Q&A campagne Acad?mie (2? mission)

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Q&A campagne Acad?mie (2? mission)

Messagepar Jeckhyl » Lun 25 Sep 2006, 10:03

Posez dans ce fil vos questions concernant cette mission ; le fil sera nettoy? de temps en temps et l'ensemble des interrogations et r?ponse sera centralis? dans le premier post du fil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeckhyl
Initié
Initié
 
Messages: 54
Enregistré le: Mer 3 Mai 2006, 11:12
Localisation: Gap (05)

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Dim 15 Oct 2006, 21:48

Ca m'?tonne de voir si peu de message dans ce post, je suis en train de faire cette carte, vraimment pas facile. Je ne me suis pas vraimment pr?cipit? mais avec l'ordi qui nous agresse tout le temps c'est difficile de se presser. Cependant j'ai pris tous les chateaux sauf celui de l'acad?mie en haut (ca doit ?tre la mon erreur) et quand je l'attaque, son arm?e est ?norme!! Ca devrait aller vu que j'ai 3 chateaux de n?cro, d'ici 2 moi j'aurai une plus grosse arm?e, mais ca n'ura pas ?t? facile.
Personne n'a eu de probl?mes?
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar Hayward » Ven 28 Déc 2007, 22:17

Mais cette mission est impossible. oO

Tout d'abord, je n'ai pas eu de probl?mes pour le joueur turquoise, il m'a envoy? deux h?ros le premier avec 1 diablotin, le deuxi?me avec une arm?e un peu plus cons?quente mais tout aussi facile ? tuer.

Ensuite, je r?cup?re les 2 ch?teaux de N?cro celui de droite ?tant un peu ardu.

Jusque-l? aucun probl?me mais comment r?cup?rer le ch?teau de l'Acad?mie. oO

Dans ma premi?re partie, j'ai mis du temps ? l'attaquer et y avait en face une arm?e impossible ? battre. Je me suis dit qu'en faisant un rush vers ce ch?teau, ?a devrait le faire, j'y vais, y a d?j? une arm?e de fou. Mais ayant les m?mes unit?s que la premi?re partie je me dis alors "ok, l'arm?e est importante mais ne bouge pas" grossi?re erreur, j'y retourne un ou deux mois plus tard avec une grosse arm?e ben en face y en a encore deux fois plus......

Comment faire ? oO
Image
Avatar de l’utilisateur
Hayward
Novice
Novice
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 2 Nov 2005, 19:18
Localisation: Marseille (13)

Messagepar Nelgirith » Ven 28 Déc 2007, 22:41

D?j? affaiblis la cit? autant que possible en envoyant une grosse arm?e avec les unit?s des cit?s n?cro.

Ensuite avec Zehir, je ne saurais trop te conseiller d'avoir Magie des T?n?bres et de jouer au max avec Asservissement et Rage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Hayward » Sam 29 Déc 2007, 01:20

Je crois pas avoir ces magies... Comment je fais dans ces cas-l? ? xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Hayward
Novice
Novice
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 2 Nov 2005, 19:18
Localisation: Marseille (13)

Messagepar Nelgirith » Sam 29 Déc 2007, 10:15

Hayward a écrit:Je crois pas avoir ces magies... Comment je fais dans ces cas-l? ? xD


Tu recommences ? :icon_razz:
Contre d'aussi grosses arm?es, tu ne t'en sortiras jamais sans le contr?le mental, d'autant plus que tu combattras toujours ? 2 cr?atures contre 1 avec ton arm?e acad?mie (et le mix est fortement d?conseill? ? moins de poss?der Commandement).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Hayward » Sam 29 Déc 2007, 18:57

Non c'est bon, j'ai finalement r?ussi. L'arm?e ?tait impressionnante mais je l'ai battu facilement lol. J'ai quand m?me envoy? mon second h?ros avant pour faire quelques pertes et apr?s j'ai envoy? Zehir. ^^
Maintenant sc?nario 3 et l? encore l'ordi se rapplique avec une arm?e d?mesur?e... 'Rend fou cette IA. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Hayward
Novice
Novice
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 2 Nov 2005, 19:18
Localisation: Marseille (13)


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités