Maps

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Maps

Messagepar Brawik » Mer 6 Mar 2019, 15:44

Salut. Où peut on télécharger des nouvelles cartes pour heroes VII?
"Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons." G.K. Chesterton
Avatar de l’utilisateur
Brawik
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Lun 18 Déc 2006, 18:04
Localisation: BZH

Re: Maps

Messagepar Zénithale » Mer 6 Mar 2019, 17:03

Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Maps

Messagepar Brawik » Dim 19 Mai 2019, 10:15

Merci. Dans quel fichier dois-je copier les cartes pour qu'elles apparaissent dans la liste?
"Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons." G.K. Chesterton
Avatar de l’utilisateur
Brawik
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Lun 18 Déc 2006, 18:04
Localisation: BZH

Re: Maps

Messagepar GodRage » Mar 21 Mai 2019, 09:11

Brawik a écrit:Merci. Dans quel fichier dois-je copier les cartes pour qu'elles apparaissent dans la liste?

Je n'ai pas Heroes IV sous la main mais je suis plutôt confiant dans cette réponse :
Dans le Dossier "../Heroes IV/MAPS/" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Maps

Messagepar Thanatoeil » Mar 21 Mai 2019, 16:58

GodRage fait malheureusement partie de ces gens de plus en plus nombreux qui ne lisent pas assez bien avant de répondre ; il s'est trompé de jeu.
La bonne réponse est :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Might & Magic Heroes VII\MMH7Game\CookedPC\Maps\Skirmish
(dans le cas de Heroes VII installé via Steam)
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Maps

Messagepar GodRage » Ven 24 Mai 2019, 11:00

Thanatoeil a écrit:GodRage fait malheureusement partie de ces gens de plus en plus nombreux qui ne lisent pas assez bien avant de répondre ; il s'est trompé de jeu.
:-(
Oui, j'étais certain d'être dans le forum Heroes IV ... Désolé. :^: (mais je fais aussi partie de ces gens qui squatteront toujours AC... :-? )
Zénithale a écrit:Sur Map4Heroes il y en a :
http://www.maps4heroes.com/heroes7/maps.php

C'est ce "maps 4 heroes" qui m'a fait penser au Heroes 4. :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Maps

Messagepar Thanatoeil » Ven 24 Mai 2019, 21:09

Salut GodRage, et je sais que tu fais partie de ceux qui gardent la lumière allumée par ici.

GodRage a écrit:C'est ce "maps 4 heroes" qui m'a fait penser au Heroes 4. :eek:
Je me suis douté que c'était l'origine de ta confusion.

GodRage a écrit:Oui, j'étais certain d'être dans le forum Heroes IV ... Désolé. :^:
J'espère que tu ne l'as pas mal pris ; mon intention n'était pas d'être désagréable ou sentencieux. Je suis simplement parfois attristé, quand je vois qu'à cause des outils de communication actuels, nous sommes poussés à répondre très (trop) vite (phrases courtes, réponses en cliquant bêtement sur des icônes, etc.) : les dialogues deviennent d 'une pauvreté inquiétante et les gens n'arrivent plus à se comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Maps

Messagepar Cauraus » Mer 29 Mai 2019, 21:19

Thanatoeil a écrit:Salut GodRage, et je sais que tu fais partie de ceux qui gardent la lumière allumée par ici.

GodRage a écrit:C'est ce "maps 4 heroes" qui m'a fait penser au Heroes 4. :eek:
Je me suis douté que c'était l'origine de ta confusion.

GodRage a écrit:Oui, j'étais certain d'être dans le forum Heroes IV ... Désolé. :^:
J'espère que tu ne l'as pas mal pris ; mon intention n'était pas d'être désagréable ou sentencieux. Je suis simplement parfois attristé, quand je vois qu'à cause des outils de communication actuels, nous sommes poussés à répondre très (trop) vite (phrases courtes, réponses en cliquant bêtement sur des icônes, etc.) : les dialogues deviennent d 'une pauvreté inquiétante et les gens n'arrivent plus à se comprendre.

Nous sommes peu à pouvoir faire une visite de temps en temps malheureusement mais nous sommes toujours vaillant (excepté GodRage qui est un fantôme donc légèrement trépassé :-D )
Pour prendre la défense de notre cher GodRage, je dirai qu'au moins, lui, il a dit quelque chose en rapport à Heroes, contrairement à un de notre ex-compagnon au signe astrologique suivi du chiffre de la bête divisé par 2 :D :-)

Brawik, je ne peux pas t'aider en ce qui concerne ta question et tu m'en vois navré. J'espère que ton problème a été résolu :)
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Maps

Messagepar GodRage » Jeu 13 Juin 2019, 13:11

Thanatoeil a écrit:Salut GodRage, et je sais que tu fais partie de ceux qui gardent la lumière allumée par ici.

T'inquiètes, j'attendais ta réponse pour savoir comment je devais le prendre. :)
Je ne l'ai pas mal pris, et je suis plutôt d'accord avec toi. :)
D'un autre côté, à chacun de mes passages j'essaie de laisser un message. :-?

Cauraus a écrit:excepté GodRage qui est un fantôme donc légèrement trépassé

Je me permets de corriger : excepté GodRage qui est un fantôme donc légèrement très passé
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Maps

Messagepar Brawik » Jeu 29 Aoû 2019, 18:13

Merci pour vos réponses. J'ai ce qu'il me faut. Même si je n'avais pas la bonne réponse je remercie Godrage de prendre en considération ma question..
"Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons." G.K. Chesterton
Avatar de l’utilisateur
Brawik
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Lun 18 Déc 2006, 18:04
Localisation: BZH

Re: Maps

Messagepar Lancer_MiG » Sam 31 Aoû 2019, 15:57

Mais bon, dans tous les cas, que ce soit pour Heroes IV ou VII, pas grave, j'ai les deux et je suis content d'avoir lesdites nouvelles cartes! Surtout que je vais essayer de jouer un max au cours de la semaine suivante, vu que je viens tout juste de redécouvrir la franchise mais que je pars visiter des hôtels à vendre en Allemagne pour ma compagnie le 10... Comme ça, je serai motivé pour faire ça efficacement puis rentrer vite :D

Edit, je rentre le 18, je donnerai mes disponibilités à ce moment!
Lancer_MiG
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 30 Aoû 2019, 18:25


Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités