Bonus Edition Collector

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Bonus Edition Collector

Messagepar dante63 » Lun 17 Oct 2011, 15:23

Bonjour,

j'ai acheté la version collector de mmh6, j'ai bien installé le jeu et aprés j'ai tapé le code fourni pour activer les bonus de l'édition collector : la map supplémentaire, les héros en plus disponibles et les 2 objets.
Mon problème : quand je veux créer une partie personnalisée, je ne vois pas la map. Où la trouve t'on s'il vous plait ?
De même avec les héros supplémentaires, où peut-on les trouver une fois dans le jeu ?

Et enfin ma derniére question : pour ceux qui avaient précommandé, on devait avoir le héros naga akasha il me semble. Mais comment le débloquer ? ou le trouver ?

Merci pour votr aide.
dante63
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011, 15:17

Re: Bonus Edition Collector

Messagepar J0TAR0 » Lun 17 Oct 2011, 15:32

Salut , je pense que je peux te venir en Aide ^_^
J ai moi même pas mal galéré avec le Bonus precommande

J ai pre commande HOMM6 sur Ubishop fin Avril
Je n'ai pas recu de Mail avec les 2 clefs (Akasha/Edge of Chaos)
Après de multiples mails et coups de téléphones a tout ce qui pouvais ressembler de prés ou de loin a Ubisoft/Ubishop , j ai trouvé

Il faut contacter Ubisoft au 01 48 18 50 00
Expliquer ton cas en douceur , et qq de Qualifié te sera passé , après avoir vérifié ton numéro de commande , il t'enverra les codes en question.
Si tu es passé par Amazon ou Autre , il faut pt être voir avec le SaV en question

Voila
En espérant t'avoir éclairé

Jotaro
J0TAR0
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011, 15:14

Re: Bonus Edition Collector

Messagepar Vargr » Lun 17 Oct 2011, 17:44

Les n° de série pour les bonus de préco Ubi sont aussi dispo via ta commande (que tu peux voir dans l'historique des commandes de ton compte ubishop)
Vargr
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 15 Aoû 2011, 16:33

Re: Bonus Edition Collector

Messagepar Nelgirith » Lun 17 Oct 2011, 18:19

dante63 a écrit:Mon problème : quand je veux créer une partie personnalisée, je ne vois pas la map. Où la trouve t'on s'il vous plait ?

viewtopic.php?f=75&t=8605&p=159863#p159863
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Bonus Edition Collector

Messagepar J0TAR0 » Lun 17 Oct 2011, 19:31

Vargr a écrit:Les n° de série pour les bonus de préco Ubi sont aussi dispo via ta commande (que tu peux voir dans l'historique des commandes de ton compte ubishop)


Seulement a partir d 'une certaine date, les personnes qui ont commandé le jeu très tôt (Avril pour moi)
n'ont pas étaient dans la campagne de Mailing Clef Pre commande (Explication du gentil monsieur de Ubi Fr)
J0TAR0
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011, 15:14

Re: Bonus Edition Collector

Messagepar dante63 » Mar 18 Oct 2011, 08:26

Merci beaucoup pour les informations. En effet, j'avais pré-commandé dés le premier jour sur Ubishop (au mois de mars, le 11 je crois), donc je vais les appeler pour avoir mes bonus. Merci beaucoup ;)
Pour la map, merci aussi, je vérifie ça en rentrant chez moi ce soir, je crois que je n'avais pas choisi le mode scenario c'est pour ça que je ne l'avais pas vue.

Encore merci ;-)
dante63
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011, 15:17


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités