Le bastion, aide pour debuter

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Gros d?fauts des barbares...

Messagepar bogoss » Mar 11 Avr 2006, 17:40

Les heros barbares (de force) ne peuvent pas monter en magie d'eau...(dans 99% des cas)...ce qui veut dire pas de dissipation en masse...pas de guerison en masse...

Sortil?ges dangereux : mal?diction en maitre! ouille les troupes bastion font beaucoup moins de d?gats!!! ( pas de b?n?diction pour l'enlever!!!) faiblesse en maitre 6atk en moins!!! (l'avantage du bastion)... et surtout FRENESIE EN MAITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L? o? avec un forteresse j'arrive ? contrer facilement un fr?n?sie en maitre (dissipation ou guerison), je trouve ?a beaucoup moins facile avec un barbare...en plus les troupes bastions sont orient?es vers l'attaque...d?gats dramatiques!!! et que je j'ai tout plein de technique anti-fr?n?sie et j'aimerai en d?batre avec des joueurs EXPERTS...
1 acheter les machines de guerres (en esp?rant que les troupes fr?n?si?es tapent celles-ci)
2 placer les troupes en fonction de leurs vitesses (pour ne pas me retrouver avec toutes mes troupes fr?n?si?es qui jouent ? la suite...)
3 prendre le talent RESISTANCE
4 prendre le talent CHARISME et esperer que la troupe rejoue...
5 t?l?porter la troupe fr?n?si?e (il faut sagesse)
6 placer ces troupes INTELLIGEMMENT avec tactique
7 je joue bien et je trouve le pendentif de flegme...
8 je fais un anti-magie (terre avanc?e)
9 je fais planter le PC (sort le plus efficace du jeu, et ?a prend zero point de magie!!!)
10 je lance gu?rison avec mes g?nies (que j'ai eu en gloire motive) sur une terre magique...ok j'arrete...

si vous en avez d'autres (pour les bastions ou les donjons) faites moi signe...
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Messagepar Le_Faucheur » Mar 11 Avr 2006, 17:56

acheter un heros de la tour qui commence avec dissipation?(je sais pas si ?a existe remarque...)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

ouais ?a existe mais....

Messagepar bogoss » Mar 11 Avr 2006, 18:23

si le specialit? mimetisme serena mais dans tout les cas tu pourra pas le lancer en maitre avec un heros de force bastion ou donjon...
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Messagepar Le_Faucheur » Mar 11 Avr 2006, 18:26

ouais,mais l? on parle d'un heros tour :D
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar cactus » Mar 11 Avr 2006, 18:34

negatif on parle bien de h?ros bastions et de leurs d?fauts... C'est bien indiqu? sur le sujet du topic.
A moins que tu utilises un h?ros Tour avec les Bastion, qu'?videmment tu auras trouv? dans ta taverne le premier jour, et dans ce cas-l? t'es 1 maitre et j'ai rien ? dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
cactus
Novice
Novice
 
Messages: 28
Enregistré le: Mar 6 Déc 2005, 10:36
Localisation: France (59)

Messagepar Le_Faucheur » Mar 11 Avr 2006, 19:24

ben en meme temps c'est lui qui a parl? de dissipation,alors de suite j'ai pens? ? tour(habitude de heroes 4)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Cr?cerelle » Mar 11 Avr 2006, 21:10

Bogoss, tu peux aussi compter sur le Badge of Courage (j'ai oubli? le nom exact en fran?ais, M?daille du Courage il me semble). C'est un petit objet du plus bas niveau, qui peut donc tomber en bonus de d?part, et qui donne +1 au moral...

Ainsi qu'une immunit? aux sorts d'esprit, au passage. Il ne me semble pas que ce petit d?tail ait ?t? corrig? au cours des patchs (? v?rifier en 3.2 voire en 4.0 cependant). J'ai un doute sur les sorts qui sont concern?s, mais il me semble bien que Curse en face partie (comme des bestioles du type Forgetfulness, Blind ou Berserk).

Bref, nettement mieux que l'?quivalent "juste Blind et Berserk" qui traine par ici, et pas pour plus cher. Et deux chances valent mieux qu'une, ou quelque chose de ce go?t-l
Je ne souffre pas de folie ; je l'accueille les bras grands ouverts.
Avatar de l’utilisateur
Cr?cerelle
Initié
Initié
 
Messages: 51
Enregistré le: Dim 24 Juil 2005, 10:45

Messagepar Koskenkorva » Mar 11 Avr 2006, 21:17

tu utilises un h?ros Tour avec les Bastion, qu'?videmment tu auras trouv? dans ta taverne le premier jour, et dans ce cas-l? t'es 1 maitre et j'ai rien ? dire


Ah ! Que j'aime ces parties ou tu as tout ce qu'il faut ou il faut et quand il faut !

Je pense que si je perds encore ? heroes ca doit etre parce que je n'ai pas la chance d'avoir tout ca quand je joue face ? un humain ;)
Koskenkorva Salmiakki

Hyv?? p?iv?? Suomi
Avatar de l’utilisateur
Koskenkorva
Novice
Novice
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 12:19
Localisation: Rovaniemi (Laponie Finlandaise)

c vrai j'ai oubli? le badge....

Messagepar bogoss » Mer 12 Avr 2006, 15:45

merci Shekinester...j'avais oubli? le badge en plus j'ai l'habitude de l'?quiper rien que pour ?a...je connaissais d?ja son utilit?...mais on peut pas penser ? tout! c'est vrai que ?a sert bien chez les bastions...le seul probl?me c'est de le trouver...et si je dis pas de conneries (? v?rifier) il marche aussi pour foudre de guerre...?a m'est d?ja arriv? de vouloir lancer le sort sur une de mes cr?atures et.....pas possible!!! je pense que ?a doit etre cet objet...je demande ? un joueur EXPERT de v?rifier...
si d'autres joueurs ont constat? qu'il ne peuvent pas lancer foudre de guerre...j'attend leurs explications....merci
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Messagepar kakkhara » Jeu 13 Avr 2006, 12:09

Il ne me semble pas que ce petit d?tail ait ?t? corrig? au cours des patchs (? v?rifier en 3.2 voire en 4.0 cependant)


Non il n'a pas ?t? corrig? il y'?tait dans SOD et il y'est encore dans AB.
"Where is the beast? Behind the rabbit?"
"NO!! IT is the rabbit!"
kakkhara
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 9 Avr 2006, 13:50
Localisation: Revenant du fond du gouffre

Précédente

Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités