Campagne Nécro (4)

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Campagne Nécro (4)

Messagepar Mogg51 » Mer 23 Nov 2011, 22:56

(Correction : laissez tomber, ne perdez pas de temps à rédiger une réponse, trouvé, portail bleu ~centre de la carte, le portail en question m'indiquait un "sens interdit" alors que je pouvais y aller...N'en reste pas moins bizarre : la description de la quête : il n'y a pas d'artefact à trouver c'est sûr...Sympa le dernier combat, plsu de 100.000 Pdvie!!! Sévèrement burné l'Uriel)

Salut à tous,

Je suis bloqué à la dernière quête de la 4eme carte nécro (stratégie de l'araignée)

En regardant la description Campagne et de la dernière quête (coeur et esprit) sur ce site, ca parle d'un portail pour rejoindre Uriel et lui mettre une fessée...Pas déconnant, au vu de l'histoire du début.

Mais voilà, Dans le jeu on voit (je cite ) "Objectif - trouver l'artefact"

Alors rien à avoir avec le portail plus haut, et de plus...quel artefact?

J'ai pris la peine de chercher un peu avant de poser la question sur ce forum...rien.

Une idée?
Modifié en dernier par Mogg51 le Mer 23 Nov 2011, 23:52, modifié 1 fois.
Mogg51
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 23 Nov 2011, 22:43

Re: Campagne Nécro (4)

Messagepar Nelgirith » Jeu 24 Nov 2011, 09:59

Pour répondre à ton autre question :

En fait, Anastasya n'affronte pas Uriel physiquement, mais son esprit au travers du Peigne qui trainait depuis le début de la campagne dans son sac (à main ?) à dos :mrgreen: Quand elle le bat, son corps physique s'arrête de se battre et se fait submerger par les démons et cause la mort de l'Empereur à Serre-Faucon - c'est d'ailleurs ce qui constitue l'introduction de la map 4 d'Anton.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Campagne Nécro (4)

Messagepar Mogg51 » Jeu 24 Nov 2011, 13:29

Merci d'avoir jeté un oeil au post malgré tout.

Petite parenthèse observatrice :geek:
Je n'ai fait que cette campagne + préembule d'entrainement, mais en tout cas ils se sont un peu "gratté la tête" sur les scénarios comparé au V, c'est plus créatif, plus recherché.
Dans l'opus précédent, on sentait trés vite qu'il faudrait des cartes intéressantes hors campagne, là la jouabilité et l'intérêt est meilleur.
C'est une affaire de goût (même si prématuré), car il faut que j'avance sur les autres cartes. :):

BJnéé
Mogg51
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 23 Nov 2011, 22:43

Re: Campagne Nécro (4)

Messagepar vincempl » Mar 29 Nov 2011, 13:33

bonjour,

je suis à la fin de ce scénar "la quete de l'araignée" et je voudrais terminer la quete secondaire "la larme d'asha" avant d'aller combattre uriel...
j'ai trouvé les 4 morceaux du disque lunaire, je les ai réunis, et maintenant mon objectif c'est "atteindre l'emplacement de la larme"... le problème c'est que je n'ai aucune idée d'où elle se trouve ! je ne vois rien d'indiqué sur la carte... comment faire svp ?
merci ! :)
Tout est outil d'Asha.
vincempl
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 29 Nov 2011, 13:28

Re: Campagne Nécro (4)

Messagepar Yoda49 » Mar 29 Nov 2011, 17:55

vincempl a écrit:bonjour,

je suis à la fin de ce scénar "la quete de l'araignée" et je voudrais terminer la quete secondaire "la larme d'asha" avant d'aller combattre uriel...
j'ai trouvé les 4 morceaux du disque lunaire, je les ai réunis, et maintenant mon objectif c'est "atteindre l'emplacement de la larme"... le problème c'est que je n'ai aucune idée d'où elle se trouve ! je ne vois rien d'indiqué sur la carte... comment faire svp ?
merci ! :)


Normalement quand tu vas dans le journal des quetes et que tu selectionnes la quete en question tu dois voir l'emplacement clignotter. Sinon tu peux aussi aller sur la carte a gauche en cliquant en bas tout a gauche sur la petit fleche. Ca donne l'emplacement des quetes (croix jaune)
Enfin, en ce qui me concerne, elle etait situee en bord de mer (partie droite de la baie)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoda49
Novice
Novice
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 26 Oct 2011, 16:17

Re: Campagne Nécro (4)

Messagepar petitprince84 » Mer 30 Nov 2011, 08:33

vincempl a écrit:bonjour,

je suis à la fin de ce scénar "la quete de l'araignée" et je voudrais terminer la quete secondaire "la larme d'asha" avant d'aller combattre uriel...
j'ai trouvé les 4 morceaux du disque lunaire, je les ai réunis, et maintenant mon objectif c'est "atteindre l'emplacement de la larme"... le problème c'est que je n'ai aucune idée d'où elle se trouve ! je ne vois rien d'indiqué sur la carte... comment faire svp ?
merci ! :)


je confirme au moment ou tu réunis...sous un même personnage !!! les disques lunaires....l'emplacement clignote sur la carte a ta gauche...!!!

si tu a loupé le truc la lame doit théoriquement se trouver sur la plage tout au sud....!!!
petitprince84
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 23 Oct 2006, 12:35

Re: Campagne Nécro (4)

Messagepar vincempl » Jeu 1 Déc 2011, 12:47

hello

en effet elle m'attendait sur la plage...
merci car vraiment je en l'avais pas vue !
et même en ouvrant l'écran des quêtes, je ne voyais rien d'indiqué sur la carte...

bref merci pour votre aide !
Vince
Tout est outil d'Asha.
vincempl
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 29 Nov 2011, 13:28

Re: Campagne Nécro (4)

Messagepar berbau » Dim 20 Oct 2013, 18:23

Comment faire pour battre Uriel je perds à chaque fois
berbau
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008, 17:55

Re: Campagne Nécro (4)

Messagepar Gemeaux333 » Dim 20 Oct 2013, 21:05

En fait y a pas de strats avec les boss des campagnes VANILLA, il suffit juste de se composer une grosse armée qui tue par la mort et c'est vite expédié...
J'ai trouvé les boss-fights des DLCs et de l'extension bien mieux pensés !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Campagne Nécro (4)

Messagepar Kartan » Dim 20 Oct 2013, 22:40

Pour uriel de mémoire tuer ses créatures avant de lui taper dessus est tout de même plus pratique.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Campagne Nécro (4)

Messagepar berbau » Lun 21 Oct 2013, 20:25

Merci pour les réponses mais je n'arrive toujours pas à battre Uriel.
il a beaucoup trop de points de vie.
j'ai essayé à plusieurs reprises, j'ai réussi à éliminer sa garde mais il
la ressuscite à chaque fois alors si quelqu'un à une solution
berbau
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008, 17:55

Re: Campagne Nécro (4)

Messagepar Morrock » Lun 21 Oct 2013, 21:10

Ben... tu attends quelques semaines de plus avant de l'attaquer et tu recrutes un max d'armées...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité