Tournois Ouverture GdM

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Tournois Ouverture GdM

Messagepar Ptit_hobbit » Sam 10 Sep 2005, 16:09

Bonjour a tous,

A l'initiative de Mamie et de Moan, l'ouverture de la Gdm de cette ann?e sera differente des autres et aura un enjeu imporant pour la suite de la GdM. Donc si vous devez tous vous investir ensemble c'est maintenant.

Voila en quoi va constituer l'ouverture de la GdM:

Le tournoi se decomposerai en 3 parties simultan?es, soit 3 sous tournois.
Chacune des maisons inscrit le nombre de joueurs qu'elle souhaite dans chaque tournoi, ayant pour r?gle qu'un joueur ne peut pas participer a plusieurs tournois. Les 3 tournois restent ouverts aux joueurs hors maisons pour qu'ils puissent mettre des batons dans les roues des maisons et laisser des territoires ou ressources neutres. On peut aussi pkoi pas penser ? une possibilit? de recruter des mercenaires en leurs promettant 50% des gains, donc la maison gagnerai moins.

1?) Le premier tournoi :
Un tournoi offline pour l'or.
Pour ce tournoi on fournit une map. Le but est de terminer cette map dans les plus brefs d?lais (dans le jeu) dans le temps laisser pour l'animation (1 mois). Les saves sont ensuites fournies, on regarde simplement qui a termin? la map le premier et donc le plus tot dans le jeu. On fait un classement et on partage l'or. Plus la maison aura inscrit de joueurs dans cette partie plus elle pourra avoir un grand tresor depuis le debut.

2?) Le deuxi?me tournoi : Une arene pour les ressources.
Pour ce tournoi, on utilise l'ar?ne. Tournoi classique ou les joueurs s'affrontent entre eux et les plus fort amassent plus de ressources que les plus faibles (ressources = bois et pierres). Plus la maison aura inscrit de joueurs dans cette partie plus elle pourra avoir un grand tresor des ressources depuis le debut.

3?) Le troisi?me tournoi :
Tournoi classique avec nouvelles maps pour les territoires de d?part. Pour ce tournoi, il reste tr?s classique. Pour chaque match jou?, un territoire diff?rent sera mis en jeu pour chaque maison. Plus la maison aura inscrit de joueurs dans cette partie, plus elle pourra avoir un territoire de depart grand.

Attention, pour les tournoi 1?) et 3?) les maisons devront choisir un chateau de h3 et TOUS les joueurs de la maison devront le jouer durant ces 2 animations. Pas le 2?) car l'arene perdrait tout son interet et c'est une lutte de hero, pas d'alignement.

Bien entendu tout membre de la ligue nefaisaint pas parti d'une Maison peut participer au tournoi et aura un bonus ? la fin de celui ci.

Tout les gains seront definit tres bientot.

Pour vous inscrire repondez ? ce post ou en ecrivant ? tournois[asupprimer]@archangelcastle.com

Vous avez jusqu'au 25 minuit pour vous inscrire.

Je laisse mamie completer si j'ai oublie certaines choses
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

yop yop

Messagepar ==Super mémé== » Sam 17 Sep 2005, 13:59

Bon voila, vous avez jusqu'au 30 septembre 23h59 pour vous inscrire. Vous envoyez vos inscriptions sur

ades_rp[? supprimer]@yahoo.fr

comme ca c'est sur d'arriver, je transmettrai a l'?quipe des tournoi. Sinon, les 3 responsables de ces tournois sont :

- Super m?m?
- Moan
- Kosken

Donc si vous avez un probleme n'h?sitez pas a contacter l'un de nous.

Si vous avez des question sur comme se d?roule chacun des tornois c'est ici sur ce post que vous les posez et nous y r?pondrons. Pour le offline il s'agit juste d'une map dure solo a terminer chez soi le plus vite possible, pour l'arene, la map est dispo sur ce lien :

http://www.archangelcastle.com/LeTemple ... /arena.h3m

Voili voilo ;)

N'oubliez pas que vous pouvez vous faire engager comme mercenaire pour une maison ca pourra vous faire gagner des points bonus. comme suivi :
- Tournoi 1 et 2 : 50% des ressources gagn?es sont transform?es en points bonus por le classement ligue
- Tournoi 3 : 1 territoire conquis (1 victoire) ?quivaut a 5 pts bonus.

Les mercenaires, vous pouvez aussi postuler ou vous pr?senter en tant que dispo mercenaire sur ce post, les maisons viendront vous voir si elles sont int?ress?es ;)

====Super m?m?====

Emails des maisons :
Morlandor : morlandor[? supprimer]@archangelcastle.com
LAF : legendaire[? supprimer]@archangelcastle.com
Camelot et mages : m2c[? supprimer]@archangelcastle.com
Temple de Garoth : garoth[? supprimer]@archangelcastle.com
[center]==Super m?m?==
Championne des pets de vieux
Heroine de la pipe sans dentier[/center]
Avatar de l’utilisateur
==Super mémé==
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 04:18

Re: yop yop

Messagepar Mike447a » Sam 17 Sep 2005, 15:30

Mike a écrit:bah jouer une petite partie solo ? terminer le plus tot possible..... je dirais pas non :D


d?sol? mais j'ai chang? d'idee (c'est pourquoi qu'en fin de compte, j'ai jamais envoy? d'email :oops: )

ces temps ci , je suis trop 'addictive' du jeu World Of Warcraft lol

dsl.
Modifié en dernier par Mike447a le Mer 28 Sep 2005, 13:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mike447a
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 16 Mai 2005, 13:12

oki

Messagepar ==Super mémé== » Sam 17 Sep 2005, 21:26

oki oki jte note alors ;)

Envoies moi juste un email avec ton pseudo league et un email que tu regardes de temps en temps.

====Super m?m?====

adresse : ades_rp[? supprimer]@hotmail.com
[center]==Super m?m?==
Championne des pets de vieux
Heroine de la pipe sans dentier[/center]
Avatar de l’utilisateur
==Super mémé==
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 04:18

derniere semaine

Messagepar ==Super mémé== » Sam 24 Sep 2005, 15:49

Bonbah voila, c'est la derni?re semaine d'inscriptions...

J'ai l'impression qu'il y en a qui se moquent pas mal des gens quand m?me quand on voit les posts pour faire des tournois et d?s qu'il y en a un y'a plus personne. On a surement eu tort d'ouvrir le tournoi aux joueurs neutres sans maisons, on se passera peut etre d'eux a l'avenir. C'est bien beau les posts pour faire des tournoi mais ? ce moment la, quand y'en a un on se motive ou alors on se tait.

Pour l'instant 1 seul inscrit en joueur neutre... Je rappelle :
- Les motiv?s pour participer faut envoyer un mail ? :
ades_rp[a_supprimer]@voila.fr avec les tournois auquels vous voulez participer.
- Plus que une semaine pour vous inscrire, vendredi soir, c'est fini.

Voila et ne vous ?tonnez pas si on ne propose plus de tournois par la suite...
[center]==Super m?m?==
Championne des pets de vieux
Heroine de la pipe sans dentier[/center]
Avatar de l’utilisateur
==Super mémé==
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 04:18

j'oubliais...

Messagepar ==Super mémé== » Sam 24 Sep 2005, 15:50

Ha si j'oubliais pour ceux qui ne vont jamais sur le site :
http://www.archangelcastle.com/ligueh3/ ... urnoi9.php
[center]==Super m?m?==
Championne des pets de vieux
Heroine de la pipe sans dentier[/center]
Avatar de l’utilisateur
==Super mémé==
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 04:18

Messagepar Mike447a » Mer 28 Sep 2005, 13:03

Mike a écrit:bah jouer une petite partie solo ? terminer le plus tot possible..... je dirais pas non :D


d?sol? mais j'ai chang? d'idee (c'est pourquoi qu'en fin de compte, j'ai jamais envoy? d'email :oops: )

ces temps ci , je suis trop 'addictive' du jeu World Of Warcraft lol (et je sais vraiment pas si en fin de compte je vais acheter H5 :oops: - le fan inconstest? de HoMM que j'?tais .... est maintenant d?c?d? lollll)

dsl.
Avatar de l’utilisateur
Mike447a
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 16 Mai 2005, 13:12

Messagepar Gemini » Ven 30 Sep 2005, 16:40

Je viens de tomber sur ce site, et je voulais r?server une place. Je sais pas si j'aurais le temps de tout lire et de m'inscrire avant ce soir (et il faut trouver une maison, c'est bien ca?), et je n'ai pas envie de louper un tournoi ^^
Gemini
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 30 Sep 2005, 16:22

Messagepar Ptit_hobbit » Ven 30 Sep 2005, 17:15

Il faut etre inscrit en ligue de prime a bord et prend bien le tmeps de tout lire avant de t'inscrire.

Il y a les pages tournois
http://www.archangelcastle.com/ligueh3/indextournoi9.php

Il y a aussi les differents posts et pour te renseigner sur les maisons voici le lien:
http://www.archangelcastle.com/ligueh3/gdm/indexcommnews.php
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Messagepar Gemini » Ven 30 Sep 2005, 17:18

oui, je fais un peu le tour, mais bon, je n'apprends pas par coeur directement ce que je lis, c'est ce que je voulais dire.
Je viens de m'inscrire en ligue, et je vais peut ?tre faire une demande pour joindre Morlandor
Gemini
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 30 Sep 2005, 16:22

Messagepar ==Super mémé== » Sam 1 Oct 2005, 15:17

Le tournoi est d?sormais commenc?, bonne chance ? tous :)
[center]==Super m?m?==
Championne des pets de vieux
Heroine de la pipe sans dentier[/center]
Avatar de l’utilisateur
==Super mémé==
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 04:18


Retourner vers Ligue H3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités