Les maps tests,testons-les (LH3)

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar GodRage » Dim 23 Jan 2011, 17:02

Captain.Coronius a écrit:J'utilise Bing comme naviguateur et Google.

Bing, un navigateur internet ?
Parcontre, par Chrome ça passe pas les zips.
T'as pas un FireFox Mozilla dans le coin pour que ça marche ?

Sinon Morrock, t'as peut-être testé les dernières modifs avec plusieurs navigateurs (moi j'en connais que 5 xD Je connaissais pas Bing, et google me dit que Bing est un moteur de recherche...), si oui ça pourrait être utile dans notre cas de savoir ceux qui marchent, ceux qui marchent pas, et ceux qu'il reste à tester xD
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Dim 23 Jan 2011, 19:47

Bing n'est pas un navigateur, c'est un moteur de recherche ...

J'ai testé plusieurs navigateurs pour la dernière mise à jour :
- Mozilla Firefox OK
- Iceweasel OK (en même temps, c'est la même chose que Firefox ^^)
- Opera OK
- Chromium pas OK (quelques bugs persistent)

En général, j'en teste plus mais n'ayant pu corriger les bugs sur ceux que je testait, j'ai publié la modif telle qu'elle, je testerai sur d'autres navigateurs lors de la prochaine mise à jour. (Internet Explorer en particulier - beurk, puis Safari, Midori, Konqueror, Camino, Epiphany... j'en teste rarement plus ^^)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Mar 25 Jan 2011, 23:57

C'est internet explorer mon naviguateur.Donc je vais tester Mozilla .
Autre chose j'arrive pas non plus à me connecter sur le chat.
Si c'est explorer le problème, je dois pas être le seul dans ce cas !!!!

Je vous tiens au courant fin de semaine.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Mer 26 Jan 2011, 13:46

Le chat va bientôt changer au profit d'une applet qui se connectera sur le canal IRC, ce qui permettra d'avoir tout le monde sur le même salon de discussion, donc pas très grave.

Avec IE, ça ne m'étonne pas que ça ne marche pas (de toutes façons, rien ne marche correctement avec ce navigateur, ou alors ça marche uniquement avec lui et sur aucun autre - c'est de loin le pire du marché)... pour info, quelle version utilises-tu?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Jeu 27 Jan 2011, 11:40

J'utilise la version 8.0
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Sam 29 Jan 2011, 16:59

Mauvaise nouvelle. J'ai installé Mozilla et j'ai tenté d'envoyer de nouveau la carte Abrutis-AB de Black Phoenix et ça ne marche toujours pas. :(
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar GodRage » Sam 29 Jan 2011, 19:00

Alors t'as un parefeu (norton any virus) qui empêche les programmes (mozilla) d'envoyer des données (carteH3.zip).

Tout du moins, je suppose. :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Sam 29 Jan 2011, 20:36

Non, pas norton. Par contre je vais rajouter Explorer et Mozilla dans la liste des exceptions et je vais retenter.
Par contre les maps sont bien envoyées d'après Morrock mais elles ne s'affichent pas.
J'ai par conséquent des doutes mais je retente ^^. Merci et Sa Yo Na Ra..... :ugeek: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Sam 29 Jan 2011, 20:46

Re..;Marche toujours pas à moins que le système ne met quelques heures pour l'afficher
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Dim 30 Jan 2011, 12:54

Les maps sont bien envoyées puisqu'elles arrivent sur le serveur, le problème est qu'elles ne sont pas enregistrées dans la base de données (ce qui est étrange, car ce n'est pas ce qui pose problème d'habitude).

Peux-tu me faire une copie d'écran de ton formulaire juste avant la validation de l'envoi de la carte?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar GodRage » Dim 30 Jan 2011, 15:14

Ya peut-être une erreur au niveau du formulaire, qui envoie les fichiers zip/image mais pas les autre données ? Mais dans ce cas pourquoi depuis chez moi ça marche ? ... Etrange tout ça :?

J'ai envoyé une carte (Arena-SOD) avec un vieux double compte du forum que j'avais, et .. j'sais pas comment c'est possible, mais les screenshots que j'ai envoyé ne sont pas affichés, et d'autres sont affichés ! xD
http://www.archangelcastle.com/maps_maps-h3

Puis après quand je vais avec mon compte GodRage dans l'admin des maps pour la valider, j'ai pas l'option pour cette map. (peut-être car c'est pas moi qui l'ait uploadée..?), alors que pour 1000 Lacs (que j'avais uploadé) j'ai la possibilité de cocher/décocher les cases pour valider ou mettre en ligue. :-?

Ah, j'ai voulu mettre une note de version à moment donné, ben ça l'a pas sauvegardé. :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Dim 30 Jan 2011, 17:16

Effectivement, y'a encore des bugs qui traînent (la validation de Arena par exemple, faut que je regarde d'où ça peut venir - normalement les responsables doivent pouvoir valider toutes les maps... s'ils ne peuvent valider que les leurs, l'intérêt est limité).

Et il y a un bug avec les images, qui est apparu avec l'ajout des png. En fait, par défaut il affiche un type de fichier (le jpg en l'occurence), et si le jpg n'existe pas, il cherche à afficher le png. Or, pour Arena, tu as envoyé d'abord des jpg, puis des png, et les jpg n'ont pas été effacés lors de l'envoi des png. Faudra que je corrige ça.

Quant au formulaire qui ne marche pas chez Captain, il me faudrait vraiment un aperçu pour comprendre de quoi il en retourne, parce que je sèche un peu là... y'a pas de raison que le formulaire n'envoie que la moitié des données - il doit plutôt y avoir une erreur lors de la requête SQL (tiens, je vais aller voir les logs, on ne sait jamais).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Dim 30 Jan 2011, 17:23

Tout d'abord je t'ai envoyé un mail Morrock.

Sinon j'ai le même problème que toi Godrage.je ne peux pas valider Arena.Par contre 1000lacs je peux valider ou invalider.je pense que le soucis peut venir des fichiers images.
les fichiers images que j'envoie sont dans le style de ceux qui sont apparus pour Arena. J'arrive pas à faire comme pour 1000 lacs.
par contre j'ai pas testé la notation.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Dim 30 Jan 2011, 17:54

Arf... merci, Captain, tu viens de me faire remarquer un autre bug... mais sur mon serveur mail... :| :| je me disais aussi que j'étais peu spammé ce week-end

Tu peux me renvoyer ton mail stp ? :sad:

... j'ai merdé, là ...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Dim 30 Jan 2011, 19:09

c'est parti ;)
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Mer 3 Aoû 2011, 14:56

D’après les versions disponibles sur le site.

C’est fait, je les ai quasi toutes testées (Quel boulot^^).
Je pourrais toutes les corriger afin les rendre jouables mais pas question tant il y a de maps qui n’ont même pas été jouées par leurs auteurs.
A raison de 1 à 2 pages de notes en moyenne par maps (que je garde précieusement), je n’en dirai que quelques mots.

Petits rappels pour la création d’une map :
http://v1.archangelcastle.com/ligueh3/indexcreermap.php

-Enlever le Héros Sir-Mullich

-Les sorts (parchemins) et livres de magie connotent la map au niveau magique. Par exemple si vous placez le livre de l’eau, arranger vous pour donner la compétence eau à votre héros sous forme de Boîte de pandore, érudit ou cabane de sorcière (les livres sont interdits normalement). Idem si c’est un parchemin.
-Les 4 sorts suivants sont à proscrire de la guilde (Portail de retour, portail dimensionnel , pont céleste et envol) mais si vous les placez, paramétrez pour qu’ils apparaissent obligatoirement dans la guilde et pensez que certains châteaux ne peuvent pas les avoir. Exemple : si vous placez Envol, Bastion, forteresse et Château ne peuvent l’avoir car c’est un sort niveau 5. Je suggère donc que vous rendiez la map injouable pour ces châteaux. Vous pourrez ainsi vous servir de leurs créatures pour garder les mines, artéfacts voir autre. (Personnellement j’enlève souvent Conflux)

-Le terrain. Pensez à la vitesse de déplacement des créatures sur leur terrain. C’est +1.
Le sous-sol = +1 pour donjon. Si vous faites une map en mode duel. Bastion-vs-bastion par exemple. Vous placez le terrain difficile qui correspond à Bastion sauf que le joueur en surface gagnera +1 de vitesse pour ses créatures mais pas celui du sous-sol. Donc placez un autre terrain pas trop pénalisant. Seul le duel Donjon fonctionne avec le terrain en surface. A noter que donjon a +1 en vitesse au sous-sol et ceci quelque soit le terrain.

A valider

Seiken-Densetsu-SOD de Cirdan

Paramétrages= quasi rien

Game play original mais faut aimer. Rien à signaler contrairement à ce que je t’avais dit sur le chat. Un truc c’est la boîte de pandore en surface devant la tente rouge. Trop bien gardée je pense sur la version que j’ai. Les combats sont chauds et grosse déprime lorsque l’on perd son château en bas. J’enlèverais aussi le drag de cristal qui garde tente blanche et noire.

Iceway-SOD de Xaxxa

Paramétrages=quasi rien

Petite map 3vs3 bien pensée car très dynamique avec des tours courts. J’ai réajusté 2 tas d’or et rajouté des gants et des bottes qui manquaient au camp rouge et bleu.
Valide mais sera jamais jouée hélas.

Non acceptées :

Danger-permanent-Sod de Kenshin. Les 2 joueurs apparaissent dans le même château. Hélas un bug lié je pense à un fichier endommagé m’empêche de la corriger.

La mort-H3 Erathia GodRage. Ce n’est pas la version définitive et corrigée de Godrage. Elle est Perdue.

Les canaux des diablotins H3 Erathia de Soap

Paramétrages= Tout est à faire

En ouvrant la map, les mines ne sont pas gardées, terrain magique d’un côté et pas de l’autre. En bref, il y a des règles à respectées et des choses à faire avant de créer une map(voir le lien plus haut). Seule originalité 2 châteaux de départ choisis Castle-vs-Forteresse.

X-SOD de Dahill

Paramétrages= y’en a pas

Tout est à faire sur cette map. Pourtant qu’elle déception car je la trouvais esthétiquement dingo. Ça reste une belle œuvre d’art mais pas jouable.

Salade niçoise-SOD de Pecasso.

Originale mais se joue à huit joueurs donc c’est plus la peine.

A corriger :

Guerre ouverte-SOD et revendications –SOD de DESTRUCTEURS.

Paramétrages = Plein de choses à revoir. Maps identiques avec une qui se joue avec allier.
La carte de France. Dommage qu’elle soit que toutes vertes. Peu de combats et pas de stratégie. Trop d’Utopias et une garnison simple qui sert à quoi ?

Bourrinage-H3-Erathia de ROE&Cirdan

Paramétrages= Beaucoup de choses à revoir

Map qui semble bien mais il y a des trucs à revoir notamment au sous-sol. Le joueur rouge ne peut recruter de héros dans son château et donc ne peut le défendre contre l’IA de couleur Brune.

Forest Gump SOD de Sir Roland

Paramétrages= Beaucoup de choses à revoir

Map classique mais moins linéaire que d’autres avec des combats intéressants. Cependant elle n’est pas très stratégique avec comme soucis le terrain. On tourne aussi parfois un peu en rond.

Jailbreak-SOD de Moorcock[/u
]
Paramétrages = des choses à revoir

Des similitudes avec Forest Gump je trouve. Plus riche et intéressante que forest mais Il y a 2 boîtes de pandore devant contenir des points d’expérience et elles sont vides. Donc je n’ai pas testé plus loin vu qu’elle n’a pas dû être jouée.

[u]Le Mordor-SOD deWillmenor


Paramétrages= C’est colossal

Voilà une map qui de prime à bord m’enchantais pas trop vu le titre, mais on a bien une très bonne map du nom de Gladiator. Je teste en full pour m’imprégner et là je découvre un game play intéressant puisque 1 héros (pour chaque camp) doit allez chercher l’anneau pour gagner. Des combats sympas et difficiles mais une map truffée de soucis. Pas seulement des soucis de paramétrages classiques mais un gros travail pour la rendre dynamique car elle est longue avec des tours où l’ont ne fait rien. D’un côté de l’herbe(Frodon) de l’autre La lave (Angmar).

Le Mordor-H3 Erathia de Willmenor

Paramétrages = nombreux

La version H3 est différente et moins intéressante je trouve. Les livres, le Graal, le fortin moins bien placé et plein d’autres choses.

La quête-SOD de cedricus

Paramétrages= Beaucoup

Map qui pourrait s’avérer être sympa avec des corrections. L’idée est d’échanger un artefact +1 à toutes les caractéristiques contre un avec +2 et ainsi de suite jusqu’au heaume de l’illumination. La présence des livres eau et feu est problématique d’après moi. La progression pour obtenir les artéfacts également.

Passage souterrain SOD de Seigneur des Dragons

Paramétrages= beaucoup

Map à fignoler au niveau des erreurs de paramétrages. Sinon elle est pensée correctement et plutôt
sympa.

Apocalypse-SOD de Cirdan

Paramétrages =nombreux

Intéressante la map mais il y a des choses à revoir au niveau de l’équilibre. Le terrain surtout car marron perd souvent l’initiative car ce sont des créatures donjons qui défendent la majorité des mines, artéfacts et autres tentes. Sinon à quoi servent Gandoulf et Zangdar ? Elle manque de fric au départ je trouve .Est orientée Cahl ou Octavia.

Barbarie-SOD de Cirdan et Morrigane

Paramétrages=nombreux

Map sympa mais quelques remarques. Le terrain, trop de baigneurs et des artefacts à paramétrer. Enfin ne faudrait-il pas placer la tente noir ailleurs c'est-à-dire plus loin car on sort assez rapidement du château secondaire. Il y a des reliques placées sur la carte qui font double emploi avec l’Utopia.
Redéfinir l’utilité de l’utopia= Fric ou Artéfact ou les deux ?

Epopée-SOD de Cirdan

Paramétrages =nombreux

Cette map partait bien mais çà se gâte. 2 Utopias et 2 bibliothèques + reliques à gogo qui font double emploi avec les Utopias mais surtout la fin au niveau du tourbillon. Nuée magique d’un côté et brouillard maléfique de l’autre.

Le Bon, La Brute et le Truand-H3 Erathia de Dark Warrior

Paramétrages= nombreux

Map qui propose un game play particulier qu’il faudra ajuster je pense. Elle termine un peu en queue de poisson d’après mes tests en Hotsea (mais ça veut rien dire) Sinon le terrain est très intéressant puisqu’il offre la possibilité de terminer sur autre chose que sur un terrain neutre. Faudra bien choisir son terrain pour le combat final.

Noir et Blanc-SOD de Ghost

Paramétrages= assez nombreux

Petite map rapide à rééquilibrer. Un petit souci c’est le nombre de combats avec des créatures non upgrade. En test, le joueur 1 c’est choppé 3 combats avec des créatures up contre 0 au joueur 2. On peut atténuer çà en jouant sur la quantité ou en plaçant des événements. 10 dragons squelettes dans un événement resteront 10 dragons squelettes. Fin sympa je trouve pour une map de style classique.

Puissance ou magie-SOD de cirdan

Paramétrages=Enormes

L’idée de la map est super .Vous décidez de choisir de développer votre héros comme un magicien ou comme un guerrier mais en tant que magicien il est difficile de développer le jeu avec la magie que vous soyez guerrier ou magicien. Map très difficiles avec de chouettes combats mais très longues avec des choses en pagaille à affiner.

Monarch-SOD de Zakaael

Paramétrages=un peu

Des choses à revoir sur cette map du genre le sort portail de retour que l’on retrouve dans la guilde. Il serait possible de le mettre dans la guilde de la ville conflux par exemple. Au sous-sol, l’événement pour aller vers les tentes est contournable. Les bonus +1en savoir et puissance sont trop fortement gardés et l’accès au château conflux pas assez. La ville conflux pourrait faire partie des conditions de victoire….> à voir ?

Le partage-SOD de Belgarion

Paramétrages=beaucoup

Map qui m’a semblez longue si on veut tout faire. Très difficile de développer des châteaux nécessitant beaucoup de ressources. Faudrait placer un comptoir .Le gros problème c’est la quête principale. Si vous jouez le joueur vert, restez dans le château secondaire. L’adversaire ne pourra pas passez au centre et d’ici qu’il aille chercher votre tente vous avez le temps de passer chez lui par la garnison du bas. Sur cette map, il faudrait paramétrer les artéfacts car il y a moyen d’avoir les ailes d’ange. La quête pour la boîte de pandore est sympa mais elle va donner beaucoup de squelettes aux Nécromanciens.

Les Puissants-H3 Erathia de Sigur

Paramétrages=Enormes

Il ne se passe pas grand-chose sur cette map et on s’ennui un peu. Faudrait la dynamisée en faisant en sorte qu’il y ait des choses à faire. Là on attend souvent de pouvoir développer son Château avant d’agir. On ne combat que pour les mines dans un premier temps. Livre du feu aussi….Houain

Teleportation-SOD de Cirdan

Paramétrages= beaucoup

La map est prenante sauf que semaine 3 nous voilà chez l’adversaire à cause du portail qui est identique à celui de l’adversaire. Le jeu des portails est sympa mais il faudrait rééquilibrer certaines choses. Enormes combats pour les boîtes et demeures externes mal paramétrées entre autre.

[b]Reste à tester[/b]

Duel-SOD de emix
alliance infernale-SOD de Kenshin
Mirage-WOG de Cirdan

[b]Impossible à télécharger donc à tester[/b]

Séparation-SOD de trigun. La Lutte de Gondolin-SOD de Zérosito et Echange-aléatoire-SOD de Cirdan

[b]Celles acceptées seront validées dès que possible[/b].

Vous pouvez me contacter via E-mail, Message privé, via le chat.Je n'utilise plus messenger
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar GodRage » Mer 3 Aoû 2011, 16:08

Eh ben, quel boulot !
La carte à 8 pourrait être jouée lors d'IRL ... mais c'est vrai qu'en ligne, ça va devenir miraculeux :p
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar todnail » Mer 3 Aoû 2011, 16:47

Félicitatations Coro pour tout ce taff effectué. :):
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar GodRage » Lun 27 Jan 2014, 10:55

Les maps corrigées et valides, vous pourriez me les envoyer ? Que je les mette sur AC Maps. :-) (ou qu'on les mettes sur AC maps ^^)
Car bon là y a pas bcp de maps ; http://www.archangelcastle.com/maps_maps-h3
ah, et il faudrait aussi rajouter la possibilité de mettre un zip... Au moins pour les cartes de ligue. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Captain.Coronius » Dim 16 Fév 2014, 11:58

Salut Godrage, ne venant plus sur le site faute de temps je découvre ton message. Si j'y pense je t'envoie les maps rapidement avant fin mars. Je ne sais plus trop bien où elles sont (mais je les ai). ;)
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar GodRage » Dim 16 Fév 2014, 14:25

Prends ton temps coro, je les veux juste pour pouvoir les uploader sur AC Maps quand il sera réparé. (car il ne marche plus, mais je crois que Morrock est au courant... il me semble..)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Morrock » Dim 16 Fév 2014, 15:03

Yep, je suis au courant.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Malkiéla » Dim 27 Avr 2014, 16:27

Wouaaaah !!

Des cartes que Morrigane et moi avions uploadées en 2004-2005... y a vraiment des passionnés. :D

echange-aleatoire-sod doit trainer dans une de mes disquettes. Oui, vous avez bien lu :-D . Etant donné que c'était la moins ratée de mes maps, j'essaie de vous retrouver ça.

Bisous de la fée !
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar Malkiéla » Ven 27 Fév 2015, 23:06

Sinon, où ça en est tout ça? ^^
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Les maps tests,testons-les (LH3)

Messagepar todnail » Sam 28 Fév 2015, 23:22

yo

salut tlm

Au cas où , j'ai toujours le pack mapligue validées

tschuuusssss



ps : aléat sod me manque ^^
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Précédente

Retourner vers Ligue H3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités