Crash du jeu

Forum destiné aux questions techniques concernant le jeu ainsi qu'au retour de bugs.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Crash du jeu

Messagepar Within » Ven 17 Fév 2012, 11:46

Hello, je ne sais pas pour vous mais depuis les récentes mise à jour quand j'essaye de rentrer en campagne au bout de quelque minute j'ai un crash et je reçois le msg "Might & magic Heroes VI a cessez de fonctionner"
J'ai réinstaller, lancer plusieurs fois le gu pr les mises a jour désinstaller le launcher et remis en relançant le gu.exe
Et rien n'y fait.

Help me plzzz
Within
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 17 Fév 2012, 11:33

Re: Crash du jeu

Messagepar Zénithale » Sam 18 Fév 2012, 00:39

Bienvenue dans l'AC, Within. Ca ne fait le coup qu'avec la campagne ou bien lors de toutes tes parties ? Et avant le patch 1.2 ton jeu tournait sans problème ?
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Crash du jeu

Messagepar Within » Dim 19 Fév 2012, 14:59

Merci. Oui j'ai donc essayer en multi en ligne et même combat au bout de quelque minute ou même quelque seconde, même message d'erreur.
Sa fait un moment que j'ai pas jouer, j'ai formater mon pc et puisque mon CD avait un problème avec le fichier "data2" ou je sais plus quoi, j'ai pris le CD d'un amis à moi. Puis installer sans problème.

Donc avant la 1.2 a part le soucis de "mon" CD d'installation j'avais pas de soucis ingame.
Within
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 17 Fév 2012, 11:33

Re: Crash du jeu

Messagepar Zénithale » Dim 19 Fév 2012, 15:59

Hum, je crains bien de t'être d'aucune aide. Si le problème vient du patch 1.2 je te conseil d'aller voir le support technique d'Ubisoft...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Crash du jeu

Messagepar Within » Dim 19 Fév 2012, 19:22

Bon je suis aller récup toute les solutions pour les multiples soucis lié a H6 et une à marché je vous donne la démarche a suivre si ça arrive à quelqu'un d'autre.

Pour résoudre ce problème, vous devrez manuellement installer ou réinstaller l'Ubisoft GameLauncher, qui gère l'authentification en ligne du jeu. Notez que ce logiciel doit être installé pour jouer au jeu, et ne doit pas être désinstallé ou désactivé.

1. D'abord, vous devez désinstaller l' "Ubisoft Game Launcher" à partir du panneau de configuration, dans «Ajout et Supression de programmes" (Windows XP) / "Désinstaller un programme" (Windows Vista et 7). Il est possible que l' "Ubisoft Game Launcher" ne soit pas dans la liste si vous l'avez déjà désinstallé, ou désinstallé le jeu. Si c'est le cas, vous pouvez sauter cette étape.

2. Après avoir désinstallé le logiciel, vous devrez supprimer manuellement les fichiers restants dans le dossier C: \ Program Files \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher (32-bit version de Windows) ou C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher (version 64 bits de Windows). Ne sautez pas cette étape, elle est très importante. Si ce dossier n'existe pas, passez à l'étape suivante.

3. Réinstaller l' "Ubisoft Game Launcher" à partir du lien suivant : http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launch ... taller.exe

Une fois installé, vous devriez être en mesure de démarrer le jeu!...
Within
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 17 Fév 2012, 11:33


Retourner vers Support technique & bugs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités