Jouer des matchs en 2vs2 en ligue!

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Jouer des matchs en 2vs2 en ligue!

Messagepar Urostoki » Sam 7 Mai 2005, 03:13

Je fais un peu de pub pour l'autre possibilité de match en ligue, c'est à dire le 2vs2! :D

Mode de jeu en 2vs2, choisissez votre allié et combattez vos adversaires sur les maps rubrique coffret de map.

Pas de report de match pour ce mode, les points seront attribués de la manière suivante : 35 points pour le vainqueur qui est le moins bien classé de l'équipe, et 30 points pour l'autre vainqueur de l'équipe, 25 points pour le perdant qui est le moins bien classé de l'équipe, et 20 points pour l'autre perdant de l'équipe.

Pour l'attribution des points il faudra que l'un des vainqueur envoie par mail à Darkcatt : les joueurs, les équipes, la date, et la map mais aussi la save avec mot de passe.

Précisions: Pour ce genre de match, l'important est d'aller jusqu'au bout, alors pas d'inquiétude si vous mettez du temps à finir votre game, du moment que vous restez actif en jouant des matchs 1vs1 à côté :wink:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

recherche games

Messagepar ladis » Sam 7 Mai 2005, 09:04

cherche partenaires et adversaires pour essayer ces rencontres en 2vs2, si vous etes interresses faites signe :D
cool
Avatar de l’utilisateur
ladis
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 06:53
Localisation: france , 54

hey

Messagepar Darkphoenix » Sam 7 Mai 2005, 16:18

Et bien voyant ce post je me suis dit que je pourrai présenter la grande affiche de ce soir:

En ce jour sacro-saint, 3 héroiques combattants du top 10 de la ligue et d'un quatriéme que je citerai pas lol vont s'affronter en 2 vs 2!!!

TROPMOCHE (alias "la baltringue de paname") et DARKPHOENIX (alias "le phénix Victorieux et beau" lol je vous jure on m'appelle comme ca)

VONT AFFRONTER:

LAW (alias "dynette" (couteaux et fourchettes sont de sorties erf je sors :p) et FADA (alias "..." ^^')

Encouragez les!!!
Merci a tous

C'était un avis du phoenix masqué qui se cache sous l'anonymat!
Avatar de l’utilisateur
Darkphoenix
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 15:12

Ca m'interresse!

Messagepar Zénithale » Sam 7 Mai 2005, 17:25

J'aimerai beaucoup jouer un match 2vs2, alors n'hésitez pas à me faire signe si vous cherchez quelqu'un ! :D
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Belle branlée en perspective!!

Messagepar Law » Dim 8 Mai 2005, 11:38

Pour faire un 2vs2 il faut adorer ce jeu et etre tres patient.

A partir de la le 2vs2 ouvre une dimension tactique exceptionnelle.

On peut mettre des branlées phénoménales comme celle qui attend JP et Darcoincoin :p !
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

une chose!

Messagepar Darkphoenix » Dim 8 Mai 2005, 14:36

hey les gens si vous voulez faire du 2vs2 résiliez votre contrat wanadoo :D je vous jure c'est vraiment relou la live box qui deconnecte tout le tps
Avatar de l’utilisateur
Darkphoenix
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 15:12

Messagepar Exeter » Dim 8 Mai 2005, 20:41

lol, dark, dis pas de betise, g une livebox et ca se passe trés bien!!!! c'est ca qd on sais pas utiliser le matos!!!
Comme on dit dans l'Armée: Materiel inconnu, touche a ton....
:twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Exeter
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 145
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 22:07

Why not

Messagepar Amitie » Dim 8 Mai 2005, 22:20

Pourquoi pas un petit 2v2 :D
Amis de la po?sie, bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
Amitie
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 107
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 14:54
Localisation: Pr?s de Paris.

Messagepar Urostoki » Dim 8 Mai 2005, 22:34

Je suis dispo pour un 2vs2 aussi, dés que j'aurai fini de croiser le fer contre Exeter et manu, avec mon coéquipier Alexsteph :P
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Powerspot

Messagepar Law » Mer 11 Mai 2005, 00:56

Voici une map que je conseilles pour un 2vs2, elle peut paraitre assez difficille d aspect mais il y a de puissantes quetes malheureusement en anglais, mais un bon scenario pour du 2vs2 a rebondissement!!
Sinon j aime bien "survivants" qu il faut a tout prix essayer a 4 elle est genial.
Mais le plus important c est de priviligier le fun a la gagne meme si la gagne c est fun :)!
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

un 2vs2 de fini en +

Messagepar Dyne » Lun 16 Mai 2005, 14:51

voila un 2vs2 qui est acheve en un temps reccord (10 jours).
les participants n'etaient autre que fada, law et tropmoche (deja des habitues du genre) et Darko (son premier mais surement pas le dernier). Vos points ont ete mis mais pour l'affichage du match sur la page correspondante je laisse ce job a law.

Qui seront les prochains fous a tenter l'aventure ?????

Dyne
Avatar de l’utilisateur
Dyne
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:11
Localisation: var

Messagepar vahiloa » Lun 16 Mai 2005, 15:09

Moi je veux bien mais que avec des gentils (ils se reconnaitront)
Je suis la meilleure mais personne ne le sait sauf moi
Avatar de l’utilisateur
vahiloa
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:20
Localisation: beurtagne

Messagepar pacobac » Lun 16 Mai 2005, 16:09

Powerspot : une map que je conseille pour un 2vs2, elle peut paraitre assez difficille d'aspect mais il y a de puissantes quêtes malheureusement en anglais


la quéte la plus importante est celle de la diplomatie, il faut envoyer un heroe jour 1 obtenir diplomatie expert (4000 or) c'est la clef de la map, il reste ensuite à bien gerer ses assauts pour diplomatiser le plus de monde possible, le 2e heroe prendre l'autel de reperage, pour assurer le mouv.....

c'est une carte difficile à jouer surtout en expert, mais trés jouissive........

Les autres quêtes sont plutôt des évenements déclenchables "les powerspot": spot de pouvoir qui donnent divers bonus: boost, creatures........, il faut toujours laisser 2 cases de libre avant de prendre un spot pour acceuillir les nouvelles creatures possibles sinon adieu le bonnus, cf equlibris 3.51 qui éliminent les creatures non acceuillies.......c'est le même principe pour diplomatiser, il faut avoir de la place ou diplomatiser des créatures déjà présentes.......

j'oubliais la quête au centre "auberge" consiste a échanger des artefacts peu utiles contre de l'xp, attention à lire avant de cliquer.....
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Amitie » Lun 16 Mai 2005, 19:35

Avec qui je pourrais me mettre pour un 2vs2, qui voudrait de moi :D
Amis de la po?sie, bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
Amitie
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 107
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 14:54
Localisation: Pr?s de Paris.

Messagepar Law » Mar 17 Mai 2005, 01:45

Vu que j m'occupe de cette page, si tu veux que votre game y figure Uro pourrait me préciser la map et l identité de manu, merci.

:)


Sinon avec Fada on est toujours partant mais seulement pour des joueurs aux super dispo comme Darko et Tropmoche sinon on s enlise vite.

Il faut compter une semaine de jeu par soirée, par grosse soirée, évidement si le niveau des joueurs est plus modeste ou si on se "crash" les tours sont plus rapide mais le match plus long.
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

Messagepar Exeter » Mar 17 Mai 2005, 08:33

Amitié, tu poses vraiment la question? n'est tu pas mon jeune padawan ? bon, ceci dit ton maitre est loin d'etre le meilleur, c vrai :p donc peux pas t'en vouloir !!! mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
Exeter
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 145
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 22:07

Messagepar vahiloa » Jeu 19 Mai 2005, 15:00

Euh moi je fais dark sidious et je prend Amitié avec moi (mais je lui laisse les jambes) :P :lol: :lol:
Je suis la meilleure mais personne ne le sait sauf moi
Avatar de l’utilisateur
vahiloa
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:20
Localisation: beurtagne

Messagepar Invité » Jeu 19 Mai 2005, 17:18

Je me permet de vous communiquer ma rêflexion sur le 2vs2.

C'est un mode de jeu trés interessant et offrant une richesse tactique trés importante. La partie tchat et intox est réellement amusante. Cela dit pour jouer au 2vs2 il faut:

1) être pret à jouer de trés longue heure et cela plusieurs jours
2) bien s'entendre avec son partenaire
3) accepter d'attendre de trés longues minutes entre deux tours (personnellement c'est ce qui m'a fait craquer. Je pouvais aller courir 7 - 8 km entre deux tours :D probléme: pas la quand il y avait un combat :lol: )
4) parfaitement connaitre la carte sinon c'est une partie à sens unique ce qui ne presente d'interet pour personne

Ces remarques étant faites éclatez vous sur le 2vs2 :D
Von
Invité
 

Messagepar Amitie » Ven 20 Mai 2005, 22:35

Ok tonton lol, on s'en fera une pendant les grandes vacances, et ce serait même éclatant que se fasse tout ça au MEME ENDROIT si tu vois ce que je veux dire ;)
Vahi oki on se gardera aussi un petit 2vs2.
Sinon, je suis le genre de personnes pouvant jouer assez longtemps, même si là c'est mort, à partir de fin juin début juillet, on devrait pouvoir se la donner.
Sur ce, à plus tous!
Amis de la po?sie, bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
Amitie
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 107
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 14:54
Localisation: Pr?s de Paris.

Un de plus!!

Messagepar Law » Mer 25 Mai 2005, 02:31

Et voila un grand bravo a Urostoki,Alexasteph,Exeter et man-x qui ont croisés le fer sur power-spot!

J espere qu ils y ont pris du plaisir malgrés les nombreuses heures de jeu!

Power spot vraiment concue pour le 2vs2 a tester d urgence!
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

Alex et Uro vs Ex et Manu (man-x) the end

Messagepar Urostoki » Mer 25 Mai 2005, 12:14

Voila, un match trés sympathique sur une carte avec des quêtes sympa où il est possible de monter une grosse armée, rien qu'en rasant son territoire (je finis avec 5 héros allant de niveau 17 à 20, et 14 diables et 7 qui attendait dans les châteaux :mrgreen: .) Le seul petit bémol c'est que les quêtes sont en Anglais, ce qui améne à des surprises la 1ére fois que l'on joue (mais bon d'un côté ça à son charme :roll: ).

Sinon, je suis heureux d'avoir joué cette game car cela à permis à tous de prendre de l'expérience sur la façon de jouer a h4 (Alex à nettement progresser, j'ai suffisament raler dessus pour qu'il arréte ses bétises :mrgreen: ).

Essayer le 2vs2, c'est trés sympa et intéressant, n'ayez pas peur de jouer la game en plusieur mois, cela vaut le coup :wink:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

c'est vrai

Messagepar alexasteph » Mer 25 Mai 2005, 14:51

d'aillaurs la prochaine fois (s'il y en a une), je couperais skype !!! Comme cela, je t'entenderais pas hurler apres moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

mais sinon c'est clair que grace au 2vs2, j'ai progresse enormement (ca c'est vu rien que pour le off) et en meme temps nous avons bien rigole !!!! (oh que oui !!!! :D :D :D )

on aura eu du mal mais on l'a finit !!!! :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme

Messagepar Arsen » Mer 1 Juin 2005, 22:04

Bonjour, je poste ceci pour dire que Mr.Camembert, Korlovac et moi voulions organiser un 2vs2 mais...notre 4me recrue s'en va toujours ! (n'est ce pas monsieur A.. :wink: )..


Donc nous cherchons un partenaire dispo le 3 juin (tard le soir)ou le 4 (fin d'aprés midi-soir)...

Nous voulons jouer Powerspot...Merci d'avance


Arsen, la petite boulette :oops:
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar korlovac » Lun 6 Juin 2005, 17:23

Bon voila c officiel: nous avons commencé le 2vs2 !

carte: powerspot allied
équipes: arsen (vie) et yvan (necro) vs mr_camembert (necro) et korlovac (ordre)

Que les meilleurs gagnent :twisted:
Avatar de l’utilisateur
korlovac
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 15:01
Localisation: Nantes

Messagepar irisblue » Lun 11 Juil 2005, 18:06

Je serais assez tenter pour me faire un petit 2 vs 2, alors avis aux amateurs si certains sont intérréssés.Je suis dispo en général le soir et le week-end (sauf au mois d'aout ou je ne serais pas la).
Avatar de l’utilisateur
irisblue
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 186
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 13:03

Messagepar Amitie » Lun 11 Juil 2005, 20:15

2 vs 2 powaaaaaaaaaaaaaaa :D Si tu veux je suis partant :D
Amis de la po?sie, bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
Amitie
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 107
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 14:54
Localisation: Pr?s de Paris.

Messagepar Arsen » Lun 11 Juil 2005, 21:08

Moi aussi Iris je suis TRES :mrgreen: partant.....je suis dispo 24/24 :wink: jusqu'au 22 juillet :) ......
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar irisblue » Mer 13 Juil 2005, 23:49

Ils nous en manque plus qu'un alors.Quelqu'un d'autre est tenté ???
Pour l'instant donc d'interréssé , amitié , arsen , irisblue
Avatar de l’utilisateur
irisblue
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 186
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 13:03

Messagepar wunfat » Mer 20 Juil 2005, 18:32

moi je suis interressé
et chui vraiment trés fort
Wunfat, le meilleur, tout simplement.
*simply the best.
Avatar de l’utilisateur
wunfat
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 14 Juin 2005, 10:02

Messagepar Shidorian » Mer 20 Juil 2005, 21:11

Moi j'aimerais bien et suis tres dispo
Par contre je suis un newbie (invaincu il est vrai.... :wink: )

oups j'avais pas vu la date !
Le HTML est Activ?, Le BBCode est Activ?, Les Smilies sont Activ?s..... 3....2.....1......LANCEMENT !
Avatar de l’utilisateur
Shidorian
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Juil 2005, 13:46
Localisation: Grenoble

Messagepar wunfat » Mar 26 Juil 2005, 11:23

qui veux faire un 2vs2 contre moi et mon pote G-Zu? :twisted:
Wunfat, le meilleur, tout simplement.
*simply the best.
Avatar de l’utilisateur
wunfat
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 14 Juin 2005, 10:02

Messagepar mr_camembert » Jeu 4 Aoû 2005, 17:51

Juste pour signaler que nous avions commencer une 2vs2 sur powerspot il y a quelques jours:Mr_camembert et HeroesMaster vs Law et Fada :D Apres une 30taine d'heures de jeu je pense, la partie est toujours indecise!!! 8) Cette map est geniale et je conseille a tous ceux qui veulent faire un 2vs2 de la faire.Un bemol cependant: sa longueur, faut etre super dispo.Mais bon c'est les vacances pour pas mal d'entre vous alors pourquoi pas se laisser tenter :)
Avatar de l’utilisateur
mr_camembert
Initié
Initié
 
Messages: 130
Enregistré le: Mer 25 Mai 2005, 23:10
Localisation: brest

Une game fantastique

Messagepar mr_camembert » Ven 5 Aoû 2005, 13:05

:D Ca y est la map est terminée: une partie extraordinaire avec des renversements de situation en veux en voila.La meilleur partie de heroes de ma vie assurement.Les participants etaient je le rappelle Fada et Law contre moi et HeroesMaster.La partie debutait bien pour nos 2 valeureux adversaires; ils ont ete plus rapide et law arrive au centre de la map debut semaine 4 si je me rappelle bien.Heureusement Fada a un peu de retard et leur attaque est désynchronisée.Mais bon HM se fait surprendre et Law met en deroute son armée.Reste plus que le Camembert; la situation est critique : HM decide alors de me transmettre quasiment tous ses artefacts et ainsi équipé des menottes de guerre j'attaque Law qui s'était aventure bien loin dans le camp de HM...L'armée de Law est considérable mais je suis blindé d'artefacts :) Grace aux diables et a l'annulation de masse je lui butte ses 2 tactics et je le tue:1 partout.Cependant apres avoir subi de lourdes pertes je suis vulnerable et fada arrive! A partir de ce moment HM et moi decidons d'utiliser de moyens strategiques,notamment avec le sort bourbier: fada a joue les 2 dernieres semaines avec -50% de déplacement.Il s'en suit alors une exode vers la camp de Law le mien étant occupé par Fada.Malheuresement ce dernier arrive a me rattraper et un nouveau combat s'engage, tres violent :o Sachant qu'il a sanctu je décide de bourriner: main de mort et desintegrate sont de sortie.De plus Fada ne met son sanctu qu'au second tour ce qui me permet de lui infliger un max de pertes: je tue tous les anges de fada et ses moines.Pendant ce temps la HM se balade et pique un max de chateaux.Quand a Law il se reconstitue une armée de tonnerre.Finalement la partie se finit par une petite erreur de Fada qui lui coute tres cher: apres avoir dissocie son armée pour récupérer plus de chateaux il n'arrive pas a rallier toutes ses troupes et j'en profite pour l'attaquer: son GM vie et son tactic etant dissocie je n'ais aucun mal a le vaincre et hop direction la prison.Etant possesseur de tous les artefs du jeu on decide d'arreter la partie.En tous les cas ce fut une super game et je remercie Fada HM et Law pour toutes ces super nuits passé ensemble :wink:
PS:le Grand Fada a autorise une reload a HM pour cause d'erreur technique(lance un apaisement sur 1 au lieu de 8 oiseaux tonnerre)
Avatar de l’utilisateur
mr_camembert
Initié
Initié
 
Messages: 130
Enregistré le: Mer 25 Mai 2005, 23:10
Localisation: brest

Quelle partie!!

Messagepar Law » Ven 5 Aoû 2005, 14:01

Alors oui partie exceptionelle, j vais tenter d apporter mon point de vue mais malgrés tout ces renversements de situation cela va etre dure.

Fada est le plus rapide pour prendre le chateau 2, suivi d'HM et de moi, camembert prend un léger retard.
Fada prend vie, moi la mort comme camembert et HeroesMaster l'ordre.
En suite course aux mines d or et aux chateaux, à ce stade nous dominons leur équipe.
A un moment je stress et pensant qu'HM etait déja au centre je fonce liberer mes level 4 je fais mes combats diplo et j file au centre.
En fait j y etais en premier je libere encore des troupes au marché et la j ai du nombre mais des sorts pas top.
J appercois HM qui était pour nous la menace et aprés un combat d'une durée supérieur a une heure je gagne sans reelement de perte 3 lvl 4 je crois.
J fonce pour finir HM chez lui mais je rencontre camembert inferieur en troupe mais avec des artefacts terribles (robe, bouclier mental et les chaines).
Malgrés cela j pensais gagner mais j ai vite misé sur le maximum de perte (10 diables et 30 aine de vamps en moins.)
Il récupere mes artefacts en plus ca devient dure mais fada me libere et son armée et vraiment impressionante.
Bref a ce stade pour moi la victoire n etait pas loin mon incursion a fait du degat mais j aurais surement du attendre le soutien de mon allié pour finir et empecher nos adversaires de nous rendre chevre a tourner sur la map surtout que 12 chateaux ca devient lourd.
Fada a subit enormement de bourbiers finement placé par cam, et peut etre une mauvaise gestion du sanctuaire lui a été fatale.
Le plus drole c est que je me remonte une belle armée mais vous vous doutez bien que sans artefacts ca ne sert plus a rien.

Finalement camembert malgrés le peu de troupe attend la faute et choppe fada séparé ce qui clos nos chances.

Voila c est un texte totalement décousu...mais une partie sur power spot utilisée a 100% avec des joueurs talentueux qui lachent rien.
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

La revanche sur survivors!

Messagepar mr_camembert » Dim 7 Aoû 2005, 10:11

Et hop une nouvelle partie de 2vs2, plus rapide celle ci :) Les joueurs étaient les meme:Fada et Law contre Moi et HM.Fada prend la nature, Law la mort,HM le chaos et moi la mort.La partie commence tres mal Fada pour qui fait un suicide jour 1 :o Mais ce dernier joue le jeu a fond et on ne reload pas.Law et moi avons une tactique similaire( on fonce dans le developpement de nos cites en prenant rejetons + diables).HM lui adopte une stratégie particuliérement intéressante destinée a rusher nos 2 amis en recrutant un archer des le debut.Et d'ailleurs il arrive a le développer assez rapidement :) De plus faut le reconnaitre on a été verni par les artefacts dont un ultime l'anneau de permanence 8).C'est grace a ce dernier que nous allons d'ailleurs remporter notre victoire car en sa possession HM ne craint plus les annulations de law.Ainsi HM décide donc de rusher en prenant max immos.Au centre il arrive a piller les 2 cavernes de dragons avant l'arrivée de Fada et Law.Il trouve d'ailleurs la hallebarde de la garde vigilante dans la leur :lol: .Le tour suivant Fada qui s'était bien refait décide d'attaquer HM mais ne réussit pas.HM continue ensuite vers le camp de Law; et la Law engage le combat pour essayer de le stopper.Le combat était tres favorable a Law sans l'anneau mais la surprise pas d'annul :shock:.HM arrive donc a mettre en déroute l'armée de Law,la partie est finie.N'ayant plus d'armée nos 2 adversaires abandonnent.Au final cela aura été une tres bonne game aussi avec des joueurs formidables faut le souligner ! :D
Avatar de l’utilisateur
mr_camembert
Initié
Initié
 
Messages: 130
Enregistré le: Mer 25 Mai 2005, 23:10
Localisation: brest

Messagepar Darkcatt » Lun 8 Aoû 2005, 15:52

c'est bon, il a trouvé une partenaire :wink: Ca me tente bien aussi tout ça !
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar wunfat » Lun 8 Aoû 2005, 21:34

alors contre moi et quelqu'un d'autre. Gzu voulais bien mais je crois qu'il va pas être assez dispo. il joue jamais.
Wunfat, le meilleur, tout simplement.
*simply the best.
Avatar de l’utilisateur
wunfat
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 14 Juin 2005, 10:02

Messagepar m8mat » Mar 9 Aoû 2005, 20:26

Attention les amis, je vais surement avoir un peu plus de dispo pour un 2 vs 2 entre le 16 aout et le 1er septembre, tous les soirs de la semaines et un peu le week-end...
Donc voilà, si y a des gens motivés pour se faire un truc sympa je suis partant (aller HM, exeter, lolox, law, fada, tropmoche ou paco, entre autre, on pourrait se faire ça, non ??)... et j'avoue qu'un petit powerspot serait top...
Schusssss les amis ;)
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar pacobac » Mar 9 Aoû 2005, 20:55

ca me dit, je devrais être dispo à partir de mercredi 17......... :twisted:
Modifié en dernier par pacobac le Mer 10 Aoû 2005, 11:19, modifié 1 fois.
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar m8mat » Mar 9 Aoû 2005, 22:59

Yeah !!!!
C bon alors, avec paco sur powerspot nous attendons nos adversaires... que la paire de valeureux adversaires se presentent... Si ça vous dit on commence le mercredi 17 au soir, je serai dispo....
Schussssss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar wunfat » Mer 10 Aoû 2005, 13:07

bon alors darkcatt, il faut qu'on se trouve chacun un partenaire... ou 2 adversaires....

ki est cho?
Wunfat, le meilleur, tout simplement.
*simply the best.
Avatar de l’utilisateur
wunfat
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 14 Juin 2005, 10:02

Messagepar wunfat » Mer 10 Aoû 2005, 13:21

ou alors contre M8 et paco, mais ca risque d'etre une boucherie.
enfin moi j'ai pas peur...
Wunfat, le meilleur, tout simplement.
*simply the best.
Avatar de l’utilisateur
wunfat
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 14 Juin 2005, 10:02

Messagepar Law » Jeu 11 Aoû 2005, 19:29

Lancer un 2vs2 c est facile, il y a des maps dans le coffret de maps.

Ensuite faut etre 4 avec des dispos regulieres, fiables une partie peut se faire en moins d une semaine en jouant regulierement et l aspect tactico-strategique d h4 prend une ampleur toute differente car les armees doivent etre polyvalante, l entente doit etre au mieu entre les joueurs.

Personnelement j adore on enchaine la une troisieme game face au duo HM /cam qui nous a bien battu deux fois de suite, mais surement pas trois :) sur UnderTheBridge.
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

Messagepar Darkcatt » Jeu 11 Aoû 2005, 19:38

Contre M8mat et Pacobac heu... reflechissons.....
Franchement non, pas que je ne veux pas mais ils vont s'emm.... heu... s'ennuyer les pauvres :oops:
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar m8mat » Sam 13 Aoû 2005, 12:16

Bon alors les amis, tjs pas de volontaires ???...
Un petit law-fada ? HM-calendos (la paire ne forme du moment) ? darko-Tropmoche ? wunfat avec quelqu'un d'autre ? une nouvelle alliance ?
aller aller, on vous attends avec pacounet;) pour un match sympa sur powerspot :)
schussssss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar Zénithale » Sam 13 Aoû 2005, 12:33

En fait ça m'interresse beaucoup un 2 vs 2, surtout si on joue la nuit, même jusqu'à des heures indues ^^.
Néanmoins mon jeu a la mauvaise habitude de planter de temps en temps (j'ai prit l'habitude de sauver une 10aine de fois par tour maintenant...)...ce qui risque d'être plus qu'embêtant à 4 joueurs :( ...donc à vous de voir :?
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Law » Sam 13 Aoû 2005, 22:51

Hé Ho on est toujours partant pour ce game je penser que notre conversation msn etait clair matounet.

La team du sud veut sa revanche et elle l aura!!

Law joueur de 2vs2
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

Messagepar Urostoki » Sam 13 Aoû 2005, 23:06

Ayant derniérement trouver un taf, je ne suis plus autant dispo qu'avant. Pour l'instant je suis en horaire normaux 8h30-16h30, aprés je passe en 2-8 matin et soir en alternance (6hr-14hr; 13h30-21h30), et libre le WE. Donc si vous chezchez un joueur et que mes horaires peuvent vous convenir contacter moi :wink:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Arsen » Sam 13 Aoû 2005, 23:12

Dispo 24h/24h pendant 3 semaines à la suite à compté de ce jour :roll: je suis ready pour un 2vs2 :)
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar m8mat » Dim 14 Aoû 2005, 10:42

Parfait toutes ces propositions :)
Qu'une équipe se déclare alors pour commencer dés mercredi 17 dans la soirée :) (normalement...)
Schussssss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Suivante

Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités