OFF 5 phase 2, combats en ar?ne

Forum destiné à tous les tournois et animations de la ligue

Modérateurs: pacobac, alexasteph, DJN, m8mat

OFF 5 phase 2, combats en ar?ne

Messagepar Urostoki » Lun 18 Sep 2006, 23:39

Nous pouvons maintenant passer ? la phase 2 du off 5, ? savoir les combats en ar?ne. :)


Voici comment celle-ci va se d?rouler:

Dans une optique de combats ?quitable et que tout le monde puisse trouver un challenge, j'ai r?parti les saves de chacun dans 2 poules, faisant abstractions dans certains cas qu'elle fut jou? en expert ou en avanc?.

Les 2 poules:

- Poule "Chevronn?" comportant les saves d?passant les 200 points.

Points Pseudo

500 M8mat
482 Urostoki
441 Dakte
408 Patbarians
355 DJN
316 Paco
307 Pierre 03
272 Irisblue
265 Darkcatt
220 Joseywale


- Poule "D?couverte off 5" comportant les saves inf?rieures ? 200 points.

Points Pseudo

134 Marcel1
113 Alexasteph
72 Brennus
57 Neocron
45 Kaiser


Note: si les personnes de la poule "d?couverte off 5" d?sirent affronter les participants de la poule "chevronn?", c'est tout ? fait possible, il suffit juste de me le pr?ciser (par contre, se mettre d'accord avec les personnes concern?s). Je ferai des nouvelles saves en fonction des demandes. :)


Afin que tout le monde puisse s'affronter dans chaque poule, le syst?me retenu est le suivant:

Chaque participant va recevoir un mail contenant en pi?ce jointe 3 saves (pour la poule "chevronn?") ou 2 saves (pour la poule "d?couverte off 5") leur permettant d'affronter tout leur adversaire de leur poule.

Donc tous les participants doivent s'affronter en ar?ne.

D?roulement des combats:

- 1er tour de jeu, les 2 joueurs se pr?parent (placement des cr?atures, des h?ros et artefact, prises des diverses potions). Interdiction de sortir une cr?ature "suicidaire" pour enlever les potions (vitesse, robustesse?) de son adversaire avant d'entamer le combat.

- Celui qui a le moins de points est le 1er ? attaquer. Inversion la manche suivante (l'attaquant devient le d?fenseur et inversement)

- Est d?clar? gagnant d'un match la personne ayant remport? 2 manches.

En cas de match nul (invocation qui tue la derni?re cr?ature ou h?ros de son adversaire, fin du combat avec affichage du r?sultat comme match nul (?tant donn? que les invocations, illusions, r?animations des morts disparaissent ? la fin d'un combat) ou les derni?res cr?atures ou h?ros vivants s'entretue dans une attaque), la manche est d?clar?e nulle (0 point), elle doit ?tre rejouer.

- Une manche remport?e rapporte un point.

- Le r?sultat est ? reporter sur le topic "r?sultat des combats en ar?ne Off 5" en pr?cisant le nom des 2 joueurs, le nom du vainqueur et le nombre de manche remport?e par chacun (et un commentaire si vous le souhaitez :wink: )

- Le classement sera mis ? jour au fur et ? mesure par Mat sur la page off 5 de la ligue H4. http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/off5.php


Note: les saves sont nomm?s dans un ordre pr?cis indiquant le placement des arm?es de chacun. Le 1er pseudo de la save repr?sente l'arm?e couleur rouge, le 2?me l'arm?e violette, la 3?me l'arm?e verte et enfin le 4?me pseudo l'arm?e bleu

Ex: ar?ne-m8mat-uro-dakte-pat.h4s l'arm?e de m8 est la rouge, la mienne en violet, celle de dakte en vert et enfin celle de pat en bleu.


Si vous avez des questions, n'h?sitez pas. A la fin du off, un topic compte rendu sera cr?? afin d'analyser les points positifs et n?gatifs de ce Off line (que ce soit pour la carte, les saves propos?s, et les combats en ar?ne).

Vous disposez d'un mois pour effectuer tout vos combats (date limite le 20 octobre 2006 minuit).


Je vous souhaite beaucoup de fun pour ces ar?nes Off 5 :)
Modifié en dernier par Urostoki le Jeu 21 Sep 2006, 17:57, modifié 2 fois.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Pierre03 » Mar 19 Sep 2006, 02:33

si j'ai bien compris , par exemple nous devons affronter les neuf autres adversaires de la poule(expert) et tout ?a en un mois avec eventuellement trois manches.
faudra pas chomer et pourvu que ma connection soit potable
ceux qui m'ont deja jouer l'ete dernier pour le tournoi GMT comprendront qu'une aprem peut etre completement foir?e par ces problemes
et devant rencontrer darkcatt qui me dispute aprement le titre de maitresse es deconnections ca va etre chaud :wink:


on peut commencer des aujourdh'hui ou demain ?

allez hop enfilons nos armures et allons jouter dans les arenes de notre cher ami alexasteph

honneur et gloire comme dirait notre ami DJN
Dark Sanctuary : de Lumière et d"Obscurité
Avatar de l’utilisateur
Pierre03
Initié
Initié
 
Messages: 137
Enregistré le: Ven 22 Juil 2005, 17:24

Messagepar DJN » Mar 19 Sep 2006, 10:30

C'est plut?t Fun et honneur ^^

J'ai pas tout compris non plus sur le nombre d'adversaire ? affronter dans le mois mais je vais jeter un oeil ? mes saves pour comprendre mieux

EDIT : J'ai compris 8)

Pour me jouer laissez moi de pr?f?rence un mail ? ruhlmann_jean@yahoo.fr (oubliez pas le _ entre ruhlmann et jean)
Pour me fixer plusieurs plage dans la semaine qui suit votre mail, j'y r?pondrait pour dire ce qui m'arrage et vous choisirez le rendez vous en fonction de nos possibilit? commune

je passerais aussi de temps ? autre sur msn
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Urostoki » Mar 19 Sep 2006, 12:09

9 personnes ? affronter en effet, mais des dur?s de manches qui variront beaucoup en fonction des arm?es que l'on affrontera.

Ainsi Pierre, tes combats contre Iris par exemple risque d'?tre s?rr?s et donc de prendre du temps, alors que contre les t?tes du classement la r?sistance sera beaucoup plus dur, donc surement plus rapide.

En moyenne chaque personne ? 4 gros combats qui leur prendra du temps, les autres matchs sont l? pour rencontrer d'autre personnes et d?couvrir leur r?alisation, donc pour le fun et l'exp?rience de chacun :wink:

Sinon, les combats en ar?ne ont commenc? depuis que j'ai post? ce topic, donc ? vous de jouer maintenant :wink:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Darkcatt » Mar 19 Sep 2006, 12:22

Bon, alors gros souci pour jouer contre Djn !
Il ne peut rejoindre ou hoster sans hamachi, et il m'est impossible de l'installer (incompatibilit? entre hamachi et une connection instable).
Donc, comment fait-on ?
Uro, il me semble que tu as le neuf et que tu peux jouer normalement en tcp/ip non ? Djn a le neuf aussi, peut-?tre pourrais-tu lui expliquer comment configurer sa box pour jouer normalement ?
Sinon, soit je d?clare forfait, soit quelqu'un devra jouer pour moi ou pour Djn au choix :roll:

Edit : et non, Djn, ?a ne vient pas de mon pc ! J'ai beau d?connecter r?guli?rement, je peux rejoindre ou hoster sans probl?me sinon :wink:
Modifié en dernier par Darkcatt le Mar 19 Sep 2006, 12:28, modifié 1 fois.
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar DJN » Mar 19 Sep 2006, 12:24

Helas


On va attendre de voir si ca viens de moi, on a encore un mois pour regler le probleme, faut que je test d'autre joueurs d'ici l
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Urostoki » Mar 19 Sep 2006, 12:34

Je verrais ?a avec vous d?s que je suis chez moi (je poste en ce moment ? partir de mon centre AFPA) :wink:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Neocron » Mar 19 Sep 2006, 17:03

pourquoi je ne peux pas ouvrir la save?? :?
car tout ce qui est RAR je peux pas l'ouvrir c'est moi qui me plante ou il ya un blem :oops:
vive UPSO!!!! et le basket aussi
Avatar de l’utilisateur
Neocron
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Sam 13 Mai 2006, 18:01
Localisation: ST lary

Messagepar patbarians06 » Mar 19 Sep 2006, 17:27

lol, as tu Winrar au moin !!!
Si non tu le telecharge , voil? :)
Avatar de l’utilisateur
patbarians06
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Mar 19 Juil 2005, 09:51
Localisation: cote d'azur

pb avec la save

Messagepar marcel1 » Mar 19 Sep 2006, 17:30

je peux extraire les saves, mais d?s que je lance ?quilibris avec une des 2 saves, ?a plante ? l'ouverture...
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Messagepar patbarians06 » Mar 19 Sep 2006, 17:31

il faut les ouvrir en multijoueur, comme si tu hoster !
Tu n'auras plus de probl?me de plantage ensuite ;)
Avatar de l’utilisateur
patbarians06
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Mar 19 Juil 2005, 09:51
Localisation: cote d'azur

oui

Messagepar marcel1 » Mar 19 Sep 2006, 17:50

c bien ce que j'ai essay? de faire... tout va bien jusqu'? ce que je clique sur "lancer la partie"..
la plantage ..."envoyer le rapport d'erreur ? microsoft..."
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Ar?nes!

Messagepar Dakte » Mar 19 Sep 2006, 19:06

Pour les gens qui ne peuvent pas hoster ni l'un ni l'autre munissez vous d'un troisi?me hosteur qui s'en ira apr?s.
Sinon, ?a me pla?t bien cette histoire de poule, ?a nous fait plein de gens avec qui combattre.
J'esp?re que les joueurs de la deuxi?me poule n'h?siteront pas ? demander des duels avec la premi?re, c'est plus instructif et surtout on peux rencontrer des joueurs avec qui on a jamais jou
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Messagepar DJN » Mar 19 Sep 2006, 23:19

m8 2 dj 0

Voil? voil? pas tr?s ?tonnant j'ai rien pu faire du tout, meme en me d?fendant un peu :lol:
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Urostoki » Mar 19 Sep 2006, 23:54

Si vous d?cidez de tester les saves, sachez que l'acc?s ? l'?cran aventure apr?s avoir lanc? la partie prends beaucoup de temps si vous n'avez pas s?lectionner la 1?re arm?e (celle en couleur rouge). Donc laisser tourner jusqu'a apparaitre l'ar?ne (on a l'impression que le jeu a gel? mais ce n'est pas le cas. Aussi les passages de tours sont longs avec l'IA qui poss?de les autres arm?es)

Pour les plantages d'Equilibris, cela arrive et cela ne veut pas dire que les saves sont d?fectueuses. Quitter et relancer le jeu et r?essayer jusqu'? r?ussir ? lancer la partie (je conseil n?anmoins de lancer la partie avec une autre personne, en lan?ant par le multi en solo cela ? plus tendance ? planter).


Enfin, les saves sont compr?ss?s au format winrar, il est n?cessaire de poss?der ce logiciel pour pouvoir les d?compresser (clique droit sur le fichier rar et choisir "extraire ici").
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

chose ?trange...

Messagepar marcel1 » Mer 20 Sep 2006, 10:21

...c'est quand m?me bizarre ! ?a ne marche jamais avec mes saves mais ?a marche avec une save de l'autre poule (save de joseywales) :?
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Messagepar Neocron » Mer 20 Sep 2006, 11:37

nn j'ai pas winRAR :( comment je fais alors??
vive UPSO!!!! et le basket aussi
Avatar de l’utilisateur
Neocron
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Sam 13 Mai 2006, 18:01
Localisation: ST lary

Messagepar joseywales » Mer 20 Sep 2006, 11:41

Voici un lien pour t?l?charger Alzip, c'est gratuit et ?a fonctionne tr?s bien:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 30591.html
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar Neocron » Mer 20 Sep 2006, 12:37

merci ?a marche :D je te revaudrais sa... lol :lol:
vive UPSO!!!! et le basket aussi
Avatar de l’utilisateur
Neocron
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Sam 13 Mai 2006, 18:01
Localisation: ST lary

Messagepar Urostoki » Mer 20 Sep 2006, 14:44

Je me suis pench? sur les saves de marcel1 et j'ai trouv? d'o? vient le probl?me.

Si vous rencontrez des probl?mes lorsque vous lancez une save ("Equilibris ? rencontrer un probl?me etc...) c'est du au fait que le nom des saves est trop long.

Par exemple, la save de marcel1 qui est arene-marcel1-alex-brennus-neocron.h4s, je l'ai renomm? arene-marcel1-alex-brennus-neo.h4s.

Je n'ai plus rencontr? de probl?me en chargeant la partie en choisissant l'arm?e rouge (qui est la 1?re arm?e de la save, avec laquelle on rencontre des probl?mes de plantage, en chargeant avec les autres arm?es pas de soucis), l'arm?e de marcel1 le cas pr?sent.


Donc si vous avez des probl?mes avec vos saves, rennom? la avec un nom plus court, vous devrez normalement plus avoir de soucis :wink:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

?a ne marche pas ? tous les coups

Messagepar marcel1 » Jeu 21 Sep 2006, 17:21

...?a marche si je lance d'abord la save de la poule haute, que je quitte et que je relance avec ma save..
si je lance directement ma save, ?a plante ? tous les coups !!! ?trange non ?!
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Messagepar Urostoki » Jeu 21 Sep 2006, 17:35

:?:

Ba du moment que tu arrives ? jouer avec c'est le principal :wink:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure


Retourner vers Tournois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités