Problème lancement hors-ligne

Forum destiné aux questions techniques concernant le jeu ainsi qu'au retour de bugs.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Problème lancement hors-ligne

Messagepar arohi » Lun 2 Sep 2013, 11:00

J'ai une petite question je dispose de heroes 6 que j'ai acheté mais ne disposant pas de connexion internet je vient tout juste de pouvoir l'activé sur internet mais impossible de lancé le jeu.
Quand je veux lancé le jeu par internet il m'envoie directement sur une page me remerciant d'avoir jouer.
AROHI
arohi
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 2 Sep 2013, 10:48

Re: Le bel avenir de la série Heroes

Messagepar Thanatoeil » Lun 2 Sep 2013, 17:20

arohi,
pour pouvoir jouer à HeroesVI sans être connecté à internet, il faut lancer Uplay et accéder au réglage des paramètres (petite roue dentée en haut à droite).
Puis "Paramètres" et cocher la case "Toujours démarrer Uplay en mode hors ligne".
Mais le mode hors ligne te prive de 50% du contenu du jeu (c'est ça la magie Ubisoft).

Si malgré cela, tu n'arrives pas à jouer, je te recommande de t'adresser au support Ubisoft ; tu peux trouver des informations à ce sujet sur le forum HeroesVI officiel :
http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.p ... e797ed3730

Nota : cette discussion n'a rien à voir avec le sujet initial (le bel avenir ...). Si un modérateur passe par là, il peut peut-être scinder le sujet et placer ces derniers messages dans la partie "Bugs et technique".
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47


Retourner vers Support technique & bugs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités