AIDE Horn of Abyss

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

AIDE Horn of Abyss

Messagepar Pochorletuor » Sam 28 Mar 2020, 16:27

Bonjour !

j'admire le travail effectué sur Horn Of Abyss, mais je souhaiterais y faire quelques modifs pour mes parties avec des amis telles que :

- La diplomatie, en revenant sous sa forme originale avec la possibilité que des monstre se joignent à nous librement sans payer
- La Cape de Morts, que nous souhaiterions toujours pouvoir assembler.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci par avance !
Pochorletuor
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 28 Mar 2020, 16:17

Re: AIDE Horn of Abyss

Messagepar kazuo » Sam 28 Mar 2020, 19:05

Salut, je ne savais pas qu'on ne pouvait plus assembler la cape. On ne peut plus lever une armée de liches ?
kazuo
Initié
Initié
 
Messages: 124
Enregistré le: Mer 18 Fév 2015, 16:13

Re: AIDE Horn of Abyss

Messagepar Hakas » Sam 28 Mar 2020, 19:28

Pochorletuor a écrit:Bonjour !

j'admire le travail effectué sur Horn Of Abyss, mais je souhaiterais y faire quelques modifs pour mes parties avec des amis telles que :

- La diplomatie, en revenant sous sa forme originale avec la possibilité que des monstre se joignent à nous librement sans payer
- La Cape de Morts, que nous souhaiterions toujours pouvoir assembler.

La diplomatie fonctionne toujours. Mais pour cela il faut que le créateur de la carte valide les bons paramètres.
C'est à dire, Rejoint toujours le héros, ou Peu enclin à rejoindre le héros.

On peut toujours assembler la Cape du Roi des Morts.
Il faut pour cela avoir les 3 artéfacts : Capuche du Vampire, Amulette du Fossoyeur, et Bottes du Passeur.

Si on est Maitre en Nécromancie on peut ressusciter des Grande Liches.

@ kazuo
Je te répond ici pour Val Map.
Je n'ai plus jamais eu aucune nouvelle du créateur. Quand je lui ai écris que j'allais faire le nécessaire pour intégrer sa carte,
il n'a jamais daigné me répondre. Ce qui n'est pas très correct de sa part.
Mais bon, c'est comme ça. Sa carte est vraiment pas mal.
Donc inutile de perdre notre temps à le contacter.
J'avais fait quelques remarques pour une évolution de Val Map. Comme avoir accès à Portail Dimensionnel.
Mais en fait, c'est très bien comme ça.
C'est un prisonnier qui a ce sort. Et le premier qui le libère prend un avantage sur la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Hakas
Disciple
Disciple
 
Messages: 154
Enregistré le: Lun 24 Mar 2014, 10:13

Re: AIDE Horn of Abyss

Messagepar kazuo » Sam 28 Mar 2020, 19:32

Ok il n'est pas très cool. Dommage pour sa map. Il aurait pu au moins mettre des portails directionnel, car c'est trop chiant. J'ai tenté plusieurs sa map mais au final j'abandonne toujours.
Sinon tu as pu réparer le problème des scénarios Heroes III qui étaient restés en anglais ?
kazuo
Initié
Initié
 
Messages: 124
Enregistré le: Mer 18 Fév 2015, 16:13

Re: AIDE Horn of Abyss

Messagepar Hakas » Sam 28 Mar 2020, 20:14

kazuo a écrit:Sinon tu as pu réparer le problème des scénarios Heroes III qui étaient restés en anglais ?


Oui, je l'ai déjà dit lorsque j'ai fait une mise à jour.

Hakas a écrit:Une petite Mise à Jour de la version 1.6.1 en Français est désormais disponible.
Ci-dessous la liste des modifications.

- Les fenêtres interactives des Marchés, du Comptoir Commercial, du Marché aux Esclaves, du Marché Noir,
du Labo du Warlock, de l'Antiquaire, et de l'Autel de Mana ont subi un petit lifting.
Retouches graphiques, avec changement de noms et de polices.
- Les fautes de français des cartes le Maitre des Morts et Val Map 12 ont été corrigées. (merci à kazuo pour la relecture)
- Les cartes d'origine en anglais de 3DO ont été remplacées par les cartes françaises.
- Corrections de quelques erreurs sur la VF, et en particulier sur le Mod HD+.
- Mise à jour de la dernière version du Mod HD+... v5.0 RC79.[/i]
Avatar de l’utilisateur
Hakas
Disciple
Disciple
 
Messages: 154
Enregistré le: Lun 24 Mar 2014, 10:13

Re: AIDE Horn of Abyss

Messagepar Pochorletuor » Dim 29 Mar 2020, 00:07

Où trouve t-on ces différents paramétrages lors d'une création Online d'une carte aléatoire?
Pochorletuor
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 28 Mar 2020, 16:17

Re: AIDE Horn of Abyss

Messagepar Hakas » Dim 29 Mar 2020, 07:26

Pochorletuor a écrit:Où trouve t-on ces différents paramétrages lors d'une création Online d'une carte aléatoire?

Il faut aller dans le dossier principal d'Heroes 3. Là où sont tous les fichiers et les sous-dossiers.
Ouvrir l'éditeur de cartes, h3hota_maped.exe, puis sélectionner la carte à modifier.

Pour chaque monstre aléatoire que l'on veut modifier, il faut faire un clic droit dessus avec la souris, et sélectionner Propriétés.
Et pour que la compétence Diplomatie soit prise en compte, il faut qu'une des options suivantes soit activée.
Amical, Agressif, ou Hostile.
Avatar de l’utilisateur
Hakas
Disciple
Disciple
 
Messages: 154
Enregistré le: Lun 24 Mar 2014, 10:13

Re: AIDE Horn of Abyss

Messagepar Pochorletuor » Mer 1 Avr 2020, 12:38

cela veut donc dire que quand je crée une carte aléatoire, pour que diplo fonctionne, il faut que j'ouvre l'éditeur de carte et que je modifie les comportements des monstres manuellement?
Pochorletuor
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 28 Mar 2020, 16:17


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités