combat sur la campagne

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

combat sur la campagne

Messagepar ladis » Jeu 1 Aoû 2019, 09:56

salut
J'ai un gros soucis dans les combats ; j'explique: :shock:
je fais le combat nickel de la campagne du havre (carte 4) sans aucune perte ;-) et a la fin du combat lorsque il attribue l'XP et les objets gagnés dans la fenêtre de résumé de ce combat :ugeek: je remarque qu'a chaque fois cela me met des pertes de combat pourtant c’était :twisted: nickel :!: :!: :!: :!: , Il y a quelque chose que je n'ai pas du capté mais quoi ?? :?: :?: :?: :?: si vous avez des idées sur ce blem je serai ravi merci +++++ ( a bientôt j'espere :-| :-| :-| razz: razz: )
cool
Avatar de l’utilisateur
ladis
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 06:53
Localisation: france , 54

Re: combat sur la campagne

Messagepar Zénithale » Sam 3 Aoû 2019, 18:12

Bah une capture d'écran, ça pourrait éventuellement aider. Peut-être que les créatures invoquées/ressuscitées (avec une Magie pas complètement maîtrisée) comptent parmi les morts ?
Je ne fais que des suppositions de toute façon, puisque je ne peux pas y jouer (exigences trop élevées pour mon ordi).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: combat sur la campagne

Messagepar Thanatoeil » Dim 4 Aoû 2019, 12:47

@Ladis
Ce que tu décris est vraisemblablement l'un des innombrables bugs de HVII (qu'Ubisoft a très généreusement vendus avec le jeu sans jamais les corriger).

A priori, ton héros a la capacité de Grand Maître en Commandement, « Renforts » ; cette capacité donne comme pouvoir :
« L'effectif des créatures alliées augmente de +5% au début du combat. Les créatures ainsi ajoutées ne restent pas dans l'armée après le combat. »

Concrètement, les effectifs de chaque peloton de ton armée augmentent de 5% à l'ouverture de la carte de combat tactique. Et lorsque le combat est terminé, ces effectifs supplémentaires sont retirés de ton armée. Mais dans l'écran de fin de combat, ce retrait est affiché comme des pertes (un bel exemple d'erreur de programmation). Cela n'a pas de grave conséquence, mais :
- Des pertes sont affichées, alors qu'il n'y en a eu aucune, ce qui est trompeur. De plus, s'il y a effectivement des pertes, c'est compliqué de les identifier car leurs chiffres sont mélangés avec les effectifs des troupes « retirées ».
- Autre inconvénient absurde, si tu as fait un combat contre un héros, ces troupes « retirées » donnent des points d'expérience au héros adverse, alors qu'il n'a infligé aucune perte.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: combat sur la campagne

Messagepar ladis » Mar 6 Aoû 2019, 16:05

RE
merci , je vais bien regarder tout cela et j’attends donc leur patch +++++ :shock:
cool
Avatar de l’utilisateur
ladis
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 06:53
Localisation: france , 54

Re: combat sur la campagne

Messagepar Nelgirith » Mar 6 Aoû 2019, 18:09

ladis a écrit:RE
merci , je vais bien regarder tout cela et j’attends donc leur patch +++++ :shock:

Tu risques d'attendre longtemps. Ubisoft ne fait plus de patch pour les jeux Heroes
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: combat sur la campagne

Messagepar Gasser » Jeu 8 Aoû 2019, 15:18

Si, ils assurent le support pour leurs jeux MM, mais c'est sur le marché chinois.
Gasser
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Sam 16 Juin 2018, 22:11


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités