o de taille ? normale ?, avec ou sans souterrain, ou de ? grande taille ? sans souterrain
Les cartes inspir?s trop fortement des cartes existantes en ligue Heroes 3 ou Heroes 4 seront rejet?es.
Ils prendront particuli?rement soin ? l??quilibre et la jouabilit? de leurs cartes

).

@Darkas: Il y aura surement des lots, mais rien n'est encore fix?. Ceci dit, ca pourrait bien vous plaire beaucoup

Raistlin (Deimos) a écrit:mais bon, je le vis tr?s bien.

Regardez mon stream de DoC : http://www.twitch.tv/Zenithale
Exeter a écrit:L'un n'emp?che pas l'autre uro, c'est juste un bonus. Ca fait plaisir aux joueurs, Ubi place ses pubs, on appelle ca le monde de la consommation. Je sais pas si on t'as dit, mais tu vis dedans tout les jours, quand tu ach?te tel nouveau produit qui te plais au supermarch?, quand tu t'ach?te un jeu, quand tu met un poster de ton groupe pr?f?r? dans ta chambre, quand tu fais le plein de ta voiture a carrouf parceque ca coute moins cher, ou a esso parceque c'est de meilleur qualit?, tout ca tout ca... Sinon, si tu ne veux pas en faire partie, il existe l'autarcie... Enfin, ne lancons pas de d?bat phylo ici, le jour ou il n'y aura plus de goodies pub, et bien les ligueurs seront toujours l?, vu qu'ils ont commenc? ? y ?tre avant que ca n'arrive...
Sinon j'avais un truc vraiment important ? demander. Personne n'as r?agis sur la dur?e du concours: 6 ou 8 semaines, ou plus, ou moins?

: Gardez moi en un, le mien commence ? ?tre us?

Exeter a écrit:Sinon j'avais un truc vraiment important ? demander. Personne n'as r?agis sur la dur?e du concours: 6 ou 8 semaines, ou plus, ou moins?
0= Impossible de faire un pas sans devoir changer d?angle de vue, un cauchemar.
1= Un vrai labyrinthe, on fini par s?y perdre.
2= Difficile de tout voir, on rate souvent un objet ou une ressources.
3= Majorit? des choses visibles, quelques endroits cach?s.
4= Pas de soucis majeurs de visibilit?s en faisant un peu attention.
5= Une carte faite de boulevards avec des panneaux indicateurs.

Darkas a écrit:Dans le manuel, il est juste ?crit, si je n'ai rien rat?, que tel faction a tel terrain?
De plus les h?ros n'ont AUCUNE p?nalit? sur leur terrain d'origine, quelle que soit leur arm?e.
.
Regardez mon stream de DoC : http://www.twitch.tv/Zenithale

Retourner vers Tournois & Concours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité