Equil v3.6 : r?sistance magique affich?e durant les combat

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki


Messagepar Law » Mer 22 Juin 2005, 01:15

Cool ca toujours un plus, mais y a t il besoin d avoir une comp?tence rep?rage pour avoir cette info?
Et sur les h?ros peut on aussi voir cela en combat?
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

Hum je suis partag? entre super et moyen.

Messagepar Urostoki » Mer 22 Juin 2005, 01:24

Je crois que l'on est tranquil avec ?a lol. On lancera plus un sort sur un h?ros au pif, en ne sachant pas sa r?sistance et en esp?rant que ?a passe. C'est bien comme innovation, mais ? la fois, ?a casse un peu le c?t? "hypoth?se-pronostique" qu'il y avait lors d'un combat avec la r?sistance ? la magie. :? Cela impliquer que son adversaire perd un tour en essayant de laisser un sort qui ne passe pas sur un h?ros dont il ignorait la r?sistance magique. Strat?giquement parlant, cela est important et donne donc un avantage ? celui qui est d?fense (celui dont ce n'est pas le tour) et donc il est important de r?fll?chir ? 2 fois avant de tenter de lancer un sort sur un H?ros au combat final

Peut ?tre qu'il serait mieux que ?a soit par exemple la comp?tence grand maitre en r?p?rage qui permet de voir la r?sistance ? la magie des h?ros (pour donner un int?ret suppl?mentaire ? la comp?tence rep?rage), la comp?tence ma?tre quant ? elle ne donnerait que la possibilit? de voir la capacit? de r?sistance ? la magie des cr?atures (pas vraiment utile par contre vu que l'on les connait par coeur, ? moins que leur r?sistance soit combin?e ? la cape de r?sistance ? la magie qui augmente de 30% la r?sistance ? la magie des cr?atures alli?es).

C'est une suggestion, ? voir si les autres pensent comme moi :wink:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

R?ponse Equilibris

Messagepar Artighel » Mar 9 Aoû 2005, 09:16

J'ai pos? la question "est-ce que l'affichage de la r?sistance magique des unit?s ennemies s'effectuera sans conditions en combat, ou dependra de la comp?tence rep?rage des h?ros amis ?" ? la team Equilibris.

La r?ponse est que la r?sistance magique sera affich?e tout le temps, comme n'importe quelle autre caract?ristique/comp?tence des cr?atures et h?roes adverses.

Voici les arguments (solides) du programmeur principal :

"In most cases, you can see resistance of an enemy hero by looking in his skills (see level of Magic Resistance skill). Seeing exact number saves time. Casting spell on hero with resistance is still a matter of luck.

By the way, there is a way in Heroes 4 to see exact resistance of any hero - just cast any direct damage spell on him. So I think it doesn't remove surprise much."

Artighel
Artighel
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2005, 10:40


Retourner vers Heroes IV



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités