off 5 truc astuce et question r?ponse

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off 5 truc astuce et question r?ponse

Messagepar DJN » Dim 2 Juil 2006, 12:32

Je met en place un forum ou vous pouvez poser vos questions sur le off et echangez des astuces et des conseils.
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Messagepar mr_camembert » Dim 2 Juil 2006, 13:11

Bah, je vais commencer avec les astuces.Bien que le off doit etre jou? en mode multijoueur(pour ?viter les codes), rien n'interdit de regarder la map sans le brouillard en mode solo( pour entrer le code il suffit d'appuyer sur la touche TAB et ensuite de tapper nwcprometheus).
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Messagepar irisblue » Dim 2 Juil 2006, 13:46

Et bien dans le m?me genre , essentiellement pour les plus novices , pensez ? regarder la map avec l'?diteur pour vous renseigner entre autre sur les diff?rents ?v?nements.C'est un passage essentiel pour la pr?paration d'un off.
Irisblue ,ange d?chu, voie tout , est partout , attention ? vous !!!
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Messagepar Neocron » Dim 2 Juil 2006, 15:30

au debut de la map il ya 4 auberges ou l'on peut acheter les hero.
il vaut mieux les disperses pour prendre possesion des batiment au nord sud est ouest OU les regroupe pour avoir plus de puissance pour prendre les bonus au coins de la map?
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Messagepar DJN » Dim 2 Juil 2006, 15:38

c'est une question de rapport vitesse/ puissance.

dans un off, il faut aller vite, pour se d?placer le plus loin possible, mais il faut avoir la puissance suffisante pour passer le combat.

il faut donc multiplier les tests pour voir ce que l'on peut faire ce qui passe bien, ce qui va plus vite ect. Les plus imaginatif, et les plus patients, d?couvriront de ce faits des techniques, et des methodes et obtiendront au final des arm?e plus que correct.
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Messagepar DJN » Mar 4 Juil 2006, 15:14

Voil? quelques conseils apr?s une dizaine d'heure de jeu.

_rien ne sert de se faire chier ? avoir les bottes, si vous mettez plus d'une semaine et demi ? les avoir, autant tracer. Il faut voir que les points de mouv que vous gagnez sont trop peu important pour se permettre de les avoirs vers le d?but de la semaine trois. Mieux vaut alors foncer.

_ Certain d'entre vous vont aussi ?tre trop juste sans doute pour obtenir un nombre raisonable de L4. Il vaut mieux se faire une bonne arm?e avec 50/60 l3, que une arm?e avec 5/10 l4.
? ce moment l? vous pouvez vous interesser ? diplomatie, et essayer de faire plusieurs c?t? de la carte, jusqu'? la barri?re l3..

_ Prenez du temps, certain de mes combats m'ont pris 20 minute au d?but, parce que je reload reload et reload encore, jusqu'? trouver la bonne solution pour passer, avec le minimum de perte. J'ai m?me mi 2 heure sur le gardien des trois mine d'or pour ne perdre plus que 2 l3 au lieu de 6 ou 8. La plupart des combat sont faisable au moment o? vous arrivez sur les lieux, avec beaucoup de patience certes, plusieurs tentatives et essais de sort ( genre je me suis mis antimagie sur mes l3 pour contrer les efferit, ca l'a bien fait). Le bon choix et le combat tourne ? votre avantage. Je me suis taper des l2 d?s le jour 3 devant les oracles, avec de pauvres heros de niv 3 ( feu, vie+archer, archer druide) et les fee et diablos, c'est pass? et presque sans trop de probleme.

M?me si l'enemie est cens? vous ecraser tentez votre chance


_rationalisez votre mouvement; un point de mouvement n'est jamais ? n?gliger, j'ai recommencer mes chemins, passage par les oasis abrevoir ou non, pour gagner ? chaque fois le maximum. Ne suivez pas b?tement les choix que l'ordi vous donne pour aller ? une structure, vous pouvez aussi gagner du chemin. Placez vos artifacts correctement, montez un gm terrain en 2 jour c'est possible...

_avant m?me de penser au classe avancer, prennez des h?ros qui assurent, moi avec l'anneau de r?g?neration, j'ai un h?ros qui tape au front, un druide boosteur, un vie, et un chaos pour la confusion... y'a pas grand chose qui me sort mon h?ros cogneur je peux vous le garantir.

_ne vous d?couragez pas un premier essais c'est jamais le bon, jouez d'abord avec les codes (nwcprometheus, nwchermes (mouv infini), nwcares (combat gagn?). fixez vous des objectifs, puis essayez de les r?aliser dans un premier essais serieux. regardez ce qu'il vous manque et entetez vous.

_quelques soit votre niveau, plus vous passerez du temps, meilleurs sera votre arm?e. Abn?gation courage et intrepidit?, sont les ma?tre mots.

_ la carte n'est pas facile c'est vrai, mais rassurez vous nous feront plus que certainement des groupes de niveaux, alors donnez vous ? fond.
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Messagepar mr_camembert » Mar 4 Juil 2006, 15:23

Hmmm, a mon avis les bottes sont INDISPENSABLES, quitte a prendre un barbare et un druide au debut.Le sens du terrain est ? monter au plus vite aussi.Bref meme si on perde qqles tours au d?but pour augmenter son potentiel de d?placement cela sera largement rentabilis? par la suite.
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Messagepar DJN » Mar 4 Juil 2006, 15:56

quelques tours oui mais au del? de d'une semaine et demi j'en doute :wink:
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Messagepar DJN » Sam 22 Juil 2006, 10:11

n'oubliez pas que vous pouvez sauver ? tout moments m?me dans le combat, ce qui aide pas mal :wink:
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Messagepar Urostoki » Sam 22 Juil 2006, 12:42

Sauf dans les combats apparaissant par surprise (?venement plac?), paco est un vicieux il a mis un script emp?chant de sauvegarder durant ceux-ci :roll: (Chameau!! Va! :twisted: )
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script ou pas?

Messagepar Zénithale » Sam 22 Juil 2006, 12:50

Urostoki a écrit:Sauf dans les combats apparaissant par surprise (?venement plac?), paco est un vicieux il a mis un script emp?chant de sauvegarder durant ceux-ci :roll: (Chameau!! Va! :twisted: )

S'agit-il vraiment de scripts? En fait j'ai d?j? remarqu? que lorsqu'il y a un combat en ouvrant une bo?te de Pandore il est aussi impossible de sauvegarder...ce doit ?tre fix? comme ?a dans le jeu, ? moins effectivement que toutes les bo?tes gard?es sur toutes les cartes ont ce m?me script mais j'ai des doutes l?...
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Messagepar m8mat » Dim 23 Juil 2006, 11:06

Je crois que lors d'un tel evenement, le fait d'etre "defenseur" fait qu'on ne peut sauvegarder... comme dans un combat en 1 vs 1, c'est celui qui a engag? le combat qui sauve, me semble t il...
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Messagepar DJN » Lun 24 Juil 2006, 08:24

... Ce qui n'emp?che pas de passer ces combats sans pertes... ce serait les gardiens rouge, je l'aurais mal vu... :wink:
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Messagepar Neurf » Sam 12 Aoû 2006, 20:10

Hello,

je pr?cise tout de suite que je ne me suis pas inscris car de un je ne suis pas inscrit ? la ligue H4 (ouais je sais honte et tout et tout) et de deux je n'aurais certainement pas le temps de faire les combat en ar?ne (puisque je recommence le taff la derni?re semaine d'aout - arrrgg d'avance).
Cependant j'aimerais vos avis et conseils sur mes "r?sultats" sur cette carte (tr?s int?ressante en passant, bravo ? celui qui l'a cr??). J'ai essay? les 4 coins, me suis ent?t? comme un ?ne et ait essay? de pr?parer au maximum mon parcours. Voila ce que cela donne :

C?t? Nature/Chaos :
Gardien 10 M nature/Avanc?e off/tactique (+expert combat/basic resistance) Sort : licorne, sable mouvant, satyre, frappe serpent
Rodeur 13 GM archer/resistance/combat
Assassin 13 GM archer/resistance/combat
Devin du feu 11 Expert chaos/avanc?e mal?fice & avanc?e sens du terrain :( (+expert combat/avanc?e resistance)

Arm?e : 5 ph?nix, 2 blacks, 18 effrits
Artefacts notables : les 2 anneaux "tactique" + bouclier chaos

C?t? ordre/Vie :
G?n?ral 12 Avanc?e tactique/Expert d?fense/2 autres basic/GM combat/M cac/avanc?e resistance (+nature basic)
Cardinal 9 GM resu/Expert vie/basic noblesse+propri?t? (+basic combat) sort : benediction de masse
Proph?te 9 Expert vie/Expert sens du terrain (+combat avanc?)
sort : benediction de masse
Magicien 10 Expert ordre/avanc?e chaos+malefice expert (+combat et resistance basic)
Sort : aveuglement

Arm?e : 31 crois?s, 25 g?nies, 32 moines
Artefacts notables : armure dragon

C?t? barb/ordre :
G?n?ral 12 (GM resistance/M combat & cac/avanc?e tactique/basic d?fense & commandement) + basic vie
Rodeur 12 GM sens du terrain/M combat/avanc?e resistance/archerie & cac basic) + basic chaos&malefice
Seigneur de guerre 15 (GM combat & resistance/M cac/+perte de lvl dans les comp?tences de noblesse :( )
Mage de bataille 12 (M ordre/GM combat/Expert resistance)
Sort : teleport

Arm?e : 6 behe, 20 g?nies, 7 titans
Artefacts notables : bottes mouvement, livre de lvl 3, anneaux "tactique"

C?t? mort/chaos :
G?n?ral 12 GM combat/expert resistance, offense, tactique/avanc?e commandement/basic d?fense (+ordre avanc?e)
sort : dissipation, flou, couardise
D?monologiste 15 M Mort/M d?mono/Expert Nature (+avanc?e combat)
sort : diablotin, cerbere, demon de glace, chagrin de masse, aura de peur, vigueur de geant
Servant du feu 12 Expert chaos/GM malefice/Expert combat/basic resistance
sort : foudre, langue de flamme, robustesse, hate
Ninja 12 GM sens du terrain/Expert Mort (+expert combat/basic resistance/basic nature)
sort : malediction, attaque empoisonn?e, diablotin, peau de pierre

arm?e : 2 black, 5 os, 18 rejetons
artefacts notables : anneaux "tactique", armure chaos

Je m'excuse pour ce post ? rallonge mais j'y ait pass? quasi toutes mes soir?es de vacances (c'est dire si j'ai aim? la carte ;)) et j'aimerais avoir vos avis quand au niveau que j'ai atteint ainsi que vos conseils pour m'am?liorer.
Je m'excuses enfin (pour finir ce post ? rallonge) si je n'ai pas post? dans le bon topic : je ne savais pas vraiment si je devais en faire un nouveau ou poster dans un d?j? existant.

En esperant pouvoir participer pleinement au prochain en tout cas :)
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Messagepar joseywales » Sam 12 Aoû 2006, 22:02

Pour te donner un ordre d'id?e voil? ce que j'atteinds avec la save avanc?e en jouant vie/nature:

- 4 h?ros entre 22 et 26 dont un gm full tactic, un gm vie,un ensorceleur gm nature et un rodeur

-64 cr?atures level4 et 44 level3

pour les art?facts je peux pas te donner le d?tail je les ai pas tous en t?te je me souviens juste qu'il me manque un bouclier de rune sur les 5.

Voil? pour moi et pour le moment je ne progresse plus.
Je peux te dire que j'ai pris 2 chateaux, 2 tr?sors, et 2 tr?sor de cavernes des dragons noirs en passant parfois 1 heure sur 1 combat pour passer sans perte.
Et le meilleur conseil que je puisse te donner, moi qui suis nouveau joueur (depuis 3 mois seulement), c'est de t'inscrire sur la ligue et tu verras que tu progresses tr?s vite si tu es motiv? car il est facile de trouver un adversaire. Les parties se jouent tr?s souvent en plusieurs jours et les bons joueurs acceptent volontier une partie contre un d?butant et de plus sont de tr?s bon conseil.
Rejoins la ligue et tu verras que l'ambiance est tr?s sympa.
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Messagepar Neurf » Sam 12 Aoû 2006, 22:13

Ca me fais penser que j'ai pas pr?ciser que j'ai pris la save expert ;)

Pour la ligue, je doutes d'avoir le temps de faire ? la fois la ligue H5 et H4 mais on verras ?a en fonction de mon investissement dans mon futur cdd (c'est que je commence ? en avoir marre des promesses de cdi qui ne se concr?tisent pas)
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Messagepar DJN » Dim 13 Aoû 2006, 00:24

je suis impressionn? josey ton resultat est excellent ;)
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Messagepar Neurf » Mar 15 Aoû 2006, 17:54

Bon je vais pr?senter les choses d'une autre fa?on puisqu'il n'y a aucun commentaire/critiques pour l'instant :D

Je me suis "sp?cialis?" dans le c?t? nature/chaos parce que normalement je me fais massacrer en hotseat avec la nature mais dont j'aime pourtant bien le gameplay. Apr?s pas mal d'essai, je bloque aux alentours des lvl 14/15, ce que je trouve peu :-/

Voila mes choix niveau h?ros (? critiquer, peut-?tre que ce n'est pas le bon) :
+ Un archer qui ?volue g?n?ral d?s qu'il a gm archerie (tactique n'est donc pas ? fond loin de l? : au maximum j'arrive ? expert offense/d?fense)
+ Un archer qui ?volue paladin (pareil d?s qu'il est gm archerie)
+ Un mage chaos qui ?volue devin du feu (j'augmente la magie d?s que sens du terrain est ? fond, ce qui est somme toute assez rapide avec de la revente d'artefact)
+ Un mage nature qui prend Combat d?s que la magie est ? fond

Au niveau parcours, je fais comme suit :
+ g?n?ral + druide vont lib?rer les mines d'or (en bas ? gauche) apr?s avoir pris et achet? les 2 bat. de licornes + effrit - au passage je lib?re l'acc?s (fantomes)
+ pal + devin devraient aller lib?rer les mantis avec griffons/chevaux/yeux mais je n'y arrive pas :-/ Au maximum j'ai atteint le groupe juste avant (avec le teleporteur vert et les 2 sorts lvl 3)
+Les 2 groupes se rejoignent juste apr?s les nagas/?l?mentaires d'air pour aller lib?rer le sort "Licorne" avant de passer aux chateaux (o? g?n?ralement je perds toutes mes troupes restantes ? l'exeption des griffons que je n'engage pas dans la bataille :D)

D'o? mes interrogations cruciales : cela vaut-il vraiment le coup de s?parer ses troupes ? Le chemin est-il au moins correct ? Mon choix de h?ros est-il pertinent ?

Voila, si vous vous sentez une bonne ?me pour critiquer ce d?veloppement, je rapelle que je n'aurais pas le temps de faire l'ar?ne puisque je recommence le taff dans maintenant moins d'1 semaine (sniff) et que je compte plutot faire une partie de H5 en we. Vous pouvez me r?pondre par mp si vous le d?sirez (pour ne pas d?voiler votre fa?on de faire aux autres joueurs), mais par piti? ?pargnez-moi le traditionnel "viens en ligue" qui n'est pas constructif d'une part et hors-sujet d'autre part, la carte n'ayant pas d'adversaire humain. Merci d'avance :)
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Messagepar joseywales » Mar 15 Aoû 2006, 20:45

Et bien pour les conseils je pense que tu devrais prendre un voleur pour avoir gm sens du terrain au plus vite, tu lui fais prendre tous les coffres et tu verras c'est tr?s rapide.Tu peux rassembler tes heros au jour 1 mais tu sors le voleur ? chaque coffre, ensuite tu peux en faire un ninja avec l'arbal?te d'indolence tu donnes 2 sorts ? chaque tir.
Tu prends le tr?sor du centre avec les oracles ( moi j'ai r?ussi jour 7 ou 8) et comme ?a tu as les bottes et le livre de sorts experts, c'est sur que tu perds un peu de temps mais tu rattrapes tr?s vite.
Autre solution que j'ai pris en jouant vie car je ne voulais pas de voleur: j'ai envoy? l'archer avec les potions faire le terminator pour prendre les oracles mais c'?tait en save avanc?e, je ne sais pas si ?a passe en expert!!
Pour moi le tacticien est primordial car il y a de bons artefacts bonus attaque/d?fense, beaucoup de joueurs font aussi un d?monologue.
Pour le chemin ? suivre je ne peux pas t'aider car je patauge un peu de ce c?t? je n'en suis que au jour 4 semaine 2 avec nature/chaos, mais je pense que tu dois rassembler tes troupes au plus vite et avoir au plus t?t des cr?atures niveau 4.

Bon courage!!
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Messagepar Neurf » Mar 15 Aoû 2006, 21:55

Pour sens du terrain, je l'ai jour 4 ou 5 selon la chance au tirage (les lvls que je gagne) mais en passant par un mago chaos pour avoir la magie et ne pas (trop) me taper malefice/comp-qui-te-rend-invisible en choix de lvl. Je vise le lvl 4 dans les 3 magies pour avoir felicit? de masse, reflexe f?lin et des invoc correctes (d'accord la nature sera lvl 5...)
Pour le tacticien, le probl?me est double je trouve : sa resistance en combat est nulle sans ?tre gm combat, ce qui implique de faire un g?n?ral presque obligatoirement et il dois faire autre chose durant le combat pour ?tre utile au d?but. D'o? le choix de l'archer qui cumule les 2.
Pour info, je lib?re les mines d'or au plus tard j3/4 sem 3 (une fois en fin de semaine 2 mais avec les 4 h?ros), pendant que la section chaos/archer rejoins l'arm?e via le teleporteur mais sans passer par la case tr?sor au milieu. Je vais essayer pour voir tiens... c'est vrai que kks ?l?mentaires d'eau + air me ferait le plus grand bien pour esp?rer battre les 2 gardiens et avoir kks mantis.

Question : les mages/nain devant l'oracle ? gauche - mort/chaos - sont nombreux ? Parce que c'est plutot tendu en expert...
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Messagepar joseywales » Mar 15 Aoû 2006, 22:37

Non ?a passe sans problemes, tu lances ton combattant au corps ? corps avec les mages et tu utilises le parchemin gu?rison quand c'est n?cessaire.
Le probl?me c'est si les mages utilisent poing magique mais tu saves et tu relances ?a passera bien une fois.
Pour le tr?sor tu laisses 2 diables s?par?s au milieu: un qui creuse et donc perds sa journ?e et l'autre qui lui prend le tr?sor pour l'amener ? ton arm?e, ainsi tu ne perds pas de temps.
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Messagepar Neurf » Mer 16 Aoû 2006, 03:09

J'ai essay? (pas encore fini mais c'est vrai que c'est carr?ment plus facile avec le livre et rapide avec les bottes :D). Bon j'ai ?t? moins performant que toi et ait d?terr? le tr?sor j2 ou j3 sem 2 mais c'est pas si mal pour un 1er essai :)
Les mages n'ont pas pos? de pbe en fait : les diablotins leur ont bouff? leur mana en kks tours :)
Pour l'amener ? mon arm?e, pas de soucis puisque je revend les artefact pour monter sens du terrain, du coup j'ai pu rejoindre mon arm?e en 2 tours en faisant creuser un diablotin.
Par contre les lvls sont toujours aussi bas et j'ai du mal ? d?passer la quinzaine sniff

Actuellement je gal?re contre les oiseaux/ogres pr?s du chateau : ca fais passer un lvl au pal et le jeu arrete pas de me filer resurection et non spiritualit? (c'est ke je veux b?n?dicion/exorcisme de masse et regeneration moi ^^ :p). Je suis j4 ou 5 sem 4 et je sais plus trop ou aller avant de foncer sur L4 au sud. Essayer les ph?nix peut-?tre (mais bon 23 quand m?me, ouch...)
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Messagepar m8mat » Jeu 17 Aoû 2006, 11:26

Neurf.... tu sembles etre plein de bonne volont?... mais comment reussir un off en vouant son temps libre ? Heroes 5 :) :) :) (humour bien sur, que personne ne se fache).
Non pour en revenir au off tu fais un travail pas mal, mais il te manque certains petites trucs de joueurs H4 pur et dur... moi perso franchement je te conseil de faire reelement le off et de t'inscrire en ligue juste pour les ar?nes. Ca ne te prendra pas bcp de temsp et tu pourras faire ton match H5 les week-end.
Si tu veux que je t'aide plus precis?ment contacte moi sur msn ;)
Je pourrai surement te donner 2/3 conseils ;)
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Messagepar Neurf » Jeu 17 Aoû 2006, 12:50

Pour l'instant je peux me consacrer aux deux (vive les vacances ch?m?es :D mais plus que 4 jours oinnnnnn) donc je fais kksparties H5 (pour l'instant 2 d?faites hahem dont une parce que j'ai vraiment jou? comme un pied :-/). A partir de lundi prochain, je doutes d'avoir le temps et surtout l'envie de jouer le soir (d?j? que j'aurais pass? + de 8H derri?re un ordi ? taper du exel et du word... bonjour les migraines) donc je jouerais surement que le we, ce qui limite pour moi ? une seule partie, soit H4 soit H5. Et d?sol? mais je preferes jouer ? H5 pour le moment ;) (et puis faut bien avouer qu'avec mes petits lvl 1X, je me sens un peu ridicule :( )

Je t'envoie un mp avec mon adresse msn pour que tu puisses me donner kks conseils (si tu pouvais monter a 4/5 ce serait pas plus mal :D)

Ha vi, j'allais oublier : un coup de hache pour l'humour (naintittude oblige) :D

EDIT :
second essai avec bottes & livre presque fini cette aprem (j'en suis au jour 6 sem 4) et je d?passe enfin le lvl 15 sur tous les h?ros (16 pour le g?n?ral, le druide et le pal et 17 pour le devin). J'en suis ? me demander comment passer l'arm?e rouge ? c?t? du chateau pour essayer d'?changer le graal. Le probl?me ?tant que je n'ai plus une seul bestiole et que je ne veux surtout pas engager mes L4 de peur d'en perdre, du coup je me fais ?clater en 1 tour :(
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Messagepar Neocron » Dim 20 Aoû 2006, 14:04

J'ai une question pour vous les pro de la ligue...
je suis parvenu a atteindre les mines d'or j5 s2 mais j'ai enormement de mal a battre le hero...
Est til possible de ne pas prendre les mines d'or et de taper tout les batiments alentours qui donne de l'or?
il est si indispensable que sa de prendre les mines d'or?!
j'aimerais que l'on m'eclaire sur la question :?
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Messagepar m8mat » Dim 20 Aoû 2006, 14:57

Vaste question... en fait il faut reflechir ? ta strategie : utilisation de la diplo ? intention de construire dans le chateau ? qu'as tu besoin d'acheter ? etc etc
A mon avis lesm ines d'or sont tr?s importantes, mais chacun doit voir midi ? sa porte ;)
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