Question : "Le conte des 2 gardiens"

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Question : "Le conte des 2 gardiens"

Messagepar reggmain » Dim 16 Juin 2013, 06:40

Bon je savais pas ou poster,impossible de créer un nouveau post,donc je pose ma question ici:

Voila j'ai fait le scénario "le conte des deux gardiens",j"ai fait toutes les quêtes,il me reste seulement à vaincre "Sheltem",et c'est ici que mon problème ce trouve,afin de le vaincre,je doit traverser un portail ou l'ouvrir d'une quelconque manière,dont je ne sais absolument pas.

Si quelqu'un à réussis à ouvrir ce fameux portail,qu'il puisse me dire la solution!
Merci est désolé pour le poste au mauvais endroit,très probablement.
reggmain
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 16 Juin 2013, 06:29

Re: Question : "Le conte des 2 gardiens"

Messagepar Gemeaux333 » Dim 16 Juin 2013, 14:26

J'ai galéré dessus pendant quelques heures comme toi, mais j'ai finalement découvert qu'il fallait envoyer le "Dragon" dans la "pyramide" (le seul fort de la zone) du désert de la face cachée de XEEN, une fois ce héros à sa destination, le portail s'ouvrira !
Si tu n'a pas le héros "dragon" dans ta liste, tu dois le ressusciter par le truchement de la taverne !

C'est pas bien compliqué, le scénario suit le même cheminement que les jeux Might and magic 4 et 5 !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Question : "Le conte des 2 gardiens"

Messagepar reggmain » Ven 21 Juin 2013, 06:53


Ahhh merci beaucoup pour ta réponse,effectivement comme je le pensais c'était un truc tout bête,mais comme les truc tout bête,faut y penser!Lol.
reggmain
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 16 Juin 2013, 06:29


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités