Troll-gobelin fanatique niveau 100

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar Gemeaux333 » Lun 28 Mai 2018, 22:41

Mais non, HOMM6 est celui qui a réconcilié les jeunes joueurs avec la série, ainsi que les anciens joueurs un temps soit peu ouverts d'esprit, il suffit de lire les commentaires des orbes de confluence pour voir que c'est l'opus le plus apprécié, le plus réussit et le mieux vendu depuis la chute de NWC, et que c'est HOMM7 qui est un navet en puissance qui n'a rien à envier à Command and Conquer 4 : Crépuscule de Tibérium !
Si tu peux pas faire confiance à ta connexion internet, autant te faire des parties solo en mode escarmouche, le LAN c'est passé de mode (tout bonnement anecdotique) !
Et la 3D est excellente pour tous les jeux de stratégie pourvu que ce soit bien rendu, il suffit de voir du côté de FIRAXIS, et bientôt du côté de Julian Gollop (le vrai créateur de X-COM/XCOM) avec Phoenix Point !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Création d'un Heroes

Messagepar Nelgirith » Mar 29 Mai 2018, 06:38

Gemeaux333 a écrit:Mais non, HOMM6 est celui qui a réconcilié les jeunes joueurs avec la série, ainsi que les anciens joueurs un temps soit peu ouverts d'esprit,

Ça les a tellement réconcilié qu'on a décidé d'enterrer la saga Heroes et la majorité des communautés Heroes avec ... Quand tu parles d'ouverture d'esprit, tu devrais ôter les oeillères qui obstruent ta vision depuis tant d'années.


Gemeaux333 a écrit:Et la 3D est excellente pour tous les jeux de stratégie pourvu que ce soit bien rendu, il suffit de voir du côté de FIRAXIS, et bientôt du côté de Julian Gollop (le vrai créateur de X-COM/XCOM) avec Phoenix Point !

Ce n'est pas parce que la 3D est jolie que c'est utile. C'est pas parce qu'un jeu est joli que c'est forcément un bon jeu. La 3D oui, à condition que ça apporte quelque chose. La 3D dans un Heroes est aussi utile qu'une paire de basket pour un cul-de-jatte.

Je me rappelle l'argument vendeur pour la 3D pour H5 ... "on pourra cacher un tas d'or derrière un arbre comme ça les joueurs auront envie de fouiller la carte" ... euh ... mouais ... c'est pas ce que j'appelle un argument. La seule est unique raison pour laquelle il y a eu la 3D a toujours été que la conversion vers les consoles aurait été plus facile pour un jeu en 3D que pour un jeu 2D. En plus, la 3D c'est tellement tape-à-l’œil que ça attirera les jeunes ... OK ça les a attiré, mais ils sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivés et en plus, ça a rebuté les anciens. Au final, terminé Heroes, tout le monde a perdu, que ce soient les joueurs, les communautés ou Ubisoft ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Création d'un Heroes

Messagepar Cauraus » Mar 29 Mai 2018, 08:34

Nelgirith a écrit:Je me rappelle l'argument vendeur pour la 3D pour H5 ... "on pourra cacher un tas d'or derrière un arbre comme ça les joueurs auront envie de fouiller la carte" ... euh ... mouais ... c'est pas ce que j'appelle un argument. La seule est unique raison pour laquelle il y a eu la 3D a toujours été que la conversion vers les consoles aurait été plus facile pour un jeu en 3D que pour un jeu 2D. En plus, la 3D c'est tellement tape-à-l’œil que ça attirera les jeunes ... OK ça les a attiré, mais ils sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivés et en plus, ça a rebuté les anciens. Au final, terminé Heroes, tout le monde a perdu, que ce soient les joueurs, les communautés ou Ubisoft ...

A la seule exception que H5 était plutôt un bon jeu, un petit bisou de poutounours comparé à ses prédécesseurs. xD
La 3D n'était pas ouf non plus mais ça améliorait le charme du jeu, même si je suis d'accord que c'est optionnel pour un HoMM. Les graphismes de H5 étaient nettement mieux maitrisés que ceux de H4, qui nécessitent toujours un petit temps d’adaptation.
RIP la série HoMM et sa communauté
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Création d'un Heroes

Messagepar Gemeaux333 » Mar 29 Mai 2018, 15:24

C'est HOMM7 qui a porté un coup sévère à la série, si on avait continué sur la lancé de HOMM6 on aurait retrouvé le succès, mais ils sont préféré essayer de réconcilier deux audience irréconciliables : la majorité silencieuse des joueurs de Might and Magic (dotés d'une certaine pondération et ouverture d'esprit) et les fanboys de Might and Magic (qui sont les plus lourdingues du monde, et même du monde entier) !
Et graphiquement, ce sont justement les graphismes 3D de HOMM 6 qui sont parfaitement maitrisés, ce qu'on peut difficilement dire de HOMM 7...

Sinon Nelgirith, j'aurais besoin de tes conseils avisés, concernant un mod Half-Life 2 sorti récemment : "Hunt Down THe Freeman", à ton avis est-ce qu'il en vaut la peine (rapporté à son prix) ?
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Création d'un Heroes

Messagepar Nelgirith » Mer 30 Mai 2018, 06:28

Cauraus a écrit:A la seule exception que H5 était plutôt un bon jeu, un petit bisou de poutounours comparé à ses prédécesseurs. xD
La 3D n'était pas ouf non plus mais ça améliorait le charme du jeu, même si je suis d'accord que c'est optionnel pour un HoMM. Les graphismes de H5 étaient nettement mieux maitrisés que ceux de H4, qui nécessitent toujours un petit temps d’adaptation.
RIP la série HoMM et sa communauté

Tu noteras que je n'ai jamais dit que H5 était bon ou mauvais, je laisse ça à l'appréciation de chacun, je parle uniquement de l'apparition de la 3D dans H5 qui était ... inutile, gadget et au final, plutôt moche. Je préfère graphiquement un H6, mais d'un point de vue ludique, H5 était le meilleur des 3 derniers épisodes
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Création d'un Heroes

Messagepar Gemeaux333 » Mer 30 Mai 2018, 15:26

Tu emploi un euphémisme Nelgirith, HOMM5 était HIDEUX/IMMONDE graphiquement (même/surtout selon les critères de l'époque), et non content de l'être il a pris la moitié du budget du jeu juste pour ce résultat !

P.S : Et pour Hunt Down the Freeman ?
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Création d'un Heroes

Messagepar GodRage » Jeu 31 Mai 2018, 16:32

Gemeaux333 a écrit:la majorité silencieuse des joueurs de Might and Magic (dotés d'une certaine pondération et ouverture d'esprit) et les fanboys de Might and Magic (qui sont les plus lourdingues du monde, et même du monde entier) !

Hmmmm la majorité silencieuse... Tu peux affirmer ce que tu veux, vu qu'ils sont silencieux, tu sais pas ce qu'ils pensent. Et puis, tu peux inclure mes grand parents dedans : ils sont silencieux à propos de HoMM !! Et mes chats aussi, et mon chien aussi tiens, mon cheval lui il henni de temps à autre mais je crois pas que le gazon qu'il veuille brouter soit celui du jeu.
Et les fanboys lourdingues :oops: ... C'est toi ? :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Création d'un Heroes

Messagepar Gemeaux333 » Ven 1 Juin 2018, 15:32

Décidément Godrage, tu as toujours le mot pour rire, je ne parlais ici que de ceux qui jouaient à Might and Magic et avec lesquels je suis en contact mais ne s'expriment pas sur les forums dédiés...
...et oui la majorité silencieuse est la seule qui mérite d'être représentée, peu importe le domaine !

Et pour les Fanboys de Might and Magic, je parlais de leur ordre bien établis de critiques systématiques/sommaires sur tout ce qui se fait dans Might and Magic !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Création d'un Heroes

Messagepar GodRage » Sam 2 Juin 2018, 13:43

Gemeaux333 a écrit:Décidément Godrage, tu as toujours le mot pour rire, je ne parlais ici que de ceux qui jouaient à Might and Magic et avec lesquels je suis en contact mais ne s'expriment pas sur les forums dédiés...
...et oui la majorité silencieuse est la seule qui mérite d'être représentée, peu importe le domaine !

Et pour les Fanboys de Might and Magic, je parlais de leur ordre bien établis de critiques systématiques/sommaires sur tout ce qui se fait dans Might and Magic !

là encore, pour les fanboys, tu es celui qui semble le plus correspondre à la description que tu donnes. :o:

La majorité silencieuse qui cause sur d'autres forum... Mince, mon disctionnaire de français n'est plus à jour, le mien me dit que le silence c'est l'absence de sons, l'absence de communications. :D

W.Heisenberg, surnommé le Courageux, entreprends alors de brosser les mers avant de brosser son navire. :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Création d'un Heroes

Messagepar Gemeaux333 » Sam 2 Juin 2018, 14:39

Je suis pas fanboy, je suis fan tout court !

Et le silence dont je parle, c'est celui pour ceux dont le silence est d'or... pas celui de ceux pour qui il n'y a qu'un pas entre le silence et le secret/mensonge... en somme je parle de ceux qu'on entend jamais sur les canaux officiels, et surtout ceux qui ne hurlent pas au meurtre de la licence !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Création d'un Heroes

Messagepar GodRage » Sam 2 Juin 2018, 15:12

Gemeaux333 a écrit:Je suis pas fanboy, je suis fan tout court !

Et le silence dont je parle, c'est celui pour ceux dont le silence est d'or... pas celui de ceux pour qui il n'y a qu'un pas entre le silence et le secret/mensonge... en somme je parle de ceux qu'on entend jamais sur les canaux officiels, et surtout ceux qui ne hurlent pas au meurtre de la licence !


Quand les gens te disent t'as raison, c'est pas forcément que t'a raison, mais peut-être qu'ils souhaitent du silence plutôt qu'une pseudo réflexion...
Et... ah bah mince, seul celui qui reste silencieux ne ment pas :-?
Bref, là tu vois bien que t'as touché le fond. T'es pas un fanboy mais un fan?
Genre "je suis pas un croyant je suis un chrétien" !! jahahahahahaha
Ou encore, "je suis pas un joueur, je suis un gameur" :-? :-? :-?
fan, ça vient de fanatique... (rien à voir avec mes chats qui n'ont pas que des puces...).
fanboy, ça rajoute peut-être un petit plus, genre même seul contre tous tu restes dans ton délire de fanatique... En fait, fanboy333 contre le reste des fans!! :D
Tu me fais un peu penser aux terroristes, qui d'après eux sont les seuls vrais... Et qui sont convaincu de faire le bien en commentant des trucs atroces. Du coup, G333, ubisoft t'as-t-il promis 77 jeux encore dans leur emballage si tu pourfends le mécréant chateau d'ArchangelCastle? :D

Bref, côté fan, je pense que beaucoup seront d'accord que je suis un fan de la série, j'ai fait un joli site sur H2, sans pour autant dire trop de mal des autres opus.
Mais si tu fais comme si H6 était un jeu immaculé gravage MDRRRR bah pour t'aider à voir la vérité en face je vais prendre le parti opposé exact.. et d'autres ont fait pareil sur ce forum. C'est pour t'aider à sortir de te psychose cher G333.

Bref, et toi, si t'es un fan, qu'as-tu fait pour HoMM ou sa communauté ? T'as moddé un jeu en FPS pour qu'il soit un genre de M&M ?
T'as moddé un HoMM pour pallier aux défauts qu'il aurait ?
T'as écrit de jolis récits ? De belles images ?
Non rien de tout ça... hélàs. Certes, t'as beaucoup parlé... La preuve, je sais que ta divinité personnelle s'appelle "X COM". Ce n'est pas HoMM...

Bref, de mon point de vue, avant que tu arrives on était une bonne vingtaine à papoter tranquillement sur le forum. Et, un par un tu as exaspéré nos chers membres. J'aurais été l'admin t'aurais été ban assez rapidement.
Certes t'es pas méchant, mais, en te laissant titiller sans cesse les gens du forum, tu as fait partir beaucoup de monde. Même les 2 personnes qui étaient d'accord avec toi à moment donné, ils sont partis.
Est-ce là un acte terroriste virtuel ? Es-tu le premier ? Fréquentes-tu une église virtuelle remplie de fanatiques ?

Bref, tu parles beaucoup, t'as l'air d'un troll, t'es un troll, tu es pas méchant, un gentil troll... mais ta méthode est juste plus lente que celle d'un goa'uld, tu vises le long terme.
En fait .... Tu es ... un Aschen ...
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Création d'un Heroes

Messagepar Gemeaux333 » Dim 3 Juin 2018, 16:08

Je ne suis pas fanboy et je suis pas un croyant, je suis un sceptique ! ;) :) :D

Et il n'y a pas de trolls sur Ashan, que des Gobelins !
Je suis plutôt celui qui apporte un peu d'animation au forum et retient l'intérêt, ce qu'il y a de plus épique à se mettre sous la dents comme dirait Arthur le Sanglier de Cornouaille !
Et pour ce qui est de l'allusion à Stargate, ça fait bien longtemps que mon intérêt personnel est passé au second plan ! ;) :) :D
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Création d'un Heroes

Messagepar GodRage » Dim 3 Juin 2018, 18:42

Un sceptique qui ne doute de rien. Troll-gobelin de niveau 100.

Je me doutais bien que mon message était trop long pour toi. :-p:

Et puis, côté fanatique, je penses avoir tapé juste.
Dans ce topic, ton premier message parle de la version "arnaque H3 HD" d'ubisoft, et ton second message parle d'H6.
Et le fait que tu ne répondes que par des affirmations du genre "Je suis plutôt celui qui apporte un peu d'animation au forum et retient l'intérêt, ce qu'il y a de plus épique à se mettre sous la dents" alors que tu as clairement énervé bien des membres du forum... Attends, tu crois que la guerre civile c'est juste de l'animation et que c'est épique ? :grin: (ouais, j'évite le point godwin :wink: )
Tu es comme une arme, genre si on voulait détruire une communauté adverse, on t'envois s'inscrire chez eux, et en quelques mois ils auraient tous fuis chez nous ! Hahaha... L'ironie, c'est qu'on ne sait pas qui t'envois, même si on s'en doute sans que tu t'en doutes toi-même. :-?

ps: Je viens de scinder le sujet en 2. :(:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar Gemeaux333 » Lun 4 Juin 2018, 15:08

Tiens, pour toi :

Image

Sinon, HOMM3 et HOMM6 sont les deux jeux les plus connus et les plus profitables (l'un dans l'autre), il est donc normal que je m'y intéresse !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar GodRage » Lun 4 Juin 2018, 16:32

As-tu de l'empathie pour tous ceux que tu as agacé sur ce forum ? :-p:

Et puis je te dis ça pour ton bien, sérieusement, demande-toi à quel point es-tu fanatique. Relis des messages à toi, et regardes comment tu ignore toujours les arguments des autres en imposant ton point de vue que toi seul semble partager. (et oublie la majorité silencieuse, car elle ne pense pas comme toi, sinon ces gens là ne seraient pas silencieux. :roll: )

Et en fait toutes les personnes que t'as énervé sur ce forum ont toutes essayé de t'aider. :roll:

*re regarde l'image* Et puis on a tous fait ça pour toi, mais toi, non, rien du tout. C'est pas tout de trouver une image avec "Empathy" en titre... :|:
Et si on avait "just understanding" t'aurais été bannis à vie depuis longtemps. Les Trolls (et aussi les troll-gobelin) ne sont jamais les bienvenus dans des communautés comme la notre. razz:

Gemeaux333 a écrit:Sinon, HOMM3 et HOMM6 sont les deux jeux les plus connus et les plus profitables (l'un dans l'autre), il est donc normal que je m'y intéresse !
:eek:
Déjà, rajoute "de la license HoMM", et ça commencera à être un peu moins faux. -_-
(Surtout venant de toi qui ramène toujours un X-COM ou un autre jeu dans les conversations mdrrrrrrrrrr)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Création d'un Heroes

Messagepar todnail » Dim 10 Juin 2018, 10:43

Gemeaux333 a écrit:Je ne suis pas fanboy et je suis pas un croyant, je suis un sceptique ! ;) :) :D

Et il n'y a pas de trolls sur Ashan, que des Gobelins !
Je suis plutôt celui qui apporte un peu d'animation au forum et retient l'intérêt, ce qu'il y a de plus épique à se mettre sous la dents comme dirait Arthur le Sanglier de Cornouaille !
Et pour ce qui est de l'allusion à Stargate, ça fait bien longtemps que mon intérêt personnel est passé au second plan ! ;) :) :D


Pas du tout. Tu as squatté le forum comme si il était ta propriété intellectuelle , jusqu'à l'overdose Du coup des aficionados de H3 comme moi qui fréquentent AC depuis une bonne 15aine d'années ont mis les voiles. Te voir intervenir à tout bout de champ me fatigue , et winona ryder on n'en à rien à branler
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar Gemeaux333 » Dim 10 Juin 2018, 14:47

Pas du tout !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar Morrock » Ven 15 Juin 2018, 21:54

Ca faisait (très) longtemps que je n'étais pas passé par ici, par manque de temps et de motivation vu que je ne joue presque plus à Heroes (je ne joue presque plus d'ailleurs à part des petits jeux où je peux me faire des parties en 3 minutes chrono).
Bizarrement, j'ai lentement arrêté Heroes à partir .... du VI, ce qui fait sûrement de moi l'un des méchants vieux fanboys qui manquent d'ouverture d'esprit et qui n'écoutent pas les paroles du sauveur, Saint-Gemeaux... Mais du coup, si je manque d'ouverture d'esprit, pourquoi ne l'ai-je pas banni directement ? J'aurais peut-être pu sauver une partie de la communauté en faisant ça...

Bref, mon petit Gemeaux, je reviens et je constate que tu fais toujours chier le monde à grands coups d'idées reçues, de mauvaise foi et d'égocentrisme, que tu n'as toujours pas appris à respecter les autres membres, et que tu continues à t'en prendre aux grands vilains qui ne pensent pas comme toi, sans réel argument mais en détournant la situation et en embrouillant les discussions.

J'ai donc l’extrême honneur de valider le titre de Troll-gobelin fanatique niveau 100 que GodRage t'a attribué, et pour fêter ça, je m'en vais de ce pas dézinguer tes droits d'accès à ce forum. Quitte à ce que la communauté soit quasiment morte, autant qu'elle repose en paix (et je sais que ça n'empêchera pas les fantômes, nains mort-vivants et autres créatures de l'ombre de s'y arrêter de temps à autre).

... j'aurais dû faire ça il y a très très longtemps (dans une galaxie très très lointaine).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar Nelgirith » Sam 16 Juin 2018, 10:13

Tournée générale :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar Avel » Sam 16 Juin 2018, 14:32

AAAAAAAAAAAAAAAAH !
J'ai entendu le retour de MORROCK ! Le Roi Nain est revenu parmi nous !


Personnellement je ne comprends toujours pas pourquoi vous laissez Gemeaux33 vous énerver à ce point...il est passionné et persuadé d'avoir raison, toujours à dire des tas de choses qui parfois sont en contradiction les unes avec les autres, mais je n'y vois rien de méchant...peut-être prenez-vous les choses trop au sérieux... ^o .

Bref, sur ce, je prendrai une bière, puisque c'est Nel' qui offre ! :D
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar Raemenag » Sam 16 Juin 2018, 15:34

Il n'y a rien de méchant certes , mais le forum perd (à mon sens) très nettement en lisibilité avec toutes ses interventions ... De plus il esquive toutes les remarques qu'on lui fait donc c'est vraiment déroutant , c'est énervant et le ban ... Et bien c'est ce qui devait arriver à force ...

En tout cas .. Santé ! :op
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar Assassas77 » Sam 16 Juin 2018, 23:37

@Morrock... eh mais.... tu passes et... ON A UN DISCORD ON EST BIEN ALLEZ VIENS !
Avatar de l’utilisateur
Assassas77
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 11 Jan 2007, 18:49
Localisation: 48.840°N, 2.643°E

Re: Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar GodRage » Dim 17 Juin 2018, 00:03

Morrock, quant tu as achevé le Troll-gobelin fanatique lvl100, il a looté quoi ??? Il y a de bons artefacts ?? :o
S'il a looté un tonneau (Connaissance des vins +3), gardes-le mais il avait pas un objet maudit qui le rendait fanatique ?
Son énergie lui venait-elle d'une quelconque obscure divinité ? :wink:

Comme l'a souligné Raemenag, il est temps de lancer l'inquisition !!! Dans les topics "importants" si les interventions du troll-gobelin fanatique dégradent de trop la qualité de la lecture attendue, il suffit de le signaler aux responsables, on fera le menage (ou en tout cas je le ferais pour les sections où j'ai les droit d'édition). [Je me permets d'insister sur le mot "important".]

Comme l'a flammé notre Dragon noir ancestral de soufre et de couleurs Avel, on prends la survie d'AC un peu trop à coeur, un peu trop au sérieux. Il faut dire que certains d'entre nous sommes là depuis 15 ans, et notre maître d'armes et conseiller en batailles rangées Todnail nous l'a mis en évidence.

C'est maintenant le moment des réjouissance, pour le buffet je ne suis pas au courant, mais pour la boisson, Nelgirith semble être notre homme !

Quand le Troll n'est pas là, les héros dansent ? :-p:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar Cauraus » Dim 17 Juin 2018, 09:26

GodRage a écrit:Morrock, quant tu as achevé le Troll-gobelin fanatique lvl100, il a looté quoi ??? Il y a de bons artefacts ?? :o

Hum, à mon avis c'était un loot spécial tu vois, choisir entre garder l'or pour lui et le donner aux paysans pour gagner de l'XP. :-p:
Quel choix cornélien pour un nain. Ou alors il a loot H6 édition collector ? Huuuum, à méditer.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar Nelgirith » Dim 17 Juin 2018, 10:56

Avel a écrit:Personnellement je ne comprends toujours pas pourquoi vous laissez Gemeaux33 vous énerver à ce point...il est passionné et persuadé d'avoir raison, toujours à dire des tas de choses qui parfois sont en contradiction les unes avec les autres, mais je n'y vois rien de méchant...peut-être prenez-vous les choses trop au sérieux... ^o .


Le problème avec Gemeaux est qu'il trollait en permanence n'importe quel topic. Je n'ai jamais eu de problème avec une personne qui n'était pas d'accord avec moi, ça permet de confronter des opinions et de discuter, mais avec Gemeaux, on parlait à un mur puisqu'il avait la science infuse et qu'il savait tout mieux que n'importe qui. Si les discussions n'allaient pas dans son sens, il passait du coq à l'âne. Il n'avait aucun respect ni pour les membres d'AC ni pour les topics dans lesquels il postait, par contre, il ne fallait surtout pas troller ses innombrables topics sur ses jeux. Sans parler de son fanboism envers Ubisoft ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar Zénithale » Dim 17 Juin 2018, 16:25

:o Whooohaaa ! A la fin il a carrément reçu un Titre unique de la mort-qui-tue ! Croisons les doigts que ça ne donne pas des idées à d'autres trolls en puissance ;).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar Morrock » Dim 17 Juin 2018, 21:52

@Nel : un tonnelet pour ma main gauche et un pour ma main droite si tu veux bien ;)

@Avel : ben pour le coup, il n'énervera plus grand monde. Je réagissais comme toi au début... faut que croire que je deviens moins patient et plus hargneux... peut-être le manque de Heroes ...

@Assassas77 : Promis, je passerai faire un tour sur Discord un de ces jours

@GodRage : J'ai trouvé un artefact étrange, mais je suis pas sûr de pouvoir m'en servir. C'est écrit «Bullshit Asymmetry Principle» et ça semble devoir se brancher directement sur le cerveau...

@Cauraus : ils peuvent crever, je donnerai pas mon or :evil:

@Zénithale : aucun risque, le prochain, je le dézingue au second message... je deviens un vieux nain con, ça laisse des traces :mrgreen:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar GodRage » Mar 26 Juin 2018, 15:25

Au coucher du soleil, le 17 juin2017, sur l'écran de Morrock ...

Image

ps: mince, en fait on est 4 à être mort aussi, d'après le screen... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Troll-gobelin fanatique niveau 100

Messagepar GodRage » Mar 26 Juin 2018, 16:14

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités