Diablo 3

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Re: Diablo 3

Messagepar Kartan » Sam 16 Juin 2012, 16:57

kartan#2244 pour moi.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Diablo 3

Messagepar Nelgirith » Sam 16 Juin 2012, 18:05

Perso, je viens de le desinstaller.

Le jeu est très décevant au final. Les bosses sont trop faciles (même en Armageddon) et surtout il faut finir le jeu au moins 3 fois pour atteindre le niveau max et tout ça pour en ch*er dans un mode Armaggedon qui propose des bosses ridicules (j'ai tué Le Boucher en moins d'une minute du premier coup) alors que certains packs de champions ou de rares sont absolument imbuvables (les squelettes à grosse hache avec rapide, téléportation, vortex par exemple) et on se retrouve à crever 50 fois juste en essayant de déplacer un tel pack hors du chemin vers le niveau suivant ... ou à relancer partie sur partie jusqu'à ce qu'on puisse enfin passer.

Ce qui a tué D3 pour moi, c'est principalement l'obligation qu'on a de passer par l'hôtel des ventes (HdV) pour continuer à progresser. Les objets qui tombent des créatures sont en gros 5 à 10 niveaux inférieurs au votre, donc il est impossible de s'auto-équiper. On joue jusqu'à ce qu'on tombe sur une difficulté insurmontable, puis on va à l'HdV, on s'achète une arme qui va à peu de chose près doubler (voire tripler) vos dégâts, puis on recommence jusqu'à ce qu'on rencontre le prochain mur insurmontable qui va nous forcer à retourner à l'HdV. Mentalité de merde ... Quand on pense qu'il y a quelques années, Blizzard chassait les joueurs chinois ou coréens qui farmaient de l'or et maintenant, ils obligent les joueurs à faire la même chose ... le plus ironique étant que le gouvernement sud-coréen prépare une loi qui va interdire toute pratique poussant les joueurs à farmer dans les jeux vidéo (et ainsi l'HdV de D3 sera illégal en Corée ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Diablo 3

Messagepar Nelgirith » Jeu 15 Juin 2017, 05:48

Je fais un nécro sur ce topic pour annoncer la sortie du Nécro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen

D'ici quelques semaines, le patch (gratuit) 2.6 sortira et il introduira enfin le Nécro en classe jouable (DLC payant). Il rajoutera également 2 nouvelles zones de jeu en mode Aventures. Il y aura également un complément à l'Acte 4 (Diablo) (4 nouvelles zones en mode Aventures) et un nouveau mode de jeu, les Failles Probatoires.

Les Failles Probatoires sont en fait une sorte de mini compétition sur la même faille avec le même équipement et build. En gros, un joueur parvient à battre une faille, tous les joueurs du serveur pourront tenter de faire mieux que lui avec le même build et le même équipement, seul le talent du joueur fera la différence.

Pour plus d'infos :

La vidéo du nécro
Le site Millenium
Modifié en dernier par Nelgirith le Jeu 15 Juin 2017, 21:26, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Diablo 3

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 15 Juin 2017, 14:31

Je ne savais pas qu'ils avaient annoncé une date de sortie pour le DLC sur le Nécromancien (qui lui sera payant pour bénéficier de la nouvelle classe)...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Précédente

Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités