Rapports visuels (Open-b?ta Heroes 5)

Archives des messages vieux et "interessants" ;-)

Rapports visuels (Open-b?ta Heroes 5)

Messagepar Exeter » Mar 24 Jan 2006, 10:47

Veuillez mettre ici vos rapports sur les visuels (bugs, problemes, avis...)
Modifié en dernier par Exeter le Mar 23 Mai 2006, 09:16, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Exeter
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 145
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 22:07

Messagepar le pingouin surgele » Jeu 26 Jan 2006, 23:41

Bon je joue depuis 5 minutes l?.
Les animations d'un unit? sur la carte semblent d?sactiv?es. Le probl?me c'est qu'il n'est pas facile de les voir s'ils sont statiques, et puis c'est moins joli aussi... (Il s'agit ici en l'occurrence les LV1 am?lior?s du dungeon, les assassins, sur la carte 1vs1 qui gardent la mine de bois)

Les autres bougent par contre.
Est-ce normal ou pas ?

Il y a des bugs de collision au niveau des murailles du ch?teau (dungeon ici) :
- La monture du h?ros a la queue qui passe ? travers la porte quand le h?ros visite le ch?teau, tout comme le drapeau. (pourquoi ne pas ouvrir les portes pour r?soudre ce probl?me, cela searit aussi logique avec l'id?e de visite si la collision est difficile ? g?rer) A valider avec d'autres ch?teaux.
- Les arbres autour du ch?teau traversent la muraille.
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Messagepar Kalon » Ven 27 Jan 2006, 12:29

A certains moments, (sur la carte 1 vs 1 aussi) les oiseaux qui passent dans le ciel sont noirs. Comme si les textures ne s'affichaient pas.

Apparemment c'est selon l'angle de vue qu'on adopte.

Bug mineur, mais bug quand m?me..

Image
Avatar de l’utilisateur
Kalon
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 5 Jan 2006, 17:25
Localisation: Belgique, en pleine brousse

Messagepar le pingouin surgele » Ven 27 Jan 2006, 13:00

J'ai remarqu? ?a aussi, je me demandais si ce n'?tait pas d? au fait qu'ils survolaient une zone ombr?e mais que l'angle de vue faisait qu'ils apparaissaient dans l'axe de la cam?ra.
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Messagepar le pingouin surgele » Ven 27 Jan 2006, 18:45

Je confirme, la couleur des oiseaux d?pend de ce qu'ils survolent. Tu pourras le voir en observant un changement de couleur progressif au fur et ? mesure qu'ils s'approchent d'une zone non visit?e.

Par contre chez moi ils n'ont pas d'ombre projet?e au sol ce qui pourrait ?tre corrig
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Messagepar DarkAngel » Ven 27 Jan 2006, 19:02

J'ai remarqu? un autre truc marrant au sujet des oiseaux, si tu te mets au dessus d'eux et que tu utilises les fl?ches lat?rales, on dirait qu'ils bougent avec toi. C'est un effet pas trop top je trouve, enfin c'est surement voulu mais c'est peut-?tre un peu trop pouss? :wink:
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar le pingouin surgele » Ven 27 Jan 2006, 19:15

C'est juste qu'ils se situent plus haut dans l'espace que le sol donc lorsque tu d?places la cam?ra lat?ralement ils semblent aller en sens inverse (comme quand tu places un objet pres de toi et que tu te d?places, il ne "bouge" pas de la m?me fa?on que ce qui sera dans ton arri?re plan). Visuellement ?a fait bizarre mais c'est parfaitement logique :) Mais j'avoue qu'au d?but je me demandais ce qui se passait avec eux :P
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Messagepar DarkAngel » Sam 28 Jan 2006, 03:32

Bug graphico-esth?tique:
Quand vous prenez la faction inferno dans la carte peninsula, autour de la ville, ? l'endroit o? le pr?cipice et la partie plane de la lave s?ch?e sont sens?s se rejoindre, il y a une fissure dans le d?cor sur la gauche du pont en faisant face ? l'entr?e. On dirait que les polygones supportants les textures ne se touchent pas, et c'est vraiment laid. Le reste du pourtour est parfaitement soud?, mais sur quelques craquelures ? partir du pont, c'est d?tach? et pas terrible. Je pense qu'il serait bon de retoucher cet endroit.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar DarkAngel » Sam 28 Jan 2006, 15:52

Quand je suis dans la ville sylvaine et que j'acc?de au panel de la guilde de magie, il y a un carr? blanc qui s'affiche en bas ? droite. Est-ce que c'est d?j? arriv? ? quelqu'un d'autre? On dirait que ?a masque un icon et c'est marqu?:
T0D0
JogDialScrollTooltip

Je viens de constater que ?a me fait pareil avec inferno.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar Samigina » Sam 28 Jan 2006, 20:08

niveau texture dans le donjon la jonction entre la roche et les autres texture est parfois bizarre (en particulier pou la statue)
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar izzy » Sam 28 Jan 2006, 22:26

DarkAngel a écrit:Quand je suis dans la ville sylvaine et que j'acc?de au panel de la guilde de magie, il y a un carr? blanc qui s'affiche en bas ? droite. Est-ce que c'est d?j? arriv? ? quelqu'un d'autre? On dirait que ?a masque un icon et c'est marqu?:
T0D0
JogDialScrollTooltip

Je viens de constater que ?a me fait pareil avec inferno.


Pour le TODO c'est normal, c'est le bouton n'est pas encore termin? :lol:

Autre bug "d'affichage", lorsqu'il y a des resources ou un coffre pres d'un chateau on peut pas cliquer dessus pour le prendre car on toujours l'icone du chateau :roll: je sais pas si je suis clair :lol:
Avatar de l’utilisateur
izzy
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 10 Juin 2005, 18:40
Localisation: Paris

Messagepar le pingouin surgele » Dim 29 Jan 2006, 10:40

Au niveau des ch?teaux (l'int?rieur) plusieurs remarques.

- il n'y a pas suffisamment d'animations (? part parfois de la fum?e ou des lumi?res). Si on pouvait voir des gardes, troupes, marchands, touristes se promener cela rajouterait un peu de vie... On pourrait aussi voir les troupes circuler dans la ville en fonction de ce qui est cr?? comme demeures.

- le fond d'?cran des ch?teaux m?riterait aussi quelques animations. Ex chez les n?cros les nuages pourraient se d?placer lentement, des chauves souris passer dans le ciel, la lune bouger tout doucement et varier (en croissants, quartiers... selon le jour du mois). Chez le dungeon, les murs du souterrain pourraient ?tre un peu agr?ment?es de cristaux, voir couler une rivi?re souterraine dans le fond, etc etc...

Bref rendre tout ?a un peu plus vivant et joli.


- Les messages apparaissant quand on r?colte quelque chose, gagne des squelettes etc devraient rester un peu plus longtemps et dispara?tre plus lentement pour avoir plus de temps pour les lire. La police utilis?e est tr?s moche (et tr?s pixellis?e).
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Messagepar Ankharon » Dim 29 Jan 2006, 12:55

voil? qq bugs visuels ke g rencontr?s:

_apparition d'un carr? blanc en bas ? gauche ds la mage guild.

_N?cropolis: image du mausol? qui disparait ds le city plan.

_ apparition d'un trait noir de qq cm au dessus de l'index du curseur

_ Dongeon: inversion du labirynthe (sorry pr l'orthographe) avec le batiment pr les ravageurs: qd j'en selectionnais un c'etait l'autre qui l'?tait..

_ dans la barre de d?filement: j'avais 212 sque archer et il en indiquait 12.

_ Lors d'un combat: en montant la cam?ra l'horizon (qui devait ?tre une montagne) s'affichait en noir sous forme g?om?trique (triangulaire).

voil? pr le moment
:wink:

edit: pinguin surgel? je suis d'accord avec toi il faudrait que ce qu'on gagbe (arm?e ou ressource) reste plus lgtmps affich? ou pkoi pas ss forme de f?n?tre ? la h3....

de plus il n'y a plus de semaine/ mois consacr? ? 1 cr?ature et doublant la population de celle ci?
et la peste??
" La grandeur d'une nation et ses progr?s moraux peuvent ?tre jug?s par la mani?re dont elle traite les animaux" GANDHI
Avatar de l’utilisateur
Ankharon
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam 21 Jan 2006, 11:57
Localisation: Lagny

Messagepar DarkAngel » Dim 29 Jan 2006, 13:39

J'ai eu le m?me bug dans la barre d'initiative. J'ai l'impression que parfois elle oublie les centaines et alors qu'on pense qu'il n'y a que 23 demons, en fait il y en a 123 :roll:
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar Zénithale » Dim 29 Jan 2006, 19:12

-le bateau se trouve en partie dans un rocher:
http://membres.lycos.fr/rhunkaze/avatars/bug2.jpg
-tr?s souvent en mode duel les stack morts apparaissent encore vivants (sans nombre):
http://membres.lycos.fr/rhunkaze/avatars/bug1d.jpg
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar DarkAngel » Dim 29 Jan 2006, 19:21

Ouais, pour les stacks, le pire c'est quand m?me les centaines qui n'apparaissent pas dans la barre d'initiative. Parce qu'entre 33 arbal?triers, et 133 arbal?triers, y'a quand m?me une ?norme diff?rence :evil:
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar Samigina » Dim 29 Jan 2006, 19:27

ca le fait encore plus souvent pour les machines de sieges.
De plus toujours pour ces meme machines quand l'animation de leur destruction se lance et quelle sont detruite par un sort l'animation de destruction se passe avant celle du sort
(J'espere avoir ete clair)
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar DarkAngel » Dim 29 Jan 2006, 20:12

J'esp?re aussi qu'ils ont pr?vu de finir les animations dans les villes pour les autres factions que le heaven et inferno. Parce que dans heaven, quand on veut construire un batiment, un zoom nous y am?ne et nous montre exactement o? cela se trouve et quelle gueule ?a a. Alors que dans les autres villes, il faut se battre pour les voir :roll:
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar le pingouin surgele » Dim 29 Jan 2006, 20:44

Pour Ankharon : Le but de cette anim est de gagner du temps et ?conomiser des clics (donc pas de pop up). Je pr?f?rerais qu'ils gardent donc cette ligne directrice mais laissent juste un peu plus de temps pour pouvoir lire tranquillement ;)
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Messagepar Ankharon » Dim 29 Jan 2006, 21:13

le pingouin surgele a écrit:Pour Ankharon : Le but de cette anim est de gagner du temps et ?conomiser des clics (donc pas de pop up). Je pr?f?rerais qu'ils gardent donc cette ligne directrice mais laissent juste un peu plus de temps pour pouvoir lire tranquillement ;)


oui c'est vrai que ?a fait gagner du tps comme pr le d?but d'une semaine qui est indiqu? par le m?me proc?d?.

ms je trouve que des fois ?a reste peu lisible sur la map et qd on r?anime d stack pr les n?cros les unit?s se m?langent un peu (sque/zombie) et on ne voit pas bien kel nombre est associ? ? kel stack (enfin c peut ?tre moi ki ai des pb de vision :roll: )

en tt cas je pense comme toi kil est n?cessaire de prolonger un peu ces informations.
" La grandeur d'une nation et ses progr?s moraux peuvent ?tre jug?s par la mani?re dont elle traite les animaux" GANDHI
Avatar de l’utilisateur
Ankharon
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam 21 Jan 2006, 11:57
Localisation: Lagny

Messagepar Bohdi » Lun 30 Jan 2006, 00:22

Les ic?nes des tours dans la ligne d'action lors d'un si?ge sont absentes (des gros carr?s blancs affreux)

Tous les bateaux portent les couleurs rouges

P.S" je suis vraiment curieux de savoir o? se trouve le shipyard de l'Acad?mie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bohdi
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2005, 04:28

Messagepar le pingouin surgele » Lun 30 Jan 2006, 08:03

L'ic?ne des archers elfes am?lior?s est vraiment moche. On dirait qu'ils se sont laiss?s pousser une moumoutte avec des couettes :D
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Messagepar DarkAngel » Lun 30 Jan 2006, 14:58

Sur le b?timent central de la ville Necro, il y a une esp?re de vitraille long de couleur rouge orang?e. Je trouve que ?a fait un peu t?che dans le d?cor. Ne serait-il pas mieux de l'avoir de couleur verte comme le reste?
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar Ankharon » Lun 30 Jan 2006, 17:13

j'ai remarqu? un l?ger bug: bon tt d'abord je suis content qu'ils aient mis la fouchette des d?gats avec le nb de morts potentiels et si le stack ? la possibilit? de riposter: seulement voil? petite remarque qd j'acheve un stack il marq tjr kil va riposter

ex: il reste un stack de 2 cr?atures: "x dmg, 2 died (will reteliate)"
ca fait un peu tache de pouvoir riposter qd on meure... :roll:
" La grandeur d'une nation et ses progr?s moraux peuvent ?tre jug?s par la mani?re dont elle traite les animaux" GANDHI
Avatar de l’utilisateur
Ankharon
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam 21 Jan 2006, 11:57
Localisation: Lagny

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 30 Jan 2006, 18:10

Il y a un gros probl?me dans les sous terrain, on ne peut se d?placer si la vue n'est pas correcte, de plus il faut toujours changer la vue pour voir quelquechose
Et je trouve les textures moches vues de pr?s, ca changera?
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar Bohdi » Mar 31 Jan 2006, 00:06

flb, augmente ta r?solution dans les options, moi ca a tout chang? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bohdi
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2005, 04:28

Messagepar DarkAngel » Mar 31 Jan 2006, 06:49

Oui c'est vrai, j'avais le m?me probl?me et ?a a tout chang?. Autre chose: prenez bien les derniers pilotes pour vos cartes et le tout dernier DirectX, l? aussi c'est radical!
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mar 31 Jan 2006, 19:00

Pour la r?solution ca rame un peut quand je met a fond(alors que j ai un pc plus de correct je pense) donc je me limite a des graphisme moins beaux(pour ne pas dire moche)

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les attaques du Titan sont bien trop raides(ce dernier est superbe cela dit)
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar Bohdi » Mer 1 Fév 2006, 01:05

Je trouve que les unit?s de l'acad?mie sont dans l'ensemble extr?mement bien anim?es et charismatiques ^^ (Le mage qui a de la difficult? ? lancer son sort, j'adore :D )
Avatar de l’utilisateur
Bohdi
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2005, 04:28

Messagepar Samigina » Mer 1 Fév 2006, 12:23

Pour les villes sur la carte aventure il me semble qu'on voit pas assez le niveau de devellopement. Tout ce qu'on voit c'st la presence/abscence de la guilde des mage et la presence/abscence et le niveau du fort et de la ville (et encore c'est pas evident pour le niveau). Ca serait sympa si il y avvait plus de differnce genre pour le dongeon plus de stalagtite etc...
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar le pingouin surgele » Jeu 2 Fév 2006, 20:57

Si vous regardez bien, vous verrez que certaines cr?atures tremblent pendant qu'elles attendent leur tour. Ex : les titans ont une jambe qui tremble l?g?rement quand on les regarde de pr?s. Je pense que cela peut se produire avec d'autres cr?atures.
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Messagepar Inox » Jeu 2 Fév 2006, 21:41

le pingouin surgele a écrit:Si vous regardez bien, vous verrez que certaines cr?atures tremblent pendant qu'elles attendent leur tour. Ex : les titans ont une jambe qui tremble l?g?rement quand on les regarde de pr?s. Je pense que cela peut se produire avec d'autres cr?atures.


C'est exacte les titans bougent ?normement j'allais le poster ,les golems pareil.

Sinon autre bug quand un stack de golem meurt et que l'autre stack de golem se positionne sur le corps, on peut toujours faire la capacit? des Gremlins et le stack mort reviendra ? la vie ce qui nous donne 2 stack sur une case (un nombre ind?finit de bug suivent ....)
Avatar de l’utilisateur
Inox
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 6 Sep 2005, 19:00
Localisation: Montpellier

Messagepar DarkAngel » Sam 4 Fév 2006, 14:28

Joli les death knights, sur l'ile du milieu de peninsula. Ils sont rouges avec des cranes de partout, on dirait des champions de khorne :D

J'esp?re qu'ils seront dispos dans l'?diteur de carte, une cr?ature indispensable pour les sc?nars de warhammer version Heroes :!:


Sinon question: est-ce que la texture du deep dragon est compl?tement noire ? la surface ou est-ce un bug texture? Parce que sur l'ile du milieu de peninsula, devant le batiment d'upgrade, il apparait tellement noir qu'on a du mal ? discerner ses reliefs.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar bergelmir » Sam 4 Fév 2006, 23:48

Par piti? changer les gargouilles, je les trouve vraiment toutes pourries. ( On parle du visuel l? ) :x

Je les trouve vraiment trop moches, est-ce que je suis le seul ??

Et pis le monstre lvl 6 de l'acad?mie RarA je sais plus quoi, en upgrade je les trouve super lent dans leurs d?marche, si on pouvais un peu les booster quand ils bougent, se serait mieux aussi :P
Avatar de l’utilisateur
bergelmir
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun 20 Juin 2005, 19:17

Messagepar MonjOool » Dim 5 Fév 2006, 13:13

On peu voir des h?ros ici ...
Mais dite moi, les havens sont sp?cialement laid non ?

Et pourquoi les donjons et les havens ont un h?ros de plus ?
Sinon ... ya pas moyen de voir d'autre t?te de h?ros ?


C'est vrai que sir les images, les jarjouilles sont vraiment ?trange ... comment elles attaquent ? Comment elles se d?placent ? ... ca reste un mystere pour moi :?
? Recherche ?

Fans de Jeux Vid?os, Manga/Anime ou de Conception de sites internet pour ce lancer dans une experience de r?dacteur/concepteur.


www.phantasy-online.net
Avatar de l’utilisateur
MonjOool
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 17:54
Localisation: sur le weeeeb

Messagepar Inox » Dim 5 Fév 2006, 13:28

C'est vrai que sir les images, les jarjouilles sont vraiment ?trange ... comment elles attaquent ? Comment elles se d?placent ? ... ca reste un mystere pour moi

Part du principe que leur chair de pierre ne peut pas se mouvoir (pas comme les gargouille du 3 et 4)
Elle sont donc immobile , quand elles volent et bien les ailes s'eccartent et reviennent inlassablement...
C'est tr?s moche a voir , aisin que leur attaque qui est juste une petite tappe avec leurs tablettes qu'elles ont entre les mains .(en plus ont peut pas dire qu"elles font beaucoup de degats )
En gros Moche , attaque moche , pas beaucoup de degats (juste une grosse d?fence )
Des creatures ? ?viter de recruter , c'est impossible de gagner avec ) ,g?n?ralement si l'adversaire sait jouer il ne prendra pas la peine de les attaquer , il attendra la fin du combat pour les tuer.

Ps: Ah oui elles peuvent avoir une utilit? , bloquer les archers mais sinon je vois pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Inox
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 6 Sep 2005, 19:00
Localisation: Montpellier

Messagepar DarkAngel » Dim 5 Fév 2006, 14:53

Je suis d'accord, les gargouilles sont particuli?rement laides. En plus, comme le dit si bien Inox, elles ne servent ? rien. On est loin des monstres gothiques attendant les passants sur les hautes cath?drales. Il auraient pu leur arrondir les angles. Car si elle restent des monstres mythiques, elle n'en sont pas moins des oeuvres d'art aussi.

Sinon, je viens de regarder les heros. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'ils ne sont pas foul?s pour les noms. Mis ? part Isabell et quelques autres, on dirait qu'ils ont utilis? un g?n?rateur al?atoire de noms dans le style de neverwinter night. Tout de m?me, quel manque d'imagination, c'est navrant. Ils auraient pu s'inspirer des grands noms des mythologies ou chercher des trucs puissants.

Mais c'est plut?t en accord avec la g?n?se, que je trouve compl?tement bateau. Cette histoire d'oeuf primordiale et d'empire du faucon, c'est d'un niais. On dirait qu'ils pensent que les joueurs d'heroes sont des adorateurs des chroniques de narnia. Non pas que je trouve cette oeuvre ringarde, m?me au contraire, mais oh les gars, y'a aussi des adultes chez nous, alors pensez ? eux!

Enfin bon, je prie pour qu'on puisse changer les noms des villes et des h?ros dans l'?diteur de carte, ce serait vraiment cool :!:
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar le pingouin surgele » Dim 5 Fév 2006, 16:09

Bardit, Onir, Sarge et Ving sont particuli?rement moches.
Idem pour les noms, ?a sent le g?n?rateur ? plein nez (en gros tu faios un mic mac et tu dis alterne les consonnes et les voyelles selon un tel pourcentage...)

Kei est une copie ? peine retouch?e d'un ancien h?ros (Christian je crois...) mais l? ?a me choque moins.
Axel et Brem sont tr?s r?ussis artistiquement. Segref egalement. Le h?ros d?mon et le chauve barbu aussi (bizarrement ils apparaissent plusieurs fois).

En tous cas les r?alisations manquent cruellement d'homog?n??t?. Si j'aime bien les 4 h?ros dungeon, leur style de dessin convient moins que celui d'Axel ? mon go?t. Il s'agit snas doute d'une simple preview en attendant qu'ils soient r?alis?s de la m?me fa?on.

Sur ce m?me sit il y a les icones de toutes les capacit?s. j'adore le style graphique choisi :D
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Messagepar DarkAngel » Dim 5 Fév 2006, 17:34

Remarque, d'un autre cot?, il y a peut-?tre un g?n?rateur de noms int?gr? ? l'?diteur? :wink:
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar vyse » Dim 5 Fév 2006, 17:47

Pour moi Segref et Suog font plus heros humain que hero donjon et necro. Ils n'ont rien d'elfes noirs et de necro. Je trouve dans l'ensemble les heros reussi mais ceux du haven se ressemblent un peu trop (dommage ma faction pr?f?r?). De meme j'adore les icones des specialisations, mais certaines sont moins bien faites. Ainsi les icones du haven une fois de plus sont moins jolies et se ressemblent.

par exemple je pr?f?re largement ce style Image ? celui l? Image
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Inox » Dim 5 Fév 2006, 18:27

Les noms se ressemblent trop on ne fait pas la distinction entre un Elfe et un inferno....
Avatar de l’utilisateur
Inox
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 6 Sep 2005, 19:00
Localisation: Montpellier

Messagepar Rajuuken » Dim 5 Fév 2006, 23:54

Mais mis ? part les noms , personne ne trouve les h?ros Haven laid comme tout et peu mena?ants? On a le croisement entre Bartez et Bruce Willis, d'un c?t?, un Arbal?tier d'un manque de classe tel qu'il souffrirait de la comparaison avec Casimir ou Rikiki le ptit canard, un sp?cialiste des Cavaliers tout droit venu d'une pub pour un champoing, et pour finir une fille blonde qu'on pourrait retrouver dans les n?cro tellement son sourire est glauque. Elle sourit en plus ... on est pas ? un casting!!!Elle est cens? aller combattre nan?
N'a-t-on pas le droit ? des h?ros un petit peu classe chez les humains? Mettez les h?ros inferno ? c?t? de n'importe quel humain, vous pourrez tout de suite voir ? quel point ils sont ridicules. Je ne citerais m?me pas Luth sp?cialis? dans les paysans qui leur ressemble surtout au niveau du style et tout le monde sait que les paysant sont d'un style sans ?gales. Ils sont beaux, mmm, exitants presque...ENfin j'aimerais quand m?me voir comment ils ont eu l'id?e de cr?er de tels h?ros chez les humain? Et surtout, qui a valid? ces id?es. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rajuuken
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 27 Sep 2005, 11:40

Messagepar DarkAngel » Lun 6 Fév 2006, 00:24

Je suis d'accord, mis ? part Isabell et le white knight sp?cialiste des pr?tres, les h?ros heaven manquent de classe. On est loin des h?ros l?gendaires mythologiques tels que Siegfried ou Pers?e. A mon avis, ils n'ont pas d? engager des sc?naristes pour cet opus, ils ont pens? avant tout au d?veloppement. Et donc, si le gameplay est sympa, le background manque cruellement d'?l?gance, et ainsi les illustrations des h?ros, sans parler de leurs noms, sont un peu b?cl?es.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar vyse » Mar 7 Fév 2006, 18:29

Je cite fabrice qui a dit sur le forum officiel:

"Les portraits de heros haven extraits de l`open beta sont des placeholders - donc pas du tout la version definitive."




Ca devrait en rassurer certains :wink:
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Ankharon » Mar 7 Fév 2006, 18:33

oui heureusement :!: c'est vrai que pr certains portraits je prefererais encore le :?: actuel :wink:
" La grandeur d'une nation et ses progr?s moraux peuvent ?tre jug?s par la mani?re dont elle traite les animaux" GANDHI
Avatar de l’utilisateur
Ankharon
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam 21 Jan 2006, 11:57
Localisation: Lagny

Messagepar vyse » Mar 7 Fév 2006, 19:00

Et ubi_dawilok a dit que normalement demain nous aurons quelques heros de l'academy :D
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar DarkAngel » Mar 7 Fév 2006, 19:38

Je confirme: il y a bien un bug sur les textures du deep dragon et du dragon noir. Si elles apparaissent bien dans le mode duel, en mode aventure, elles n'y sont pas en combat et sur la carte pour les dragons noirs neutres. Il sont compl?tement noirs, comme si seulement les polygones qui le composent avaient une couleur uniforme.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar Rajuuken » Mar 7 Fév 2006, 21:52

vyse a écrit:Je cite fabrice qui a dit sur le forum officiel:

"Les portraits de heros haven extraits de l`open beta sont des placeholders - donc pas du tout la version definitive."
Ca devrait en rassurer certains :wink:



Aleluyaaaaa! C'est bien de mettre des h?roes en s'inspirant de l'?quipe qui fait le jeu mais...
Merci Vyse me voil? un peu soulag
Avatar de l’utilisateur
Rajuuken
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 27 Sep 2005, 11:40

Messagepar DarkAngel » Mer 8 Fév 2006, 13:46

Bug texture-cr?ature 2 le retour: Les ghosts dans les sous-terrain apparaissent en n?gatif et lorsqu'on survole la cr?ature avec le curseur, elle prend une couleur marron uniforme et apparait en 2D.

D'ailleurs petite remarque: au sujet de la couleur marron uniforme, ?a fait la m?me chose avec les dragons noirs.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar marien » Dim 12 Fév 2006, 14:55

je pense que tout le monde a d?j? d? le dire, mais dans la croix de commandes en bas ? droite dans la guilde des mages, il manque une image (une fl?che) et les descriptions sont les noms des commandes :p (GOTO machin)

sinon dans la Preserve quand on passe le curseur sur un b?timent, on a un moche bloc blanc en-dessous, dans l'eau

dans le donjon plusieurs b?timents se ressemblent, je trouve

et le fait de faire tourner la cam?ra autour d'un axe dans les villes et les combats nuit ? la libert?
dans la Preserve et le Donjon, on a m?me du mal ? tout voir (notamment l'entr?e de la ville), et c'est dommage parce que dans l'ensemble c trop beau :D
les textures sont magnifiques, et en zoom max on a parfois l'impression de se balader dans un sous-bois sur la carte :P

la catapulte en combat : lol
pas de bruit, trop rapide, moche

j'?diterai si j'ai d'autres remarques

ah oui !! j'ai eu un bug aussi : en combat, un sort en haut de la 2e page du livre s'affiche, mais il n'a pas de description (le rectangle s'affiche avec rien dedans) ni de nom ni de MP. l'ic?ne est celle de Haste, et mon h?ros (Preserve) avait visit? une guilde des mages niv. 1 , et avait aussi les gu?pes des pixies.
__ok, c'est Mass Haste. quand je le lance ?a m'?crit "hero cast . spell", et donc on voit pas son nom dans le livre. ?a fait ?a avec Mass Bloodlust aussi

ah pis dans le statut du h?ros, dans le livre de sorts encore, le rectangle de description pour l'onglet "destructive magic" ne s'affiche pas, contrairement aux autres ("light", "summoning"...)
Modifié en dernier par marien le Dim 12 Fév 2006, 18:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marien
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu 21 Juil 2005, 17:34
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Archives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités