier... Merci Archangel Castle!
Daniel
- Antheanian
- Novice
Antheanian a écrit:Et comme j'ai acheté par STEAM, aucune documentation papier...
Steam, ça porte super bien son nom, d'ailleurs pour ma part j'ai jamais réussi à trouver quoi que ce soit de bon à en dire, même en cherchant bien
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
-
Avel - Grand Maître
Bonjour à tous et toutes !
Bon voilà je connais votre magnifique site mais je me suis jamais inscrite .. Donc je le fais maintenant (en fait, comme il va y avoir mmh6 qui va bientôt sortir, ca me donne des ailes (me fais penser à la pub redbull)
Sinon je joue encore beaucoup à H5.
Et puis j'ai vu qu'il y avait pas mal de linuxiens, ca fait plaisir
Voilà !
Bon voilà je connais votre magnifique site mais je me suis jamais inscrite .. Donc je le fais maintenant (en fait, comme il va y avoir mmh6 qui va bientôt sortir, ca me donne des ailes (me fais penser à la pub redbull)
Sinon je joue encore beaucoup à H5.
Et puis j'ai vu qu'il y avait pas mal de linuxiens, ca fait plaisir
Voilà !
-
Tite Necro - Novice
-
Avel - Grand Maître
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Bienvenue dans le Château de l'Archange ... Mais ne le cherche pas, l'archange, on ne sait pas qui c'est !
Modifié en dernier par GodRage le Mar 24 Aoû 2010, 11:15, modifié 1 fois.
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Tite Necro a écrit:Et puis j'ai vu qu'il y avait pas mal de linuxiens, ca fait plaisir
Yeaah, un de plus, un !!!
Bienvenue chez les dingues
Edit : je cherchais où j'avais vu ce pseudo... mais tu t'es inscrit(e) hier sur Heroes-fr, c'est pour ça ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
soit la bienvenue chez les Dingues !
-
Sid - Grand Maître
Merci les z'amis !! <- j'aime bien vos smileys
Oui je me suis aussi inscrite sur heroes-fr.
Oui je me suis aussi inscrite sur heroes-fr.
-
Tite Necro - Novice
Salutation à toi, Tite Necro !
Dites, ça va commencer à faire un peu beaucoup de nécros sur ce site, non ?
Dites, ça va commencer à faire un peu beaucoup de nécros sur ce site, non ?
-
Feänor - Expert
Bonjour a tous,
Je ne sais par quoi commencer ni à quoi me limiter je ferai simple :p
Je me nomme Halfgild, Half pour les intime, et j'ai enfin réusie a me motiver asser pour m'inscrire sur ce magnifique forum que je parcoure depuis quelque année déja. (j'ai mis du temp a répondre, car j'ai jamais tjr pas recu le mail de confirmation fin bref....)
Grand fan de la série M&M (le jeu de role et les HOMM) j'i joue depuis le 1er opus... ouaip déja tout petiot j'était déja droguer a ce magnifique jeu !
Ensuite... bah ses tout pour le moment Au plaisir maintenant de répondre à vos questions !
Je ne sais par quoi commencer ni à quoi me limiter je ferai simple :p
Je me nomme Halfgild, Half pour les intime, et j'ai enfin réusie a me motiver asser pour m'inscrire sur ce magnifique forum que je parcoure depuis quelque année déja. (j'ai mis du temp a répondre, car j'ai jamais tjr pas recu le mail de confirmation fin bref....)
Grand fan de la série M&M (le jeu de role et les HOMM) j'i joue depuis le 1er opus... ouaip déja tout petiot j'était déja droguer a ce magnifique jeu !
Ensuite... bah ses tout pour le moment Au plaisir maintenant de répondre à vos questions !
-
Halfgild - Novice
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Bienvenuuuuuuuuuue chez les diiiiiingues !!
-
Avel - Grand Maître
Rien à ajoute : bienvenue chez les dingues
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
oui fait attention il y a quelques gentils fous furieux ici ! les autres ça va, ils sont Dingues !
soit le bienvenu chez les Dingues Halfgild, et si tu es un fou ce n'est pas grave, soit le bienvenu aussi !
soit le bienvenu chez les Dingues Halfgild, et si tu es un fou ce n'est pas grave, soit le bienvenu aussi !
-
Sid - Grand Maître
Bienvenue dans le château de l'archange, Halfgild !
Tu joues à quel HoMM actuellement ? Tu dis être fan depuis le 1, mais je doute que tu passes tes soirées sur le 1 en cette année 2010 !
Tu joues à quel HoMM actuellement ? Tu dis être fan depuis le 1, mais je doute que tu passes tes soirées sur le 1 en cette année 2010 !
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
GodRage a écrit: mais je doute que tu passes tes soirées sur le 1 en cette année 2010 !
Déconne pas avec ça, ça m'arrive quelquefois ^^
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Bienvenue à Halfgild et Tite Nécro (on a une fille de plus sur AC, j'appelle Kyllan)
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Morrock a écrit:GodRage a écrit: mais je doute que tu passes tes soirées sur le 1 en cette année 2010 !
Déconne pas avec ça, ça m'arrive quelquefois ^^
tu vois je te l'ai dit, Halfgild ! il y a des Dingues ici ! même s'il est un peu fou aussi !
-
Sid - Grand Maître
Merci pour cette accueil^^
Je joue surtout au 2 et au 3, car il reste de loin m'est preférers (le 4 de temp en temp, mais j'ai un peu lacher).
Pour ce ce qui est du 5, une foit les campagnes fini, je ne me suis jamais lancer sur le multijoueur, j'ai vraiment pas accrocher l'univer et le style graphique.
Puis pour le 1, j'i joue quand la nostalgie me prend et qu'il veut bien ce lancer avec le son...
Enfin bon quand je dis jouer, ses surtout contre l'ordinateur ou en hotseat, rare étant les amis étant disponible chez eux pour une partie (si ont arriver déja a faire fonctionner le mode multijoueur, cela va de soi....)
Je joue surtout au 2 et au 3, car il reste de loin m'est preférers (le 4 de temp en temp, mais j'ai un peu lacher).
Pour ce ce qui est du 5, une foit les campagnes fini, je ne me suis jamais lancer sur le multijoueur, j'ai vraiment pas accrocher l'univer et le style graphique.
Puis pour le 1, j'i joue quand la nostalgie me prend et qu'il veut bien ce lancer avec le son...
Enfin bon quand je dis jouer, ses surtout contre l'ordinateur ou en hotseat, rare étant les amis étant disponible chez eux pour une partie (si ont arriver déja a faire fonctionner le mode multijoueur, cela va de soi....)
-
Halfgild - Novice
Bienvenue chez les dingues les deux, et rejoignez-nous vite en notre folie
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
Ah ben, voui, ou avais-je la tête ? Bien évidemment qu'on peut rejouer à H1 de longs moments !
Veuillez pardonner un vieux fantôme pour son erreur !
Ahhh tu joues surtout au 2 ! J'en suis ravi ; et te suggère de te renseigner sur cet épisode grâce au site http://homm2.free.fr/
Veuillez pardonner un vieux fantôme pour son erreur !
Halfgild a écrit:Je joue surtout au 2 et au 3, car il reste de loin m'est preférers (le 4 de temp en temp, mais j'ai un peu lacher).
Ahhh tu joues surtout au 2 ! J'en suis ravi ; et te suggère de te renseigner sur cet épisode grâce au site http://homm2.free.fr/
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Bonjour !!
Bon ben... je suis un humain !
-
Hellish - Initié
Hellish a écrit:Bon ben... je suis un humain !
Mmmmmm... ça ressemble à une fourberie de robot spammeur, ça
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Hellish a écrit:Bonjour !!
Avec un pseudo pareil ?
Je suis sûr que tu bluffes, tu es un incube déguisé qui veut nous convertir en secte satanique d'adorateur d'Urgash.
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
melianos a écrit:Hellish a écrit:Bonjour !!
Avec un pseudo pareil ?
Je suis sûr que tu bluffes, tu es un incube déguisé qui veut nous convertir en secte satanique d'adorateur d'Urgash.
Mince ! Je suis démasqué...
-
Hellish - Initié
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Spitoven a écrit:Ou alors c'est un sbire de Gilgamesh,
Ne crois pas si bien dire ! Je suis en fait un ami IRL de Gilgamesh (celui de ce forum, pas le roi d' Uruk ) .
Spitoven a écrit: et de son Enuma Hellish.
Bien vu !
-
Hellish - Initié
Hellish a écrit:Bonjour !!
Bienvenue à toi, humain ! ^^
-
Avel - Grand Maître