Retours sur la Beta

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Retours sur la Beta

Messagepar Plytrul » Mer 3 Juin 2015, 19:39

Bien le bonsoir Chevaliers et magiciens.
Je viens de terminer le map 1 vs 1 et c'est une béta, c'est certain .

En vrac, ce qui m'as le plus énerver :

les artefacts ne fonctionnent pas apparemment, mon beau gant +8 strengh ne donnait rien de plus dans les stats du perso, de plus dans le backpack, les objets se superposent ou se duplique, ça va pas du tout.

1 seul crash en voulant regarder la roue de compétence, ça ne sait plus produit par la suite. ( bien ! )

Les volants sont très lents et tournoient bétement quand ils passent un obstacle.

Impossible de passer le mur lors de l'attaque du château, sauf pour les volants. ( la catapulte avait fait un beau trou pourtant )

Par contre ça tourne bien sur mon portable ( vous pouvez me huer ) i7/geforce850m, j'ai laissé les paramètres de bases que le jeu proposait.

J'ai joué en normal, l'ia n'avait pratiquement rien pris sur son terrain, ce qui explique les tours où l'ia jouait trés vite, en fait elle ne faisait rien.

Déception pour l'écran des villes, c'est un peu trop oldschool pour moi, surtout après les superbes villes du V.

Voilà, premier jet, ils ont encore bien du boulot mais j'y cois.
Modifié en dernier par Plytrul le Mer 3 Juin 2015, 20:15, modifié 2 fois.
Plytrul
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 3 Juin 2015, 19:23

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Morrock » Mer 3 Juin 2015, 20:07

Merci du retour Plytrul, je déplace ton message dans un sujet spécifique pour faire les retours sur la beta.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Gemeaux333 » Mer 3 Juin 2015, 22:33

Personnellement, les seuls problèmes que j'ai rencontrés, hormis que les graphismes utilisant DirectX9 sont un peu brumeux pour cette version beta, sont un bug qui occasionnelement empêche de finir le tour de jeu en cours et il faut du temps pour que ça se débloque, que le mode facile soit un peu trop facile à mon goût (j'ai clean 50% de la map 1vs1 avant de vaincre le héros de l'IA et elle n'a pas cru bon d'en recruter un autre avant que j'ai terminé de clean la map et de faire le siège de sa ville), et que l'un des artéfacts que j'ai loot n'avait qu'un effet partiel sur les stats (je crois bien que c'était la caractéristique force qui n'était pas prise en compte)!
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Riptor » Jeu 4 Juin 2015, 06:54

Perso, je suis vraiment déçu de cette bêta.
Le jeu n'est pas vraiment beau et en plus de ça, ça rame à mort chez moi (problème avec AMD ?), je suis pourtant quasi à la config recommandée (i5 2500 + Radeon 7850 2Go + 8go RAM).

L'interface est moche je trouve, pas cohérente, genre au niveau de la construction des bâtiments, t'as une interface simple mais sympathique sculptée dans la pierre, et là je vois que les bâtiments sont reliés entre eux par des faisceaux lumineux bleus comme des lasers, c'est quoi le délire :?
La roue des compétences bug à mort, impossible de déplacer les unités de sièges d'un héros à l'autre etc..

J'ai voulu recommencer un combat, l'ennemi avait disparu du champ de bataille, résultat victoire contre rien du tout xD

Bref, pour le moment vraiment pas convaincu, je vais essayer d'aller plus loin mais déjà au niveau des graphismes/performances c'est vraiment moins bon que H6.
Je vais voir un peu plus le gameplay maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Riptor
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 19 Aoû 2010, 15:45

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Plathoon » Jeu 4 Juin 2015, 08:41

Bonjour à tous.

J'ai pu tester cette bêta 30min hier soir. J'avais beaucoup plus de temps à consacrer à cette bêta mais... WTF... j'ai préféré arrêter le massacre !
Je m'explique.

Je lance le jeu, pas de soucis. C'est rapide à démarrer.
Vous savez comme moi que se sont souvent les premières secondes où les premières images d'un jeu qui détermine si vous allez accrocher ou pas.

Et là, arrive l'interface principale...
- Le fond d'écran est moche. Y'a pas d'autres mots.
- Il n'est pas du tout accrocheur.
- Ils auraient pu mettre plein de petites animations simples en fond avec un fond d'écran de base qui donne envie. La il n'y a rien !
- Le menu de droite. OMG !!! Mais c'est daté d'avant 2000. Choix des couleurs complètement à coté du fond d'écran, c'est plus que plat, terne, sans vie, grossier, etc... Il n'y a rien qui donne envie sur cette première impression et on est que sur l'interface du menu principale.
- Ce menu de droite donne l'impression d'avoir une résolution native de 1024/768.

Bref, on passe, on va dans les config du jeu pour voir si tout est bien réglé. On passe tout au max pour être sure.

On arrive à la création de la nouvelle partie.
- Pareil, c'est moche, sans gout, sans vie, sans rien.
- Pas du tout intuitif. Certe, c'est pas compliqué de créer une partie mais bon, voila, on cherche pas à faire plus.
- On repassera

La partie est crée. J'avais déjà vu pas mal de screenshot du jeu et je me suis dis que j'allais en prendre plein la vue... C'est le cas mais dans le sens contraire !
- Couleurs ternes au possible du paysage dans sa globalité
- Contraste complètement opposé pour les objets sur la carte et les monstres. Couleurs trop vives, mal choisies et qui accentuent la différence avec le paysage en fond. Quelle horreur !
- Je croyais avoir coché l'antialiasing... putain, on est en 2015 !!! On peut pas se permettre de sortir un jeu avec des graphismes aussi moches, aussi grossier, bourré d'aliasing. OUI, je sais, c'est une bêta mais même. Y'a rien de mieux pour rebuter les joueurs qui veulent tester ce jeu.
- Je vais me répéter mais j'ai l'impression d'avoir un jeu en 1280/1024 sur un écran 24pouces. Je vous laisse deviner à quoi je fais face !
- Pour chipoter un peu plus, les drapeau qu'on vois partout sur la carte au dessus de monstres et autres sont trop présent. On ne voit que ca...
- Je vais m'arrêter la pour l'interface du jeu hors combat.

Il nous reste quoi ? L'interface du château et des combats... ben même combat c'est le cas de le dire !

Commençons par le château.
- il y en a une au moins... (pour ceux qui ont connu H6 au début)
- C'est trop cartoon, pas du tout dans l'esprit du jeu et pas mature.
- Ca manque encore d'animations (je répète, on est en 2015 et c'est H7 donc y'a déjà eu un 1, un 2, un 3, un 4, ... c'est pas la première fois que le jeu sort)
- Les icônes sont horribles et avec pas mal d'aliasing tout comme notre curseur avec les même icones qu'avant mais moins bien faites.
- Les icônes des unités. On repassera. Mais qui est en charge du design ??? Ca ne donne pas envie !!! Idem pour notre héros.
- L'écran de recrutement et celui des différents achats est encore terne, sans vie, sans accroche. C'est carré, grossier, etc... Comme le reste du jeu quoi !
- Tjr la même sensation d'être en basse résolution

Bon me reste plus que les combats pour en finir. Et c'est le cas, ca m'a achevé...
- terne et grossier (ouai; je l'ai souvent dit)
- pas intuitif
- donne pas envie
- les animations... d'une tristesse et complètement mal foutues. Les déplacements se font à mac 12 alors que les coups portés sont à vitesse normal (un bug j’espère)
- Aucune immersion dans ces combats.

Mon premier bilan, c'est une catastrophe. Même le 6 me fais beaucoup plus rêver. Vous aller me dire que c'est la première bêta, que ça peut changer avec le temps mais dans ce cas, il ne peut pas et ne doit pas sortir en 2015.
Je suis déçus mais d'une force.
On ne peut pas sortir un jeu en 2015, même dans sa version bêta, comme cela.UBI va encore nous tuer cet heroes of might and magic
Plathoon
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 4 Juin 2015, 08:09

Re: Retours sur la Beta

Messagepar tibor_fr » Jeu 4 Juin 2015, 09:28

A mon tour,

je n'ai pas pu y jouer très longtemps. Une heure environ.
Mon avis est mitigé : si le fond (gameplay) a l'air solide et intéressant, la forme (graphisme + interface) donne l'impression d'un retour en arrière.

HMM 6 était fortement critiquable sur beaucoup de points mais, esthétiquement, il envoyait du lourd : des maps enchanteresses, des couleurs chatoyantes (trop pour certains), un moteur graphique costaud et une interface plutôt réussit et esthétique. Même les animations donnaient de la vie à l'ensemble.

Ici, tout est sans saveur : les couleurs sont fades, la map sans vie, les animations des unités bancales (elles ne donnent pas cette impression de puissance dans la frappe que le 5 ou le 6 transpiraient), l'interface lourde et datée. Quelqu'un disait plus haut d'avoir l'impression de jouer en 1280x1024 et c'est clairement l'impression que j'ai : les boutons sont carrés, gros et aux couleurs ternes (le marron caca revient à la mode !). Cela manque de textures, de couleurs et de clarté/légéreté.

Pour le coup, ils annonçaient un retour aux sources, avec un jeu plus proche du 3. Je n'avais pas compris qu'ils faisaient référence à l'emballage du jeu !

Seul point positif de l'aspect graphique, le design des unités qui me plait beaucoup. Mais le tout manque de patate quand ça frappe....

Niveau gameplay, une heure est un peu chiche pour vraiment juger. La roue est assez déconcertante au départ mais elle offre une très grande richesse. Trop peut-être : en étant limité au niveau 30, j'ai peur qu'on finisse la majorité des maps avec une roue à peine entamée (j'ai compté qu'il faudrait atteindre le niveau 86 pour tout faire !).

La map que j'ai faite ne présentait qu'assez peu de bâtiments différents mais c'était une 1v1 minuscule.

Dernière chose, la page de création d'une map n'est pas folichonne. Si on oublie l'aspect désuet et vieillot du design (1280x1024), je reprocherai surtout le choix du héro de départ : un portrait + un nom écrit sur l'équivalent de 2 cm sur mon 23 pouces. Impossible d'avoir des renseignements sur le dit héro ni d'en voir davantage. Moi qui aime choisir mes héros à leur dégaine, je suis obligé de lancer la partie pour voir à quoi il ressemble...

Niveau code, pas mal de bugs ici et là mais rien de bien gênant pour jouer (hormis un retour Windows en consultant la roue des compétences).
tibor_fr
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011, 10:15

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Chedden » Jeu 4 Juin 2015, 10:15

Hé béh. Avis quasi-unanime pour l'instant, c'est pas rassurant pour la suite...
Dans tous les cas, quand je vous lis, je suis contente de ne pas avoir préco, surtout quand on voit le prix O.O
Et vu tous les mauvais retours que vous donnez, si ils sortent le jeu en Septembre comme prévu (c'est à dire dans 3 mois), ça promet un heroes 6 bis, avec un jeu mal-dégrossi qui se rapproche plus d'un béta que d'une version définitive (d'ailleurs, heroes 6 est-il vraiment sorti de béta un jour ?).

Sinon, pour l'équilibrage des capacité de créature, ça donne quoi pour l'instant ?
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 4 Juin 2015, 12:35

Ben il faut garder à l'esprit que c'est une beta, en l'occurence pas optimisé (surtout au niveau graphique), je but étant simplement de nous donner un vague aperçu du jeu final, quitte à faire des retours autant se concentrer sur les vrais bugs qui affectent vraiment le gameplay !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Plytrul » Jeu 4 Juin 2015, 13:34

Deuxième retour de ma part.

J'ai lancé la grande map, en difficile ( j'était motivé ), j'ai abandonné à la 3 éme semaine, les neutres étaient dans la centaine voir plus ... :grin:

Relancé en normal, et les fameux bugs d'artefacts de ma première partie ( ne fonctionnaient pas, disparaissent, se dédoublent, mentionné dans le forum officiel ) n'étaient plus présent .

N'ayant jamais joué au 6, je trouve les graphismes "passable', quoique pas très lisibles ( les hexagones en combat sont pas flagrants suivants le terrain)
et honnêtement, je joue pas à heroes pour m'en prendre plein la gueule.

Pourtant le prix est haute résolution me direz-vous, et je reponds "joker ! "

Aprés un certain temps, grosse latence dans les menus :evil: ,3-4 secondes entre le "je clik sur contruire" et l'apparition du menu .

J'avais d'autres choses à mentionner mais ma mémoire flanche, à trés bientôt .
Plytrul
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 3 Juin 2015, 19:23

Re: Retours sur la Beta

Messagepar tibor_fr » Jeu 4 Juin 2015, 13:46

@Gemeau : les betas sont de deux types. Soit des démos gratuites, le plus souvent accessibles par la pré-commandes et peu soumises aux bugs, soit de véritables betas, dont l'objectif est de tester l'équilibrage, les fonctionnalités et traquer les bugs.

Pour avoir participé à de nombreuses beta (et suivi de nombreuses autres), j'ai appris un truc : quelque soit le type de beta ou sa fonction, tout ce qui relève du design et du moteur graphique... n'évoluera pas ou très peu ! Tout simplement parce que moteur graphique et design sont les piliers du jeu, avant même les fonctionnalités propre à son gameplay. Ils sont donc réalisés en amont et intégrer très tôt dans le processus.

La beta d'Ubi relève davantage de la première catégorie que de la seconde (de plus en plus en voie de disparition... ou appelée Alpha maintenant). Elle est donc sensé être très représentative du résultat final (bugs et déséquilibres des caractéristiques mis à part).

Et c'est bien cela qui me fait peur : à 3 mois de la sortie officielle du jeu, il est matériellement impossible de changer en profondeur l'aspect graphique palot et l'esthétique massive (voir dépassée) de l'interface. Il ne faut pas oublier que le jeu compte 6 factions et que seules 3 sont à peu près terminées actuellement : Armée du Griffon, Académie et Bastion.

3 mois pour terminer les campagnes, les maps, les 3 factions restantes, corriger les bugs et équilibrer le tout, c'est déjà un timing très serré. S'il faut y rajouter une refonte de l'aspect esthétique des maps ou de l'interface, c'est intenable.

A moins de repousser la date de sortie. Mais connaissant Ubi, les espoirs sont assez minces.

Concernant le gameplay, je suis plus optimiste en revanche pour que le jeu, à sa sortie, soit bon. Il est juste dommage d'avoir à terme un jeu aussi bon que HMM 3 ou 5... mais plus moche (ou, tout du moins, avec moins de charme) qu'eux.
tibor_fr
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011, 10:15

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Morrock » Jeu 4 Juin 2015, 14:11

Pour l'instant, les retours ne sont pas réjouissants...

N'hésitez pas à poster des captures d'écran, voire des vidéos de vos séquences de jeu pour qu'on puisse se rendre compte de nos propres yeux.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 4 Juin 2015, 14:31

Ben excusez moi, mais Half-Life (premier du nom) a été entièrement recrée 3 mois avant sa sortie, et le résultat fut très probant ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Plytrul » Jeu 4 Juin 2015, 14:49

Gemeaux333 a écrit:Ben excusez moi, mais Half-Life (premier du nom) a été entièrement recrée 3 mois avant sa sortie, et le résultat fut très probant ;) !



Par les larmes d'Ashan! Comparer un fps de 1998 avec un heroes 7, qui demande un équilibrage aux petits oignons, sans parler des campagnes , c'est pas très juste.

J'aimerais que tu est raison hein !
Plytrul
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 3 Juin 2015, 19:23

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Plathoon » Jeu 4 Juin 2015, 15:03

@Gemeaux333

Il y a une différence de codage et de volume entre halflife et H7 quand même.
Il est clair que 3 mois pour résoudre tout ce qui a été cité plus haut est impossible.
On va se retrouver dans la même situation que H6.


Voila qq screeshot de la bêta:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour moi, cela n'a rien a voir avec les officiels !!!
https://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=81&t=9198
Plathoon
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 4 Juin 2015, 08:09

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Haraz » Jeu 4 Juin 2015, 15:49

Hello
Tout comme vous je suis un peu effaré, c'est assez inquiétant. Les éléments de la carte d'aventure sont difficilement discernables, la carte de bataille est terne, les animations vraiment simplistes. Autant j'ai pris du plaisir à jouer à toutes les versions précédentes des Heroes autant là ça s'annonce plutôt austère.
J'ai testé une heure le mode "Easy" et c'était quelque peu délirant et très déséquilibré trop trop fastoche quand même.
@@++
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Haraz » Jeu 4 Juin 2015, 17:06

Comme tout Heroes il y a du potentiel tout de même qu'il est difficile de voir au premier abord. La magie me semble bien développée et la progression de notre héros intéressante. Finalement on se prend au jeu, il faut y croire. ;)
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Retours sur la Beta

Messagepar melianos » Jeu 4 Juin 2015, 17:07

Des images qui ont été postées, c'est un peu terne sur la carte d'aventure, mais j'aime beaucoup le design.

Y a plein de vidéos sur youtube qui ont débarqué
https://www.youtube.com/results?lclk=we ... lters=week

https://www.youtube.com/watch?v=G9zwPIPaa7Q
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Plytrul » Jeu 4 Juin 2015, 17:23

Pour les éléments sur la carte d'aventure, J'ai constaté qu'en appuyant sur alt, ça les mets en surbrillance, si ça peut aider.
Modifié en dernier par Plytrul le Jeu 4 Juin 2015, 17:30, modifié 1 fois.
Plytrul
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 3 Juin 2015, 19:23

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Zénithale » Jeu 4 Juin 2015, 17:27

Note : je n'ai joué qu'un tout petit moment, jusqu'à un crash en plein combat, au 3è jour de jeu.

Je ne m'attarde généralement pas sur les graphismes, mais j'ai du mal avec le contraste énorme entre les écrans de villes chatoyants (j'aime assez les couleurs bien prononcées et la lumière abondante) et les écrans d'aventure/combat qui sont... juste ternes/mornes. Ca fait vraiment étrange, comme si c'était 2 jeux différents.

Niveau gameplay, pas de changement avec le 6. L'attaque gratos du héros et les tireurs dominent l'IA, sans grande surprise...

Depuis le début de HeroesVI (le 6, oui), je serine Ubi pour avoir des écrans de héros avec toutes les infos visibles d'un coup d'oeil, mais une fois encore on a droit à un truc pas pratique du tout, où il faut basculer d'une fenêtre à une autre pour recueillir les infos qu'on cherche...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Raemenag » Jeu 4 Juin 2015, 18:14

Depuis le début de HeroesVI (le 6, oui), je serine Ubi pour avoir des écrans de héros avec toutes les infos visibles d'un coup d'oeil, mais une fois encore on a droit à un truc pas pratique du tout, où il faut basculer d'une fenêtre à une autre pour recueillir les infos qu'on cherche...


Ouaip , ça me manque aussi ce récapitulatif , J'aimerai bien savoir combien il y a d'emplacements vides pour les compétences (8 à priori ?) mais vù qu'il n'y a pas de fiches de persos classiques comme dans le 3 , 4 ou 5 donc on sait pas ... (ou j'ai loupé l'info alors) . En tout cas , là c'est mal fichu .
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Matteo » Jeu 4 Juin 2015, 22:40

Bon, j'y ai joué une grosse heure (en faisant autre chose vu la lenteur du truc, j'y reviendrai), et c'est assez mitigé pour l'instant.
Assez moyen graphiquement, assez lent (qu'est-ce que ça rame !) surtout quand on se déplace sur la carte d'aventure, je ne sais pas si ça vient du fait que c'est une bêta ou si c'est mon PC (j'espère que c'est la première option, parce que ça va être galère de jouer sinon quand le jeu sera lancé pour de bon) mais c'était un premier contact assez décevant.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 4 Juin 2015, 22:51

C'est ton pc qui est à la traine, car moi je le fait tourner au max sans problème...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Nelgirith » Ven 5 Juin 2015, 05:39

Gemeaux333 a écrit:C'est ton pc qui est à la traine, car moi je le fait tourner au max sans problème...

C'est pas toi qui vient de changer de PC ? Je te rappelle juste que la très grande majorité des joueurs ont des PC datant de quelques années, comme ce fut ton cas il y a encore quelques semaines. Et là il faut souligner qu'une majorité de joueurs de Heroes n'ont pas de bête de guerre, mais un PC de base pas trop cher ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Retours sur la Beta

Messagepar MilkaOnoisettes » Ven 5 Juin 2015, 06:14

Pour l'heure je suis surtout choqué par la niaiserie de l'IA qui n'offre quasiment aucune résistance. Après l'interface d'entrée est vraiment déplorable, j'espère vraiment qu'ils feront un effort. Pour clore, le choix des héros n'est pas du tout aidé, on n'a aucune information et nous voyons un tout petit pâté en guise d'icône pour avoir une vague idée.

Après, oui, ca manque pas mal d'animations, bref, pour le moment le jeu créé est très en deça d'un Homm III (ou même VI qui était déjà en dessous) qu'ils visaient c'est dire ...
Avatar de l’utilisateur
MilkaOnoisettes
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Mer 12 Juin 2013, 19:05

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Haraz » Ven 5 Juin 2015, 06:51

SaLuT
Oui, je vois qu'on constate tous que tant la carte d'aventure que la carte de bataille sont ternes. Peut-être que pour la bêta ils ne nous ont pas fournis toutes les textures, on a vu ce phénomène sur Elder Scrolls Online qui au départ était vraiment terne.
C'est d'autre part vrai que le choix du héros ne peut être fait qu'au pifomètre car on n'a pas de descriptif.
La déception du début est peut-être due au fait que ce soit une bêta brute de fonderie!
@@++
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Plathoon » Ven 5 Juin 2015, 07:46

Bonjour.

Bon, 2e essai pour ma part.

J'ai poussé un peu plus dans le jeu. Concrètement, c'est mou et pénible. Pourquoi ?

- Le déplacement du héros est très restreint
Déjà, on a peu de point de mouvement au début. Une vingtaine sur route (ce qui est très peu avec les configurations des cartes) et, hors route, autant dire qu'on est à chaque fois dans des marais boueux avec un sort de ralentissement.
On passe donc notre temps à passer notre tour et attendre. Perte de plaisir donc.

- Bande son inexistante
J'ai fait l'expérience de retirer la musique dans un premier temps. Durant un combat, autant dire qu'il n'y a pas grand chose à écouter. C'est bien dommage. On doit s'attendre à quand même en prendre plein les oreilles mais non. J'ai poussé le vice en retirant les sons d'ambiance comme le vent omniprésent (on doit être sur les cotes bretonnes dans cet opus) et alors là, vous n'avez plus rien !
L'attaque du héros ne produit pas de son (bug ?) et celle des créatures est sans saveur.

- Proportion des tailles des objets de l'environnement
A revoir. Notre château parait ridicule sur la carte. Comparé aux anciens Heroes, on a l'impression que ce n'est pas un point névralgique. C'est quand même la base d'un Heroes le château !!! Là, on le distingue un peu parmi la masse. Pour peu qu'on dézoom au max, c'est bof.
D’ailleurs, plus on dézoom et plus on fait une croix sur la propreté de l'environnement (on est en 2015... pas en 2000)

Après pas mal de bug par ci par la mais ca je l'impact à une bêta et donc normal:
- Tour de l'IA anormalement longue (surtout en début de partie)
- Augmenter la vitesse de la partie entraine de sérieuses saccades
- Déplacement de certaines troupes en mode flash gordon alors que leur attaque est normale
- Saccade avant impact des attaques à distance.

On a pourtant envie de progresser pour en découvrir d'avantage mais rien que la limite imposé par les déplacements des héros nous coupe l'herbe sous le pied. Ajouter à cela un chargement des tours de l'IA parfois longue, ca tue le jeu dans l'oeuf.
Plathoon
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 4 Juin 2015, 08:09

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Haraz » Ven 5 Juin 2015, 10:12

SaLuT
Pour héberger une partie multi il m'a été nécessaire d'ouvrir le port suivant...
Game Ports: 7777 TCP / UDP
voili voilà :)
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Retours sur la Beta

Messagepar tibor_fr » Ven 5 Juin 2015, 10:58

Attention :

Pour ceux qui se plaignent de la nullité de l'IA, de la lenteur du jeu ou des bugs (sons des attaques décalées, plantages, etc), c'est tout à fait normal : il s'agit d'une beta après tout.

De plus, les développeurs ont clairement indiqué que la beta intégrait une version castrée de l'IA (car intégrée trop récemment) et que l'optimisation n'était pas encore effectuée (d'où les problèmes de lenteurs de certains).

Il ne faut pas oublier également que le but de la beta est d'affiner l'équilibrage, de traquer les bugs voir de rajouter quelques fonctionnalités/raccourci (double cliquer sur le château pour entrer dedans.... Une constante sur les 6 derniers jeux, oubliée ici !). S’appesantir sur les faiblesses du jeu sur ces deux points n'est donc pas (pour l'instant) relevant pour la qualité du produit final.

Reste les problèmes de graphismes. L'aspect terne semble venir d'un voile blanc qui recouvre tout. En reprenant d'anciennes vidéos, j'ai vu des effets de brouillard et de nuages, absent de la beta. Peut être sont-ils à l'origine de ce voile ? A voir.

Mon deuxième coup d'oeil a été un peu plus positif : le coté addictif des Heroes revient vite.
tibor_fr
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011, 10:15

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Riptor » Ven 5 Juin 2015, 11:23

Ok c'est une béta, ok une béta ça ne représente pas le produit final et c'est souvent buggé.

Le problème est que le jeu est censé sortir dans 3 mois !

Et encore une fois on aura droit à un jeu bâclé qui se corrigera au fil du temps, ou pas... un H6 bis quoi :|:

Je joue en ce moment aux jeux Blizzard et Nintendo, entre Heroes of the Storm, Starcraft 2, Mario Kart 8 & Splatoon, on s'habitue vite à des réalisations au top, du coup jouer à ça après ça fait mal et ça donne pas envie :(
Avatar de l’utilisateur
Riptor
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 19 Aoû 2010, 15:45

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Lector » Ven 5 Juin 2015, 11:56

Merci pour les retours ;)

Plutôt négatif dans l'ensemble du coup, certes il y a l'excuse de la beta mais comme certains l'ont précisé, des choses en profondeurs ne changeront probablement pas.

D'autant que des beta comme celles de Blizzard ne proposent vraiment pas la même chose (à des moments je ne sais pas plus si le jeu est déjà sorti ou non :roll: )

Pour la sortie dans 3 mois, je n'y crois pas. Si la beta est repoussée, le jeu le sera aussi.
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Haraz » Ven 5 Juin 2015, 11:59

tibor_fr a écrit:Mon deuxième coup d'oeil a été un peu plus positif : le coté addictif des Heroes revient vite.


Tout comme toi j'arrive à m'y amuser et à "tester" une fois passé le "choc". ;)
C'est vrai que les développeurs ont souligné le fait que l'IA serait lente dans cette bêta, je remercie un des contributeurs d'avoir conseillé de faire "Alt" pour ne rien louper sur la carte.
@@++
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Plytrul » Ven 5 Juin 2015, 13:22

:) Je remercie le remerciement.

Ha ben je suis rassuré si les devs avaient prévenu que l'ia sera moisie car loin d'être finie.
J'ai lancé une partie avec 2 équipes, histoire de voir ce que fait l'I.A,( en normal ) .

Pour la lenteur des tours, c'est moins grave qu'il n'y parait, en fait à chaque fois que l'ia prends une ressources ou un batiment ect , il y a un freeze de 1 seconde environ . Quand ce sera corrigé, je pense que la durée des tours sera diminué de moitié.

Je termine la grande map, j'ai éliminer une ia, dans son terrain il y avait encore beaucoup de neutres, alors que le chateau était au max, et des petit tas de ressources sans défense, donc il n'y a aucun challenge.

Je crois avoir identifié une des raisons du bug des artefacts.

Si vous prenez 2 artefacts à la suite, ça provoque le bug de superposition, il faut en prendre un, puis ouvrir l'écran équipement, puis prendre le suivant et ils ne se superposeront plus.

Pour les artefacts qui ne fonctionnent pas, un redémarrage du jeu peut régler le problème.
Ca a marché pour mes bottes d'explorateurs ( +8 mouve ) et un bouclier.
Plytrul
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 3 Juin 2015, 19:23

Re: Retours sur la Beta

Messagepar jeremie14 » Ven 5 Juin 2015, 19:46

Bonjour,

Sur le forum de canardpc, j'ai vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?t=2806&v=ylENiQYI_uw.

Aprè l'avoir regardé, je trouve ça pas si horrible que ce que vous dîtes ici. Les graphismes sont assez beau (à part le menu) et l'interface est pas mal et le gameplay est celui d'un heroes. La vidéo donne envie de tester et d'en savoir plus.

J'ai eu une clef pour la beta, donc je vais tester pour en faire ma propre opinion et revenir après.

Jérémie
jeremie14
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 20 Aoû 2014, 18:11

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Piou29 » Ven 5 Juin 2015, 23:33

Pour les graphismes apparemment le jeux ne reconnait pas la bonne carte graphique en general, il faut aller dans les parametres NVIDIA et préciser quels paramètres utiliser pour le jeux.

Moi ça ne marche toujours pas donc c est vraiment bien moche mais j ai vu des videos de gens jouant à la beta et c est plutot joli ^^

Mais bon meme en galerant et avec tous les bugs je prefere largement H7 que les précédents Opus (j avais tout testé depuis le 3 et j ai toujours été déçu)

Je parle du gameplay bien évidemment

Bref quand ce sera plus fluide et propre (c est vrai que ça rebute) j y rejouerai avec plaisir, là c'est un peu injouable pour moi :D
Piou29
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 24 Déc 2013, 14:59

Re: Retours sur la Beta

Messagepar jeremie14 » Sam 6 Juin 2015, 00:02

Bonsoir,

J'ai commencé à tester la beta. Je n'ai rencontré aucun bugs pour le moment après une semaine de jeu. Par contre le jeu lag chez moi avec tout au minimum, c'est le premier jeu qui lag autant sur mon ordinateur. J'ai commencé sur la petite carte avec l'académie et avec le choix des compétences aléatoires comme dans le 5.

Au niveau de la cité, l'interface ne m'a pas choqué et je la trouve plutôt jolie et va bien avec cette univers médiévale. J'aime aussi les choix entre deux bâtiments qui sont plus nombreux et surtout plus utile que dans le 6.

Sur la carte d'aventure, je n'ai pour l'instant pas trouver de différence notable avec les heroes précédents (5 et 6) et c'est vrai qu'on pas assez de déplacement mais je trouve que ce n'est pas pire que dans le 6.

Au niveau des combats, j'en ai fait 2. J'aime bien le côté aléatoire des dommages des sorts. Je suis pour l'instant assez indifférent aux effets des attaques par derrière car il suffit d'indiquer à l'unité de l'attaquer par derrière donc au lieu d'attaquer toujours de front en statique, maintenant à chaque tour on va bouger l'unité.

Pour résumer, j'ai l'impression de jouer à un heroes 5 version 2 car beaucoup de choses y ressemble (sorts, compétences, ressources...). Ce qui n'est pas pour me déplaire.

Voilà mes premières impressions.
Jérémie
jeremie14
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 20 Aoû 2014, 18:11

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Haraz » Sam 6 Juin 2015, 05:23

SaLuT
Je trouve que ce HVII est plus sympathique que HVI on peut y développer de différentes façons ses troupes, sa magie, ça semble prometteur. Il y aura forcément des déséquilibres, moi je peux vivre ou mourir avec, après tout c'est le jeu.
Il ne faut pas hésiter à jouer du zoom et à faire pivoter la caméra pour ne rien louper, satanée 3D ;)
@@++
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Nelgirith » Sam 6 Juin 2015, 08:58

jeremie14 a écrit:Bonsoir,

J'ai commencé à tester la beta. Je n'ai rencontré aucun bugs pour le moment après une semaine de jeu. Par contre le jeu lag chez moi avec tout au minimum, c'est le premier jeu qui lag autant sur mon ordinateur. J'ai commencé sur la petite carte avec l'académie et avec le choix des compétences aléatoires comme dans le 5.

Juste un rappel pour ceux qui n'ont jamais participé à une béta auparavant, le jeu n'est pas optimisé graphiquement, donc le lag est tout à fait normal (et même très courant) et surtout l'aspect graphique final du jeu va évoluer. En général, la version sur laquelle on teste la béta est 1, voire même 2 versions antérieure à celle sur laquelle le développeur est en train de travailler.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Retours sur la Beta

Messagepar jeremie14 » Sam 6 Juin 2015, 09:33

Nelgirith a écrit:
jeremie14 a écrit:Bonsoir,

J'ai commencé à tester la beta. Je n'ai rencontré aucun bugs pour le moment après une semaine de jeu. Par contre le jeu lag chez moi avec tout au minimum, c'est le premier jeu qui lag autant sur mon ordinateur. J'ai commencé sur la petite carte avec l'académie et avec le choix des compétences aléatoires comme dans le 5.

Juste un rappel pour ceux qui n'ont jamais participé à une béta auparavant, le jeu n'est pas optimisé graphiquement, donc le lag est tout à fait normal (et même très courant) et surtout l'aspect graphique final du jeu va évoluer. En général, la version sur laquelle on teste la béta est 1, voire même 2 versions antérieure à celle sur laquelle le développeur est en train de travailler.


Alors oui je sais que le jeu n'est pas optimisé j'ai quand mêm maise un peu peur. En effet le jeu ne sort que dans 3 mois théoriquement et le moteur utilisé est l'unreal engine et non un moteur maison donc à mon avis il n"y aura pas beaucoup d'optimisation graphique.
jeremie14
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 20 Aoû 2014, 18:11

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Haraz » Sam 6 Juin 2015, 10:43

Je trouve pour ma part que le jeu a un potentiel intéressant. C'est un "Heroes" qui devrait nous permettre au moins de maintenir la flamme. Je sais qu'on est nombreux à marmonner "c'était mieux avant", mais avant, n'y avait-il pas plusieurs façons d'y jouer, plus de tactique beaucoup de tactique pour certains, plus d'aventure d'exploration pour d'autres, plus de gestion pour d'autres encore. Bref, ici, à première vue il y aura de quoi faire.
@@++
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Gemeaux333 » Sam 6 Juin 2015, 12:21

Ben le jeu est développé sur le Unreal Engire 3, qui est une vraie gageure à optimiser... depuis le temps, tout le monde sait ça !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Matteo » Sam 6 Juin 2015, 20:05

Parle pour toi monsieur "je sais tout mieux que tout le monde".
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Gemeaux333 » Sam 6 Juin 2015, 20:36

Mais fort heureusement il y a beaucoup de bons programmeurs qui travaillent sur ce moteur bon marché et très répandu :) ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Morrock » Dim 7 Juin 2015, 07:34

Premier retour négatif pour moi : impossible de lancer la Beta depuis Linux avec Wine...

... faut donc que je retrouve un Windows dans mes vieux disques durs pour me mettre à tester... dommage.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Haraz » Dim 7 Juin 2015, 09:00

Petit bug détecté: j'ai affecté un raccourci clavier supplémentaire Ctrl-flèche gauche et droite pour faire pivoter la vue et c'est le drame en combat, j'ai alors de forts ralentissements et des gels de l'application. Probablement un dépassement de pile qui fait déborder le programme. Je joue sur un i7 et une 560ti, tous paramètres graphiques à fond, je plafonne à 25, 30 fps comme dans tous les derniers jeux par exemple The Witcher III.
@@++
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Noctume » Dim 7 Juin 2015, 14:10

Bonjour à tous j'avais vu un lien de facebook menant ici du coup je suis venue afin de vous mettre un lien d'un stream que j'ai fais hier soir sur la beta sur la map 1v1 !

Pour précision j'ai un pc portable Asus Republic of Gamer G750JZ, GTX 880M 4Go, 32Go de RAM, Intel i7 2,50Ghz, écran full HD 1920 x 1080 + écran 22" externe et une connexion fibre =)

Voici le lien pour la 1ere partie :
http://www.twitch.tv/noctumearachneare/c/6799909
2e partie :
http://www.twitch.tv/noctumearachneare/c/6799906
3e partie :
http://www.twitch.tv/noctumearachneare/c/6799914

Sachant que j'ai du couper et relancer a cause de freeze de l'application car le alt-tab n'etait pas trop supporter !

J'espere que ca donnera un bon avant gout pour certains il y a des bugs aussi dans ce stream : impossible de changer de tour sans reload la partie, artefacts qui se dédoublent, qui donnent pas de stat, gros lag entre les panneaux en ville .... etc...

J'ai mis le jeu en easy car je voulais pas trop etre bloquée a cause des unités neutres trop forte pour pouvoir montrer un maximum ! :)

Voilà ^^

Bon visionnage ! :)
Noctume
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 7 Juin 2015, 14:05

Re: Retours sur la Beta

Messagepar XPU1 » Dim 7 Juin 2015, 15:14

Sympa les vidéos, ça donne une meilleure idée de la chose. ;)

impossible de lancer la Beta depuis Linux avec Wine...

Si ça marche sous windows ce sera déjà très bien. :-D

Autrement c'est dans 3 ou 4 mois que ça sort ça ? Mouais, dans 2 ans et avec quelques extensions ils arriveront peut-être à quelque chose de potable. Mais en l'état ça promet. (et c'est pas une question graphique) :(
XPU1
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Sam 15 Nov 2014, 13:39

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Noctume » Dim 7 Juin 2015, 16:55

Merci XPU la 2e et 3e partie sont les plus intéressante je dirais ^^'

Malgré les freezes, j'ai essayé de faire un peu tout histoire de bien montrer le jeu en entier :o
Noctume
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 7 Juin 2015, 14:05

Re: Retours sur la Beta

Messagepar XPU1 » Lun 8 Juin 2015, 00:08

Certes, mais j'aime bien les commentaires un tantinet désopilant parfois. :):
Combien la beta compte-t-elle de factions jouables ?
XPU1
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Sam 15 Nov 2014, 13:39

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Haraz » Lun 8 Juin 2015, 07:05

XPU1 a écrit:Combien la beta compte-t-elle de factions jouables ?


Le Havre, l'Académie, ça fait deux ;)
Haraz
Initié
Initié
 
Messages: 83
Enregistré le: Dim 20 Sep 2009, 19:31

Re: Retours sur la Beta

Messagepar Plathoon » Lun 8 Juin 2015, 09:08

Merci noctume pour tes vidéos.
Je comptais en faire aussi mais on a la même façon de voir le jeu, c'est à dire une grosse déception par rapport aux anciennes versions (je joue depuis H2)
- certains graphismes à vomir et fait à la va-vite
- un manque considérable de punch pendant les combats
- un manque d'infos sur les créatures
- des animations (qd elles existent...) fait par un mec qui débute en graphisme
- des mouvements atrophié de nos heros
- bref, la liste est longue...

Donc pas besoin de faire de vidéos finalement !! :lol: :lol:
Les bugs de la bêta, je les accepte. Mais le reste, à 3 mois d'une sortie, NAN !

Pour les anciens joueurs de heroes, c'est inconcevable de voir cette série se faire dézinguer comme ca. Pour les nouveaux joueurs de heroes ca passera p-e mais pour les anciens, ca pique les yeux !
Modifié en dernier par Plathoon le Lun 8 Juin 2015, 10:20, modifié 1 fois.
Plathoon
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 4 Juin 2015, 08:09

Suivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités