Star Wars : Episode 7

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Re: Star Wars : Episode 7

Messagepar Gemeaux333 » Ven 28 Nov 2014, 17:00

La première bande annonce est maintenant disponible :

http://www.judgehype.com/news/decouvrez ... ns-139465/
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Star Wars : Episode 7

Messagepar Brawik » Ven 28 Nov 2014, 23:49

Le premier Troll du trailer également: :lol:
Fichiers joints
13144_271933829596881_3069968230060517669_n.jpg
13144_271933829596881_3069968230060517669_n.jpg (30.9 Kio) Vu 12685 fois
"Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons." G.K. Chesterton
Avatar de l’utilisateur
Brawik
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Lun 18 Déc 2006, 18:04
Localisation: BZH

Re: Star Wars : Episode 7

Messagepar Nelgirith » Sam 29 Nov 2014, 08:52

J'ai beau être archi-fan de Star Wars, j'ai du mal à voir comment les gens arrivent déjà à en faire le meilleur Star Wars de tous les temps ... Sérieux, à part le sabre laser du méchant, il n'y a rien de bien folichon dans ce trailer ... ah si, il n'y a pas Jar-Jar Binks ! :mrgreen:

Par contre, j'adore le Magnum ! Je me disais bien que cet engin me faisait penser à quelque chose ... Bingo ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Star Wars : Episode 7

Messagepar melianos » Sam 29 Nov 2014, 10:18

Moué. Pour l'instant rien de folichon, je comprend que c'est juste un teaser, mais là... Aucune idée du scénar, on voit quasiment aucun personnage, bref je me suis ennuyé devant.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Star Wars : Episode 7

Messagepar Irksome Dragon » Sam 29 Nov 2014, 10:22

Nelgirith a écrit:J'ai beau être archi-fan de Star Wars, j'ai du mal à voir comment les gens arrivent déjà à en faire le meilleur Star Wars de tous les temps ... Sérieux, à part le sabre laser du méchant, il n'y a rien de bien folichon dans ce trailer ... ah si, il n'y a pas Jar-Jar Binks ! :mrgreen:

Par contre, j'adore le Magnum ! Je me disais bien que cet engin me faisait penser à quelque chose ... Bingo ! :lol:


Avec 4-5 images, oui, c'est un peu con de crier au génie. Tout comme les trolls qui disent déjà que le film sera un navet.
Pour ma part je trouve ce trailer (teaser plutôt) bien fait, et ça donne envie d'en voir plus. J'ai eu une légère érection lorsque le Faucon est apparu, et j'aime bien le côté badass du sabre (pas forcement fan de la garde, mais le côté irrégulier de la lame, très électrique, j'adore).
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Star Wars : Episode 7

Messagepar Dommi » Sam 29 Nov 2014, 12:33

Très fort le coup du magnum !

Moi ce que j'en dis c'est que à part les cinq dernières secondes où on voit le Faucon Millénium avec la musique de Abrams y'a rien d’intéressant dans ce trailer.
Le sabre du méchant, je suis indifférent. Par contre je rigole beaucoup sur ceux qui trouve que c'est pas logique/cohérent/maniable/beau. A ce compte là le sabre laser de base est tout ça et le double sabre n'en parlons pas.

Allez un petit troll pour terminer : le héros stormtrooper va être le seul stormtrooper à toucher ses cibles.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Star Wars : Episode 7

Messagepar Brawik » Sam 29 Nov 2014, 15:00

Dommi a écrit:Allez un petit troll pour terminer : le héros stormtrooper va être le seul stormtrooper à toucher ses cibles.


:D
Surement, mais après Han Solo car Solo tire toujours le premier (même déguisé en stormtroopeer!) ;)

Je le trouve sympa le trailer; il semble donner une tonalité proche des premiers volets. En en voit pas grand chose mais j'aime pas quand pratiquement tout est dévoilé dans une bande-annonce. Bons visuels pour les vaisseaux et l'épée: L'effet électrique est sympa. Quand à la garde, ça doit être une référence plus marquée aux épées médiévales; voir légendaire comme Excalibur. En attente d'en découvrir plus: de préfférence directement en salle en HD et pas en 3D.
"Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons." G.K. Chesterton
Avatar de l’utilisateur
Brawik
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Lun 18 Déc 2006, 18:04
Localisation: BZH

Re: Star Wars : Episode 7

Messagepar GodRage » Sam 29 Nov 2014, 19:44

Hahahaha :D
J'ai trouvé un bout du scénario du film !! :twisted:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Star Wars : Episode 7

Messagepar Nelgirith » Ven 17 Avr 2015, 05:45

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Star Wars : Episode 7

Messagepar Gemeaux333 » Ven 17 Avr 2015, 12:59

superbe teaser, plus parlant que le premier :) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Star Wars : Episode 7

Messagepar GodRage » Mer 21 Fév 2024, 21:37

Eh bien, ces derniers épisodes, 7 8 et 9 ... C'était franchement pas une bonne idée. Pour moi, ils ne sont pas cannons, c'est des fillers. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Précédente

Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités