Les maps tests,testons-les (LH3)

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Lun 10 Sep 2007, 17:53

Ce message a pour objectif de r?veiller les testeurs qui sommeillent.

-Depuis plus d'un an je m'amuse sur les diverses maps de la ligue. Modestement,j'en ai r?alis? une et oh surprise il y en a d'autres.je vous vois venir.Vous vous dites"il veut que l'on teste sa map"

-Pour ?tre s?rieux, il serait bien que les joueurs de la ligue et autres forumeurs de tout poil nous aide de leur contribution afin de pouvoir aboutir les mapounettes.

-c'est une simple sollicitation qui permettrait s'en doute de peaufiner les projets afin d'avoir des maps "sans bug" lors de leur validation.

-je pr?cise que je teste les maps lorsque j'ai un peu de temps. Merci
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Dim 21 Juin 2009, 15:12

Je profite de ce topic pour savoir où je dois mettre ma map sur le fofo afin qu'elle soit disponible.
J'en ai réalisée une il y a bien 6 ans et demis de ça et, malgré quelques fautes d'orthographes, je la trouve relativement présentable.
C'est une Map multijoueurs qui peut se jouer jusqu'a 8 (les 8 factions on leur "royaume"). Elles ont toutes un mini-scénario sauf pour la forteresse pour laquelle j'ai séché.... :? :mrgreen:
Mais à la rigueur le scénario est juste un prétexte pour se mettre sur le groin ! :lol:
Pour info c'est une map XL qui a été réalisée avec l'éditeur de base sans les addon et autres patches.
Son petit nom est "Le sang des ombres".
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Dim 21 Juin 2009, 16:16

Salut,

Il te faut passer par les responsables de la ligue H3. Tu peux le faire ici en envoyant un petit mail via contact:

http://www.archangelcastle.com/indexh3.php.

Tu peux aussi tenter via Mp sur forum ( voir les responsables ligue H3). Jamais fait personnellement.

Maintenant je te souhaite Bon courage. j'en ai envoyé 5 (dont certaines plusieurs fois). Jamais de réponse....même pas un ptit:"elle est nulle ta map". J'en ai cependant 1 en test depuis 3 ans parmi celles d'autres joueurs.

Autre chose, ta map est très longue. Les tailles S sont plus appropriées pour la ligue.
Si tu veux la tester c'est avec plaisir que je me propose.

Pour finir poste là, car qui ne tente rien a rien ;)
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar todnail » Dim 21 Juin 2009, 17:38

Un truc à 3 ..... :twisted: :twisted:
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Dim 21 Juin 2009, 17:42

Hello !

Merci de ton aide mais on dirai que l'adresse du contact est invalide. Du moins, celle qui passe par le lien que tu m'a envoyer.
Je vais essayer de passer par MP sur le fofo, on verra bien.

Pour ce qui est de la tester avec toi, ce serai pour moi aussi un plaisir. :)
Je te l'envoie par MP.

Par contre je n'ai jamais réussit à lancer une partie en ligne.... :?

Edit: Encore mieux si on est trois (plus on est de fous, plus on rit !! :D )
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar todnail » Dim 21 Juin 2009, 17:58

pour créer une partie

nouveau --> multijoueur---> tcp/ip---> créer

au as où :
http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=5&t=6434
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Dim 21 Juin 2009, 19:03

Ok, cool !

Je viens d'essayer et ça à l'air de fonctionner !
Je met donc un nom de partie plus le mot de pass et vous devez pouvoir me trouver, c'est ça?

Si j'ai bon, je vous envoie tout ça par MP?
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Dim 21 Juin 2009, 20:05

Le mot de passe et le nom de la partie sont inutiles.
Par contre tu peux changer ton pseudo au bas de la fenêtre.

Nous, ont fait dans le cas ou c'est toi qui hoste: nouveau...multijoueur...Tcp/ip...joindre....ton Ip.... et nous voilà
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Ven 26 Juin 2009, 21:01

Hello Captain!

Désolé pour la partie en ligne mais mes journées de travail ont été assez chargées. En plus j'avais chopé un sale rhume qui m'avait salement pris la tête. Et j'ai consacré le reste de mon temps à ma fiche de personnage pour le RP.
Bref, overbooké, quoi! ^^

Sinon, je t'ai envoyé ma map par mail et n'a toujours pas eu de réponse (ne serait-ce que de bonne réception). Je me suis gouré d'adresse ou quoi :?:
A moins qu'elle ne t'ai scié en deux par sa grande qualité.....(on peut toujours rêver. :mrgreen: )
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Ven 26 Juin 2009, 23:00

Si, j'ai recu.
Vais la passer à Tod. Y'a du boulot c'est certain. Pas eu le temps de l'essayer encore . :)
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Ven 3 Juil 2009, 16:12

Re Kzardall,

j'ai commencé à tester ta map. j'ai plein de choses à te dire la concernant mais pour cela faudrait papoter sur msn ou chat. Pour le moment je préfère te filer ce lien. Il peut t'aider.

http://www.archangelcastle.com/ligueh3/ ... eermap.php

Construire une map de taille S et l'équilibrer,c'est déjà énorme mais une Xl !!!!!!.....;)
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Ven 3 Juil 2009, 18:17

Ok , merci de ton investissement en temps. :)

Pour info, j'ai mis environ 1 an et demi pour la concevoir. Et dans ce laps de temps j'ai mis environ une année à la conception des décors (avec cetains moins inspirés, je dois l'avouer...^^') et le restant du temps l'a été à l'équilibrage des forces en présences, avec tout les paufinages que ça à engendré.
Sans compter quelques retournement de situation qui m'ont contraint à des modifs importantes.
Ceci-dit, j'imagine qu'elle n'est pas exempte de défauts (par exemple, le début de partie sera plus difficile si on choisit le nécromancien), mais j'avoue que j'ai quelquefois suivit mon "intuition".
J'ai aussi, et surtout, essayer de faire pour que chaque faction ai de quoi monter en force relativement facilement, vu que cette carte contient 8 royaumes en quelque sorte.

Pour ce qui est de l'améliorer, je dois d'abord retrouver ma version du Heroes 3 originel. Là je n'ai que l'addon Shadow of death qui est un stand alone, heureusement. ^^
Si tu veux qu'on en parle sur MSN il n'y a pas de problème. En général, je suis connecté jusque 22h, même si j'affiche un discret "hors-ligne". ;)
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar todnail » Ven 3 Juil 2009, 18:32

Kzardall I-Kâzend a écrit:Edit: Encore mieux si on est trois (plus on est de fous, plus on rit !! :D )


Naan , c'est + il y a Fû , moins il y a de riz :mrgreen:
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Les maps tests, testons-les (LH3)

Messagepar GodRage » Mer 17 Fév 2010, 19:52

Ce sujet parle bien des maps ligue H3, et non pas des maps "générales" H3.


Suite à la discussion sur IRC, et pour "partir sur de bonnes bases", voici les pages d'AC que nous pouvons considérer :

Nous oublierons l'envoi des maps sur le site et les MAJs sur le site pour l'instant ; on maintiendra un sujet à jour sur le forum :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Malkiéla » Dim 21 Fév 2010, 20:20

Autre remarque (ce ne sera que la trentième fois que je la fais :D ) : pourquoi la page :
http://www.archangelcastle.com/ligueh3/indexcartes.php?typecarte=test ne recense-t-elle pas TOUTES les maps présentes sur le ftp?
Si je ne dis pas de bêtise, à une certaine époque, un tri préliminaire était fait par un responsable (dans le bon vieux temps, c'était le grand merdier), mais depuis le départ à la retraite de celui-ci (courant 2005), plus aucune map n'a transité du ftp vers la page des maps en test :s
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Dim 21 Fév 2010, 22:45

-Je ne peux pas répondre à cette question, mais j'ai souvent pesté sur le sujet des maps. j'ai posté au moins 5 maps et jamais eu de réponses même pas pour me dire qu'on les avait reçu ou alors qu'elle étaient mauvaises malgré une description très claire de ces dernières.(1seule est en test depuis 3 ans). Ne parlons même pas des corrections de celles existantes.

-Enfin, je me propose de corriger les bugs constatés sur celles existantes depuis mon arrivée. Souvent il s'agit de trucs très simples du genre erreur de paramétrage, demeures inaccessibles etc....
Pour les choses plus complexes,il faut les tester pendant que le créateur est en vie. lol .ça permet d'en discuter avec lui. Il y a d'ailleurs un post de Kenshin sur le forum qui permet de débattre sur la stratégie des maps.

-Je propose également d'en écarter quelques unes mais après débat avec des joueurs avertis. Il y en a des maps superbes mais jamais jouées, d'autres qui sont intéressantes mais souffre de problèmes de symétrie, d'autres vraiment pas super et les incontournables telle aléatoire.

maintenant,il suffit de me dire si c'est d'accord et à qui je les poste afin que les corrections ne partent pas dans le néant. :-p:
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar GodRage » Mer 24 Fév 2010, 19:30

Tu peux me les envoyer à godrage [at] archangelcastle.com en attendant que le site soit refait ;) je les stockerai sur mon espace perso en attendant ^^ (et mettrais les liens vers les maps dans ce topic ^^)


3 corrections apportées par Coronius : http://godrage.free.fr/ac/ligue/maps/20100226/

+mémolink
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar GodRage » Lun 15 Mar 2010, 19:46

Réupload des 5 dernieres maps modifiées, ce sont toutes des v1 ; elles sont dispo à cette adresse :
http://godrage.free.fr/ac/ligue/maps/
J'ai fait un pack en .rar pour les (6) maps récentes.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Lun 29 Mar 2010, 23:38

J'ai testé la map Dueland de Fearun: Sorte D'arena avec un chtit côté aléatoire niveau guilde (tiens donc j'adhère :) ) Conflux vs Hadès.

-D'abord une question a Fearun. As-tu paramétré les créatures dans les garnisons en fonction de la production que procure les castles? ça semble bien pensé de prime à bord. Tu aurais pu mettre un seul castle en l'alignant sur le premier. Le problème c'est que tu aurais la même quantité de créatures dans la garnison et ce quelque soit le château.

Remarques:
-les artéfacts: Certains ne seront probablement jamais utilisé. Anneau de vie et de vitalité par exemple. Prendrais-tu les flèches avec l'arc? tu peux en supprimer ou y repenser.
-Les paysans!! est-ce nécessaire? Cà gonfle sévère l'armée des squelettes (Vive Galthran).
-Il manque une manufacture d'armes.( imagine un nécro avec la compétence artillerie, Il l'achète où son lance fléchettes).
-Le plus important c'est les terres maudites. Faut mettre un terrain neutre genre sable comme arena. Rend les guildes au-dessus du lvl1 inutiles (pas la peine de les avoir construites donc), pénalise les magiciens. Comment vont faire les seigneurs chez Hades pour faire des démons, et les Archanges avec leur résurrection?
Les bonus au centre favorise le joueur 1 ou celui qui possède ravitaillement.
Belle déco en surface. le côté aléatoire magie la rend plus ludique qu'Arena

J'invite les joueurs à donner leur avis sur cette map afin que Fearun puisse la fignoler ;)
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Dim 18 Avr 2010, 11:06

Je réanime un peu ce post car j'ai l'impression de prêcher dans le désert voir tout seul.

Tout d'abord: Fearun, as-tu vu,lu mes suggestions concernant ta map. Faudrait la tester en ligne une fois.
Ensuite : La suggestion des autres joueurs concernant les maps sont très bien venues.

Votre serviteur Yamamotoquiestchezcoro :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Dim 13 Juin 2010, 19:55

Salut Coro, c'est moi qui te parle de nouveau :D

Il est impossible de laisser des commentaires sur le lien ci-dessous:
http://www.archangelcastle.com/ligueh3/ ... carte=test

Il y en avait (des commentaires) avant. J'ai décidé de retester toutes ces maps afin de voir s’il est enfin possible d'en valider. D’ailleurs qui valide? et quand faut-il les valider? Le(s) créateurs pourront-ils les corriger? Qui va les corriger et en fonction de quoi? Certaines datent :grin:

Par conséquent je vais laisser les commentaires ici:

Iceway de Xaxxa 3vs3. Validable car très dynamique avec combats assez courts. Elle est bien pensée car 3vs3 c’est long. Sera jamais jouée Hélas mais qui sait. Manque une paire de gants et de bottes après la garnison côté rouge et bleu.

Et le lien de Godrage, qu’en faisons-nous ? Il contient de nouvelles maps ainsi que celles corrigées http://godrage.free.fr/ac/ligue/maps/

Ne faudrait-il pas installer les nouvelles maps dans le lien que j’ai cité au-dessus. Pour celles corrigées je ne sais pas. Faudrait que les corrections soient approuvées ou non.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Malkiéla » Mer 18 Aoû 2010, 16:36

Bon, j'arrive un peu à la rescousse, mais l'heure est à la refonte d'AC, donc je remonte ce topic sans vergogne.

D'abord, pour ce qui est des commentaires sur les maps, ils ont été perdus lors du transfert des bases de données si je ne m'abuse. Morrock en avait donc désactivé l'affichage.

Pour ce qui est du système de validation de maps, voilà comment ça fonctionnait dans le temps :
-Il y avait une page où on pouvait uploader ses cartes vers le ftp (suite à une "panne" du système automatisé, on est revenus au travail sur mailing list : mapsligues@ac.com)
-Un trieur ayant accès au ftp virait les maps injouables, puis laissait apparaître les autres sur cette page - étrangement, lors de la dernière phase de tri, les maps jouables n'ont pas été mises sur la page "cartes en test". Je me permets donc de transférer toutes les maps présente sur le ftp maptest dans la section "cartes en test"
-L'équipe de validation faisait ensuite son travail de test, et notre chef (Super Mamy si je ne dis pas de bêtise) les validait.

Mais avec le déclin de la ligue H3 et la fâcheuse habitude qu'ont prise un grand nombre de joueurs de jouer systematiquement les mêmes cartes, l'équipe s'est démotivée avant de cesser toute activité (la sortie de H5 n'aidant pas) et a été officieusement dissoute (on a perdu notre sous- section du forum ainsi que notre mailing list si je ne m'abuse). Bref, comme pas mal de choses sur AC, on a laissé crever le mapmaking H3. Dommage, car certaines vagues de validations de maps avaient à elles seules suffit à relancer la ligue (en 2003 puis en 2005).

Il pourrait effectivement être intéressant de faire une ultime vague de validations de maps... Pour le moment, les webmestres ont franchement autre chose à faire que de réparer les nombreuses sections défaillantes de la partie Ligue HIII (croyez-moi, il y a du boulot :cry: ), donc vous devriez travailler sur les maps de votre côté et ensuite faire une demande de mise en ligne à une personne ayant accès aux BDD (moi par exemple :-D : je suis toujours officiellement responsable LH3 et membre de l'équipe de validation de maps)

Malkiéla


PS : Par contre, je serais vous, je ne tenterais pas de contacter les mapmakers : la plupart des maps sont là depuis la dernière grande vague de validation (automne 2005)
PPS : Le travail de tri effectué garantit seulement que la carte est jouable (pas d'arbres bloquant l'accès au château, de carte vide^^) : attendez-vous à tomber sur de sacrées daubes. N'hésitez pas à me signaler par MP toute carte vraiment daubique : je la retirerai de la page. (ici, n'ayant pas H3, je ne peux pas regarder les maps... Je compte sur vous !)
Modifié en dernier par Malkiéla le Mer 18 Aoû 2010, 16:56, modifié 3 fois.
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Mer 18 Aoû 2010, 18:12

Je travaille en ce moment sur ACMaps, Malky, et je ne fais qu'une seule interface pour toutes les cartes (H1, H2, H3, H4, H5 et bientôt H6).
Tout se déroulera par l'interface, plus besoin d'accéder au ftp ni à la base de données directement (d'ailleurs la base de données acmaps a toujours été complètement vide depuis que j'ai les accès... je n'ai jamais vu à quoi elle ressemblait.

Certains membres auront des autorisations spéciales pour supprimer des cartes ou uploader des mises à jour et pour dire lequelles sont autorisées en ligue.
Tous les visiteurs auront le droit d'uploader des maps, à deux conditions :
- Renseigner un descriptif de la map complet au moment de son upload
- Etre inscrit sur le site (sur le forum donc, puisque l'inscription est centralisée)

Il y aura également un système de vote mis en place pour donner une note à une carte (de 1 à 5 étoiles), mais je ne compte pas remettre en place les commentaires, qui incitent trop les robots spammeurs à se défouler.

En attendant, vous pouvez commencer le tri en effet, vous n'aurez plus qu'à uploader les cartes jouables dès que le nouveau système sera près.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Zénithale » Mer 18 Aoû 2010, 19:26

(J'en profite pour te demander si tu envisages un truc pour permettre l'upload de replays de HeroesVI.)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Mer 18 Aoû 2010, 20:35

Ca devrait pas être trop compliqué ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Mer 18 Aoû 2010, 22:21

HA, je suis enfin content de voir que l'on s'intéresse au sujet. Je suis arrivé en 2006 et je n’ai jamais rien vu. J'ai même proposé mon aide via un post existant sur le forum. Super mémé= un fantôme je crois. Je veux bien prendre sa place.
Enfin ce n’est pas grave.

Tester une map c'est long. Il faut faire plus que de voir si un arbre bloque le passage. Je m'en rends compte au vu des corrections que je fais sur celles déjà validées.

Mes propositions qui se rajouteraient à celles de Morrock.
-Le joueur qui uploadera une map devra prendre contact avec moi afin que l'on puisse la tester ensemble afin de la finaliser.
-Pourquoi? Pour éviter de poster une map et puis au revoir tout le monde. Pour également discuter de ses choix, de la map, de voir si il connaît les règles et afin de mettre en test une map déjà aboutie.
-Les commentaires c'est bien car ça permet de signaler des erreurs, des oublis..............,mais comme personne ne test, mettons des étoiles comme le suggère Morrock :)
Le contact avec les créateurs sur le moment me permettrait également de garder des adresses pour les joindre en cas de nouvelles corrections.
- Pour les anciennes map comme le dit Malkiela,ce n’est pas la peine de contacter les maps maker.
-Godrage m'a également chargé de m'occuper des uploads et des corrections.
-Les maps mises en test devront être validées rapidement. Je suggère 1 mois voir 2
-Dernière chose concernant les corrections des maps déjà validées.Il faudrait les remettre en circulation rapidement. 2 semaines maximum.
Dernière chose: Je remercie Todnail pour m’avoir aidé à finaliser maman les petits bateaux et la kabbale.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Mer 18 Aoû 2010, 22:43

C'est justement pour pouvoir garder un contact avec le créateur que l'upload de nouvelles map passera obligatoirement par une authentification, et donc un compte sur le forum.
Sans ça, on pourra télécharger toutes les maps qu'on veut, mais pas en proposer de nouvelles.

Je remettrais également en place des sous-forums dédiés aux Maps dans chaque ligue, et à chaque upload, celui qui l'envoie sera invité à créer un sujet sur ce forum pour pouvoir discuter de l'équilibre de la map avec les responsables.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar GodRage » Mer 18 Aoû 2010, 23:15

Hmmmm je t'ai fait parvenir des idées pour AC maps, en voilà une(2) autre(s) ;
- Stocker les anciennes versions d'une carte. (utile que pour les ligues)
- Pouvoir faire des packs zip des cartes. -> sur la page il y aurait donc la liste des cartes ... et dans les pages de chacune des cartes il y aurait une notification comme quoi elle est présente dans un(des) zip(s).



Comment c'était avant ?
Avant, sur AC maps, on pouvait poster tout un test de la map ; de mémoire il y avait les 5 ou 6 paragraphes suivants : Graphismes, Jouabilité, Difficulté .... et d'autres que je me souviens plus. Il fallait donc mettre une note sur 20 pour chaque paragraphe accompagné d'un texte. Ensuite il y avait un ultime paragraphe "Note générale : .../20" avec donc l'appréciation générale du joueur-testeur sur la map.
Quand on cliquait sur une map, on avait dans la page la liste des tests effectués (et le nom des auteurs des tests).

Mais j'étais tout jeune quand ça marchait ... Ma mémoire ne sera pas suffisante ^^ Peut-être qu'un vieux dinosaure ressuscité par H6 pourrait t'en dire plus ...

ps :
Voui j'ai considéré Coronius comme responsables maps ... vu que y avait plus personne et qu'il souhaitait corriger les maps erronées.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Ven 27 Aoû 2010, 13:40

[quote
Je remettrais également en place des sous-forums dédiés aux Maps dans chaque ligue, et à chaque upload, celui qui l'envoie sera invité à créer un sujet sur ce forum pour pouvoir discuter de l'équilibre de la map avec les responsables.[/quote]

Peu de gens envoie de nouvelles maps à l'heure actuelle mais il faudra que ceux ou celles qui envoient la ou les maps post le sujet au même endroit (sous-forums dédiés aux Maps ) afin d'éviter que les sujets soient placés partout. Je pense que c'est ce que tu voulais dire mais je préfère être certain.

L'idée de Godrage est plutôt sympa je trouve. Sinon je relance sur le fait que le test en multi-joueur est important.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Dim 21 Nov 2010, 15:46

viewtopic.php?f=46&t=8230&p=147160#p147160

Captain et Godrage, je vous ai débloqué les accès en tant que responsable des Maps, ce qui siginifie :

- Que vous pouvez valider les maps envoyées.
- Que les maps que vous envoyez sont automatiquement validées.

Attention : il y a une distinction entre validée (c'est à dire considérée comme jouable par l'équipe AC) et autorisée en ligue.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Dim 21 Nov 2010, 21:30

Message reçu. Merci

Par contre 2 questions.

-Sur ce lien existe 2 types de maps. http://cke.free.fr/ac/maps/
Les corrigées et 4 nouvelles. Dois-je les renvoyer? sachant qu'il faudra retenir les versions V2.
Comment je l'ai envoie? y a une adresse spécifique?

-Autre chose, j'ai constaté un énorme rajouts de maps sur ce lien: http://v1.archangelcastle.com/ligueh3/i ... carte=test

Hélas, impossible de les télécharger pour les tester.D'ailleurs certaines sont là depuis + de 4 ans.Ces maps sont-elles déjà validées? faudra-t'il les tester avant?

Merci pour ta confiance
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Dim 21 Nov 2010, 21:51

Tu as deux moyens d'y accéder puisque tu as les accès responsable :

- L'accès responsable : http://www.archangelcastle.com/manage_maps, ou en allant simplement sur le site, en t'identfiant dans le menu de gauche(avec tes identifiants du forum) et en allant dans ton profil -> Panneau de gestion -> Gestion des maps.
- L'accès visiteur : http://www.archangelcastle.com/maps_add, ou par les menus Maps -> Nouvelle map.

Ensuite tu as une option 'Ajouter' pour ajouter une nouvelle map (il faut par contre ajouter de nouveau toutes les cartes puisque l'ancienne base de données a complètement disparu avant que je ne reprenne le site...)
Si certaines ne sont pas validées, il faudra que tu me donnes leurs noms pour que je les "invalide" car si c'est toi qui les ajoutes, elles seront automatiquement validées du fait que tu as les droits de responsable (au passage, si vous trouvez cette option trop contraignant, je peux l'enlever).

Pour les maps que tu ne peux pas télécharger, je me charge de rétablir les liens, tu pourras les télécharger pour les tester si tu veux. Pour l'instant, aucune d'elles n'est validée.

---------------------------------------------------------------------------------------


Edit : Voilà, les cartes de l'ancien site sont accessibles.
Ah oui, un détail, pour envoyer les cartes, il faut les compresser au format zip avant. J'ai mis en place cette règle pour deux raisons :
- Uniformiser les noms des fichiers à télécharger
- Economiser l'espace disque
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar GodRage » Lun 22 Nov 2010, 16:32

Wahou merci bien Morrock :)

Les cartes de http://cke.free.fr/ac/maps/ faudra les renvoyer au format zip via le formulaire d'AC Maps.
Faudrait qu'on se mette d'accord sur le contenu du zip ; que la map ? map + fichier texte ? Si on y mets un fichier texte, à quoi doit-il ressembler ? (dans le but d'uniformiser les fichiers texte des maps ligue), etc...

Parcontre, même si je me répète, je ne pourrais vraiment mettre la main à la patte qu'à mon retour en France en janvier.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Mar 23 Nov 2010, 00:39

La carte seule est suffisante. Si certains auteurs veulent y ajouter un fichier texte avec leur petit copyright fait maison, je le laisse libre, mais pour les cartes envoyées par la maison, restons sobres ^^.

Petite note sur le versioning :

- Au premier envoi, la map est automatiquement mise en version 0.0
- Dès validation, la version 0.0 est remplacée par une version 1.0
- A chaque envoi d'une mise à jour (nouvelle version de la carte), le numéro de version est incrémenté, de deux façons :
-> Si c'est une modif majeure, on change de version (par exemple on passe de 1.3 à 2.0)
-> Sinon, on change de révision (par exemple on passe de 1.2 à 1.3)
- Pour les cartes que Godrage cite, j'ai vu qu'il y en avait en version 1.1. Si vous souhaitez conserver ce 1.1, il faut ajouter d'abord la première version pour faire la 1.0, puis envoyer celle-ci comme une mise à jour mineure de la première.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Dim 28 Nov 2010, 23:39

J'aimerais quelques éclaircissements:

-Quand tu parles de rajouter toutes les cartes,s'agit-il de celles qui sont sur ce lien: http://cke.free.fr/ac/maps/
ou de celles qui sont actuellement en test.

-Tu dis aussi:
Si certaines ne sont pas validées, il faudra que tu me donnes leurs noms pour que je les "invalide" car si c'est toi qui les ajoutes, elles seront automatiquement validées du fait que tu as les droits de responsable

Je trouve que c'est contradictoire. Tu invalides des maps non validées pour que tu puisses les validées alors que je peux le faire automatiquement????????? :-p:
Tu peux enlever cette option très contraignante ^^

-Concernant les versions: si j'envoie les versions corrigées des originales, seront-elles automatiquement mises en V0.0?
Pour les modifs majeures,comment on peut savoir? Dois-je l'envoyer directement en 2.0?
Pour les cartes V1.1 qui sont nouvelles je les enverrai comme si elles étaient nouvelles donc elles passeront en V0.0(j'enleverai le V1.1)
Pour les maps corrigées, j'étais parti sur l'idée que la version V1.0 était l'originale.Donc si je comprends bien, je renvoie l'originale puis la version corrigée.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Mar 30 Nov 2010, 10:43

Allons-y question par question :

- Pour l'instant, il n'y a aucune carte, elles sont donc toutes à ajouter (validées ou non)
- Je vais enlever l'option de validation automatique, ce sera le plus simple... je vais essayer de faire ça ce soir (comme ça, tu pourras choisir si tu la valides ou pas).
- Toutes les cartes que tu enverras pour la première fois seront automatiquement mises en version 0.0 (ou 1.0 si elles sont validées). Pas besoin de t'embêter à renommer les fichiers, ils seront renommées automatiquement par le système.
- Pour les modifs majeures, c'est au jugement. Lorsque tu envoies une nouvelle version d'une carte existante, c'est à toi d'indiquer si tu estimes que la modification est majeure ou pas.
- Pour les versions 1.1, tu peux effectivement envoyer l'originale, et la valider (elle sera mise en version 1.0), puis tu envoies sa modification, qui sera alors enregistrée comme version 1.1.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Sam 11 Déc 2010, 16:16

J'aimerais savoir une chose.Faut'il envoyer les maps une à une ou alors puis-je envoyer les maps en un seul dossier (j'ai 1 dossier de 10 maps ligues corrigées)

Autre chose.
http://v1.archangelcastle.com/ligueh3/i ... carte=test

Les maps suivantes en test ne peuvent être téléchargées en raison d'un lien défectueux.
Le bon, la brute et le truand, Bourrinage, La lutte de gandolin, Séparation et Echange aléatoire.

Réparable ou pas? merci :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Zénithale » Sam 11 Déc 2010, 18:15

Le dossier racine de la liste des maps est accessible ici :
http://v1.archangelcastle.com/ligueh3/maptest/
Tu peux y trouver :
-Le Bon, la Brute et le Truand :
http://v1.archangelcastle.com/ligueh3/maptest/le%20Bon,%20La%20Brute%20et%20le%20Truand-H3.h3m
-Bourrinage :
http://v1.archangelcastle.com/ligueh3/maptest/Bourrinage.h3m

Par contre "La lutte de gandolin", "Séparation" et "Echange aléatoire" n'y apparaissent pas et ne sont donc pas disponibles (ou alors portent un autre nom).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Sam 11 Déc 2010, 19:34

Merci, c'est toujours bon à prendre ;) ......heu à tester.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Dim 12 Déc 2010, 09:52

Dans l'ordre :

- Il faut les envoyer une par une, puisqu'il faut également pour chaque carte fournir les informations qui seront affichées aux visiteurs

- La page que tu m'indiques fonctionne bien, j'ai justement déjà réparé les liens il n'y a pas si longtemps. Si pour certaines cartes, le lien ne marche pas, c'est que le fichier n'est pas disponible sur le serveur (et dans ce cas, je n'y peux rien puisque je n'ai pas le fichier).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Dim 12 Déc 2010, 14:45

Tout est clair maintenant...Y'a plus qu'à faire ;)
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Dim 12 Déc 2010, 22:03

Et c'est pas la partie la plus mince.

Bon courage.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Dim 9 Jan 2011, 17:49

-je reviens encore à la charge pour signaler que j'ai envoyé environs 15 maps ligues déjà validées.( y' en a 113 environs sans compter les tutorials à faire).
J'ai ajouté et non validé. Hors rien ne s'affiche. J'ai constaté qu'il y avait une map H5 que je ne peux télécharger d'ailleurs et rien d'autre.Pas de maps en H3 et pas en H4. Pour l'instant j'ai stoppé les envois car c'est du boulot et je voudrais pas le refaire plus tard.

Pourrais-je avoir une ou des explications SVP? merci
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Lun 10 Jan 2011, 12:55

Vraiment très étrange... j'essaierai de regarder ça de plus près, chez moi ça marche très bien...

Tu as plus de détails sur les maps envoyées?
Des captures d'écran de ton envoi?
Tu peux me joindre les fichiers par mail pour que je teste de chez moa?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Gilgamesh » Jeu 13 Jan 2011, 16:52

Pour info, Morrock moi c'est la même chose : Il n'y a que la map H5 "The road less travelled" disponible... Je cherchais des maps pour H3.
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Jeu 13 Jan 2011, 20:48

Ca, c'est normal, s'il ne peut pas les voir, personne ne le peut. Le problème vient du fait qu'il n'ait pas pu les envoyer...

Ce qui est d'autant plus bizarre que GodRage a réussit à envoyer une map H2.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Sam 15 Jan 2011, 17:22

Salut,

je viens de t'envoyer un E-mail avec la map 1000 lacs sod de Elalie pour le test.j'espère que tu l'as reçu.

Pour info je remets la liste des maps ici:1000 lacs-Sod ,Abrutis-AB, Aléatoire-sod, Angel wings-Sod, Aquablue-Sod, Archangels prize-Sod,Archerie-Sod,Archipelago-Sod,Arena-Sod,Aeries-Sod,Armagedon-Sod,Autre camp-AB,Autre camp diplo-AB et Aux 4 coins H3.

il reste que je n'arrive pas à charger la map H5.

sinon Gilgamesh, tu peux charger les mpas ligues H3 via ce lien:
http://v1.archangelcastle.com/ligueh3/i ... rte=valide.

Le soucis doit probablement venir de chez moi mais je pige pas.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Sam 22 Jan 2011, 00:18

J'ai fait une grosse mise à jour ce soir, tu peux éventuellement réessayer.
Pour la carte H5, c'est bizarre, elle marche bien de chez moi, d'ailleurs elles semblent toutes fonctionner (avec Opera, Chromium, Iceweasel, Firefox, Midori...) Tu utilises quel navigateur?

Je fais quelques tests avec les maps H3 pour voir ce que ça donne.

Edit : J'ai réussi sans problème à envoyer 1000 Lacs (http://www.archangelcastle.com/maps_maps-h3)... donc normalement ça devrait marcher.
J'en ai profité pour vérifier, les cartes que tu as déjà envoyées ont bien été uploadées, mais elles n'ont pas été enregistrées dans la base de données... étrange.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Sam 22 Jan 2011, 21:01

J'utilise Bing comme naviguateur et Google.

Avec ta mise à jour, je peux maintenant télécharger les maps(Toutes) et c'est cool. Demain j'essayerai de nouveau pour voir si ça marche au niveau des envois.

Merci, je croise les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Dim 23 Jan 2011, 15:33

Bon,Triste nouvelle: ça marche toujours pas.Pourtant j'envoie les fichiers Zippés et les images en jpeg. :(
Et moi qui voulait oeuvrer rapidement; j'en suis désolé mais je comprends pas d'où vient le problème.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Suivante

Retourner vers Ligue H3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités