Campagne Nécropole Mission 2 !

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Campagne Nécropole Mission 2 !

Messagepar leguman » Lun 17 Oct 2011, 17:54

Bonjour pour mon arrivée sur le forum après beaucoup de recherche concernant cette mission je n'arrive pas à finir ce niveau.

Mission ou l'on entre dans l'esprit de Anastasya.

Elle doit avoir un esprit très bizarre car je suis bloqué dans son esprit. à un certain moment dans le niveau, il faut se battre contre un ennemi (mortel) a cheval dans une petite court au centre de la carte. Je le bat mais après c'est l'enchainement d'ennemis mortel... Et là c'est chaud.

Avec 10 fantômes, 54 goules et 50 squelettes... Même sans perdre une seule unités, je ne vois pas comment terminer le niveau à 100%

Si quelqu'un peut m’éclairer.

Merci.
leguman
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011, 17:45

Re: Campagne Nécropole Mission 2 !

Messagepar Dolp » Lun 17 Oct 2011, 18:48

Il faut rien perdre et faire chaque île à fond en ramassant bien tout. Tu as temps illimité donc prend ton temps, explore à fond et fait toute les quetes secondaires pour des stats/unités.

Pour les combats de la fin tu devrais avoir 25 Liches et 5 champions

Et prend gold only dans les coffres y a masse xp et tu auras besoin de gold à un marchand d'artefact et pour acheter des levels dans des building (11k gold chaque fois).
Dolp
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011, 09:09

Re: Campagne Nécropole Mission 2 !

Messagepar leguman » Lun 17 Oct 2011, 21:58

Ah oui super merci je viens de recommencer et terminer la mission.

Quand je voyais les mec en mortel c'est parce que je m'étais fais à moitié décimer par un Héros...

Merci beaucoup
leguman
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011, 17:45

Re: Campagne Nécropole Mission 2 !

Messagepar Xavouille » Mer 26 Oct 2011, 00:44

Salut à tous,
je suis peu habitué aux forums, en fait c'est la première fois que je pose une question, j'espère que je suis au bon endroit...
Je suis bloqué à ce niveau du jeu. A la fin, on doit affronter son double. Je le bat, je rase la cité, et ensuite rien ne se produit. je suis bloqué sur le petit bout de terrain où m'a téléporté Jurgen.
Est ce un bug ou y a t il une astuce? comment faire?
merci de vos réponses, ca m'embeterait d'arreter ce jeu si tot...
Xavouille
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 26 Oct 2011, 00:36

Re: Campagne Nécropole Mission 2 !

Messagepar Xavouille » Jeu 27 Oct 2011, 20:45

bon, en fait il fallait juste que je sélectionne Larmes pour finir le niveau :mad:
voilà voilà, on va dire que je ne suis jamais venu ici....
Xavouille
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 26 Oct 2011, 00:36

Re: Campagne Nécropole Mission 2 !

Messagepar Trafalgar Law » Ven 28 Oct 2011, 11:05

Je l'ai faite en difficile et j'ai également beaucoup souffert. J'ai dû relancer et me jeter sur l'expérience des coffres pour avoir régénération avant Anton.

La carte est mal pensée, car suivant les compétences dont tu disposes au début du scénario, c'est simple ou à la limite de l'impossible.
les héros adverses sont les plus pénibles, car il est très dur de ne rien perdre, entre les coups d'épées du héros qui tue systématiquement tes troupes (et au début on en récupère peu) et les gloires qui dispellent les buffs, d'autant plus qu'ils ont systématiquement l'initiative.

Il faut essayer d'avoir ces compétences avant de commencer:

drain life (mais l'on affronte de nombreux morts vivants)
régénération: ça c'est à la limite de l'indispensable, sa version upgradée également
renfort, qui donne un peu de répit, à la rigueur.

j'ai également équipé l'arme "bâton des marées" pour son tsunami qui fait des dégats à tous les ennemis. ça m'a bien aidé. Pour les traits de dynastie, j'ai pris les 5 bois et 5 pierres pour valider la quête avant Anton, mais c'était pas spécialement utile, mais surtout le trait qui remplit la jauge au début du combat, et ça, ça m'a bien aidé.

A savoir, il faut se jeter la tête la première sur les gloires et les élémentaux d'ombre qui dispellent tous les buffs.

Une fois Anton passé, le plus dur est derrière car l'on récupère énormément de troupes et l'on peut choisir ses combats. En attendant, il faut à tout prix essayer de conserver ses goules, c'est elles qui vont tout faire et ne pas oublier de recruter les goules juste avant le sanctuaire de la première île.
Trafalgar Law
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 13 Avr 2011, 20:25

Re: Campagne Nécropole Mission 2 !

Messagepar seva » Ven 11 Nov 2011, 18:19

Bonjour à tous

pour ceux qui comme moi ont du mal à comprendre ce que le jeux "attends" :
une fois avoir pris la ville au final, comme dit plus haut il faut sélectionner "larmes" en allant dans les capacités du héros
(heureusement pour moi qu'on m'avait mis sur la piste, je n'aurais jamais compris tout seul !)

pour ma part, j'au du refaire la carte plusieurs fois (je suis en "facile", ce n'ai pas pour rien !)
il faut vraiment faire toutes les quètes, et perdre le moins de troupes possibles : aller de "trivial" en "trivial" ..

:-)
seva
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 6 Nov 2011, 11:00

Re: Campagne Nécropole Mission 2 !

Messagepar petitprince84 » Dim 13 Nov 2011, 16:49

bonjour a tous ..

je suis également bloqué a cette carte qui effectivement même en mode "moyen" je n'arrive pas a battre mon double...

je démarre le dernier niveau avec 41 goules 42 squelettes et 08 fantômes...

je n'arrive pas a battre les élémentaires de ténèbres....car intouchables par la majorité de mes éléments ???

je m'y perd !!!

pas glop :-(
petitprince84
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 23 Oct 2006, 12:35


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités