AC v2

réglement, evolutions, droits et devoirs du forumeur

Modérateur: Morrock

AC v2

Messagepar Morrock » Lun 16 Aoû 2010, 23:14

Vous avez sans doute remarqué quelques changements sur AC récemment : Bienvenue sur la version 2 !!

Au menu des principales nouveautés :

- Un nouveau système de news plus performant.
- Un et même plusieurs flux RSS vous permettant de suivre les news de votre catégorie préférée.
- Un site personnalisable avec plusieurs thèmes au choix (dans le menu en bas à gauche). Trois thèmes sont disponibles pour le moment, d'autres feront leur apparition.
- De nouvelles rubriques : Heroes I, Heroes II, Heroes Kingdoms... et bien sûr Heroes VI, qui vont se remplir bientôt.
- Un chat tout neuf et fonctionnel sans besoin d'enregistrement ou de logiciel externe, tout tourne sur le site.
- Les nouvelles pages de l'association, avec très prochainement des moyens de cotisation et de dons en ligne (Paypal et Allopass).
- Le forum a également été relooké, et dispose de deux thèmes au choix.
- AC Maps, notre interface permettant de télécharger des maps pour tous les opus d'Heroes, sera également très prochainement de nouveau accessible.
- Un système de connexion au site avec votre login/mot de passe de notre forum. Ce système sera prochainement utilisé comme identification sur les ligues, vous permettant ainsi de n'avoir qu'un seul login et un seul mot de passe pour toutes les ligues et le forum.

On espère tous que cette v2 vous plaiera. Elle est actuellement en version beta et vous verrez en vous balandant dans le menu supérieur que vous ferez l'aller-retour entre la v1 et la v2, ceci en attendant que nous ayons transféré le contenu ve la v1 dans cette v2.
Bien sûr, si vous constatez la moindre anomalie ou dysfonctionnement, n'hésitez à nous le faire remonter.

Vive Heroes et vive AC.

PS : Merci à Dridri pour sa collaboration dans la mise en route de cette nouvelle version.

Edit : Pour ceux qui préféraient l'ancien design du forum, vous pourrez le retrouver (presque identique) en allant dans le Panneau de l'utilisateur et en réglant les Préférences du forum.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar Nelgirith » Lun 16 Aoû 2010, 23:55

J'adore :-)

Excellent boulot !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: AC v2

Messagepar Zénithale » Mar 17 Aoû 2010, 00:53

Magnifique, du vrai travail de nain ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: AC v2

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mar 17 Aoû 2010, 02:40

Je n'ai pas encore fouillé partout pour voir tout ce qu'il y a de neuf, mais pour le moment j'adore... Très joli! Otsukaresamadesu comme on dit chez moi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: AC v2 ! YYYYYYYYEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Messagepar GodRage » Mar 17 Aoû 2010, 03:44

Waouh, ça gère cette v2 :D
Bravo pour tout le travail accompli, et bon courage pour ce qu'il reste à faire ! :)


edit + ps :
En haut du forum "Ligue AC" est à la ligne chez moi ... au lieu d'être à droite de Heroes Kingdom :|

Ah, maintenant que j'y repense ... il avait été question d'organiser les forums autrement ; mettre le forum H3 et le forum ligue H3 dans une même catégorie, idem pour chaque opus suivant ...
" H1 et H2 et King's of bounty " devraient être dans une même catégorie (je crois) ...
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar Avel » Mar 17 Aoû 2010, 07:59

Pour le moment cette beta me plait bien. Joli travail au(x) designeur(s) !! ♥. Je trouve juste la bannière du haut trop simple, mais franchement c'est juste un détail ^^
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: AC v2

Messagepar Dridri » Mar 17 Aoû 2010, 08:01

Félicitation à Morrock qui a su totalement redéfinir le look d'AC tout en gardant son esprit si particulier !


PS : c'est moi où vous avez tous posté entre minuit et 4 heure du mat, bande de malades ^^
Archangélien retraité
Responsable AC/H5/H6 - Rédacteur site H5/H6 - Modérateur forum H6
Avatar de l’utilisateur
Dridri
Initié
Initié
Responsable
Responsable
 
Messages: 79
Enregistré le: Dim 18 Sep 2005, 18:34
Localisation: Nice

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Mar 17 Aoû 2010, 08:34

Presque nickel pour le texte(s)-liens en haut ... il y a un |de trop cependant :)
Bienvenue sur les forums ArchangelCastle
Heroes I | Heroes II | Heroes III | Heroes IV | Heroes V | Heroes VI | Heroes Kingdoms || Ligues AC

Il n'y a jamais eu de docteur dans le château ... Mais peut-être que la peinture fraîche en attirera un, pour nous soigner. :-D


edit : Parfait, c'est nickel pour les liens en haut :lol:
Faudrait désticker le sujet "Une page se tourne" : viewtopic.php?f=46&t=8027 ; car là, la page a fini d'être tournée, et c'est la suivante qu'on entame :D:
Modifié en dernier par GodRage le Mar 17 Aoû 2010, 10:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mar 17 Aoû 2010, 11:38

Joli travail, dont le la qualité du résultat est inversement proportionnelle à la taille du concepteur ...

Bravo Morrock ! :P
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: AC v2

Messagepar Sid » Mar 17 Aoû 2010, 12:17

Félicitations ! j'adore !

que dire de plus... merci :)

edit: non ça ne va pas du tout ! c'est vraiment trop court, il y a plein de choses à dire ! je viens d'aller faire un tour sur H VI, sur les ligues, sur HommK, sur... ! c'est tout simplement le résultat sublime d'un travail prodigieux !
je me prosterne devant autant de talents Maître Morrock ! merci à tous ceux qui ont collaboré à ce magnifique résultat !

merci
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: AC v2

Messagepar pacobac » Mar 17 Aoû 2010, 13:48

8-) chapeau pour le rendu et merci pour le taff, bravo "grand NAIN" !! ;)
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Re: AC v2

Messagepar Captain.Coronius » Mar 17 Aoû 2010, 14:10

La classe......Quel beau boulot. J'attends la finition avec impatience. Bravo aux responsables et à ceux qui ont contribué.

C'est dingue........c'est tout neuf :-p:
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: AC v2

Messagepar The Shadow of Death » Mar 17 Aoû 2010, 16:01

Magnifique !! Superbe relooking, on a trop la classe !!
Si je puis me permettre une petite suggestion : Pourquoi ne pas intégrer un peu de JS (via JQuery peut-être ?) Pour animer un peu le menu de gauche ? J'entends par là : si JS est disponible, que le menu défile avec la page au lieu d'avoir une bande blanche à gauche, et aussi que lorsqu'on clique sur une catégorie de pages, s'affiche sans recharger les sous-catégories =)
Autre suggestion pour Heroes V : Pourra-t-on passer par une Shadowbox (toujours si JS est activé) pour l'affichage des screenshots des créatures, plutôt qu'un simple popup ? =)

Encore bravo, le site est vraiment, vraiment génial, du travail de pro.

PS : Aussi pour le forum, y aurait-il moyen de faire ceci : Quand on double clique sur un de nos message, cela transforme le texte en une zone de texte éditable avec un bouton Soumettre au lieu de devoir chaque fois obligatoirement passer par la mage de modification ? Le forum de ma section à l'université contient cette fonctionnalité et c'est vraiment chouette. Evidemment ça utilise Javascript, encore une fois ^^ Mais ce serait cool, et je pense que c'est dans tes cordes Morrock, non ? ^^
Un screenshot pour que tu voies de quoi je parle :
Image

NB : Personne ne se moque de ma tête :mrgreen:
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: AC v2

Messagepar Morrock » Mar 17 Aoû 2010, 16:18

The Shadow of Death a écrit:Si je puis me permettre une petite suggestion : Pourquoi ne pas intégrer un peu de JS (via JQuery peut-être ?) Pour animer un peu le menu de gauche ? J'entends par là : si JS est disponible, que le menu défile avec la page au lieu d'avoir une bande blanche à gauche, et aussi que lorsqu'on clique sur une catégorie de pages, s'affiche sans recharger les sous-catégories =)


Pas bête, et ça me permettra de jeter un oeil à JQuery, ça fait un moment que j'aimerais le prendre en main...

Autre suggestion pour Heroes V : Pourra-t-on passer par une Shadowbox (toujours si JS est activé) pour l'affichage des screenshots des créatures, plutôt qu'un simple popup ? =)

C'ést une amélioration prévue que j'aimerais intégrer sur toutes les images du site qui apparaissent sous forme de vignettes (pour l'instant, les vignettes pointent directement sur le fichier, ce qui n'est pas top top...

Pour le forum par contre, on utilise phpBB et je ne connais pas de mod qui permette ceci. Ce serait intéressant, mais je n'aurais pas le temps de parcourir tout le code de phpBB pour trouver comment faire... Par contre, si tu connais un mod qui fait déjà ça pour phpBB3, pas de problème.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar The Shadow of Death » Mar 17 Aoû 2010, 17:14

Rhoo comment ça, le grand Forgeron de site web, infographiste et j'en passe ne connaît pas encore jQuery :O
Apprends le très très vite ! Un bon début c'est le SdZ (ça va très vite), puis tu appliques la théorie en faisant quelque chose de concret (ici : Shadowbox [qui est une extension de jQuery] et l'animation du menu de gauche).

Tu verras, une fois que tu conaîtra jQuery, tu l'intégreras partout et tu n'écriras plus de JS sans passer par les fameux $('selector') =)
Vivement que tout ça soit fait :D

Pour le MOD phpbb je ne sais pas si il existe :s Je vais essayer de chercher sur google...
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: AC v2

Messagepar Morrock » Mar 17 Aoû 2010, 17:19

The Shadow of Death a écrit:le grand Forgeron de site web, infographiste et j'en passe


Techniquement, il ne faut pas oublier que je suis Agronome de formation ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar The Shadow of Death » Mar 17 Aoû 2010, 17:33

Oh :O Eh ben chapeau alors pour tout ce que tu fais ;)

Voilà pour le mod phpBB3. Ca, c'est pour des screenshots et la description détaillée.
Si tu veux le télécharger, c'est sur cette page.

NB : Le MOD n'est plus en BETA, mais bien en version 1.0.9 quand tu le télécharges ;)

Bien vite qu'il soit installé :p

EDIT : Ca marche :D :D merci !
Modifié en dernier par The Shadow of Death le Jeu 19 Aoû 2010, 10:31, modifié 1 fois.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: AC v2

Messagepar La Flâneuse » Mar 17 Aoû 2010, 18:18

J'adore ! C'est vraiment magnifique, beau travail :):
2 mns svp...
Avatar de l’utilisateur
La Flâneuse
Expert
Expert
 
Messages: 465
Enregistré le: Jeu 31 Jan 2008, 20:02
Localisation: Quelque part en train de m'entraîner!

Re: AC v2

Messagepar Feänor » Mar 17 Aoû 2010, 20:43

Bravo itou, Morrock !

Très beau travail.

"Quand la finesse du dessin rencontre la clareté de la construction, ça donne un grand moment de forum AC..." Dédé aurait pu le dire. :|

Respect. Un vrai travail de Nain.
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: AC v2

Messagepar Morrock » Mer 18 Aoû 2010, 13:40

The Shadow of Death a écrit:Bien vite qu'il soit installé :p


Et voilà, mon petit pinguoin, c'est installé ^^

Edit-test : et ça marche ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Mer 18 Aoû 2010, 14:02

Ooohhh, très bon très bon ça :)
Par contre les "icônes-bouton-imagees" d'édition "dans le message" et d'édition :D "dans une nouvelle page" ne sont pas assez différents ... Peut-être réduire de moitié le bouton Édition en marquant juste "Ed." car on l'utilise pour sa rapidité, donc juste "Ed." montre bien la différence avec l'autre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar Morrock » Mer 18 Aoû 2010, 14:51

Je referai le bouton ce soir si ça peut te faire plaisir, Godrage ^^

Quick-Edit : Et voilà ^^, le bouton est modifié, et il y a un joli menu déroulant façon accordéon pour le menu Heroes VI...(c'est super simple en fait, JQuery) réutilisable dans toutes les autres rubriques :p
Je m'intéresserais aux aperçus des images demain... après mon contrôle technique (enfin celui de ma voiture, je fonctionne pas trop mal moi-même :p)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 19 Aoû 2010, 10:36

Ah c'est génial Morrock !! Je te conseille aussi cette page jQueryUI, ou tu as un framework "UI" d'effets plus recherchés (je conseille l'effet Drop dans un div avec overflow:hidden), ça peut t'être utile ;) Leur site est tellement bien fait, tu peux visionner les effets avant de choisir celui que tu veux et tout... ;)
Bon amusement avec jQuery ;)

EDIT: Une petite suggestion aussi : Pour les menus déroulants, pourrais-tu mettre une image plus parlante pour indiquer aux visiteurs que cliquer sur Présentation déroule le menu ? Genre une mini flèche vers la droite quand fermé, et un flèche vers le bas quand ouverte.
Avec jQuery, pour faire ce changement, il te suffit de changer l'attribut src de l'image ou bien la propriété CSS background-image (selon ce que tu utilises) lors du clic ;)
Modifié en dernier par The Shadow of Death le Jeu 19 Aoû 2010, 12:22, modifié 1 fois.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Jeu 19 Aoû 2010, 22:47

Ya pas à dire, c'est niquel d'avoir changé le nom en [Modif] :smile:

Et comme TSOD je dirais qu'il faut un logo truc qui représente le menu déroulé, et le menu à dérouler.
De là à utiliser le système de flèche ... je sais pas, c'est sur que ça serait "facile" d'accès pour tous, mais ya ptetre un truc à faire là ... du genre une image d'une archange quand ya besoin de dérouler, et une image d'autres chose quand c'est déroulé. :-)

Image c'est celle d'H3 .. je l'aime pas trop, ça fait plus War-ch-ange que archange ^^


ps / edit :
Morrock a écrit:- AC Maps, notre interface permettant de télécharger des maps pour tous les opus d'Heroes, sera également très prochainement de nouveau accessible.

Est-ce que tu aurais besoin de main-d'oeuvre pour les maps ? Comme t'as dit que la bdd d'AC maps était vide, il faut peut-être re-recueillir les infos des maps ; taille, nombre de joueurs humains, ordi, alliances, conditions de victoire/défaite, prendre le screen de la minimap, etc...
Bref, si jamais, n'hésite pas à faire appel à nous (ou moi, si personne d'autre n'a de temps dispo pour ça ^^)
Modifié en dernier par GodRage le Ven 20 Aoû 2010, 05:20, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar duranix » Ven 20 Aoû 2010, 07:10

Salut à tous,
superbe travail prodigieux , super rendu pour AC new version
et un grand merci pour tous ceux qui anime notre passion d'héroes
(Merci MORROCK, DRIDRI et d'autres participants...)
vous êtes grands!!!

ps :eh oui ça existe des nains grands parmi les nains la preuve :) :)
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Ven 20 Aoû 2010, 14:12

Il y a un problème d'alignement pour la "bande"
Heroes I Heroes II Heroes III Heroes IV Heroes V Heroes VI Heroes Kingdoms
quand on est sur le site ^^
(sur le forum elle est plutôt correcte ; je la verrais bien décalée de 10 pixels vers la droite ^^ mais c'est du chipotage là xD)

En effet, le H de Heroes I mords presque la barbe de l'archange (enfin, le truc qui ressemble à une barbe xD), alors que de l'autre côté la dernière lettre de "Heroes Kingdoms" est éloignée du bord du "rouleau style parchemin" :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar _Prometheus_ » Lun 23 Aoû 2010, 11:54

Très jolie v2.

Bon courage pour le retour des pages manquantes et surtout de l'AC maps ! Ca tombe bien, je n'avais plus de maps H3 sous la dent (ce qui au moins m'en a fait recréer une, l'éditeur H3 est vraiment facile à prendre en main), et je comptais éventuellement faire un peu de H5 mais le peu de maps officielles est dérangeant o: (bien que les campagnes soient sympas).

Et merci pour l'effort accompli, ça va de soi.
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Lun 30 Aoû 2010, 21:31

L'image d'envoi de message privé m'induit toujours en erreur ... je la prends toujours pour une icone "voir le profil" ...

Image

j'pense que le plus simple serait d'avoir deux fois l'image actuellement dédiée aux mails ; l'une avec un MP marqué dessus, et l'autre avec un @ marqué dessus.

... Sauf si je suis le seul à me faire avoir par ce bouton ^o


edit : J'ai fait deux iamge vite fait pour voir ce que ça donne :
Image Image
Modifié en dernier par GodRage le Lun 30 Aoû 2010, 22:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar Nelgirith » Mer 27 Oct 2010, 12:03

Félicitations Morrock ;)

http://www.facebook.com/MightandMagic

We would like to have a little word for our fansites to thank them for relaying the news and events about Might&Magic.
Among the whole list you can find on the M&M website, two of them have recently reskinned their whole portal to welcome Heroes VI properly.

...First, Archangelcastle.com, a French fansite. For those who knew the old interface, I guess you can see the difference. Thanks to Morrock and the whole Archangelcastle team.

Also, tawerna.biz, a polish fansite. The new skin and layout look awesome! Really nice job! Congratulations to jareQ and the all team of tawerna.biz :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: AC v2

Messagepar Feänor » Mer 27 Oct 2010, 12:54

Et Morrock entra dans la légende... :|
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: AC v2

Messagepar Raistlin/Cara » Mar 9 Nov 2010, 13:19

Sympa, la nouvelle page d'accueil, avec l'ange remis au gout du jour ^^

Normal cependant que le forum aie lui gardé l'ancien ?

Par ailleurs, il est moins dans les couleurs du forum, avec son épée rouge et l'autre bleue... tu peux pas lui coller un ptit filtre gris jaunâtre Morrock, historie qu'il colle mieux avec le thème notre Céleste ? ^^
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: AC v2

Messagepar Morrock » Mar 9 Nov 2010, 13:43

MErci :p

Moi j'aime bien les épées rouge et bleue ^^. Tout monochrome, je suis pas sûr que ce soit plus agréable en fait...

Pour le forum, je n'ai pas encore fait le changement, mais c'est prévu.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar Hellish » Mar 9 Nov 2010, 20:03

Beau boulot 8-) ! Sympa cette nouvelle banière :):
Avatar de l’utilisateur
Hellish
Initié
Initié
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 7 Nov 2010, 21:31

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Mer 10 Nov 2010, 04:41

Ceraphin Castle ? :-p:
J'aime bien ce changement ... et ça me donne une petite idée pour la prochaine SOTW ... Si je l'oublie pas d'ici là. :D

N'empêche à chaque fois que quelqu'un poste dans ce sujet je me dit "ça y est, AC Maps arrive !" :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar Gilgamesh » Dim 14 Nov 2010, 10:59

Bravo Morrock ! La nouvelle bannière est excellente ! J'adore la police !
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: AC v2

Messagepar Avel » Dim 14 Nov 2010, 11:02

La police utilisée est Chopin Script, si ça t'intéresse, tu peux la télécharger sur Dafont.com :)
Cette nouvelle bannière est bien sympa, j'avoue ! Par contre, il y a un château derrière le Céleste mais on ne le voit pas bien, c'est dommage.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: AC v2

Messagepar Morrock » Dim 14 Nov 2010, 11:24

Avel a écrit:La police utilisée est Chopin Script, si ça t'intéresse, tu peux la télécharger sur Dafont.com :)


Je confirme. Merci à toi Avel de m'avoir fait découvrir cette police d'ailleurs, je la trouve très classe, et elle libre (sous licence GNU/GPL).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar Gilgamesh » Dim 14 Nov 2010, 11:50

Voui je connais Dafont je vais d'ailleurs utiliser une police de çe genre ( calligraphie ) pour ma signature ^^
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Dim 27 Fév 2011, 22:28

http://www.archangelcastle.com
renvoie :
Fatal error: Call to a member function setFetchMode() on a non-object in /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/classes/bdd.class.php on line 97

C'est terrible ! :o Et si je ne m'abuse, ça dure depuis hier :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar Spitoven » Lun 28 Fév 2011, 07:49

Et aujourd'hui c'est fini ! :o
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: AC v2

Messagepar Morrock » Lun 28 Fév 2011, 09:11

viewtopic.php?f=46&t=7525&p=151800#p151800

Ce sera vite réglé, dès que j'aurai un peu de temps (en attendant, tu peux résoudre le problème localement en suivant le lien ci-dessus).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar Spitoven » Jeu 3 Mar 2011, 21:12

C'est trop cool, je peux être "Modérateur Grand Maître" maintenant, voire même peut-être "Grand Maître Modérateur", merci infiniment à toi ô Morrock le Grand Maître Administrateur ! :D

Si je cotise pour l'Association, j'aurai droit à une troisième barre ? :o
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Ven 4 Mar 2011, 19:24

Morrock a écrit:http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=46&t=7525&p=151800#p151800

Ce sera vite réglé, dès que j'aurai un peu de temps (en attendant, tu peux résoudre le problème localement en suivant le lien ci-dessus).

C'est pas pour moi que je m'inquiète, mais pour les visiteurs ne s'étant jamais inscrit sur notre forum ; eux doivent penser jour après jour qu'AC est mort ^^
Et donc je m'inquiète du fait plus que probable qu'ils prennent l'habitude d'aller lire les nouvelles sur H6 sur d'autres websites ...
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar Morrock » Ven 4 Mar 2011, 21:09

GodRage a écrit:C'est pas pour moi que je m'inquiète, mais pour les visiteurs ne s'étant jamais inscrit sur notre forum ; eux doivent penser jour après jour qu'AC est mort ^^


Les visiteurs n'étant pas inscrits sur le forum ne peuvent pas avoir le problème, puisqu'il est lié aux cookies et qu'il faut se connecter pour que le cookie soit créé.

Et de toutes façons, le problème doit être réglé désormais.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Ven 4 Mar 2011, 22:32

Ok, alors je me suis alarmé pour rien lol :D

Chez moi ya toujours l'erreur parcontre xD
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar Morrock » Sam 5 Mar 2011, 10:14

GodRage a écrit:Chez moi ya toujours l'erreur parcontre xD


Ah, ça c'est pas normal... je vais y regarder.

Edit : Et voilà qui devrait fonctionner correctement. Tu peux tester pour me dire?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Sam 5 Mar 2011, 12:18

Morrock a écrit:
GodRage a écrit:Chez moi ya toujours l'erreur parcontre xD


Ah, ça c'est pas normal... je vais y regarder.

Edit : Et voilà qui devrait fonctionner correctement. Tu peux tester pour me dire?

Voui, ça marche correctement maintenant :D


_________________________
GodRage, au paradis.
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Jeu 23 Juin 2011, 18:14

Mousaillons, virons à Babord vite !
Chargez les canons !
Visez le pavillon blanc et rouge que voici !
Feuuuuuuuuuuuuu !


Oui ... La bannière de CyberStratège se pointe sur le forum ... Tout du moins pour moi, qui navigue avec un super bâteau nommé Chrome. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar Morrock » Jeu 23 Juin 2011, 19:47

Peurdon???

Je me demande bien où tu peux la voir vu qu'elle n'est plus dans le code du forum... tu es sûr qu'il n'y a pas une erreur de cache (cache de ton navigateur ou autre cache vicieux de google...) ?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar Spitoven » Ven 24 Juin 2011, 11:12

Tiens, moi aussi je l'ai, bien qu'étant sous Firefox 4.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Suivante

Retourner vers Site et Forums



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités