C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Forum de discussion sur Might and Magic: Heroes VII

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 09:54

Image


Ubisoft a lancé le site de Heroes 7 : https://mmh7.ubi.com/en/blog

On a également droit à un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=q2_ibQSI56U
Version sous-titrée française : https://www.youtube.com/watch?v=TAJBGPOvJAU


Les factions officiellement annoncées sont : Humains, Nécropole, Académie et Bastion. 2 autres factions doivent à priori être "votées" ... Il y a d'ailleurs déjà une présentation d'un vote entre les Elfes Sylvains et les Nains ! https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/ ... you-choose
Modifié en dernier par Nelgirith le Mer 13 Aoû 2014, 20:49, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 09:56

Présentation du Havre et quelques unités : https://mmh7.ubi.com/en/factions/haven
Présentation de l'Académie et quelques unités : https://mmh7.ubi.com/en/factions/academy


Premiers screenshots :
Paysage et chateau Havre : https://static14.cdn.ubi.com/mmh7/prod/ ... _1080p.jpg
Ecran de ville Académie : https://static14.cdn.ubi.com/mmh7/prod/ ... _1080p.jpg

Parmi les autres infos qu'on peut déjà voir :
- c'est Limbic qui développe le jeu, ce qui est plutôt une bonne nouvelle vu que Shades of Darkness (l'add-on de H6) était plutôt pas mal par rapport au jeu de base
- il y aura des améliorations d'unités
- on garde le système de tiers d'unités : basique, élite et champion
- il y aura 3 unités basiques, 3 élites et 2 champions
- il y aura aussi des unités dites "warfare" : c'est le grand retour des machines de guerre !
ImageImage
- les graphismes montrent un retour vers une style H5
- il y aura 4 classes de héros : je suppose qu'il y aura un héros de force et un de magie et que chacun aura une amélioration, ce qui signifierait la disparition de l'alignement de H6
- il y aura des traits raciaux pour chaque faction
- il y a également une partie appelée "Tech Tree", ce qui laisserait supposer qu'il y aurait un arbre de développement propre à la faction et non au héros ?
Modifié en dernier par Nelgirith le Mer 13 Aoû 2014, 12:23, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Morrock » Mer 13 Aoû 2014, 12:08

Dommage qu'on doive choisir entre les factions. 6 factions annoncées dans le jeu (donc autant que dans Heroes VI de base), c'est autant de factions absentes, et donc de mécontentements pour les adeptes de telle ou telle faction.

Pour le reste, il commence à se dessiner ce qui pourraient être des bonnes nouvelles,entre les 8 créatures par faction au lieu de 7, les machines de guerre (qui apparemment seraient différentes en fonction des factions), ce qui semble être des écrans de cité (ou artworks pour les préparer en tout cas) et qui ont une sacrée classe, les 4 classes de héros par faction (2 qui évoluent, 4 classes réellement distinctes?) ...
Un autre petit espoir : le duel pour choisir sa faction est présenté par un personnage nommé "Spy Master". Un indice sur le retour des tavernes, des rumeurs et de l'espionnage de ses voisins?

Espérons que le multijoueur sera de la partie (avec un bon générateur de maps aléatoires, un bon éditeur, et une bonne rejouabilité)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Irksome Dragon » Mer 13 Aoû 2014, 13:01

Sur Gamekult, il parle d'un système économique plus complexe. Si ça pouvait signifier un retour à une partie gestion plus poussée, ça serait pas plus mal.
M'enfin, il est encore bien trop tôt pour tirer des plans sur la comète. Même si j'ai été très (très) déçu par les épisodes 5 et 6, j'admets que cette annonce fait vibrer ma corde sensible.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Morrock » Mer 13 Aoû 2014, 13:17

Irksome Dragon a écrit:Sur Gamekult, il parle d'un système économique plus complexe. Si ça pouvait signifier un retour à une partie gestion plus poussée, ça serait pas plus mal.

Croisons les doigts ^^

Irksome Dragon a écrit:M'enfin, il est encore bien trop tôt pour tirer des plans sur la comète. Même si j'ai été très (très) déçu par les épisodes 5 et 6, j'admets que cette annonce fait vibrer ma corde sensible.

On est d'accord, ce ne sont encore que les premières annonces... et pourtant c'est dingue, même après la déception personnelle qu'a pu être le VI (j'avais bien accroché au V par contre), je ne peux pas m'empêcher d'être comme un gosse quelques jours avant Noël ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Cauraus » Mer 13 Aoû 2014, 13:19

Je suis content de voir un suite. J'espère qu'ils vont tenir compte des critiques cette fois-ci. Je n'ai jamais joué à H6 même si j'ai été tenté plusieurs fois. Affaire à suivre pour moi...ces salauds seront limites capables de me faire acheter H6 Complete Edition. ^^

ps: J'aime bien les gens qui reprennent des musiques plus ou moins épiques pour leurs trailers
0:40 : Two Steps From Hell - Protectors of the Earth
Dans le trailer de Dragon 2 ils ont utilisés : Audiomachine - Guardians At The Gate (Access Denied Dubstep Edit)
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Zagor » Mer 13 Aoû 2014, 13:27

Morrock a écrit:Dommage qu'on doive choisir entre les factions. 6 factions annoncées dans le jeu (donc autant que dans Heroes VI de base), c'est autant de factions absentes, et donc de mécontentements pour les adeptes de telle ou telle faction.


Il y avait 5 factions dans le heroes 6 de base, non?

Sinon le fait de devoir voter ne me gène pas, au moins ca permet de laisser les joueurs choisir (surtout que bon la il n'y a pas trop de surprise avec les elfes en tête).

Bizarrement malgré le 6, je suis très impatient de voir ce que va donner le 7 et les quelques infos paru me donne vraiment envie (les ecrans de ville me plaisent beaucoup). Content de voir que les unités du havre sont plus sobres que dans le 6.
Sinon la présence de loup dans les créatures du havre laisse peut étre présager une plus grande diversité de créatures au sein des factions.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 13:35

Zagor a écrit:Sinon la présence de loup dans les créatures du havre laisse peut étre présager une plus grande diversité de créatures au sein des factions.

Effectivement, mais ça laisse aussi présager un Havre un peu plus "sombre", ce qui pourrait nous changer un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 13:45

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mer 13 Aoû 2014, 15:42

Le moteur graphique utilisé est l'Unreal Engine 3, un moteur largement utilisé, maitrisé et bon marché, dont le seul bémol est qu'il est difficile à optimiser !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Irksome Dragon » Mer 13 Aoû 2014, 15:53

Le design de la map (dernier screen) est sympa je trouve. Bon, toujours la 3D qui rend l'exploration plus confuse, mais faut trop en demander. Je ne saurais pas dire pourquoi, un côté moins cartoon (mais pas photo-réaliste pour autant), un peu plus sombre peut être... Dans le choix des couleurs, notamment pour l'herbe, ou le design des constructions, je trouve le rendu sympa. Si je pouvais accrocher à l'ambiance ça serait déjà une nette amélioration. Ça ne m'est plus arrivé depuis le 3...

PS : 6 Ressources, what else ? 8-)
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Dommi » Mer 13 Aoû 2014, 17:02

Je suis plus ou moins dubitatif.
J'ai relu quelques messages que j'avais écrit à l'annonce de MMH6 et le moins qu'on puisse dire c'est que mon opinion a fait un virage à 180° tout en changeant son arme d'épaule. Je me souviens même avoir plus ou moins critiqué Irksome Dragon pour avoir émis des avis réservés (en parlant de ça, voici un mea culpa tardif de 3 ans mais un mea culpa quand même 8-) ).
Tout ça pour dire que la douche froide qu'a été Heroes 6 pour moi m'empêchera de faire les mêmes erreurs avec cet opus même si en tant que fan depuis le 2, je ne puis m'empêcher d'espérer y voir une réussite même s'il devait s'agir une réussite "à la Heroes 5".

Dans un autre registre maintenant, je tenais à dire que le trailer d'annonce du jeu est au mieux nul.
D'un coté nous avons l'emploie d'une musique qui est ... je ne dirai peut-être pas over-rated (quoique, même si je n'en suis pas spécialement fan, il y a de bien meilleures musiques de TSFH que celle utilisée) mais très, très, vraiment beaucoup over-used. La voir dans le trailer de ME3 ça faisait sourire (le nom de la musique toussa) mais depuis que notre cher Président l'a utilisée pour le défilé du 14 Juillet 2013, je ne sais pas qui des français ou des compositeurs doit se sentir insulté.
De l'autre coté nous avons une créativité débordante d'Ubisoft (ironie inside). Pour moi ce trailer, c'est un mélange du trailer de Age of Wonders III (gros plan sur chaque faction avec deux/trois phrases pour décrire) et Dragon Age Inquisition avec les différents chef de faction se réunissant autour d'une table sur fond de discours épique. Sachant que j'ai en horreur les Dragon Age, ça n'aide pas du tout à faire passer la pilule pour moi.

Bref, grosse créativité des gars d'Ubisoft pour le trailer du coup.

Ah, tiens, et un petit ajout sur le lore, la nécromancienne ressemble vachement à Anastasia, va-t-on devoir encore supporter des nécromanciens nian nian aka "Grand frère, apprend-moi à faire du cerf-volant." ? Vais-je devoir me tourner vers Sandro pour retrouver un mort-vivant badass jusqu'à ce qu'ils se décident à réutiliser Arantir ?

Un avis mitigé/négatif pour ma part. Et quand je revois mon engouement pour l'annonce de Heroes 6, je giflerai le moi de l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 17:11

Première bonne nouvelle : les thèmes des villes seront de Romero et King

Image



Article sur gamestar.de : http://www.gamestar.de/spiele/might-mag ... 58798.html

Points intéressants :

- Le prochain vote sera entre le Donjon et l'Inferno (je pense qu'on connait le gagnant tout comme pour le vote actuel :-( )
- Les 4 factions manquantes : Donjon, Inferno, Sylve et Forteresse n'existent pas encore, il n'y a pas encore de créatures ou quoique ce soit. C'est un véritable choix de la communauté et il n'est pas prévu, à l'heure actuelle, de rajouter les factions perdantes dans un DLC ou dans une extension. Le choix s'est arrêté sur 6 factions pour des raisons budgétaires
- Le line-up des créatures sera de 7 : 3 basiques, 3 élites et il faudra choisir l'une des 2 championnes
- Il n'y aura plus de conversion de cités
- Il n'y aura plus de recrutement global
- Les caravanes font leur retour
- Les Ballistes, Tentes de Soins et Catapultes font leur retour (ils ne parlent pas du chariot de munitions)
- Limbic a pour ambition de faire un véritable retour à H3 où le joueur doit faire un vrai choix en début de partie (vais-je commencer à gauche ou à droite ?)
- Limbic a conscience des difficultés liées à la 3D et veulent faire en sorte que tout soit identifiable du premier regard
- Il y aura 7 campagnes solo : une par faction et une finale. Il sera possible de faire la campagne finale dès la première campagne terminée, mais il manquera les avantages et les héros des autres campagnes qui altèreront grandement le déroulement de la campagne finale
- La roue des compétences de H5 fait également son retour
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar melianos » Mer 13 Aoû 2014, 17:18

Même si ils ont toujours été très mauvais pour jouer autrement qu'en solo, ça va me faire bizarre de pas pouvoir jouer Inferno, j'aimais beaucoup cette faction dans le 5.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Dommi » Mer 13 Aoû 2014, 17:21

Ah, je suppose qu'on ne connaît pas encore l'information mais est-il prévu un système similaire à euh ... je sais plus comment ça s'appelle sur H6, le système où on crée nos héros avec leurs armes d'héritage (je crois) ? Et autant en profiter pour poser l'autre question aussi : Ubisoft va-t-il vouloir à nouveau nous tenir par le pantalon et nous "obliger" à être connecté à Internet pour jouer en solo ?

(Qu'il n'y ai pas d'inferno serait une bonne victoire morale pour moi. :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Morrock » Mer 13 Aoû 2014, 17:45

Dans l'ensemble je trouve que ce sont de bonnes annonces avec le retour des 6 ressources, des caravanes, le système de compétences de H5, le choix entre deux créatures (comme H4), la fin de la conversion et du recrutement général...

Pour le moment, je regrette uniquement le manque de factions.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 17:49

Morrock a écrit:Pour le moment, je regrette uniquement le manque de factions.

Je préfère 6 factions bien faites que 8 baclées :) S'ils réussissent leur coup, je n'aurais rien contre payer les factions en DLC ou en extension. Il faut reconnaitre que faire 8 ou 9 factions pour le lancement serait plutôt costaud pour l'équilibrage et surtout onéreux en termes de graphismes et animations. C'est sûr que l'Inferno va me manquer (je ne les vois pas battre le Donjon :p), mais bon ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Morrock » Mer 13 Aoû 2014, 18:20

On est tout à fait d'accord sur ce point. C'est juste que comme de la même façon que tu vas regretter ton inferno, mes nains vont me manquer (parce que faut pas se leurrer, les votes vont tous aller aux bouffeurs de salade :x )

@ Dommi : je suis d'accord que le trailer est pas génial par contre... et j'espère également que le conflux ne sera pas de la partie (et que les armes de dynastie, si elles sont là, ne seront pas utilisables en multi).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Zagor » Mer 13 Aoû 2014, 18:45

D'un autre coté la sylve et le donjon sont des factions qui existent depuis heroes 1 et qui sont un peu des factions de bases (c'était d'ailleurs les factions de la magie à la base). Et le donjon a l'argument des dragons noirs , ça aide.
Du coût, on se retrouvera avec les même factions que dans heroes 2 et 4 qui était loin d’être mauvais niveau ambiance.

Perso je n'ai jamais aimé la faction naine. Ils auraient du rester dans la sylve en tant qu'unités des forces de la nature. Sérieusement ils n'étaient pas obligés de copier le background du seigneur des anneaux comme les autres univers d'heroic fantasy.

Pour l'inferno, ça évitera au moins d'avoir encore une invasion démoniaque dans la campagne.


Bonne nouvelle le fait que Romero et King composeront les villes.
Sinon le design semble effectivement meilleurs.

Nelgirith a écrit:
Zagor a écrit:Sinon la présence de loup dans les créatures du havre laisse peut étre présager une plus grande diversité de créatures au sein des factions.

Effectivement, mais ça laisse aussi présager un Havre un peu plus "sombre", ce qui pourrait nous changer un peu.


D'un autre coté c'est pas difficile de faire un havre plus sombre que celui du 6 :)
Effectivement cette faction semble plus réaliste (entendez par la, plus médiéval et moins fantastique).
Niveau gameplay ca à l'air d’être vraiment bon (une sorte d’amélioration de celui d'heros 5 qui est lui même une amélioration de celui du 3).

Perso le jeu me donne vraiment envie (contrairement à heroes 6 où j'était un peu mefiant dès le depart).
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mer 13 Aoû 2014, 19:02

Je regretterais la possibilité de convertir les villes, ça permettait de rendre ces dernières vraiment utiles pour son propre gameplay !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 19:09

Vidéo de Paul Anthony Romero et Rob King enregistrant un morceau musical pour H7 avec la voix de Karin Mushegain : https://www.youtube.com/watch?v=HyjBp9pmiUI <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar flonembourg » Mer 13 Aoû 2014, 19:11

Bon on y est après le décevant Heroes 6 un nouveau Heroes fait son apparition pour le meilleur ou pour le p.... (je n'ose le dire).

De toutes les informations qui ont filtrées je trouve l'ensemble assez positif.

Ce que je retiens surtout en positif:

1/ le retour de l'académie
2/ un nouveau havre (enfin du moins j'espère)
3/2 champions il faut en choisir un! ça peut donner une dimension tactique intéressante (ou pas...)
4/ retour aux sources: plus de ressources, les machines de guerres.....

En Négatif:

1/ La faction barbare je l'aurai souhaitée dans une expansion parce que je lui préfère la sylve, le donjon voire même le sanctuaire (qui était une vraie bonne nouveauté dans H6) et aussi parce qu' avec la faction havre qui ce veut plus "barbare" (il suffit de voir la créature championne dévoilée) je pense qu'on aurait pu se dispenser d'eux.

2/ le choix Sylve/Nain et ensuite Donjon/Démon j'aurais préféré Nain /démon et Sylve/donjon pour éviter d'avoir 2 factions de plus uniquement basée sur la race Elfes/elfes noirs.

Enfin j'ajouterais une dernière petite remarque....

L'avez vous remarquez sur la photo qui montre le nombre de ressources il y a le cristal (bleu) et le cristal (rouge) l'un pourrait être la ressource pour un upgrade et l'autre pour un autre upgrade de la même créature ou pour distinguer les 2 champions...
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar flonembourg » Mer 13 Aoû 2014, 19:14

Gemeaux333 a écrit:Je regretterais la possibilité de convertir les villes, ça permettait de rendre ces dernières vraiment utiles pour son propre gameplay !


Oui mais ça rendait le jeu chiant à mourrir!
D'un point de vu stratégique c'était trop facile tu chopes un château tu doubles ta production, tu amasses les troupes et tu joues au rouleau compresseur jusqu’à convertir toutes la carte avec le même type de château.
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar flonembourg » Mer 13 Aoû 2014, 19:17

Nelgirith a écrit:C'est sûr que l'Inferno va me manquer (je ne les vois pas battre le Donjon :p), mais bon ...


Je n'en mettrai pas ma main à couper! si la sylve gagne contre les nains, bcp de joueurs comme moi choisiront Inferno juste pour ne pas avoir trop de factions Elfes.
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 19:19

flonembourg a écrit:
Nelgirith a écrit:C'est sûr que l'Inferno va me manquer (je ne les vois pas battre le Donjon :p), mais bon ...


Je n'en mettrai pas ma main à couper! si la sylve gagne contre les nains, bcp de joueurs comme moi choisiront Inferno juste pour ne pas avoir trop de factions Elfes.

Tu sous-estimes le nombre de fanboys d'elfes SM bardées de cuir et adoratrices de dragons noirs :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar flonembourg » Mer 13 Aoû 2014, 19:24

:D :D :D :D
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mer 13 Aoû 2014, 19:56

Sans oublier les fans de KISS et SLIPKNOT :D !

flonembourg a écrit:
Gemeaux333 a écrit:Je regretterais la possibilité de convertir les villes, ça permettait de rendre ces dernières vraiment utiles pour son propre gameplay !


Oui mais ça rendait le jeu chiant à mourrir!
D'un point de vu stratégique c'était trop facile tu chopes un château tu doubles ta production, tu amasses les troupes et tu joues au rouleau compresseur jusqu’à convertir toutes la carte avec le même type de château.


Possibilité qui rendait le jeu beaucoup plus crédible que si les villes des autres factions capturés servaient juste à la figuration avec 2 ou 3 bâtiments utiles comme ctétait le cas dans le passé !
Et on avait droit à une superbe animation ! :)
Modifié en dernier par Gemeaux333 le Mer 13 Aoû 2014, 20:03, modifié 1 fois.
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Irksome Dragon » Mer 13 Aoû 2014, 19:59

@Dommi : Bienvenue dans l'axe du bien. :-?

Sinon, pour ce qui est du choix des factions, depuis le temps, vous savez ce que j'en pense. Je n'aime pas les châteaux basés sur les races, mais plus sur des assemblages de créatures très différentes au sein d'un même univers graphiques et/ou culturel. Le retour de l'académie - qui avait été sans doute été supprimé car étant plus construit sur ce second modèle - est en ce sens une bonne nouvelle (pour mes gouts, tout du moins). Le vote entre Elfes Sylvains et les Nains l'est déjà beaucoup moins...

Le retour aux 6 ressources, et l'absence de conversion des châteaux remettent l'adaptabilité au gout du jour. Tant mieux.
Le retour des engins de guerres est également un bon point.

Clairement ces premières annonces confirment la volonté du studio de revenir sur les bases du 3. Les ventes de Heroes 6 ont-elles étaient mauvaises ?
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mer 13 Aoû 2014, 20:05

Il (HOMM 6) était surtout presque aussi controversé que HOMM 4...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Irksome Dragon » Mer 13 Aoû 2014, 20:28

Gemeaux333 a écrit:Il (HOMM 6) était surtout presque aussi controversé que HOMM 4...


Ce n'était pas ma question. Ubisoft semble plus soucieux des ventes de leurs jeux que de leurs qualités. Je suppose que si les ventes du 6 ont été décevantes, ça peut expliquer ce retour en arrière. Car là, au vue des premières news, des grandes "nouveautés" du 6 sont déjà indiquées comme abandonnées. Au bout de 24h après l'annonce de la sortie du jeu, c'est pas anodin. Il reste que les zones de contrôles, et c'est comme si le 6 n'avait jamais existé...
Soit ça, soit au vue du succès de la nostalgie, ils tentent de faire revivre Heroes 3.
Ou les deux...
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 20:52

On ne connait aucun chiffre officiel (surtout à cause de la dématérialisation des jeux, Steam et compagnie), mais Ubisoft a annoncé que H6 est le jeu de la saga qui s'est le plus vendu. Ce n'est de loin pas le jeu qui s'est le plus joué (même si on n'a aucun chiffre, on se doute bien que H2 et H3 on été bien plus joués et surtout qu'ils ont été joué le plus longtemps par les fans), mais à priori, il a rapporté suffisamment d'argent pour qu'Ubisoft continue à développer cet univers.

Rayon bonnes nouvelles : Rock, Paper, Shotgun a annoncé que Limbic avait déjà mis en place 3 modes de multijouer : escarmouche, duels et hot seat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Zagor » Mer 13 Aoû 2014, 21:01

Concernant le donjon, il n'avais pas l'air d'étre trop elfique dans le 6 (du moins dans le choix des creatures) comparé au 5. J'espère d'ailleurs qu'ils éviteront de refaire la même erreur que dans heroes 5 à savoir faire un copier collé des elfes noirs de warhammer et qu'ils feront plutôt une armée hétérogène de créatures (comme le donjon des heroes de nwc).

Et n'oubliez pas que le donjon ne sera pas juste voté que par les kikoos elfes noir sm mais aussi par les fans de la faction (dont moi) qui jouent avec depuis les premiers heroes et qui veulent leurs minotaures, hydres et dragons noirs ainsi que la possibilité de jouer avec des mages spécialisés dans la destruction.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar melianos » Mer 13 Aoû 2014, 21:04

Irksome Dragon a écrit:Clairement ces premières annonces confirment la volonté du studio de revenir sur les bases du 3. Les ventes de Heroes 6 ont-elles étaient mauvaises ?

On avait regardé à un moment (je crois les comptes activés sur Uplay ou un truc du genre).
500 000 H6
20 000 extensions (celle avec les elfes noirs)

Ma conclusion perso, le jeu de base s'est bien vendu parce que c'était un Heroes, mais il a beaucoup déçu, donc quasiment personne n'a acheté l'extension.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 21:10

melianos a écrit:Ma conclusion perso, le jeu de base s'est bien vendu parce que c'était un Heroes, mais il a beaucoup déçu, donc quasiment personne n'a acheté l'extension.

Et c'est bien dommage, parce que, autant je n'ai pas aimé H6, autant Shades of Darkness était plutôt réussi. Après, il ne faut pas oublier que quand Shades of Darkness est sorti, il n'y avait plus l'obligation de passer par Uplay, ni par le Conflux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Morrock » Mer 13 Aoû 2014, 21:30

Gemeaux333 a écrit:Possibilité qui rendait le jeu beaucoup plus crédible que si les villes des autres factions capturés servaient juste à la figuration avec 2 ou 3 bâtiments utiles comme ctétait le cas dans le passé !
Et on avait droit à une superbe animation ! :)

C'est crédible que d'un coup de baguette magique toute la population d'une cité soit transformée d'une espèce en une autre, avec ses bâtiments, ses technologies, ses magies ?
Et l'animation, sans commentaire...

Zagor a écrit:Perso je n'ai jamais aimé la faction naine. Ils auraient du rester dans la sylve en tant qu'unités des forces de la nature. Sérieusement ils n'étaient pas obligés de copier le background du seigneur des anneaux comme les autres univers d'heroic fantasy.

J'ai dit que les nains allaient me manquer... pas forcément la forteresse ^^. Je n'aime pas non plus l'idée de factions raciales, mais j'ai réussi à m'y faire, et il faut admettre qu'ils ont un peu diversifié dans le VI (le Sanctuaire, en ce sens, était une réussite je trouve).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Mer 13 Aoû 2014, 21:57

Morrock a écrit:
Gemeaux333 a écrit:Possibilité qui rendait le jeu beaucoup plus crédible que si les villes des autres factions capturés servaient juste à la figuration avec 2 ou 3 bâtiments utiles comme ctétait le cas dans le passé !
Et on avait droit à une superbe animation ! :)

C'est crédible que d'un coup de baguette magique toute la population d'une cité soit transformée d'une espèce en une autre, avec ses bâtiments, ses technologies, ses magies ?
Et l'animation, sans commentaire...


D'un coup de baguette magique peut être pas, mais à therme oui ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Irksome Dragon » Mer 13 Aoû 2014, 22:16

melianos a écrit:
Irksome Dragon a écrit:Clairement ces premières annonces confirment la volonté du studio de revenir sur les bases du 3. Les ventes de Heroes 6 ont-elles étaient mauvaises ?

On avait regardé à un moment (je crois les comptes activés sur Uplay ou un truc du genre).
500 000 H6
20 000 extensions (celle avec les elfes noirs)

Ma conclusion perso, le jeu de base s'est bien vendu parce que c'était un Heroes, mais il a beaucoup déçu, donc quasiment personne n'a acheté l'extension.


Ok, ça expliquerait bien les premières annonces ^^. "Vous n'avez pas aimé Heroes 6 ? Achetez le 7, il va ressembler au 3 !"
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 14 Aoû 2014, 02:05

Ou alors : "Vous n'avez pas aimé le 6, mais vous adorerez le 7!" :)

Si la tendance se précise, la Sylve gagnera avec un rapport de 2 contre 1 :
https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/ ... forteresse
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Raemenag » Jeu 14 Aoû 2014, 08:54

La dernière ressource (barres blanches) ressemble fort au mithril dans h3 wog . Peut-être qu'il y aura (comme dans cet opus) des ressources utilisables sur la carte d'aventure (sans mine correspondante) et d'autres plus classiques liées au développement des cités / achat des créatures . Evidemment ce n'est qu'une simple supposition , je n'en sais rien ..
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Chedden » Jeu 14 Aoû 2014, 09:07

Une nouvelle que je prendrais... avec des pincettes.

Des choses qui ont l'air pas mal (6 ressources, le retour des machines, l'arbre de compétence à la H5 que j'avais adoré...).
Pour le choix des factions, ça me désole de devoir choisir entre donjon et inferno après. Mais un heroes sans inferno, ça me ferais plus que bizarre. Dommage aussi de ne pas laisser sa chance au sanctuaire, que j'avais trouver original dans H6.

Après, j'évite de m'emballer. Vu la douche froide XXL de H6, la plus grande déception que j'ai connu niveau jeux video, il y a peu de chance que je fasse une préco un jour sur celui là, j'attendrais qu'il sorte.

Et merci beaucoup Nelgirith sur le boulot fournit pour nous passer les infos :):
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Aoû 2014, 10:37

Plus de news ! Cette fois c'est un article (allemand encore) de 4players.de : http://www.4players.de/4players.php/dis ... oes_7.html

On apprends quelques trucs bien sympas :

- Il faut activer le jeu sur UPlay la première fois, ensuite il sera tout à fait possible de jouer hors-ligne en permanence.
- Il sera possible d'interagir avec la carte (probablement par scripts) et de détruire ou reconstruire des ponts. On parle même d'une mission dans laquelle on doit détruire une statue dans les souterrains qui permettront de vider un lac et ainsi de déployer une nouvelle zone à explorer en lieu et place du lac ainsi vidé.
- Les héros resteront hors du champs de bataille.
- Les champs de bataille seront plus emplis d'obstacles, il y aura même des labyrinthes qui rendront le positionnement des unités très tactiques.
- Il y aura possibilité d'attaquer les unités de flanc ou par derrière et infliger plus de dégâts.
- Les sorts ne sont plus des compétences, il faudra les acheter ou les apprendre sur la carte. Les sorts seront une ressource limitée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Namless » Jeu 14 Aoû 2014, 11:38

Pas mal de déceptions pour moi pour l'instant... Déjà, le fait qu'on ait soit l'Inferno, soit le Donjon m'attriste beaucoup.
J'espère une DA des unités plus proche du 6 que ceux d'avant, trop kitsch... Le retour des 6 ressources ne m'enchantent pas tant que ça, je trouvais ça parfait les 4 ressources du 6.

Egalement, leur envie de s'approcher le plus possible du 3 m'exaspère. Il est très (trop) surestimé. Et, quoi qu'il arrive, les fans (ou vieux cons, ça dépend des points de vue) ne seront jamais content. J'espère juste que ça ne ressemblera pas au 5, que j'ai trouvé très mou et mauvais. Je préfère les prises de risque, comme l'a été le 4ème épisode, malgré ses défauts.
Namless
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 18 Juin 2011, 10:08

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Irksome Dragon » Jeu 14 Aoû 2014, 11:57

Nelgirith a écrit:Plus de news ! Cette fois c'est un article (allemand encore) de 4players.de : http://www.4players.de/4players.php/dis ... oes_7.html

On apprends quelques trucs bien sympas :

- Il faut activer le jeu sur UPlay la première fois, ensuite il sera tout à fait possible de jouer hors-ligne en permanence.
1 - Il sera possible d'interagir avec la carte (probablement par scripts) et de détruire ou reconstruire des ponts. On parle même d'une mission dans laquelle on doit détruire une statue dans les souterrains qui permettront de vider un lac et ainsi de déployer une nouvelle zone à explorer en lieu et place du lac ainsi vidé.
2 - Les héros resteront hors du champs de bataille.
- Les champs de bataille seront plus emplis d'obstacles, il y aura même des labyrinthes qui rendront le positionnement des unités très tactiques.
3 - Il y aura possibilité d'attaquer les unités de flanc ou par derrière et infliger plus de dégâts.
4 - Les sorts ne sont plus des compétences, il faudra les acheter ou les apprendre sur la carte. Les sorts seront une ressource limitée.


1 - C'est peut être lié au engins de guerres, voir avec un peu de poudre, et la reconstruction en consommant des ressources. Ça pourrait rajouter de nouvelles stratégies dans le contrôle de la carte. En espérant que tout cela puisse se scripter dans l'éditeur comme dans le 4.
2 - C'est pas une surprise, mais bon, ça me manque les bonnes vieilles combinaisons d'héros du 4.
3 - Pourquoi pas, si ça ne rallonge pas la durée des batailles, il faut que ça reste dynamique.
4 - Pas de guilde des mages donc ? Mouais... Si les sorts sont limités pour tout le monde, j'ai peur que ça ne favorise pas forcement des choix intéressant de héros.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Cauraus » Jeu 14 Aoû 2014, 13:20

Pour ma part j'ai voté Elfe. Par contre pour les démons ou les elfes noirs je ne sais toujours pas pour qui voté.
Les graphismes sont plutôt sympa et vont sans doute encore évolués.
On retrouve les ressources d'avant, ça va renforcer les différences raciales (Gemme = Académie ect...)
Pour l'économie, le système se rapprochera de Heroes 4 ? A vrai dire je n'ai pas vraiment compris son système.
Le scénario me fait penser à la première extension de H4, un peu confus.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Morrock » Jeu 14 Aoû 2014, 16:00

Namless a écrit:Et, quoi qu'il arrive, les fans (ou vieux cons, ça dépend des points de vue) ne seront jamais content.


Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier et de ne pas insulter en vrac tous les fans dont certains ne sont pas (trop) vieux, et d'autres ne sont pas (trop) cons (certains même ne sont ni l'un ni l'autre). Ce n'est pas parce qu'on est fan d'un ancien épisode qu'on est intrinsèquement contre les épisodes plus récents.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Matteo » Jeu 14 Aoû 2014, 17:28

Personne pour parler du scénario en lui-même, qui semble faire le lien chronologique entre les épisodes VI et V ? Perso, l'idée me plaît bien, comme expliqué par ailleurs je n'aime pas quand une histoire a des trous.

Pour les choix de factions, j'espère sincèrement que les manquantes (a priori Nains et Démons, donc, plus Nagas même pas envisagés) seront introduites après coup, si le jeu de base est bien fait ça peut être vraiment un plus.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Avel » Jeu 14 Aoû 2014, 18:02

Je débarque seulement maintenant (merci FaceB00k sans quoi je ne serais pas encore au courant de ce prochain opus :p).
Pas de Donjon ? de Sylve ? Je suis déçue.
Les machines de guerre et les caravanes, deux bons points ! :)
Les screenshots des combats ne me plaisent pas par contre :/
Je vais attendre d'avoir plus d'info (je compte sur vous pour en fournir^^)
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Aoû 2014, 18:22

Avel a écrit:Pas de Donjon ? de Sylve ? Je suis déçue.

Ah bah oui tu débarques ! Il y a des votes en cours : en ce moment, c'est Sylve contre Forteresse et le mois prochain ce sera Donjon contre Inferno. A chaque fois, une seule des factions figurera dans le jeu final :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Avel » Jeu 14 Aoû 2014, 18:32

Oh !
Où peut-on voter ?
(je serai vraiment deg' que l'Inferno l'emporte sur le Donjon...après, pour être honnête, si c'est un Donjon tout violet et sans âme comme celui du 6, je serai pas emballée non plus....)
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: C'est officiel : le nouveau jeu sera M&M Heroes 7

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Aoû 2014, 18:51

Par ici : https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/ ... you-choose

Par contre, il faut te connecter avec ton compte Uplay (si tu en as un, sinon il faut en créer un).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Suivante

Retourner vers Heroes VII



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités