Necropolis l'art de pourrir autrui.....

Forum dédié aux astuces et aux descriptions du jeu

Modérateurs: pacobac, Urostoki

Necropolis l'art de pourrir autrui.....

Messagepar Le_Faucheur » Sam 15 Oct 2005, 13:44

bon je fais les cr?ats pour l'instant,et le reste on verra plus tard

level1
squelette:une unit? de level 1 tres interressante de part le nombre avec la necromancie.elle est assez costaud,et tient bien le choc face aux tireurs,et heureusement vu sa faible vitesse,qui est en fait son pricipal defaut.

diablotins:une troupe tres faible,mais rapide.assez peu efficace en combat.dans heroes 4 non-equilibris sa capacit? pouvait au moins permettre d'empecher une creature de lancer son sort.mais sous equilibris c'est deja plus chaud.

level2
cerbere:une cr?at avec des bonnes capas(frappe 3 cases sans riposte)le probleme c'est qu'elle est assez faible,voire meme ridicule dans une configuration 1 stack de cerbere,contre 1 autre stacK.il vaut donc mieux l'utiliser ? bon escient afin de les pr?server, et frapper tres fort le moment venu en touchant 3 stacks d'un coup!

fantome:une creat qui a des stats de merde pour un level 2,mais qui se revele assez embarrassante ? cause de sa vitesse,et de ses 2 capas ? la con qui la rende assez difficile ? abbatre(immateriel,faiblesse)malheureusement,la demeure coute bien trop cher hors equilibris.

level3
vampire:nettement trop puissant,malgr? des stats assez basse(? part attaque/defense)le vampire est une des pires saloperies du jeu avec son combo vampirisme + pas de riposte,qui le rend facilement invulnerable en combat(meme contre des golems dragons,pour peu qu'il y ait des nagas ? sucer ? cot?...)

rejeton venimeux:excellente cr?ature de tir,tres bonne stats,degat monstrueux,et des fois que l'ennemi survivrait,le poison se charge du reste.il arrive meme ? se defendre en corps ? corps malgr? le malus de melee grace ? ses 100 PV.
seul bemol,il a beau etre un des levels 3 les plus costaud,il ne tient pas la comparaison avec le vampire.

level4
dragon squelette:puissant,costaud et en plus il fait peur.par contre il est assez lent,et il a pas le charme du diable!en tout cas c'est un bon bourrin ? envoyer au milieu du tas d'ennemi pour faire le menage.

diable:le meilleur!la capa teleport qui est ultime dans toutes les situation(aussi bien pour investir un chateau,que pour se debarraser d'un tireur adverse,que pour fuir d'une situation delicate)ajoutez ? cela l'invocation de demon de glace qui occupe vos ennemis,?a compense plutot bien les stats assez faibles de cette troupe!

demon de glace:? part une attaque et une defense particulierement balaise,cette creature a des stats assez basse pour son niveau.par contre elle possede l'une des capas les plus trippantes du jeu,qui consiste ? bloquer un adversaire pour 2 tours,ce qui fait bien plaisir!(et puis ?a me fait toujours marrer on hesite ? taper sur le behemoth,et d'un seul il se retrouve congel?,et l? c'est le gros rush,tout le monde se met ? taper sur sa gueule,lol! :lol:


batiments speciaux:
necrolyte:ben ?a booste la necromancie,ce qui ne peut etre que bien,meme si je ne saurais dire si le bonus est vraiment ?lev? ou pas.

labo necromantique:je m'en sers pas.g?n?ralement les cr?ats transform?es perdent en puissance.


magie:

c'est quand meme bien pratique d'affaiblir ses adversaires.
les animations et invocations sont sympas aussi(et plus puissants que dans la nature(quoiqu'en meme temps,les animations sont plus dures ? placer).un truc assez vicieux:invoquez des diablotins,balancez les au casse pipe,et relevez des fantomes ou des vampires ? partir de leurs cadavres!
bon sinon,comme tjs,vampirisme est trop efficace,et le reste est ok!

annexe chaos:un must pour booster ses troupes!et puis on a des sorts bien violents,un petit foudre ?a fait tjs plaisir!

annexe ordre:euh... :oops:
bon ben ?a aussi c'est sympa,mais pas pour la meme raison.c'est tjs bien de chopper teleport ou aveuglement pour neutralyser les ennemis(ou envoyer directement les demons de glace dans le tas d'ennemis!)

les heros:

chevalier de la mort:incontournable,je vous ferai pas l'affront de vous expliquer pourquoi!

necromancien:ben incontournable aussi,vous jouez souvent sans lanceurs de sorts?sinon la capa necromancie,ben,faut jouer avec equilibris quoi...mais je pense qu'invocation est ptet devenu plus interressant avec le triffides(? condition de les invoquer avant le combat,sinon rame la galere...)

tactique:
ben qu'est ce que je pourrais dire?
?a depend de ce qu'il y a en face quoi. :lol:
enfin bon,la plupart du temps les demons sont invoqu?s direct,ou au milieu des ennemis,et on fait repartir le diable direct.le diable aime bien se fritter avec les tireurs aussi.
les rejetons bourrinent tout ce qui bouge et qui bouge pas,surtout quand ils sont pas empoisonn?es,les vampires et dragons squelettes foncent dans la m?l?e,les heros se cachent comme ils peuvent(lol) et balance des mal?dictions en face...
Modifié en dernier par Le_Faucheur le Dim 16 Oct 2005, 15:01, modifié 3 fois.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar _Prometheus_ » Sam 15 Oct 2005, 13:51

Juste un petit commentaire global : Pourriez-vous messieurs dames les briefeurs, mettre un peu de couleur? C'est nettement plus agr?able ? lire :P

Merci :D
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Messagepar Arsen » Sam 15 Oct 2005, 13:59

et pas que la description des cr?a(qui est d'ailleurs peu analytique..) :wink: , il faut rajouter des choses :twisted:
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar _Prometheus_ » Sam 15 Oct 2005, 14:47

Il a dit " Le reste on verra plus tard " ;)

Toujours aussi farouche qu'? Athkatla, la Jaheira (::)
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Messagepar Arsen » Sam 15 Oct 2005, 15:00

Oui, je n'aime pas les choses ? moiti? faite, surtout depuis que cette patate d'enfant de Bhaal a voulu garder son essence, et moi je me retrouve comme une boufonne, toute seule, ? me transformer en gros cl?bard (loup) et en Winnie...non mais j'te jure les jeunes...pas capable de finir un boulot....
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar Sirus » Sam 15 Oct 2005, 15:09

Pom pompom pom pom... :roll:
Voil? venir le tueur de la n?cropole (Mouhahaha)

Niveau capacit? je n'ai rien contre ce ch?teau, ce qui me choque c'est ce regroupement bidon d?mon/Mort-vivant, un vrais n'importe quoi, mais je me rep?te... :? :evil:
Petite chanson de chez moi :
Des Monts et merveilles, enferm?s dans nos coeurs. Des Montagnes jeunes. L?incubation du temps, maltraitant nos a?eux. Pri?res que j?ai lues. Si fertile et si riche...
Avatar de l’utilisateur
Sirus
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 26 Juin 2005, 21:55
Localisation: Vieme cercle infernal

Re: necropolis

Messagepar Urostoki » Sam 15 Oct 2005, 23:35

Le_Faucheur a écrit:
diablotins:une troupe tres faible,mais rapide.assez peu efficace en combat.dans heroes 4 non-equilibris sa capacit? pouvait au moins permettre d'empecher une creature de lancer son sort.mais sous equilibris c'est deja plus chaud.


? Sous equilibris, le diablotin pr?l?ve toujours des points de magies, ce ne fut pas modifi?.


fantome:une creat qui a des stats de merde pour un level 2,mais qui se revele assez embarrassante ? cause de sa vitesse,et de ses 2 capas ? la con qui la rende assez difficile ? abbatre(immateriel,faiblesse)malheureusement,la demeure coute bien trop cher hors equilibris.


Stats de merde... avec 15 en facteur d'attaque, 30 en d?fense (l'une des meilleurs d?fenses parmis les levels 2), une vitesse de 12 (en 2 tour ils sont sur toi), une vivacit? de 6, plus la capacit? de vieillir (et non pas faiblesse), je trouve qu'elles sont pl?tot bonne pour des stats de "bip" (d'ailleurs, ton langage d?rape souvent cher faucheur :roll: )


Sinon, on vois que tu as une exp?rience de jeu bas? sur H4 sans equilibris ce qui n'est pas tr?s repr?sentatif pour pouvoir faire un descriptif cr?ature sort tactique de cette alignement.

Viens jouer en ligue, tu pourra alors faire un descriptif d'envergure :mrgreen:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Arsen » Sam 15 Oct 2005, 23:40

?a c'est du cassage de pro Uro :mrgreen:
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar pacobac » Sam 15 Oct 2005, 23:40

? Sous equilibris, le diablotin pr?l?ve toujours des points de magies, ce ne fut pas modifi?.


il veut dire qu'en h4 de base, un seul su?on sufisait ? neutraliser une cr?ature magique (ange, ph?nix, chwaux....), alors qu'en ekil, les r?serves de mana on ?t? modifi?es, pour plusieurs cr?atures, rendant les diablotins moins g?nants......

je suis dacord avec uro (une fois n'est pas coutume :D ), ? propos des d?rapages verbaux du faucheur de langue fran?aise........ :?
Modifié en dernier par pacobac le Dim 16 Oct 2005, 09:53, modifié 1 fois.
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar LordHaart » Dim 16 Oct 2005, 05:47

Les "Derapages" sont presents mais assez rigolos quand meme :) je trouve meme que c'est une des meilleurs description de chateau qu'on a fait sur ce site :?

Une ptite note cependant: les rejetons Venimeux sont peut etre "fade" a cot? d'un vampire, mais c'est la seul unit? qui peut tirer a distance :)

Le dragon fantome ne possede pas assez de charme d'apres toi? c'est lun des rares creatures de niveau 4 qui peut aller faire la fete a un behemoth avec sa capacit? special (fear) heheh.
Modifié en dernier par LordHaart le Dim 16 Oct 2005, 05:52, modifié 1 fois.
The closer you get to the light, the larger your shadow becomes."" - Kingdom Hearts"
Avatar de l’utilisateur
LordHaart
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 17 Sep 2005, 08:32
Localisation: Sous Les Cocotiers de L'ile Maurice...

Messagepar LordHaart » Dim 16 Oct 2005, 05:49

Ah jallais oublier: au sujet des vampires: on peut facilement les neutraliser avec un bon tactique... de plus ils sont class? comme "undead": pas de bonus de moral hehehe :)
The closer you get to the light, the larger your shadow becomes."" - Kingdom Hearts"
Avatar de l’utilisateur
LordHaart
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 17 Sep 2005, 08:32
Localisation: Sous Les Cocotiers de L'ile Maurice...

Re: necropolis

Messagepar Le_Faucheur » Dim 16 Oct 2005, 14:35

fantome:une creat qui a des stats de merde pour un level 2,mais qui se revele assez embarrassante ? cause de sa vitesse,et de ses 2 capas ? la con qui la rende assez difficile ? abbatre(immateriel,faiblesse)malheureusement,la demeure coute bien trop cher hors equilibris.


j'ai dit qu'en exceptant les capas sp?ciales,il etait pas genial.

d?rapages verbaux?bah,tant que c'est pas du flood,ou des insultes...

ouais les rejetons venimeux sont pas tres attirants compar?s aux vampires,enfin j'aime bien les prendre quand meme parce que je trouve les vampires abus?s.(? part contre un certain pote qui a tendance ? user et abuser des vampires et du toucher vampirique sur les dragons squellettes(aie))

le dragon squelette a moins de charme que le diable en tout cas.?a reste une cr?ature tres puissante que j'aime bien,mais moins que le diable.

je comprends pas pourquoi un tactique pourrait facilement neutralyser des vampires...dans la partie avec mon pote,il doit avoir un stack de plus de 200 vampires avec 80 en attaque et defense(voire plus)c'est pas un pauvre tactique qui ira bien loin face ? ?a...
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Arsen » Dim 16 Oct 2005, 14:40

Y en a qui recrutent pas les dragons squelettes parce qu'il n'a pas "le charme du diable" ou qu'il "n'assure pas" :lol: :lol:


On aura tout vu les 'jeuns :lol: ...non mais j'vous jure :lol:
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar pacobac » Dim 16 Oct 2005, 15:39

ouais les rejetons venimeux sont pas tres attirants compar?s aux vampires,enfin j'aime bien les prendre quand meme parce que je trouve les vampires abus?s.


sache qu'en ligue on joue avec equilibris et que les vampires sur map M valent pas grand chose, ils sont tr?s peu jou?s, l'equil les a largement afaiblis....alors que le venom boost? par un tactique (moral en plus) est terrible en combat final !!!

dans le m?me esprit les drag skel sont peu ou pas jou?s......

viens faire un tour sur la ligue pour voir.......tu pourras tapper Arsen le pr?sompteux....... :wink:
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Le_Faucheur » Dim 16 Oct 2005, 16:59

lol!
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Le_Faucheur » Mer 14 Juin 2006, 10:12

je rajoute un truc que j'ai pu test? dans ma derniere partie avec la mort:
placez 2 stacks de diablotins ? cot? de vos diables.pour peu qu'il y ait des heros ou des lanceurs de sorts en face,le diable recevrz donc 4 mana par tour,ce qui devrait lui permettre de lancer une invoc tous les 2 tours.(tous les tours,si jamais vous avez l'amplificateur magique + eruption de mana)
en plus ? part par les attaques de zone ou de souffle,les diablotins ont vraiment pas l'air vis? par l'IA.(c'est bien pratique contre des cauchemars,plus tendu contre des phenix)
? noter aussi que le grall augmente de 50% le nombre de demons invoqu?s par des diables.

sinon depuis peu j'aurais plus tendance ? d?vellopper la magie du chaos avec cette faction(? part terreur,voire chagrin,y'a pas grand chose qui me manque dans la magie de mort)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar super ph?nix » Mar 20 Juin 2006, 22:37

il manque des trucs ? ce que je vois
corrigez-moi si je me trompe mais o? sont les momies ,les gargouilles,les zombis..
:shock:
Avatar de l’utilisateur
super ph?nix
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 20 Juin 2006, 14:49
Localisation: sur son PC en train de jouer ? Heroes 4

Messagepar DJN » Mar 20 Juin 2006, 23:07

looooooool
sans commentaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Urostoki » Mar 20 Juin 2006, 23:29

Compl?te au lieu de flooder DJ :mrgreen:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar DJN » Mer 21 Juin 2006, 07:40

c'?tait au programme du jour, mais j'ai fini assez tard stronghold :wink:

Je pourrais pas ?diter ce texte l?, je n'y ai pas acc?s, mais ce sera mis ? jour sur l'universit? arch?langienne.
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Jeanbonbeur » Mer 21 Juin 2006, 10:02

Juste pour rajouter que mort est un alignement tres bien cepedant asez boud? en ligue.
Le probleme est que prendre mort expose ?un risque au depart, les sorts de niveau 2 ne sont pas tous aussi bien les uns que les autres.
En fait vous pouvez faire un depart vraiment rapide avec rea des mort + fatigue a la guilde. Si vous chopez les deux sorts l? , sur certaine map vous allez faire un carnage.
je parle des cartes ou il ya genre des stacks de 4-5 lvl 4, avec quelques plantes et des creatures " bouclier" vous pouvez facilement avancer. Genre pour liberer un dwelling avec rea des morts c tres facil ; ou encore la mine gard?e par les behemot de king of creature, les fees qui gardent les gants dans circle of life, les thunders qui gardent la mine sur Yeartwinter...

Apres slon moi, le probleme de mort est que cet alignement est trop dirig? contre certains types de crea. En effet c le calvaire contre des crea mecanique, elementaire ou mort vivant. ( C pour ca que les jours d'apres il faut un mage de preferance, avec ralentissement, eblouissement...)

En revache, contre des dragons fee, c le bonheur ( tuer en un et confusionner en un autre avec) , les behemots aussi ( c lent le temps que ca viennent on en tue et reveillent ) pareil pour les hydres etc..

Si au depart vous n'avez ni rea des mort ni fatigue, vous avez interet a passer expert/ maitre vite fait ou alors exploiter les annexes de la guilde de magie par ce que ca change tout.
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeur
Initié
Initié
 
Messages: 92
Enregistré le: Mar 8 Nov 2005, 22:22

Messagepar DJN » Mer 21 Juin 2006, 10:22

enti?rement d'accord je vais donc de ce pas ajouter cette remarque ? n?cropolis dans l'universit? arch?langienne.
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Le_Faucheur » Mer 21 Juin 2006, 11:59

?a doit etre une des raisons pour lesquelles je prefere prendre magie de chaos,la plupart des sorts level 2 y sont interressants.y'a que menotte magique que je trouve pas tres interressant.meme eruption de mana est plutot pas mal,mais surtout en fin de partie avec le combo diables+diablotins.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar DJN » Mer 21 Juin 2006, 12:47

erruption plut?t pas mal, ^^, :lol: , c'est the sort de niveau deux ca, je l'utiliser ? chaque combat quand j'ai la chance de l'avoir, ca m'?vite de perdre du mana, donc je vais plus vite...
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Le_Faucheur » Mer 21 Juin 2006, 13:28

ouais.en general je trouve qu'on a pas mal de mana,donc je m'en sers surtout pour mes cr?atures lanceuses de sorts.c'est aussi tres bien avec des sorts type invocation.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar DJN » Mer 21 Juin 2006, 13:39

On parle vraiment pas de la m?me facon de jouer, toi tu joues contre un ordi, contre lequel tu as tout ton temps, donc le mana, le mouvement, l'or sont pas tr?s importants, mais contre un humain tu peux pas t'amuser ? gaspiller, il faut voir que tout ce que je dis c'est en fonction du jeu multi.
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus


Retourner vers Astuces/Descriptions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités